Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
j
27 mars 2012 13:17
merci sousouuuu merci missben
vous avez raison
mais il a pris sa décision alors je sais pas ....
je vais continuer le traitement jusqu'à maitriser le D6 incha Allah.....
on verra bien ce qui se passe; en tout cas je vais bien
je pense à tous les couples qui sont détruits à cause du vaginisme
à tous les hommes faibles, toutes les femmes fortes, car ce n'est pas une épreuve facile
et du soutien c'est essentiel pour guérir

en attendant, prenez soin de vous
j'ai une pensée à toutes les femmes enceintes qui sont restées fortes et ont réussi à combattre le vaginisme alhamdoulilah
à chacun son mektoub

gros bisous les filles
S
27 mars 2012 13:31
Jujuu >> ne baisse pas les bras , montre lui que tu es plus forte plus intelligente et que malgres tout ces coups bas tu t'en ai relevée seule !! Allez ma belle je compte sur toi !!! Tu va t'en sortir !!!
j
27 mars 2012 22:17
kheir incha Allah
merci de ton soutien sousou ça me touche tu peux pas savoir à quel point merci
s
28 mars 2012 09:13
Slm les filles j'ai une baisse de moral, j'ai peur de reprendre les excercice, je ne les ai fais que 3 fois en 15jours, je me sent trop mal par rapport a cette situation qui perdure c de ma faute si mon couple va mal
S
28 mars 2012 10:03
jujuu ne me remercie pas tu es une fille en or et incha Allah tout sa sera derrière toi !! Allez ma belle ! Prouve leur sûr tu es une bâtante !!

salma : Habiba c'est normal d'avoir un peu de réticence quand on reprend les exercices mais tu n'a rien a craindre sa ça très bien se passe . Reprend du début si tu a peur et cash doucement . Incha Allah kheir
m
28 mars 2012 11:57
slm

un ptit mot pour vous remonter le moral

@salmadz : j'ai achter le kit il ya moins d'un mois juste après j't indisposé en une semaine d'exo je suis arrivé au D3 et l'essai avec Mr progresse!!
je suis hyper motivée et ça joue bcp!! d'ailleurs depuis que mon conjoint me voit ds cet état et bien il y amoins de tensions même si c kelkun de très compréhensif
j'ai fait les exos trois fois et j'en suis au D3!! courage les filles tt est ds la tête!
biz
k
29 mars 2012 16:06
Citation
OMAYA45 a écrit:
salam

moi oui je suis dans le meme cas que vous les filles et cela depuis 2 ans

j ai donc décidé de faire une hymenectomie ca s est tres bien passee c'était hier
maintenant je dois attendre 2 semaine pour que ca cicatrise et je pense que ca va m aider psychologiquement car j ai une phobie de la déchirure de l hymen et pourtant lee mien est normal pas epais du tout maintenant que je sais qu il n'est plus là je suis positive

alors ca a donné quoi par la suite. moi ça fait 10 ans que ca dure.
k
29 mars 2012 16:34
Citation
salmadz a écrit:
salem sousou pour te dire que je suis a l'aise avec le D4 mais très peur du D5 et aussi trs crispée au moindre contact avec mon mari, mais je me dis kheir inch'allah , avant je ne rentrais même pas mon annulaire maintenant j'ai l'impression que ça commence a se dilater .

j'envisage cette situation les filles, je suis en algérie et je ne sais ps si je trouverai ce kit ou ps.
je vous embrasse toutes, bravo a celles qui ont réussi et courage a nous qui ne l'ont pas encore fait ( moi 10ans que ca dure)
m
29 mars 2012 18:45
katrinadz : slm
cela fait 10 ans ? ss indiscrétion tu es mariée ? quand est ce que tu en as pris conscience ? tu as consulter ?
kheir ia
s
30 mars 2012 10:21
Slm les filles petite question quand on arrete 4 ou 5 jours ça se referme??? car dimanche j'étais presque au D5 et hier j'ai réessayé jarrivé même pas a mettre le D1 !!! j'ai du tout recommencer et là je suis au D3 mais difficilement , j'ai l'impression que mon vagin est etroit et pas droit je ne sais pas comment vous expliqué. merci de prendre le temps de me répondre .
S
30 mars 2012 10:30
Salma: non sa ne se ferme pas , tu as peut être juste fait les exercices trop vite ou que à ce moment la tu était juste fatiguee ou pas la tête dedans . Mais c'est vrai que l'idéal c'est d'être régulière dans les exercices .. Ne t'inquiète pas smiling smiley allez presque la fin smiling smiley
s
30 mars 2012 14:14
j'ai peur de ne pas guérir
S
30 mars 2012 15:49
Coucou les filles,
Un petit passage pour envoyer des bisous d'encouragements. Courage, j'avais aussi oublier de mettre melle rifi-haine sur la liste. Allez motivons-nous thumbs up; ici je ne vois que des filles courageuses et qui à un moment ou un autre réussiront à ce sortir de ce calvaire...

Liste des victorieuses

1. Soeurette-de coeur : 1 an et ½ de vaginisme, guérie grâce au kit Velvi au bout d'1 mois environ d'exercices.

2. Solsucré : 3 ans de vaginisme, guérie grâce au kit Velvi au bout d'1 mois d'exercices.

3. Lune-obscure : Lune obscure, 2 ans de vaginisme, guérie grace au kit Amielle, au bout de 3 mois d'exercices.

4. Nono25 : 3 ans de vaginisme, grâce au kit Amielle (version à 5 dilatateurs) au bout de 3 mois environ d'exercices (avec une pause de démotivation).

5. Souffia : 11 mois de vaginisme, guérie grâce à ce forum au bout de 6 jours, "utilisation après du kit Velvi pour gérer la peur de la pénétration et mieux connaître mon corps".

6. Energystar : 3 mois de vaginisme, grâce au kit Velvi au bout d'1 semaine environ d'exercices.

7. Kabyle59 : 2 ans 2 mois et 10 jours de vaginisme, guérie "grâce a Allah, ensuite au kit amielle en 1 mois et demi et grâce a ma senerralyia loub brunita et ma binome sousou... ". Enceinte.

8. Sousou! : 14 mois de vaginisme, guérie grâce au kit Amielle en 3/4 mois d'exercices. Enceinte.

9. Bibisha : 4 mois de vaginisme, guérie " grâce à Allah (de la patience, un peu de recul et beaucoup d'amour ), merci à Brunita d'avoir toujours été là !".

10. Marocissima : 5 ans ½ de vaginisme, guérie grâce au kit Velvi, au bout d' 1 mois d'exercices.

11. Liss-B : 2 mois de vaginisme, guérie grâce au kit Velvi, au bout de 10 jours dexercices.

12. Samyasmine : 1 an ½ de vaginisme, guérie grâce au kit Velvi, au bout de 2 mois d'exercices.

13. Kiss_anna : 5 ans de vaginisme, guérie grâce au kit Velvi, après 2 semaines d'entrainement quotidien et deux semaines de démotivation...

14. MademoiselleZ : 2 ans de vaginisme, guérie grâce au kit Velvi, au bout de 3 semaines d'exercices.

15. Jasmin85 : 2 mois de vaginisme, guérie grâce à un déclic, astuce (oreiller sous ses reins en soulevant bien ses jambes).

16. Sousou075 : 5 mois de vaginisme, guérie grâce au Kit Velvi au bout de 9 jours d'exercices.

17. new imane : 5 mois et demi de vaginisme,guérie grâce au Kit Velvi au bout de 1 mois d'exercices.(merci sousou075 et toute les filles)

18. Melle rifi-haine : 8 mois de vaginisme, guérie grâce au Kit Velvi au bout de 1 mois d'exercices.
Kit VELVI 17/05/11 -- 1er dilatateur 18/05/11 -- 2ème D : 20/05/11 -- 3D : 24/05/11 -- 4D : 29/05/11 -- 5D : 03/06/11 -- 6ème D : 07/06/11 -- Câlin avec mon mari réussi 08/06/11 !! Toutes les autres filles concernées, venez nous rejoindre... pour le début de la fin de votre vaginisme !
s
2 avril 2012 09:48
Slm les filles j'éspère que vous allez bien, voilà j'ai réussi 1fois avec mon marisDanse , par contre on peut pas encore faire de vas et viens est-ce normal? il l'a juste inséré après que j'ai inséré le demi D 6 et bizzarement j'ai pas eu super mal a part "au fond je ressent comme un obstacle mais hamdoulilah c beaucoup mieux , mais il ya encore un long chemin pour la guérison
S
2 avril 2012 13:55
Salam les filles !!!

J'espère que vous avais passer un bon wd ?!!

Salma >> tout d'abord je tient à te féliciter ... Mabroukkkk habiba , c'est un grand pas d'accomplie !! C'est normal ne t'inquiète pas concernant les vas et vient sa viendra . L'essentiel c'est que tu as passer le cap de la pénétration total . Après pour le vas et vient c'est le même principe toujours les exercices de respiration plus tu seras détendu plus tu ressentira du plaisir et il n'y aura pas de douleur . Il ne faut surtout pas oublier le lubrifiant !! Tout va bien se passer .
La guerrison est acquise une fois que la pénétration est faite est c'est le cas smiling smiley je suis fière de toi !!!

Les autres filles venais me donner de vos nouvelles !!!!!!

yawning smiley
s
2 avril 2012 14:08
oh merci !!! confused smiley barak'Allah ou fik tu me rassure ma soeur , mais est-ce normal que ce soit encore très sérré ?et une petite douleur tout au fond a linterieur comme si il y'avait un obstacle ? merci pour ta réponse
S
2 avril 2012 16:31
Salma >> oui c'est tout à fait normal , ne t'inquiète pas , tu sens que c'est serrée car tu te crispe peut être encore un petit peu involontairement . Mais à force de faire des tp sa sera naturel ne t'inquiète pas ...
Plus tu te sentira détendu mieux sa se passera , le plus dur à était fait crois moi smiling smiley
Les prochains câlin risque encore detre assez technique mais avec le temps ça va très bien se passée .
s
3 avril 2012 20:38
salam a toute

j'espére vous allé bien moi cava hamdoullah
toujour avec les exercices je suis o d5
le d6 encor impossible je le voi tro gros c psyco
jujui 84 : comment tu va j'éspére que cava je m'inquétte donne moi de té nouvelles bisoux
sousou075 : comment cava avec la grossésse le bébé va bien ??

bisoux a toute
samyrya
S
3 avril 2012 22:51
samyrya: salam ma belle , contente de ton avancée avec les dilatateur . Le conseils que je donne aux filles une fois quelles sont très à l'aise avec le dilatateur 5 c'est dessayer avec mr mais si vraiment tu es à l'aise !!La guérison est très proche incha Allah

jujuuje m'inquiète ou es tu ?? Ce n'est pas de ta habitude de disparaître comme sa !!
k
4 avril 2012 09:41
oui ma sœur je suis mariée depuis 10 ans, en faite ça dure depuis toujours. j'ai toujours cet hymen qui me gache la vie.
j'ai tenter tout ce qu'on m'a conseillé,
et je viens juste d'avoir l’existence de ce délateur et je vais voir en pharmacie si il se vends. et si mon mari si il sera d'accord pour l'utiliser.
en faite je n'ai jamais vraiment compris les raison jusqu’à a mon inscription sur ce site y'a environs un mois ou moins,
alors je viens de savoir et de comprendre le vaginisme.
le grand soucis avec moi c'est que je ne peux mm pas introduire mon doigt.

vos expériences et votre réussite m'encouragent. je vous remercie toutes.

Katrina
Facebook