Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soucis avec bibou, conseils, astuces, bons plans...Par ici les MAMANS!!!!!!
t
18 mai 2009 23:10
C'est vrai Choupina c pire et si tu dois t'y rendre fait le , le plus tôt possible car à partir du mois de juin ca va être pire '' vacances oblige....''
Bonne nuit les mamounettes a demain Inchaallah
M
18 mai 2009 23:11
bon les filles, je file aussi.

Je vous souhaite à toutes une belle nuit étoilée INCHALLAH. Que tous les anges veillent sur vos ptits anges cette nuit In love
( oh la la, je me surpasse ce soir, elle est belle cette phrase dis donc grinning smiley)


A bientôt INCHALLAH

yawning smiley
El hamdoulilah
O
18 mai 2009 23:13
Citation
doukaliya59 a écrit:


salam Iima et bienvenue parmis nous Welcome

Pour ta question, certaines mamans te diront que le fait de le laisser pleurer n'est pas bon et d'autres non.
Alors, je te répondrais que chaque mère doit écouter son propre instinct maternel et c'est tout. Heu

En ce qui me concerne, je trouve que le bébé ne peut pas faire de caprices pour un si jeune âge (moins d'un an), ma fille ne pleure jamais pour rien. Si elle pleure, c'est que soi, elle veut manger, soit elle a un rot qui la dérange, soit elle est souillée...

Et, je respecte le choix de chacune.

yawning smiley

ça ma fait penser à cendrillon ptdr

sinon moi j'ai commencer à 5mois et demis car ça provoquait constipation et collique quand j'avais comencer plus tot, et commence par les legumes un legume à la fois si ta fille se constipe facilement ne comence pas par la carotte car ça constipe winking smiley
i
18 mai 2009 23:14
Moi aussi on lui a offert une balancelle.
Je trouve qu'il apprecie mais il faut choisir le bon moment pour l'y mettre
O
18 mai 2009 23:15
bonnne nuittttttttt
i
18 mai 2009 23:18
Bon moi aussi je vais me poser un petit peu...bonne nuit à vous toutes et que nos petits dorment bien aussi pour laisser leur maman récuperer.
A demain inch Allah
c
18 mai 2009 23:33
vous devez vous demander ce que je fait encore la
mr cherichou n'est pas encore arrivé
et oui toulouse c'est loin crying(
j'ai faim moi grinning smiley
bon ben bonne nuit moi j'attend
Y
18 mai 2009 23:43
Bonne nuit les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bisous iima!!!yawning smiley
Y
19 mai 2009 00:35
Super ton idée de pliages pour boites a faire soi meme!thumbs up
O
19 mai 2009 09:34
sabah nour we rbah les filllesss

réveil matinal très matinal, je vais aller repéré à babou les noeuds automatique de serviette ainsi que les serviettes grinning smiley

Ensuite en juin nchallah j'irai faire un tour à barbes grinning smiley
j'ai deja un panier pour y mettre mes boites à nougat, bein ouij'ai gardé celle du mariage hihi donc je vais la décorer par ci par là comme pour le mariage et c'est dans la poche grinning smiley

Pour les boite à dragée jai pris les dorée grinning smiley en forme papillon avec deux petits strass winking smiley
les dimensions :
hauteur 4,3 cm
Largeur 4,3 cm
Longueur 6 cm

ça m'a l'air bin winking smiley je vais juste personalisée avec des étiquette forme papillon avec imprimer dessus Farah 20/09/2008 nchllah et avec un peut de rafia rose grinning smiley
J'en ai pris 50 ça ira winking smiley

Sinon voici une photo des seriette je voudrais bien savoir comment on fait plier de cette façonperplexe
[www.hiboox.fr]

Je suis matinale avec mes préparatifs, mais bon il reste 1MOIs ET 10 jours Danse pour mon départ au bled nchallah ya rabi donc il le faut hihi
p
19 mai 2009 11:27
bonjour les filles,
je vous laisse une nuit, et je retrouve 2 pages en avance, yarrebi comment vous faites avec bibou, zhom, internet, prépa de sabe3...

je me dis q qd j'aurai ma puce ds les bras, je vais plus la quitter..j'aurai même pas le temps de faire à manger à mon mari..

choupina,
la marque mother's choice est commercialié en suède (toute la skandinavie), mon frère me dit qu'il m'a acheté le maxi cosi, donc je demande si qlq'un a deja essayé..
O
19 mai 2009 11:44
sweetcamelia lol j'ai pas de zhom donc une charge en moins ptdr

Sinon moi ma fille elleeeee dortttt ptdr donc j'ai eu le temps de lancer le babycook, faire mon sport quotidien en la laissant a ma maman grinning smiley et le déjeunrer c'est ma mère qui s'en ai chargé aujourd'hui ptdr voilàààà

je me lève tot avec Farah c'est pour ça que j'ai le temps, je la gardait tout le tmps près de moi quand elle était toute petite, mais maintenant elle veux plus No no elle veux le troteur et courire partout alros faut bien que je lui laisse un peu de libterté grinning smiley
t
19 mai 2009 13:10
Salam les ptites mamans! on discute beaucoups sur ce post!!!c est cool...ZAKI m a fait un debut de nuit super(20h30/01h15)TERRIBLE!!!,ça fait du bien,j ai meme regardé l heure deux fois pour en etre sure!...et là,tt le monde fait la sieste en meme tps!ENCORE PLUS COOL!!!apres on ira au square pour les defouler un peu,en esperant qu il ne pleuve pas avant!
i
19 mai 2009 13:19
salam alaykoum tylia et à toutes les autres aussi

El hamdoulillah tu as pu te reposer un peu alors.
Je suis nouvelle sur le forum j'ai compris que zaki est un petit bébé mé quel age a t il exactement?
t
19 mai 2009 13:25
iima:ZAKI aura 3 semaines jeudi...et ses freres 3 et 2 ans!In loveIn loveIn love
i
19 mai 2009 13:52
A quel bonheur!!

Tes 2 premiers ont combien d'écart precisemment?
t
19 mai 2009 13:54
ils ont 14 mois d ecart...et comme tu le dis,c est que du bonheur!
i
19 mai 2009 14:02
grinning smileyoui et petit peu de travail tout de meme aussi
s
19 mai 2009 15:10
salam les filles

douka, ça va? tu nous montreras tes amplettes de Milan inchaALLAH smiling smiley

cheraz, pour le pliage, je pense qu en faite tu dois disposer une grande serviette carré a plat mais disposé comme un losange puis une autre plus petite au centre de la même façon, ensuite tu raméne le bas de la serviette vers le centre enfaite faut que la pointe du mouchoir soit au cntre et ensuite tu raménes les cotés de façon a faire un triangle, capito?smiling smiley
d'après ma logique heinwinking smiley et tu fais ça pour les deux serviettessmiling smiley

tilya c est cool que ton bébé fasse une bonne nuitsmiling smiley

pour la balancelle c est tentant! mais je crois que c'est cher nan? il font pas dodo dedans ? c'est a partir de quel age?smiling smileysvp
i
19 mai 2009 15:16
Salya

tu peux les mettre des la naissance et ce jusqu'à 9 mois environ.
C'est pour cela que si tu en veux une il faut l'acheter le plus tot possible car ca ne sert pas longtemps quand meme.

pour le prix neuf c'est assez cher.Tout dépend du model mais neuf il faut compter au 120e et ca peut aller jusqu'a 300

Mais c'est toujours pareil sur le bon coin il y a moyen d'en trouver d'occase pour moins cher et en bon état.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook