Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où sont les gens de Sbata?
c
24 décembre 2007 12:31
salam a tout les sbataouis idkoum mabrouk iwa sbata 04 tout va bien ca fait longtemp a khouya
s
24 décembre 2007 15:55
Citation
Lamouslima a écrit:
Et bien alors je vais élargir mon horizons, qui compte aller à sbeta cet été inchAllah quelque soit votre pays de résidence???

moi j'y suis déja!
lol
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
s
24 décembre 2007 15:59
Citation
coeurblanc a écrit:
salam a tout les sbataouis idkoum mabrouk iwa sbata 04 tout va bien ca fait longtemp a khouya

salam khouya coeurblanc,
et oui t'as raison ça fait un long-longtemps! j'ai vu que les autres ne sont plus interessés, donc j'ai preferé prendre mes distances c'est pour ça, sinon je surveille ce forum de loin lol

Bonne fete a toi aussi et à tous les sbataouis partout dans le monde.

Amicalement
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
f
4 janvier 2008 01:44
salam alaikom les enfants de sbata
je sais que cela fait un moment que je n'ai pas donné de nouvelles mais j'ai un oeil sur voussmiling smiley
j'etais au Maroc,à sbata et c'etait beau,que du bien,malheuresement c'était court,à mon retour j'ai fais ça(cliker sur le lien).Juste pour vous dire,l'effet qu'il nous fait notre pays qui est la MAROC
que dieu nous protege tous
[fr.youtube.com]
s
6 janvier 2008 03:27
salam fath sbata et bonne année
merci pour la vidéo
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
f
6 janvier 2008 15:30
salam sbata 04
Merci khoya et bonne année à toi aussi,pleine de bonnes choses!
j'ai oublié sur mon dernier message de souhaiter la bonne année à tout le monde,alors je suis désolé et merveilleuse année 2008 à vous tous
A bientot les ami(es)
i
6 janvier 2008 21:58
Citation
fath sbata a écrit:
salam alaikom les enfants de sbata
je sais que cela fait un moment que je n'ai pas donné de nouvelles mais j'ai un oeil sur voussmiling smiley
j'etais au Maroc,à sbata et c'etait beau,que du bien,malheuresement c'était court,à mon retour j'ai fais ça(cliker sur le lien).Juste pour vous dire,l'effet qu'il nous fait notre pays qui est la MAROC
que dieu nous protege tous
[fr.youtube.com]
a bo gosse m3a rassek, tu ressemble à DOUKKALI wallah, sionon tbarkallah 3la les gosses et la femme, ma3andi mantssalek.
a mma lcilp et la chanson oua rak ou3r a sahbi (looooooooooool)
Plus sérieusement, j'ai apprécier de voir abou al 9assim a chabbi et surtout j'ai entreperçu le café de ben taib et cela m'a fait vachement plaisir, Bikhir 3llik.
bonne année à toi aussi et merci encore pour ces images.
s
7 janvier 2008 20:58
3la slama a ssi ibn hazm
iwa ça fait longtemps, yak labasse ba3da? iwa je te suhaite une bonne année!

Merci fath sbata, graçe à toi les fugitifs sont commencés à se montrer lol

Bonne soirée!
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
l
7 janvier 2008 23:31
Salam,



Bonne année à tousssssssssssssssssss(tm)


Vive Casatongue sticking out smiley
s
8 janvier 2008 09:53
Citation
la citoyenne a écrit:
Salam,



Bonne année à tousssssssssssssssssss(tm)


Vive Casatongue sticking out smiley
siri fi 7alak, ce forum est dédié au gens de sabata et pa hay mohammadi,
mais bon comme t'as dis Vive CASA!

lol
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
f
8 janvier 2008 11:13
salut
Merci ibn hazm pour tes compléments,c'est avec plaisir mon ami!!
je suis content que mes images ont pu te laisser voir des endroits chers pour toi et qui t'ont fait du bien!!
C'est vrai Sbata 04,les fugitifs reviennent doucement et ça c'est un bon signeClapcar je sais combien,ce forum,est cher pour toi Angel
A bientot mes amis
n
8 janvier 2008 13:24
salam g de la famille a sbata . ji sui allé en juillet pendant 2 semaine c t la merde . sa rien avoir au 93 c diferrent et je voulai juste faire connaissance avec lé gens de sbata. mé parent vienne de sidi mokhtar qui est situé a coté de chichaoua a bientot inchallah
l
8 janvier 2008 13:31
@Sbata



je reste ici wli ma3jbo hale,ilbab yfawte jamalsmoking smiley
s
8 janvier 2008 15:11
Citation
la citoyenne a écrit:
@Sbata



je reste ici wli ma3jbo hale,ilbab yfawte jamalsmoking smiley

chkoune had jamal 3awtanni??? perplexe wakha 3lik je vais dire à ton père.

sinon tu veux pas dire parhazard "The camel"
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
i
8 janvier 2008 22:31
je suis toujours sur ce post bien que surbooké de travail et je rend hommage à notre SBAT 04 et je lui souhaite bonne année avant... les autres grinning smiley

Et surtout merci à sbata pour ...........hein....,toutce qu'elle m'a donnéethumbs up.

Je t'aime mon SBATA In loveIn loveIn love
Je viellerai toujours sur toi même sur LE WEB.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/08 22:33 par ibn hazm.
georges orwell
n
9 janvier 2008 00:41
aoué g oublié de vous dire c quelquin conaissai mon cousin khalid ( son surnom c mimiche) c la tereure de sbata. si quelquin pourai me repondre sa sré bien (tm)
f
15 janvier 2008 20:30
salam
Safi naasste chwiya,wa baraka golo chi laaybaeye popping smiley
de toute façon,moi je suis la, je vous passe mon salut
wa sbata04 fais les bouger un peugrinning smiley
allez bon courage à vous tous
A+ les amis
ps:je crois que ibn hazm dort,wa tafikClap
s
18 janvier 2008 11:38
Citation
fath sbata a écrit:
salam
Safi naasste chwiya,wa baraka golo chi laaybaeye popping smiley
de toute façon,moi je suis la, je vous passe mon salut
wa sbata04 fais les bouger un peugrinning smiley
allez bon courage à vous tous
A+ les amis
ps:je crois que ibn hazm dort,wa tafikClap

moi aussi je suis là! walakine à khouya had nasse rahoume na3ssine ...

Amicalement
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
c
19 janvier 2008 11:40
merci a fath sbata pour la vidéo thumbs up quand j'ai vu la video je crois que j'ai vu mon quartier ou j'habite salut a tout les gens de sbata et en remercie sbata04 Clap
a
19 janvier 2008 19:16
Bonjour aux gens de Sbata.
Merci pour ce forum de discussion qui m'a fait plonger dans des souvenirs lointaines surtout après avoir les photos de l'école Abou alkassen Achaabi garçons. J'ai fait mes primaires en entre 1965 et 1970. Merci à gouga 58.
Après j'ai rejoint le collège Abderahman ben el korchi, puis lycée Moulay Ismail, dit DAYMA
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook