Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où sont les gens de Sbata?
c
27 juin 2007 09:26
mdrrrrr franchement vous etes trop fort!!

Je suis de sbatta pas tres loin du boulevard el harti et plus j vous lis plus j ai hate d'etre a casa In love
Ils ont des champs, on a ceux de l'Elysée, ils ont des tours, on a celle d'EIFFEL, ils ont des stades, on a celui des princes, ils suivent la mode, on est SA capitale, ils aiment la France, on est LA capitale, ils sont provinciaux, Nous sommes PARISIENS
l
27 juin 2007 09:44
Citation
casaoui/parisien a écrit:
mdrrrrr franchement vous etes trop fort!!

Je suis de sbatta pas tres loin du boulevard el harti et plus j vous lis plus j ai hate d'etre a casa In love

marhba bik a khouya f darkome

rir zid mathchemchgrinning smileygrinning smiley

ps:hamam l fen grinning smiley,vous le connaissez?Oheuhh!!!ça sera la premiere chose à faire inchalah en arrivant à maroccosIn lovesmoking smiley
L3roubiya:je te rajoute ds la liste de la rencontre(tm)
s
27 juin 2007 20:15
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:

marhba bik a khouya f darkome

rir zid mathchemchgrinning smileygrinning smiley

ps:hamam l fen grinning smiley,vous le connaissez?Oheuhh!!!ça sera la premiere chose à faire inchalah en arrivant à maroccosIn lovesmoking smiley
L3roubiya:je te rajoute ds la liste de la rencontre(tm)

hay hya 3la ZinaBaydawiya wallah quand le chat n'est pas là, les souris dansent Clap
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
l
27 juin 2007 21:45
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
Citation
casaoui/parisien a écrit:
mdrrrrr franchement vous etes trop fort!!

Je suis de sbatta pas tres loin du boulevard el harti et plus j vous lis plus j ai hate d'etre a casa In love

marhba bik a khouya f darkome

rir zid mathchemchgrinning smileygrinning smiley

ps:hamam l fen grinning smiley,vous le connaissez?Oheuhh!!!ça sera la premiere chose à faire inchalah en arrivant à maroccosIn lovesmoking smiley
L3roubiya:je te rajoute ds la liste de la rencontre(tm)




Merci ZinaBidawiya de me rajouter sur la liste de la rencontre...je suis partante a 100%(tm)

Mais quelle rencontreperplexej'ai peut etre manqué un episode...est ce ke tu peut m'en dire plus stp ?grinning smiley



Au passage Marhbabik casaoui/parisien ici ti chi toi ( za3ma fiya swab ken rhabb bi nass alors ke ana yalla galt bismallah ma3koumgrinning smiley)


Oh fait khasna Najat Atabou et Faudel pr chanter a chaque nouveau sbataoui sur ce post : " bienvenu..ici vous etes chi vous...marhbabikoum fi bladkoum...iwaaaaa "
[color=#CC00FF][b]Quand on est intelligent, il est plus facile de faire l'imbècile que l'inverse !![/b][/color]:D
s
27 juin 2007 22:07
Citation
l3roubiya a écrit:
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
Citation
casaoui/parisien a écrit:
mdrrrrr franchement vous etes trop fort!!

Je suis de sbatta pas tres loin du boulevard el harti et plus j vous lis plus j ai hate d'etre a casa In love

marhba bik a khouya f darkome

rir zid mathchemchgrinning smileygrinning smiley

ps:hamam l fen grinning smiley,vous le connaissez?Oheuhh!!!ça sera la premiere chose à faire inchalah en arrivant à maroccosIn lovesmoking smiley
L3roubiya:je te rajoute ds la liste de la rencontre(tm)




Merci ZinaBidawiya de me rajouter sur la liste de la rencontre...je suis partante a 100%(tm)

Mais quelle rencontreperplexej'ai peut etre manqué un episode...est ce ke tu peut m'en dire plus stp ?grinning smiley



Au passage Marhbabik casaoui/parisien ici ti chi toi ( za3ma fiya swab ken rhabb bi nass alors ke ana yalla galt bismallah ma3koumgrinning smiley)


Oh fait khasna Najat Atabou et Faudel pr chanter a chaque nouveau sbataoui sur ce post : " bienvenu..ici vous etes chi vous...marhbabikoum fi bladkoum...iwaaaaa "

dare darak gire kamli ...
kriti wa3ajbak alma7alle lol
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
s
28 juin 2007 23:38
ana jaye à sbata

Compte à rebours

J - 17

wasbata manakhtak 7ta nmoute a7dak(tm)
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
L
29 juin 2007 04:49
Je suis un nouveau parmi vous.
Merci à Abdeltif pour m'avoir informé de l'existence de ce débat sur notre quartier.
Que ceux qui ont fait le lycée M. Ismail dans les années 70 (du temos ou il était encore un collège) se manifestent.
Un bonjour a Etalon vert winking smiley

Merci
c
29 juin 2007 17:51
slt les sbataouis tout le monde va bien je passe le bon jour a tout le monde smoking smiley
A
29 juin 2007 18:58
Citation
Lahbal a écrit:
Je suis un nouveau parmi vous.
Merci à Abdeltif pour m'avoir informé de l'existence de ce débat sur notre quartier.
Que ceux qui ont fait le lycée M. Ismail dans les années 70 (du temos ou il était encore un collège) se manifestent.
Un bonjour a Etalon vert winking smiley

Merci
Bienvenu parmi les «Fous habités» par Sbata.
Je sais que tu as bcp de choses à apporter.
Thalla fi rassak
La beauté, comme la laideur, est dans l'oeil de celui qui regarde...
s
30 juin 2007 00:54
salam les sbataouis

bienvenue à Lahbal parmi nous!
merci abdeltif pour les invitations des autres personnes de notre cher sbatathumbs up

iwa coeurblanc ca fait longtemps! c'est bientôt les vacances ou koi? moi c'est dans 16 jours inchallah.


prenez soin de vous et esperant vous voir prochainement inchallahspinning smiley sticking its tongue out

montre toi gouga je sais que t'es là! cache cache ....grinning smiley



J - 16 wa33333333333333333333333Clap
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
c
1 juillet 2007 18:32
moi dans dix jours inchaallah j'attend que ca smoking smiley
l
2 juillet 2007 09:55
salam tous les sbataouigrinning smiley


les vacances approchent et qui dit vacance dit Sbata(tm)

Je voudrais donc savoir les dates de départ et de retour afin de fixer un jour de rencontre entre nous.Angel

Merci de me tenir au courant.
e
2 juillet 2007 13:51
merci a bdellatif et lahbal qui e rappelle 2 années dyal lahbal que ju'ai passé a lycee my ismail et je ne sais pas i l idée est bonne ou non de creer un forum independant special sbata et que abdellatif 54 ser remercié s il nous fournit des données statistique sur ce quartier de notre enfance et lahba aussi dispose d une memoire vivante de ce quartier
e
2 juillet 2007 14:03
Citation
l3roubiya a écrit:
hay hay ch7al dial les racistes maki7amlouch l3roubiyaeye rolling smiley


ana 3roubiya 6 étoiles o bikhirrrrrrrrrrr(tm)


Merci Abdelatif pour ttes ces précisions...Effectivement la richesse et la force de Casablanca c'est ce mélange ethnique et culturel, la fusion de diverses regions du Maroc en Une...C'est comme de la Magie..c'est Magnifique..Casa..HummmmmmmmmmIn love

Et je voulais rajouté une petite chose aussi : c'est ke les premiers habitants de casa...et d'ailleurs Casablanca s'est construite sur leurs terrains...ce sont Weld Hadou ! Qui était donc une population rurale et qui l'es toujours dans certaines parties de casa!!


Weld hadou >>> les voisins de weld hrizgrinning smiley....je suis Hriziya aussi o bikhirrrrrrr(tm)



Enfin bref..revenons a notre Belle SBATAClap


J'ai entendu une info sur lhamam lfen...il parait ki'il ya des travaux fi lhamam lfen...il a été racheté par des ressortissant marocains venant d'Italie...il vont en faire un grand centre de mise en forme ac sonna..hammam...centre de beauté...etc...


C'est une bonne nouvelle...il en avait besoin meskin ===>> je sais ke cette info ne va pas bcp vous intéressé mais bon moi sievil

A bon entendeur...Salut !!!



ce n est pas vrai certe le hamam a ete aménageé mais il est resté hamam lfene comme il l etait avant rien de nouveau
s
2 juillet 2007 15:19
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
salam tous les sbataouigrinning smiley


les vacances approchent et qui dit vacance dit Sbata(tm)

Je voudrais donc savoir les dates de départ et de retour afin de fixer un jour de rencontre entre nous.Angel

Merci de me tenir au courant.


20/07>>>>>>>20/08Clap
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
r
2 juillet 2007 15:22
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
salam tous les sbataouigrinning smiley


les vacances approchent et qui dit vacance dit Sbata(tm)

Je voudrais donc savoir les dates de départ et de retour afin de fixer un jour de rencontre entre nous.Angel

Merci de me tenir au courant.

salam

t es pas du hay mohammadi toiperplexe lollll

yak ont doit se voir au kissariat devant moul gueliyagrinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
s
2 juillet 2007 18:20
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
salam tous les sbataouigrinning smiley


les vacances approchent et qui dit vacance dit Sbata(tm)

Je voudrais donc savoir les dates de départ et de retour afin de fixer un jour de rencontre entre nous.Angel

Merci de me tenir au courant.

salam

t es pas du hay mohammadi toiperplexe lollll

yak ont doit se voir au kissariat devant moul gueliyagrinning smiley

oui mais elle a 3amatha fi sbata c'est pour ça!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/07 18:20 par sbata04.
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
c
2 juillet 2007 18:40
du 10 juillet au 20 aoutspinning smiley sticking its tongue out
l
3 juillet 2007 09:23
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
salam tous les sbataouigrinning smiley


les vacances approchent et qui dit vacance dit Sbata(tm)

Je voudrais donc savoir les dates de départ et de retour afin de fixer un jour de rencontre entre nous.Angel

Merci de me tenir au courant.

salam

t es pas du hay mohammadi toiperplexe lollll

yak ont doit se voir au kissariat devant moul gueliyagrinning smiley
fdahtini a sahebti rir khalini f had secteur
nass sbata mezyaninegrinning smiley
en tous cas notre rencontre sera la premiere et garde bien le numwinking smileygrinning smiley
e
3 juillet 2007 15:08
autre info concernant sbata

l'ancien dispensaire qui se trouvait entre hamam el fen et cinama al madania est demolis a la place un hopital multi spécialité est encours de construction avec la participation de la fondation jam3i mais que feront nos malades une fois cet hopital en fonction avec lkhadara qui se trouvait juste derriere avec leur cris wa na3na3 ..... maticha 60 ryal et autres
nos malades auront le privilége de faire leur marché eux meme rireeeeeeeeeeeeee
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook