Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
j
3 mars 2012 21:02
Macha Allah !!!

félicitattions kabyle !!! alhamdoulilah Deu t'a donné la chance d'être maman, je suis triste que tu aies eu un accouchement difficile mais alhamdoulilah tu vas bien aujourd'hui et le bébé aussi ...
je suis troooooppp heuuureuuuuuuse pour toi !!!!!
Kit VELVI 21/01/12 -- 1er dilatateur 23/01/12 -- 2ème D : 23/01/12 -- 3D : 25/01/12 -- 4D : 08/02/12 -- 5D : 04/03/12 -- 6D : 21/03/12 -- Pénétration réussie : 07/05/12
n
4 mars 2012 01:16
felicitation kabyl. j'ador les fiiiilles ke dieu la protégeyawning smiley
Je L'aime à Mourir
n
4 mars 2012 01:25
Citation
rayanou2012 a écrit:
bonjour les filles !!!

je suis venue sur ce forum en espérant trouvé un peu de soutien, mais ce n'est pas le cas !!!
Car quand on dit :

"mais l'idée de faire ce k'elle a fé pour tomber enciente"
Sache déja qu'il était 2 pour le faire, qu'elle était à bout, a failli en finir avec la vie... elle a pas été voir le voisin !!!

"je veux me sentir normal quoi "
Normal de quoi ? tu es humaine en utilisant cette méthode, tu crois que s'est normale de se pourrir la vie pour ce vaginisme!

"et quand je serai inchallah enceinte je veux bien le savourer. et pas avoir a poid sur mes epaul. "
Rien n'empeche de savourer...tu sais pas de quoi tu parles !!!

"en tou cas pour moi il fo pas bruler les etape."

Sache,sachez que je suis mariée que j'ai 24 ans et que je suis vaginique depuis 5 ans, j'ai fais une dépression car une envie forte de bébé pour moi, mon mari depuis le début ...
En m'aidant de la pipette en 2 mois je suis tombé enceinte, et j'ai tres bien SAVOURE ma grossesse, c'été un bonheur immense pour tous et crois moi que je me sentais NORMALE, encore mieux qu'avant meme si mon vaginisme n'été pas guéri !!! Et aucun poids sur mes épaules, bien au contraire, j'allais donner la vie et j'ai fais tout les examens nécessaires, je me suis senti plus forte (je ne peu rentré que un doigt)à aucun moment je me suis remise en question, j'ai regretté... jamais!!!

Les étapes, je l'ai est brulé si on veut sur ce point ta raison... mais le résultat est là... Le 22 janvier 2012 à 1H34 est né Rayan 3kg545 pour 51 cm , j'ai accouché par voie basse, eu 3 petites déchirures de rien du tout...et surtout je rentre un doigt en 2sec, 2 doigts pareil et j'ai encore de la place pr rentrer un 3eme ... zéro douleurs ... on va retenter avec mon mari et inchallah je serai guéri et pourrais faire taire certaines bouches !!! En tout les cas cela n'empeche que je vous souhaite une bonne guérison à toutes !
salut rayanou. dabor 3la slamtk. et felicitation pour ton bébé llah ykhalih lik.j'espér ke tu sera guéri inchallah.
moi je parlé de mon point de vue a moi. ma priorité c'est guérir avant tout et avoir une vie sexuel normal.pas forcement pour tomber enciente mais pour me satisfaire et satisfaire mon mari.c'est pour sa j'ai chercher la solution vite apres la découverte de mon viginisme.winking smiley
bon courage
yawning smiley
Je L'aime à Mourir
j
4 mars 2012 12:33
Citation
rayanou2012 a écrit:
bonjour les filles !!!

je suis venue sur ce forum en espérant trouvé un peu de soutien, mais ce n'est pas le cas !!!
Car quand on dit :

"mais l'idée de faire ce k'elle a fé pour tomber enciente"
Sache déja qu'il était 2 pour le faire, qu'elle était à bout, a failli en finir avec la vie... elle a pas été voir le voisin !!!

"je veux me sentir normal quoi "
Normal de quoi ? tu es humaine en utilisant cette méthode, tu crois que s'est normale de se pourrir la vie pour ce vaginisme!

"et quand je serai inchallah enceinte je veux bien le savourer. et pas avoir a poid sur mes epaul. "
Rien n'empeche de savourer...tu sais pas de quoi tu parles !!!

"en tou cas pour moi il fo pas bruler les etape."

Sache,sachez que je suis mariée que j'ai 24 ans et que je suis vaginique depuis 5 ans, j'ai fais une dépression car une envie forte de bébé pour moi, mon mari depuis le début ...
En m'aidant de la pipette en 2 mois je suis tombé enceinte, et j'ai tres bien SAVOURE ma grossesse, c'été un bonheur immense pour tous et crois moi que je me sentais NORMALE, encore mieux qu'avant meme si mon vaginisme n'été pas guéri !!! Et aucun poids sur mes épaules, bien au contraire, j'allais donner la vie et j'ai fais tout les examens nécessaires, je me suis senti plus forte (je ne peu rentré que un doigt)à aucun moment je me suis remise en question, j'ai regretté... jamais!!!

Les étapes, je l'ai est brulé si on veut sur ce point ta raison... mais le résultat est là... Le 22 janvier 2012 à 1H34 est né Rayan 3kg545 pour 51 cm , j'ai accouché par voie basse, eu 3 petites déchirures de rien du tout...et surtout je rentre un doigt en 2sec, 2 doigts pareil et j'ai encore de la place pr rentrer un 3eme ... zéro douleurs ... on va retenter avec mon mari et inchallah je serai guéri et pourrais faire taire certaines bouches !!! En tout les cas cela n'empeche que je vous souhaite une bonne guérison à toutes !

rayanou , il ne faut pas que tu penses comme ça
ça n'était pas une critique de la part d'une des filles
pas du tout
alhamdoulilah tu es tombé enceinte, tu as un beau bébé, et incha Allah tu vas guérir. Cette maladie pourrit la vie des femmes
et malgré cette maladie tu as pu avoir la chance de devenir maman , macha aLLAH , il y a quelques années aurais tu pensé que tu ferais ça ? Tu sais quand certaines disent "je veux me sentir normal quoi " "et quand je serai inchallah enceinte je veux bien le savourer. et pas avoir a poid sur mes epaul. " "en tou cas pour moi il fo pas bruler les etape."
c'est qu'elles préfèrent s'assumer dabord avant d'assumer un enfant, assumer une vie de couple, etre sur d'assouvir une sexualité pour soi et pour son conjoint avant d'assouvir un désir de maternité

ça n'était pas contre toi, ni sur celles qui ont fait un bébé avec cette méthode
je comprends ce que tu penses, tu as l'impresion qu'on te juge alors que ce n'est pas vrai
moi même si j'étais sur de mon couple, j'aurais sans doute fait comme toi
macha Allah tu as tenu 4 ans avec ton mari, tu verras tu vas guérir , tu peux guérir, tu as vu, tu arrives à insérer des doigts
tu peux le faire, tu vas l'avoir ce déclic, le plus important c'est toi ton couple

ça n'est pas évident de vivre avec ce blocage qui nous pourrit la vie, on n'est pas bien, on déprime, on change, on est susceptible, on est complexé, on ne peut en parler à personne, on ne sait plus qui on est, c'est très difficile

laisse tomber ce qui ne te plait pas, et continue d'avancer, on est toutes différentes sur ce forum mais on a un point commun: le vaginisme nous (a) pourrit la vie !!! c'est contre lui que tu dois te battre !!!
sache que du soutien, de l'écoute, tu en as, et tu en auras incha Allah toujours sur ce forum
et si tu veux passer des coups de gueule, je t'en prie vas y , les forums c'est fait pour ça

allez ma belle promets moi que tu vas te battre
Kit VELVI 21/01/12 -- 1er dilatateur 23/01/12 -- 2ème D : 23/01/12 -- 3D : 25/01/12 -- 4D : 08/02/12 -- 5D : 04/03/12 -- 6D : 21/03/12 -- Pénétration réussie : 07/05/12
j
4 mars 2012 14:07
sousouuuuuuuuuuuuuu

D5 réussiiiii !!! ça m'a fait mal mais j'ai réussi
il restait un ptit bout qui n'est pas rentré (1cm et demi lool) mais je considère que c'est bon :p
ah la la
hier mon mari a voulu essayer la penetration et je l'ai repoussé, le pauvre, maintenant il est patient et essaye d'être gentil
et je lui dis en plein milieu, "eh jsui encore au D4" mdr , ça casse un peu l'ambiance
en tout cas trop contente !!! smiling smiley
Kit VELVI 21/01/12 -- 1er dilatateur 23/01/12 -- 2ème D : 23/01/12 -- 3D : 25/01/12 -- 4D : 08/02/12 -- 5D : 04/03/12 -- 6D : 21/03/12 -- Pénétration réussie : 07/05/12
m
5 mars 2012 13:40
Citation
jujuu84 a écrit:
sousouuuuuuuuuuuuuu

D5 réussiiiii !!! ça m'a fait mal mais j'ai réussi
il restait un ptit bout qui n'est pas rentré (1cm et demi lool) mais je considère que c'est bon :p
ah la la
hier mon mari a voulu essayer la penetration et je l'ai repoussé, le pauvre, maintenant il est patient et essaye d'être gentil
et je lui dis en plein milieu, "eh jsui encore au D4" mdr , ça casse un peu l'ambiance
en tout cas trop contente !!! smiling smiley

assalam wa3leykoooooum les filles !!!

Moi aussi j'ai réussi à mettre le D5 hier, j'ai eu aussi beaucoup de tiraillement mais je l'ai laisser 15 min dans moi .... Pareil pour moi il y'avait a peu pres 1 cm et demi qui ne rentrait pas j'ai du pousser !!! sinon hmd c'est rentree !!! qd jai enlever yavais du sang est ce que c'est normal ??
S
5 mars 2012 13:57
Jujuuuuuuuuuu , ma binôme chérie , je suis très très très très très très très très très contente wallah ... Je savais que tu pouvais y arriver ... C'est normal que sa fasse mal c'est les deux derniers les plus difficile et c'est ceux la qui annonce que la guerrison est proche ... Maintenant réessaye ma belle, en le faisant rentrée complètement et laisse le à l'intérieur de toi jusqu'à ce que tu sois complètement à l'aise , que tu ne sente plus cette sensation d'étirement . E le laissant à l'intérieur essaie de bien respirer . Et quand tu es complètement à l'aise commence à faire des vas et vient .. Je suis d'autant plus contente pour toi habiba c'est qu'avec ton homme sa s'arrange petit à petit ... Allez jujuuuu stp continue sur ta lancée dit toi que tu va y arrivée et que c'est pour très bientôt .. Je t'attend sur l'autre post des essayeuse pour bébé smiling smiley .. Une fois que tu es TRÈS à l'aise avec le d5 dit moi je texpliquerais pour MR yawning smiley

Imane >>> ou es tu ma belle? Tu en es ou dans tes exercices ? Donne moi de tes nouvelles smiling smiley

Melle rifi >>> bravooooooooo , je suis très très très fière de toi, olalallala les filles vous êtes vraiment génial et courageuse !!! Je suis très fière de vous . Continuez comme ça .. Concernant le sansg ne t'inquiète pas c'est sûrement l'hymen ..
Continues comme ça la guérison est pour bientôt Incha Allah ...

Les filles c'est la dernière ligne droite donc continue les exercices , dites vous que si j'y suis arrivée vous aussi vous pouvez y arriver et que vous aller tout faire pour !!! Que tout ça c'est dans la tête ...

Si vous avez des questions n'hésitez pas yawning smiley
S
5 mars 2012 14:41
Félicitations Juju et Melle Rif-HAine grinning smileyDanseDanseDanseDanse
Bravooooo, continuez, c'ets bien les amies. Quand vous serez à l'aise avec celui là, Mr sera alors le bienvenue grinning smiley
Je suis très fière de vous.
Si j'ai bien tout suivi, Imane est aussi au D5 non ?
Allez courage !!
Kit VELVI 17/05/11 -- 1er dilatateur 18/05/11 -- 2ème D : 20/05/11 -- 3D : 24/05/11 -- 4D : 29/05/11 -- 5D : 03/06/11 -- 6ème D : 07/06/11 -- Câlin avec mon mari réussi 08/06/11 !! Toutes les autres filles concernées, venez nous rejoindre... pour le début de la fin de votre vaginisme !
s
5 mars 2012 20:06
salam les fille moi j'ai recu mon kitte pour les éxércices j'ai rentré le d1 tré facilement apré j'ai enchéné avec le d2 et le d3 et apré le d4 ca ma fait un petit étirement mais pa mal apré je voulais savoir si le d5 rentré au début sa block mais j'ai bien réspiré et mé beaucoup de lubrifiant et ca marché je l'ai rentré complétement mais ca me fait tré tré bizar et ca étire j'airrive pas a tré bien le supoporté mais je suis tré contente de moi je suis arrivé dans une journée a faire tout ca juska d5 j'arrive pa encor à le croire dit moi sousou075 stp comment je fait avec mr acek j'éssay avec lui o pa encor merci les fille pour toute les conseilles et bon courage a jujuu84 et melle rifi-haine on va y arrivé .....
samyrya
s
5 mars 2012 20:15
sousou075 maintenent avec mr tu fait tout normalement ta pa mal du tt stp repond moi j'ai besoin de savoir pour ma suit de guirisen
samyrya
S
5 mars 2012 20:28
Samyra >>> bravo Habiba , décidément aujourd'hui vous m'annoncer que des bonne nouvelles ! Par contre pour les exercices il faut que tu prenne ton temps ma belle pour ne pas te faire mal aussi ! Réessaie avec le d5 laisse le à l'intérieur de toi une dizaine de minute sans faire des cas et vient juste fais les exercices de respiration ! Et quand tu sens que sa ne tire plus la commence à faire des cas et vient . Quand tu sera très très très à l'aise avec le D5 avec les bas et vient et qu'il rentre facilement dans douleurs dans se cas tu passera au d6!

Concernant moi , au début c'est technique avec mr mais maintenant el hamdolelah est mieux , j'ai réussi même sans lubrifiant .. Et je vous assure que sa ne fait pas mal du tout .. smiling smiley

J'espère que j'ai répondus à tes question, sinon n'hésite pas je suis la !!!
j
5 mars 2012 20:54
Macha Allah Samyrya !! en une journée tu es arrivée au D5! je te félicite !
Continue comme ça , quotidiennement, et puis quand tu sera prete tu passera à l'a incha Allah

je crois que je vais moi meme attendre de passer à l'étape du D6 avant d'essayer avec mr (qui me re soule) ms bon hamdoullah...
il m'a di "un mois d'exercices, et toujours rien"... s'il savait que ça fait deux mois en réalité... lol

quelqu'un essaye avec de l'amande douce? j'ai plus de lubrifiant et je vais essayer avec de l'huile, mais c'est gras, non?
et vu qu'on est beaucoup, on pourrait se donner des techniques :position, lubrifiant...
moi je fai les exercices, jambes écartés et je lève un peu les fesses (avec une serviette pliée), depuis ça aide à rentrer!
bizoux les filles
Kit VELVI 21/01/12 -- 1er dilatateur 23/01/12 -- 2ème D : 23/01/12 -- 3D : 25/01/12 -- 4D : 08/02/12 -- 5D : 04/03/12 -- 6D : 21/03/12 -- Pénétration réussie : 07/05/12
n
5 mars 2012 23:58
ah lala les méchantes je vien pas 2 jours vous etes arrivé a D5 eye popping smiley iwa tbarkallah. llah y3awn
ah moi moi mari été malade mskin.je pouvé pas faire les exercice. mais la hamdoullah il vas bien. alor j'ai repri mais comem vous dite l'enemi de la guérision c'est le temps. j'ai trouver comme si le trou été fémé. avec dificulté j'ai arrivé a rentré le 2éme.
mais hamdoullah je me suis ratrappé je susi arrivé a D4 . méme avec l'aide de mon mari. :
allez les filles réstez comme sa motivé.
juju84 réste comme sa je sens ke tu vas mieux. hamdoullah j'espér k'apres la guérision tou ira bien avec ton mari inchallah
Je L'aime à Mourir
S
6 mars 2012 00:08
Jujuu >> contente de savoir que ça va mieux Habiba ! Continue comme ça ! Plus qu'un dilatateur !!
Concernant l'amende douce j'ai essayer quand je n'avais plus de lubrifiant moi aussi et c'est passer mais fait gaffe de ne pas en renverser sa à tâcher mes draps sad smiley
Oui attend d'être avec le d6 et tu fera câlin avec mr !
Je vois qu'il te soutient plus qu'avant c'est très bien, maintenant en attendant ta guérison qui est très proche incha Allah ! Pourquoi pas lui montrez ou tu en es ? Les effort que tu as fait? C'est ce que je faisait avec mon mari quand il était à l'intérieur le dilatateur je l'appeler je lui disais regarde !! Lol comme sa il voyais que je fais des effort pour nous pour en finir . Et il sentait qu'il participais et me soutenais !

Imane >>> sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelle ma belle ! El hamdolelah ton mari va mieux. !! Concernant les exercices c'est vrai que quand on est pas régulière sa n'aide pas ! Mais sache que tout est psychologique ! Tu était peut être fatiguée ! Ma belle si tu es au dilatateur 4 pas besoin de repasser par les 3 premiers attaqué directement au 4 ! Incha Allah la guérisons et proche !!!

yawning smiley
j
6 mars 2012 11:13
j'arrive plus à rentrer le D5 sad smiley
avec l'amande douce ça rentre pas, en fait avant j'utilisais l'huile de jojoba de velvi, mais j'en ai plus...
ça m'a fait mal j'ai même pas pu mettre la moitié snif
en plus re embrouille avec mon mari
je le soupçonne d'etre gentil avec moi seulement pour avoir ce qu'il veut et peut etre me jeter après...
car sa mère va enfin chez ses autres enfants et nous laisse seuls de temps en temps.... mais au fond n'a pas changé... je le sais, elle parle sur moi par derrière...combien de temps ça va durer...??

bref je vais aller à la pharmacie tout à l'heure, tu me conseilles quel lubrifiant sousou?
peut être qu'il y vend de l'huile de jojoba?

imane c'est normal quand on reprend après deux ou trois jours, que c'est plus dificile la reprise, mais c'est rien, ne tinquiète pas, tu vas y arriver ! courage ! alhamdoulilah ton mari t'aide, tu vas vite arriver au D5, j'y crois ! winking smiley
Kit VELVI 21/01/12 -- 1er dilatateur 23/01/12 -- 2ème D : 23/01/12 -- 3D : 25/01/12 -- 4D : 08/02/12 -- 5D : 04/03/12 -- 6D : 21/03/12 -- Pénétration réussie : 07/05/12
S
6 mars 2012 11:29
Jujuu , ne sois pas sad smiley quand on fais les exercices et qu'on a la tête ailleurs sa peut bloquée ..
Moi je prenais à la pharmacie hydralin lubrifiant sa glissée très bien!
Ma belle cest normal qu'il y ai des tensions dit toi que c'est pas facile pour eux aussi . Et puis il ne va pas te "jetter après avoir eux ce qu'il voulais " car tu es sa femme !! Il est juste très frustré.. Donc sa crée des tensions !

Moi aussi avant on se prenais la tête pour un rien . Mais le fond du problème on le connaissait . Fais moi confiance continue les exercices est une fois "guerrie" tout vos problèmes seront réglée !
Ta belle mère laisse coulée ! Pense à toi et ton mari !!!
Allez ma belle !! Va vite à la pharmacie va prendre un lubrifiant et continue les exercices !
Essaie de faire participer mr il verra ou tu en ai et tencouragera !!
j
6 mars 2012 11:56
hydralin lubrifiant... ok !

en fat mon mari m'a reprochée de ne plus assez voir sa mère, genre c'est moi qui lui ait dit de nous laisser seuls...
et qu'à cause de moi, sa famille ne vent plus à la maison, alors que même avant il fallait insister pour qu'ils viennent manger à la maison... bref c'est encore compliqué

sinon sousou tu as fait quoi pour tes draps? parce que j'ai une tache d'huile aussi sur les draps,et je sais pas comment les laver... confused smiley
Kit VELVI 21/01/12 -- 1er dilatateur 23/01/12 -- 2ème D : 23/01/12 -- 3D : 25/01/12 -- 4D : 08/02/12 -- 5D : 04/03/12 -- 6D : 21/03/12 -- Pénétration réussie : 07/05/12
S
6 mars 2012 12:00
Jujuu >> fais moi confiance le moindre détails fera qu'il s'énervera et sa créera des tensions entre vous ! Car le fond du problème c'est qu'il est frustrée ! Incha Allah bientôt tout ça sera dernière toi !!! J'ai connu pré , crois moi.
Pour l'huile je les vite passer en machine ..
Allez Habiba fonce tu va y arriver !!!!
s
6 mars 2012 20:19
slm lesfille j'éspére k vous allée bien moi cava hamdoullah sayé j'ai réussi parfaitement avec le D5 je le rentre facilement et je fait ossi des va et vien apré j'ai éssayé le D6 mais ca me fait grav mal j'arrive a rentré méme pa la moitié je pense k jvé pa yarrivé sa ménérve il est tro gro c impossible aidé moi svp

sousou075 tu est arrivé comment avec le D6 ???
j
6 mars 2012 20:59
samyrya tu es trop forte ! je t'admire ! smiling smiley
tu vas y arriver, patience, réessaye demain avec calme, ça réussit pas toujours du premier coup winking smiley

sousou où as tu trouvé hydralin? as tu une pharmacie particulière à paris (adresse, rue...) où je peux en trouver?
Kit VELVI 21/01/12 -- 1er dilatateur 23/01/12 -- 2ème D : 23/01/12 -- 3D : 25/01/12 -- 4D : 08/02/12 -- 5D : 04/03/12 -- 6D : 21/03/12 -- Pénétration réussie : 07/05/12
Facebook