Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le sosie de votre chéri ou mari ?
m
22 février 2012 20:34
k
22 février 2012 21:13
Yasmine,

Tu m'as cassée de rire ptdr lol

Ouaih non, la coupe non, il coupe un peu le dessus et rase tout autour, mais t'inkiéte, moi aussi je deteste les boucles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bééééééééééééhhhh smoking smiley c'est moche.

Mais sérieux aprés il a tout de lui j'ai hallucciné quand j'ai vu la photos !!!!!!!In love

Bisou !!!!!!!!!!!
b
22 février 2012 21:43
hin elle est vilaine shym elle représente le type que j'peux pas me saquer
22 février 2012 22:37
toujours aussi courtois bahri....si toi tu ne la trouves pas à ton goût, d'autres la trouve très séduisante, tu n'es pas la référence mondiale à ce que je sache eye rolling smiley

et si tu suivais un tout ptit peu les discussions, tu saurais que karim est en train de préparer son mariage avec une fille qui ressemble à cette "vilaine"....et pourtant pour lui c'est la femme de sa vie In love

c'est pas parce que t'es derrière ton écran que tu peux te permettre un tel manque de respect, mais bon au vu de tes (nombreux) posts manquant cruellement d'intérêt et peu respectueux, ça ne m'étonne pas du tout...
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
s
22 février 2012 23:00
Citation
marlie a écrit:
[www.google.fr]

a lui In love



thumbs up thumbs up thumbs up ça laisse rêveur !!!!!! confused smiley
m
23 février 2012 09:15
Citation
shaila a écrit:
Citation
marlie a écrit:
[www.google.fr]

a lui In love



thumbs up thumbs up thumbs up ça laisse rêveur !!!!!! confused smiley

merci shaila tu sais quand j etais petite mon oncle et sa femme m appelait sheila
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook