Citation
Toulonnaise a écrit:
Salam,
Vive l'éducation... on apprend aux femmes à se préserver et l'on n'interdit rien aux hommes... du coup ils tentent...
A toi d'être claire ds ton message.
Mais effectivement c'est pas simple. Se marier sans tester la marchandise peut s'apparenter à la roulette russe pour certains... si tant est que ce soit vraiment leur objectif.
Citation
IamWhoIam a écrit:
C'est pas parce que ton environnement n'est pas propice à des rencontres sérieuses ? Peut-être que les mecs sérieux te perçoivent comme une fille facile ou une poupée du coup ils te jugent sans te connaitre
Un mec sérieux veut une fille avec une tête bien faite avant un corps bien fait, peut être que tu ne dégage pas cette image ?
Citation
Oiseaublanc a écrit:
C'est incroyable comme vous avez tendance à rejeter la faute sur la femme à tous les coups
Citation
Oiseaublanc a écrit:
C'est incroyable comme vous avez tendance à rejeter la faute sur la femme à tous les coups
Citation
Oiseaublanc a écrit:
Citation
IamWhoIam a écrit:
Je lui pose des questions pour l'aider, je suis un homme on n'a pas la même façon de voir les choses
Citation
yabiman95 a écrit:
Si ce n'est la sienne, à qui est elle?
le c'est la faute à personne et statu quo pas de souci, mais faut que s 2 côtés jouent ce jeu sinon aucun intérêt
Citation
Wargame a écrit:
Belle et attirante, là est le soucis.
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Et pourquoi ça serait le soucis, donc moche et repoussante c’est un soucis et être belle et attirante c’est un soucis .
Faudrait arrêter d’interpréter les propos à votre sauce en mode elle a dit ça ça voudrait peut être dire qu’elle se trimballe en short ou mini-jupe.
Si à chaque fois que vous voyez « attirante » vous pensez à ça alors vous avez tous un esprit aussi tordu que vous et le soupçon sur une personne est haram en Islam.
Citation
Wargame a écrit:
Je n'ai pas du tout insinué qu'elle s'habillait vulgairement.
Je pense juste que ca peut intimider, trop inaccessible comme femme.
Moi en tout cas je vois une femme belle et attirante je sais deja que c'est mort.