Citation
majoliefleur a écrit:
On peut me plus dire le fond de sa pensée c ouf quand meme
Citation
majoliefleur a écrit:
Slm mon ex sort avec un gros thon alors qu’il est trop accès physique pourquoi ?Pensez-vous que c’ est son karma pour le mal qui m’a fait ou autre ?
Citation
freeAssange a écrit:
Ton ex était + axé sur le plus physique avec toi, puis il s'est mis en couple avec une fille qui ne correspond pas à ses critères du début, bref c'est un peu schizo tout ça.
Citation
majoliefleur a écrit:
Slm mon ex sort avec un gros thon alors qu’il est trop accès physique pourquoi ?Pensez-vous que c’ est son karma pour le mal qui m’a fait ou autre ?
Citation
Natacha Celeste a écrit:
Moi il est simplement bien avec cette personne
Citation
majoliefleur a écrit:
J’ai plus de mental que de physique
Citation
hello katy a écrit:
Salam jolie fleur....
Tu es tt simplement jalouse..
Elle est peut être "moche" ces propos n'engagent que toi hein ? Mais elle a un "beau" coeur chose que toi tu n'as peut être pas ??.....
Tu es peut être belle ou je ne sais quoi mais il faut croire qu'il te manquait quelque chose pour pouvoir garder ton "ex"
Alors ma belle oublié LES tu vas leur porter l'oeil du tigre
Citation
majoliefleur a écrit:
Non mais je pose juste une question ordinaire,peut être pas avec tact mais c une question
Citation
majoliefleur a écrit:
Et tout ça ne peut pas être un retour de flamme ?
Citation
majoliefleur a écrit:
Citation
hello katy a écrit:
Salam jolie fleur....
Tu es tt simplement jalouse..
Elle est peut être "moche" ces propos n'engagent que toi hein ? Mais elle a un "beau" coeur chose que toi tu n'as peut être pas ??.....
Tu es peut être belle ou je ne sais quoi mais il faut croire qu'il te manquait quelque chose pour pouvoir garder ton "ex"
Alors ma belle oublié LES tu vas leur porter l'oeil du tigre
Citation
majoliefleur a écrit:
Tkt pas j’ai un bon coeur
Citation
Natacha Celeste a écrit:
On dirait pas ! C'est lui qui est parti ?