Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où sont les gens de Sbata?
6 octobre 2007 12:32
Ba moi avant j'habiter à sbata à jamila 4 pas très loin de la kissariat dial sbata kelkun connait??
s
6 octobre 2007 13:01
Citation
nadia18 a écrit:
Ba moi avant j'habiter à sbata à jamila 4 pas très loin de la kissariat dial sbata kelkun connait??

oui bien sûr! moi j'ahabitait juste à coté
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
s
6 octobre 2007 17:18
Citation
a écrit:
oui bien sûr! moi j'ahabitait juste à coté

prés de "chariâ chjarr"???
s
7 octobre 2007 02:30
Citation
sambina a écrit:
Citation
a écrit:
oui bien sûr! moi j'ahabitait juste à coté

prés de "chariâ chjarr"???

exactement mlle, à coté de staion Total
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
s
7 octobre 2007 09:07
Citation
a écrit:
r: sbata04 [MP]
Date: le 07 octobre 2007 à 02h30

Citer:
sambina

Citer:
oui bien sûr! moi j'ahabitait juste à coté


prés de "chariâ chjarr"???


exactement mlle, à coté de staion Total

bonjour
oui je vois ;je la faisais de long en large Angel étant jeune ;il y'avait toujours des trucs pour dépenser ses souswinking smiley.
H
7 octobre 2007 12:55
salam

je connais lol moi c jamila 5...
cette ete jai vu personne lol
7 octobre 2007 13:25
chari3 charjar station total et le souk en face mdr tkt pas que je connais rien ke je squattais la bas moi j'habitais à chari3 dakhla
c
7 octobre 2007 13:55
j'ai passe de bonne vacances cet ete, notament a sbatta charri3 chajjar top bonne ambiance le soir lol
Ils ont des champs, on a ceux de l'Elysée, ils ont des tours, on a celle d'EIFFEL, ils ont des stades, on a celui des princes, ils suivent la mode, on est SA capitale, ils aiment la France, on est LA capitale, ils sont provinciaux, Nous sommes PARISIENS
t
7 octobre 2007 13:59
bjr ts l monde mabrok la3wachar
sincerement c F plaisir d trouver c forum sur sbata 04 , j suis un pure sabtawi et j'adore retourné a sabta chaq fois q G un freetime.
la solidartité ché les gens d sabta a f des types et des frére a redouté ds ts les domaines.
en effet moi g F mes etudes au lycée H 2 a jamila 7 C l'un des meilleures au maroc.
honneur a 04 sbata
[email protected]
s
7 octobre 2007 16:18
Citation
a écrit:
: casaoui/parisien [MP]
Date: le 07 octobre 2007 à 13h55

j'ai passe de bonne vacances cet ete, notament a sbatta charri3 chajjar top bonne ambiance le soir lol

et le sfenjAngel miaaaaaaaam
s
8 octobre 2007 10:53
Citation
tarvet a écrit:
bjr ts l monde mabrok la3wachar
sincerement c F plaisir d trouver c forum sur sbata 04 , j suis un pure sabtawi et j'adore retourné a sabta chaq fois q G un freetime.
la solidartité ché les gens d sabta a f des types et des frére a redouté ds ts les domaines.
en effet moi g F mes etudes au lycée H 2 a jamila 7 C l'un des meilleures au maroc.
honneur a 04 sbata
[email protected]

Bonjour
Bienvenue parmi nous tarvet.
moi j'ai fais mes études au lycée ouad eddahab juste a coté du lycée hassan 2.

Hninti, effectivement cet été il n’y avait personne, il y avait normalement une rencontre prévu entre les sbatouis de yabiladi mais malheureusement personne n'a donné signe de vie, j'étais déçu wallah, a savoir qu’ils étaient tous motivés mais bon tant pis pour eux!

Enchanté nadia18, moi c'est juste près de chez toi, je suis de derb la7jar.
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
s
8 octobre 2007 16:05
Citation
tarvet a écrit:
bjr ts l monde mabrok la3wachar
sincerement c F plaisir d trouver c forum sur sbata 04 , j suis un pure sabtawi et j'adore retourné a sabta chaq fois q G un freetime.
la solidartité ché les gens d sabta a f des types et des frére a redouté ds ts les domaines.
en effet moi g F mes etudes au lycée H 2 a jamila 7 C l'un des meilleures au maroc.
honneur a 04 sbata
[email protected]

salut tarvet
en fait j'ai oublié de te demender en quelle année t'as eu ton bac?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/10/07 16:22 par sbata04.
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
s
12 octobre 2007 11:31
alors! ya personne ...
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
y
22 octobre 2007 19:15
Salut tout le monde.j'ai suivi avec plaisir les discussions a travers tout le topic et les interventions de ses membres.je ss attaché sentimentalement a Sbata meme si j'habite pas Casa et j'espere pouvoir etre au courant de tout ce qui se passe dans cette partie du notre cher Pays.Alors continuer de participer et faites rêver.
s
28 octobre 2007 16:35
Citation
yachiro2 a écrit:
Salut tout le monde.j'ai suivi avec plaisir les discussions a travers tout le topic et les interventions de ses membres.je ss attaché sentimentalement a Sbata meme si j'habite pas Casa et j'espere pouvoir etre au courant de tout ce qui se passe dans cette partie du notre cher Pays.Alors continuer de participer et faites rêver.

salam yachiro et bienvenue parmi nous!
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
s
20 décembre 2007 08:14
salam chers sbataouis,
de sbata je vous envoie un grand bonjour.

Mes meilleurs voeux de bonheur, d'amour, de réussite, de paix et de santé, à vous tous à l'occasion de l3aide el kibire.
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
L
21 décembre 2007 21:06
coucou tout le monde, je suis aussi de sbeta jamila 1 plus précisement. Y-a-t il des belges comme moi qui viennent de sbeta????????
L
23 décembre 2007 13:39
Alors il y a vraiment pas de belge à sbeta????????moody smiley
s
23 décembre 2007 21:11
je pense pas!

si non il y a pleins de frnçais à sbata lol

bonne soirée
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
L
23 décembre 2007 21:59
Et bien alors je vais élargir mon horizons, qui compte aller à sbeta cet été inchAllah quelque soit votre pays de résidence???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook