Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
g un pti souci
l
13 décembre 2006 16:35
salam o aalikoum g fait un test et je dois faire un vaccin contre la sérologie de la rubéole
c koi exactement
c
13 décembre 2006 16:49
ché pas désolée sad smiley de toute façon allah yshefik
m
13 décembre 2006 16:57
Citation
a écrit:
Je viens de faire les tests sérologique de début de grossesse (je suis enceinte de 2mois 1/2)
Le taux pour la rubéole indique des IgG de 48Ul/ml
Ceci comporte t-il un risque pour le bébé que je porte? et pour mes proches?
Qu'est-ce que la rubéole?

La rubéole est une affection virale bénigne. Elle survient le plus souvent pendant la petite enfance chez les sujets non-vaccinés. En cas de survenue pendant la grossesse, elle peut induire des malformations foetales, c'est là tout son danger. Le taux que vous indiquez est en faveur d'une immunité ancienne. Vous devez demandez confirmation à votre médecin.
l
14 décembre 2006 11:17
Citation
lala2005 a écrit:
salam o aalikoum g fait un test et je dois faire un vaccin contre la sérologie de la rubéole
c koi exactement


il est souvent conseillé pour les femmes de faire le vaccin contre la rubéole
S
14 décembre 2006 11:20
Tu cherches à tomber enceinte? Parce que moi pour mon certificat prénuptial (celui qui est demandé quand on veut se marier) ils m'ont demandé si j'étais vaccinée contre la rubéole, ce qui est souvent le cas si t'es né en France. En revanche si t'es pas vaccinée il faut absolument que tu le fasse car si ytu la chopes pendant la grossesse, le bébé peut naitre mal formé je crois....

Bon courage
h
14 décembre 2006 13:52
c exactement ca magdalena enfin du - si c parce kel ve 1 enfant. en fait c rien de plus kun vaccin contre la rubéole
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook