Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
S
13 juillet 2012 00:12
Yasminanour : où en es-tu? Je suis bloquer au D4 mais je compte y rester pour moi de retourner au D3 c'est démotivant!
y
13 juillet 2012 18:39
coucou shelma , ça va ??
bah moi je viens de retester a l'instant le d1 et tjs la même chose ça rentre au 3/4 sad smiley
Merci pour tes messages de soutien .. courage à toi aussi ,tes pas loin de la guérison ...
Pour me remonter le moral j'ai lu des messages d'ex vaginiques qui n'arrivait pas à inserer le D1 et ça m'a remonte le moral , y avait mimi003 et muslima ;et c'était pareil que moi ... DONC je ne baisse pas les bras ...j'ai envie dy arrriver moi aussi wallah j'ai un mal être en moi incroyable a cause de ce blocage même mon chéri me dit de me détendre mais rien ny fait ...je réessaye ce soir et je te tiens au courant ... car j'avais baisse les bras ces TROIS derniers jours
Courage ma belle
y
13 juillet 2012 21:52
Bon je m y suis remise en mode d1 ca rentre un peu plus mais je sens que c est etroit est ce normal ?? Par contre j ai moins de brulures que la premiere fois dc c deja un signe positif ... Pour le d1 vous avez autant galerer ?? shelma where are you ??? Je me sens ddeja moins stresse ..mais une petite peur de tps en tps...
S
14 juillet 2012 14:15
Salam yasminanour! Je suis trop démotiver! Sa change pas je suis rester 2h30 avec le D4 mais la première fois me fait troooop mal mais après c'est supportable! Oui c'est normal pour toi que sa te fasse moins mal , à force il va rentrer entièrement... Moi je ressayerai peut être ce soir.... Plus envie sad smiley
y
14 juillet 2012 15:16
Oh ma petite Shelma , ne baisse pas les bras , mets plus de lubrifiant peut être moi j'utilise l'huile de nigelle ...tkt je comprends ta déception .. mais tu devrais peut être redescendre au 3
l
14 juillet 2012 22:58
bonsoir les filles

je suis vaginique depuis 1 ans, j'ai compris ke cette maladie existé grace au forum, et j'ai donc commandé le kit velvi en pensant ke jallais guérir trés vite par rapor au diféren témoignage que j'ai pu lire, et malheuresement je suis com toi SHELMA je blok avec le D4 depui un bon momen et je suis à bout, en plus mon mari se fais de plus en plus insistant et sa me fait mal au coeur.

meme avec la volonté et la motivation de guérir je n' y ariv pa, j'ai l'impression que je ne réussiré jamé à l'introduire, ya com un mur ki blok, est ce que c'est l'hymen? je ne c pa

enfin, j'ai besoin de parler avec des gens qui ont le meme probleme que moi parcke je me sens vraiment seul face à sa, c'est dur moralement, je pense que vous avez du sentir ce sentiment vous aussi

j'espèr qu'on va pouvoir se soutenir et avancer ensemble et guérir inchaalah
15 juillet 2012 01:06
Les filles allah ychhafikoum ne baissez pas les bras inchallah kheir yaraabi
S
15 juillet 2012 23:24
Merci beaucoup les filles pour votre soutien wallah....
Yasminanour : tu as totalement raison mais je suis tellement démotiver que je ne sais pas comment reprendre. Surtout quand ça va pas dans le couple ça dégoute sad smiley(((
Lilii : je crois qu'un jour installant nous nous en sortirons toutes! En ce moment, je suis démotiver ;(... Par contre toi le D4 ne rentre pas du tout? Moi il rentre entièrement mais le fait qui soit en moins me fais toujours mal la douleur ne disparaît pas! On devrait peut être redescendre au D3 comme le dit yasminanour mais je sais pas ci sa te fais la même chose mais pour Moi redescendre est comme une rechute!
S
15 juillet 2012 23:25
Yasminanour, ou en es tu avec le D1 ma belle?
l
16 juillet 2012 19:47
slm shelma, com tu di jespère que nous serons vite guéri et que tou sa sera loin derièr nous!

au nivo du D4 je n'arrive pa à le rentré entièremen, je le mets qu'a demi et je nariv pa plus g vraimen limpression qui ya un mur qui menpèche dalé plu loin

le fait que tu yarive est trè bien, la douleur partira peti à peti, lubrifi plus
jsui déja repassé par D3, mais sa ne ma pa aidé...Heu

toi le D4 est rentré entièrement d'un coup??
S
16 juillet 2012 23:20
Slm lilii ça va? Moi le D4 rentre entièrement par contre je t'explique au détails comme ca cest mieux... Lorsque j'entre le D4 le bout rentre ensuite je sens un mur je respire et sa rentre millimètre par millimètre tout doucement je mets du temps à le faire rentrer mais je t'assure une fois le "mur" franchi sa passe tout seul! Mais après j'ai une douleur forte qui diminue mais le lendemain quand je recommence j'ai toujours la première douleur c'est ça je ne vois pas d'amélioration au D4... Le D3 te fais mal?

Yasminanouuuuuuuuuuur j'espère que tu nés pas démotiver!!!!!!!!!!!!! Donné des nouvelles!!!!!!!!!!

Bisouuuuuus
S
18 juillet 2012 09:57
Salam les filles
Je suis de retour de vacances
Bienvenue aux nouvelles
Je suis ex vaginique mais je reste pour aider un maximum de filles a sortir de ce calvaire
Posez vos questions sans aucune retenue
Les filles qui ont du mal avec le D4, pas de prise de tête
Moi idem c'était le D4 qui ma posė probleme
Je suis resté un peu plus d'une heure dessus
Je suis repassė au D3 juska totale maitrise c'est a dire ne ressentir aucune gêne
Ensuite j'ai repris le D4 dc lubrifiez a fond moi personne j utilise l huile de nigelle pour toute ses vertus
Ensuite vous faites bien vos exercices de respiration
J insiste en vous disant de suivre a la lettre le progamme de guérison du site velvi
La technique c'est de bien pousser comme si vous alliez faire caca en même temps que vous insérer le dilatateur
Sa va repousser le dilatateur mais en même temps sa ouvre mieux le passage
C'est comme ça que vous grattez des millimètres jusqu'a introduction complète du dilatateur
Alors motivation a fond et persévérance
Vous en êtes a la page 173 sur ce forum
Et toutes les filles sur ce forum ont guéries alors idem pour vous
La seul obstacle a éviter c'est de baisser les bras
Courage go go go
s
18 juillet 2012 14:12
Bonjour,
je suis nouvelle, SAKA tant mieux si tu es guéri pour moi ce n'est pas encore le cas, c'est affreux comme trouble ce vagimerede ça nous pourri la vie, pour résumer ma situation, je suis mariée depuis 4ans et jamais eu de pénétration, cette année je me suis prise en main et j'ai commandé le kit velvi, don cela fait presque 3 mois maintenant que j'ai commencé les exercices avec les dilatateurs et là je suis au D6 que j'arrive enfin à rentré après 3essais.

Si tu peux SAKA me dire comment c'était pour toi avec le dilatateur 6 et le passage vers la dernière étape qui est l'essai avec le conjoint, je te précise que moi je suis toujours vierge du moins , je ne sais pas si avec le 6 mon hymen est déchiré puisque je n'ai pas saigné juste une goutte de sang c'est du peut être au faite que mon hymen s'ouvre un peu plus. mais peux tu et à toutes les filles qui sont passé par là pouvez vous m'expliquer comment vous avez passé cette dernière étape et par rapport à l'hymen ça s'est passé comment.

En même temps le d-6 est encore plus petit que le sexe d'un homme puisqu'il fait 3?5 de diamètre alors que celui d'un homme c'est minimum 4cm.
Pour le 6 je le fais rentré sans douleur ni tiraillement ni brûlure maintenant avec beaucoup de respiration. C'est vrai que la première fois ça ma brûlé et après deux jours j'ai repris et là ça va.

Voila pour mon histoitre; j'ai besoin de vous pour votre expérience par rapport à la dernière étape sachant que mon hymen est toujours là certe plus ouvert qu'avant puisque je fais rentré le D6.

Merci à vous et je vais faire un autre mail pour les filles qui ont du mal avec le D4 et vous parlez de monexpérienece et les conseils que je peux vous apportez et comme l'a si bien dit SAKA le plus dure c'est de ne JAMAIS BAISSEZ LES BRAS ET TENIR CAR C4EST UN TRAITEMENT LONG ET QUI DEMANDE BEAUCOUP DE COURAGE, je sais quelque chose et je ne suis pas encore sorti mais chaque pas est une victoire les filles. COURAGE DIEU EST AVEC NOUS
s
18 juillet 2012 14:29
REsalut les fille c'est toujours moi,

Maintenant je m'adresse aux filles qui sont dans les étapes du D1 (yasminanour...), la première étape est la plus difficile de toute croyez mon expérience, c'est là que le vrai déclic nous vient et qu'on prend conscience qu'on peut finalement introduire en nous sans avoir mal, le jour où j'ai réussi à introduire le D1 en entier c'était pour moi une grande victoire j'en ai pleuré, ris crier soter de joie et je peux vous dire que cette joie je l'ai ressenti qu'avec le D1 elle est unique cela veut dire qu'on prend conscience qu'on peut finalement s'ouvrir et contrôler nos muscles du vagin qui se ferment pour nous vaginiques involontairement par l'effet de la peur d'avoir mal.

Si le D1 rentre les 3/4 c'est déjà pas mal faut pas s’arrêter là et le retirer il faut le laisser à l'intérieur du moins les 3/4 et respirer à fond, faites le en regardant la télé ou écoutant la musique cela va vous aidé à moins stressé et une fois que vous expirer et pousser comme si que vous faisiez caca vous pousser le dilatateur à l'intérieur, si cela ne marche pas, toussez en même temps que vous introduisez le D1 , je vous rassure il n y aura aucune mais vraiment aucune douleur CROYEZ moi avant de commencer mes exercices, je ne pouvez même pas introduire un COTON TIGE et même pas regarder dans le miroir.

Chose importante en parallèle des exos il faut bien comprendre l'appareil génital de la femme cherchez sur internet et comparez avec le votre en vous regardant à l'aide d'un miroir , écartez un peu vos lèvres pour bien regarder faites les exercices de contraction décontraction en vous regardant dans le miroir vous prenez conscience qu'en décontractant ça s'ouvre.

Courage les filles et pour le D4 c'est pareil si ça bloque reprenez avec le d3 et juste après au même moment passez au D4 et chaque milliemetre en plus est une victoire. Moi pur introduire le D6 je commence toujours avec le D5 histoire d'ouvtir un peu puis j’enchaîne avec le d6, revenir au précédent n'est pas une régression

VOILI VOILOU, j'espere que mes mails serviront à quelques choses.

Et les filles qui sont déjà guéri merci de nous aider vous êtes les seules à comprendre notre souffrance qui est énorme.
y
18 juillet 2012 17:46
Oh Ssof merci beaucoup pour tes conseils , wallah j'avais baissé les bras même si j'avais le soutien de Shelma ... merci encore ma belle , j'espère que tu as passé le cap du D4 , moi j'ai baissé les bras mais la vous m'avez envie de passez ce fiche stade , mon mari me demande comment ça se passe et j'ai honte de lui dire que je bloque au D1 surtout qu'il fait preuve d'une grande patience et est très à l'écoute ... mais j'ai honte de pa être à la hauteur ... je vais m'y remettre comme il faut ...
Merci à Ssof , Saka Shelma vous êtes toutes adorable
s
18 juillet 2012 19:37
Yasmina, ne désespère surtout pas au premier petit échec, le traitement est long pour certaines moins long pour d'autres, et tu vas encore avoir des obstacles à surpasser , donc il faut avoir beaucoup de courage et fixe toi des objectifs, genre fin de semaine j'aurai introduit le D1 et comme ça tu avanceras, il faut faire les exercices tous les jours ou tous les deux jours si tu peux, comme ça tu avanceras et tu ne perdras pas le pli.

Par exemple moi aujourd'hui je n'ai pas pu introduire le D6 en entier alors qu'hier je l'ai fais, y a beaucoup de facteurs qui rentrent, le stress la fatigue don courage et ne désespérez pas les filles.Bye
S
18 juillet 2012 20:16
Ssof tu es a un minuscule pas de la guérison
Moi non plus je n'ai pas saignė
J'ai eu une goutte de sang sur le D5 et le D6
Je pense fortement que tu as plus d hymen LOL
Il ya des filles qui le perde sans saigner sa doit être notre cas
Je faisais comme toi je m'entrainai avec le D5 et ensuite j enchainé le D6
Une fois que je me suis senti complètement a l'aise avec le D6 sans ressentir aucune gêne et bien a ce moment la j ai tenter avec mon mari
Conseil: fais 10 a 15 min avec le D6 avant de faire ton rapport avec ton mari
Sa facilite la pénétration
En plus tu verras que l introduction du pénis est plus simple qu avec le dilatateur
Le pénis est plus soupe alors que le plastique est rigide
Moi j'avais choisis comme position la missionnaire et j'ai guide le sexe de mon mari a l entrée du vagin
Il a un peu pousser et c'est rentrer sans aucune douleur
Lubrifie son sexe et faite des préliminaires pour un peu vous détendre
Tu es pratiquement guéri ma belle
Si tu gères le D6 alors crois moi c'est facile avec le mari
Et te prends même pas la tête avec le diamètre car la souplesse du pénis facilite la pénétration
S
18 juillet 2012 20:39
Jusqua aujourd'hui j'étais encore démotiver je viens de lire vos messages et vous m'avez fais pleurer les filles! Trop contente pour toi Saka félicitations wallah!!!
SSSOF félicitations aussi je te sens très très très très treeeeeeees proche de la guérison! Bravo des maintenant!
Yasminanour j'espère que nous serons au même stade que les filles un jour inchaallah! On va y arriver regarde encore une qui a réussie pourquoi pas nous?! Et une qui est au D6 je penses inchaallah que dans quelques jours se sera bon pour elle! Et nous!!!

Merci pour vos conseils! Moi jarrive à insérer le D4 difficilement mais j'y arrive par contre j'ai toujours une gêne. Même pour sa je dois absolument redescendre au D3?

Une question les filles, bientôt le ramadan inchaallah, je ne penses pas que nous pouvons sexercer avec les dilatateurs non?

Bisouuuuuus smiling smiley
S
18 juillet 2012 20:42
Ou achetez vous l'huile de ginelle? Parce que moi c'est du jojoba!
S
18 juillet 2012 22:39
Effectivement shelma pas d entrainement pendant le ramadan
Tu peux le faire après le ftour et après une grande douche comme après un rapport
L huile de nigelle je l achete sur internet
Courage ma soeur
J'ai guéri il ya maintenant 1 mois et demi après 1 an et 4 mois de souffrance
Nous étions en vacances et c'était comme un second voyage de noce
Nous avons retrouvė une complicité avec mon mari
Pendant le vaginisme, il a été très patient et je lui en suis très reconnaissante
En vacance pendant 15 jours Nous avons tentė de faire un bb mais hier j'ai eu mes règles snif
C'est pas grave quand Allah l aura décider sa viendra
Facebook