Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où sont les gens de Sbata?
s
6 juillet 2007 18:03
salam chers amis,
c'est la ligne droite là, bintôt inchallah les vacances!
et vous c'est pour quand vos vacances ?

Amicalement
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
l
7 juillet 2007 15:03
Salam chers sbataoui et sbataouiette loll grinning smiley

Alors pour moi sbata c'est exactement dans 25 jours...6 heures...38 mn..et 45 secondesgrinning smiley

C'est encore loin comparé a d'autre mais bon je suis tri tri impatiente...vivement le 01/08Clap

A tout ceux qui vont partir : TRES BONNE VACANCES...AMUSEZ VOUS BIEN...3ARGOHA KARMOS LHINDI !!!


voilà..voilà !!

a trés bientot inchallah

Amicalement
[color=#CC00FF][b]Quand on est intelligent, il est plus facile de faire l'imbècile que l'inverse !![/b][/color]:D
f
9 juillet 2007 20:18
bonnes vacances aussi a ceux qui ne peuvent partir
s
9 juillet 2007 22:21
J - 7
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
H
11 juillet 2007 01:20
(tm)



inchallah trek salama amineeeeeeeeee




(tm)
f
11 juillet 2007 21:52
salut sbata04

Je sais que cela fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles,mais tout va bien hamdolilah.
sinon je vous suis de prés
J'ai vu ton site,sbata04,concernant les stars de sbata,j'ai bien aimé,merci à toi,au moins toi tu es toujours la,bravo!!
Je t'envois une photo de l' equipe de foot de sbata qui en 1987 a fait honneur à notre quartier Sbata,puisque c'est la premiere equipe du quartier qui a fait un explois en montant en deuxieme dévision!
En plus le match etait joué au stade Mohamed 5,ce n'est pas n'importe quoi comme stade!!
Donc je leur rend hommage car ce n'etait pas facile,et je suis fier d'avoir jouer avec eux!!
Merci à toi Sbata04 et à tous les sbataouis
bonnes vacances à tout le monde
Sbata sec (tm)
[img457.imageshack.us]
s
11 juillet 2007 22:29
Bonjour cher ami fath sbata
merci pour la photo c'est une ancienne et elle a vraiment une vrai valeur.

j'ai mis le site web à jour!

un grand salam à tous les autres de sbata, bonnes vacances et rdv à sbata pendent l'été inchallah.

Amicalement
Sbata04
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
i
17 juillet 2007 19:39
petits salopards, vous êtes tous là bas....crying(
H
17 juillet 2007 21:42
jai limpression aussigrinning smiley
m
18 juillet 2007 15:43
bonjour

mon papa est de sbeta
il s'appelle abdallaziz zbiri ou driss zbiri pour certain,
il est née vers 1950 a sbeta jamila 1,mes oncles:mustafa en france, abdhalim et si mohamed en espagne
mon grand pere tenait un petit commerce, le hanout de haj abdelkader
qqn s'en souvient il?
je tenais à vous dire que meme si je suis nee en france, je porte à jamais dans mon coeur le quartier de sbata, il n'y a rien d'interessant, pour moi en tant que fille mais pour ce que ce quartier represente pour mon pere, j'aime y passer mes vacances, j'y serai d'ailleurs au mois d'aout
malheureusement mon grd pere est decede, ce ne sera plus jms pareille
s
20 juillet 2007 21:22
j'y suis déja ....
comme je suis content ...wa333333333333Clap

tout a été changé depuis l'année derniere vraiment ça fait plaisir !

sinon ça vaut dit une rencontre à sbata????

tenez moi au courant sinon voyez avec ZinaBaydawiyagrinning smiley
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
l
20 juillet 2007 22:51
il y'aura inchalah une rencontre le 17Aout à ain dyab avc un grand memebres des yabi

si vous etes interessé,contactez moi via mp et on s'echange tous les coordonnées une fois arrivé au bledClap(tm)
f
8 août 2007 20:46
alors les touristes
pensez a ceux qui sont rester en france
donnez nous des nouvelles fraiches sur sbata svp
s
12 août 2007 14:13
Apparament les sbataouis sont pas à sbata.
je pense que je suis le seul à manifester! dommage ...
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
i
29 août 2007 22:37
hop!là!
s
3 octobre 2007 22:52
salam chers amis
je suis de retour!
et vous alors vous eties où tous ce temps là?


Amicalement
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
i
4 octobre 2007 11:26
Ca fait plaisir de te voir ici sbata04
s
4 octobre 2007 13:52
Citation
ibn hazm a écrit:
Ca fait plaisir de te voir ici sbata04

Merci khouya ibn hazm
sinon t'as pas de nouvelles des autes?
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
i
4 octobre 2007 22:11
Citation
sbata04 a écrit:
Citation
ibn hazm a écrit:
Ca fait plaisir de te voir ici sbata04

Merci khouya ibn hazm
sinon t'as pas de nouvelles des autes?
malheuresement rien, mais je suis làwinking smiley
c
6 octobre 2007 01:40
SALAM A TOUS
ALORS KOI DE NEUF A SBATA?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook