Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où sont les futurs maman de juillet 2014 incha'Allah ?
N
25 novembre 2013 16:35
ben el ma di ke jetais a 3 semaines tt juste donc que cetait encor tout pitchou !!
26 novembre 2013 10:48
Salam aleykoum les filles,

Nissou je suis contente pour toi, repose toi un maximum et y koun Kheir inchallah.

Ça va les filles sinon?
si tu vois une chèvre dans le repère d'un lion... Ais peur de la chèvre!!!!
M
26 novembre 2013 16:22
Bonjour les futures maman; je peut me joindre a vous ??? j'essaye de trouver ma place dans un des forums de futur maman, car moi aussi enceinte; date des dernière règles le 21 Octobre; et puis ovulation le 30 Octobre; confirmer par gygy dans une visite de routine, et puis ++ le 16 Novembre.

voila; a part ça j'angoisse un peut; je pris tt les jours a fin que cette grossesse soit bien évolutive Inchallah; la semaine dernière je ressentais une grosse fatigue; douleurs par moment au bas du dos et poitrine sensible comme pour l'arrivée des vilaines mais depuis 3 jours j'ai plus aucun symptôme; el Hamdoullah d'un coté; mais bon je psychote pour tt.

en faite prise de sans faite 3 fois: le 17 taux : 360 uI/l le 20 taux: 611 uI/l le 23 taux : 1022 ui/l

El Hamdoullah ça ma rassurer; ça évolue bien.

Rdv chez gygy le 15 Décembre je serrais à 6 semaine en principe; elle me le confirmera; et puis j'ai envie d'entendre le cœur du petit bout .....
26 novembre 2013 17:20
salam aleykoum kemya biensure que tu es la bienvenu parmis nous felicitation pour cette grossesse et comme pour nous toute je te souhaite une belle grossesse et un beau bebe en bonne santé inchallah

j'ai vu que tu a fait 3 prise de sang, moi je trouve que les prise de sans sa fait + psychotté qu'autre chose, j'en est fait qu'une pour verifier que j'etais bien enceinte et c'est tout parce que je suis une pro du psychottage alors si je commençais comme ca sa allait etre compliqué pour le reste lol

mes symptômes sont arrivé vers 5 SA et jte raconte pas comment je suis k.o pck mon souci c'est les vomitos enfin bon j'ai eu un rdv hier a 6sa+ 3 je crois et j'ai pu entendre le cœur hamdoullah dnc j'espere que tu pourra l'entendre le 15/12 inchallah.

nissounissette contente que sa soit rien d'important et oum comment ca va ? et les autre
N
26 novembre 2013 17:47
Salam alaykoum les filles!!

Bienvenue Kemya félicitation pour ta grossesse ma belle !! Oui je rejoins nubi moi aussi je ne pourrai pas faire de prise de sang aussi svt sinn sa deviendrai une drogue moi j'en ai fait qu"un pour le moment c'est quand j'ai su que j'étais enceinte!

Merci nubi, mais bon j'ai encore quelques pertes de sang bon c'est très léger ca va ca vient c'est pas du tout comme des regles donc je pense que ca va aller, la gygy ma precrit une prise de sang je pense que je l'a ferai d'ici 1 semaine paske je dois la revoir dans 10 jours, pour que le taux soit récent j'espere que ca aura augmenté quand j'ai appris ma grossesse je n'était qu'a 167 lol tout rikiki !!!

Niveau symptômes j'ai un peu moins mal a la poitrine mais j'aime pas trop sa ca me rassurait mdrr on est vmt folles nous les femmes enceintes !!

Et toi nubi t'en est ou ma belle ?
26 novembre 2013 19:40
Salam, bienvenue kemia et mabrouk pour cette grossesse,

Les filles je suis contente j'ai enfin fait mon écho de contrôle après mon opération, j'ai entendu son petit cœur battre ça fait trop du biennnnnnn el hamdoulilah yalbi a lamine.

J'en peux plus je fais que dodo lol.

Bisous à toutes
si tu vois une chèvre dans le repère d'un lion... Ais peur de la chèvre!!!!
N
26 novembre 2013 19:55
Salam naddoun!! Alors l'echo ????????
N
26 novembre 2013 20:08
Salam ma soeur farah crying) Ma sha Allah tu as entendu son petit coeur c'est trop mignion!! Tu es a cmb de semaines?

Moi hier j'ai été chez la gyneco a cause de saignements on a verifiés par echo on a vu un petit truk de 5mm loool jsper que la semaine prochaine il aura grandit !!!
26 novembre 2013 22:09
nissounissette quand j'ai appris ma grossesse j'etais a 112 lol dnc encore plus rikiki que toi j'avou que j'ai été tenter par refaire une pds parce je trouvais le taux bas j'ai fait ma pds le 2/11 alors ke mes derniere regle date du 24/09 sachant que j'ai des cycle irregulier du coup sa a faussé tout les calcules jusqu'à hier ou la gygy ma dit dpa au 16/07 inchallah selon l'echogaphie sinon comment je me sens ba pas top comme je le repete depuis quelques jours les vomitos me mettent k.o encore et encore mais hamdoullah c'est bon signe on va dire et ce qui me perturbe le + c'est que ça me fatigue tellement que je delaisse mon mari et ma fille heureusement qu'il comprend mais ma fille comprend rien a ce qui se passe alala vivement que je retrouve la patate inchallah

oum farah c'est trop bien machallah ta vu comme ça soulage d'un coup c'est impressionnant smiling smiley
S
26 novembre 2013 22:34
Salam alaykoum les filles,

Bienvenue et félicitations aux nouvelles; qu'Allah fasse que notre grossesse soit évolutive et que l'enfant que l'on porte soit pieux et en bonne santé.

Nissounette, tu as du avoir très peur; je te conseille de rester le plus possible allongée pour que les saignements s'arrêtent. Il faut que tu prennes soin de toi...

Oum-farah, ma sha Allah c'est tres émouvant d'entendre le coeur de son bebe. Je partages ta joie

Kemya, moi aussi je n'ai fais qu'une prise de sang pour confirmer la grossesse. Je trouve ça stressant de faire pds sur pds même si je sais que c'est dans le but de se rassurer...faut s'en remettre à Allah et faire des duaa.

Et les autres comment vous allez? Moi toujours nauséeuse sérieux c'est dur ça
N
26 novembre 2013 23:19
Demain in sha Allah je vais faire la prise de sang pour voir mon taux d'hormone de grossesse jespere que ce sera plus que 167 cette fois si j'ai fait la prise de sang le 18 dc normalement ca a du augmenté je vous tient au courant in sha Allah !!

Saafi: Courage pr les nausées! Moi j'ai rien eu a ce niveau la zero a part les seins !!!

Nubi: ma pauvre les vomissements ont du te faire grv maigrir nn? je deteste ca c'est vmt desagreable de vomir! Tkt ta petite puce elle le voit que tu es fatiguée alonge toi a coté d'elle joue beaucoup avec ca comblera les bras lol!!
n
27 novembre 2013 13:21
Salam les yabounettes!!
tanto tiempo...désolée, plus très motivée et en forme ces derniers temps (faitigue et nausées permanentes, du coup envie de rien ou presque. c'est très étrange comme état , j'imagine que la plupart d'entre vous comprenne ce que je ressens)

Kemya, tu m'as tellement touché ma loutte!! j'ai les larmes aux yeux en te lisant, c'est trop émouvant vraiment..! ne t'en fait pas ce sont bien les hormones et on peut devenir incontrôlable malheureusement mais ça te passera inchallah. C'est aussi du à tes inquiétudes qui font surface et qui t'empêchent d'être sereine...Sutt tes paroles concernant le désir du bébé, tu paniques et ça ressort comme ça.

Ton homme te comprends, el hamdoullah, c'est déjà un grand pas (certain ne font pas le lien direct) et Allah sais mieux que nous sous quelle emprise tu es et ce que tu as dans ton cœur donc ne t'en fait pas , il n'y a aucune raison qu'il t'exhausse..el kheir inchallah,
Ca va passer après le 3eme mois ces angoisses je pense!! je te souhaite de trouver la paix en toi et d'accepter ce cadeau d'Allah sans te poser trop de question,-)

Nos douhas t'accompagneront ne t'en fait pas!

Bienvenue et félicitations aux nouvelles; qu'Allah nous accorde à toute une belle grossesse et un bébé en forme inchallah!!

Nissounette,vite des news de ton taux ma douce...tu devrais pouvoir appeler le labo vers 16h inchallah. t'es trop chou de t'être souvenu de l'écho..el kheir inchallah!!

C'était bien hier soir et mon mari était là, on a vu le pti bout EL Hamdoullah! on a entendu son cœur..mon homme a craqué meskine, il avait les larmes aux yeux c'était trop beau!! moi aussi d'ailleurs lol! je vous souhaite de vivre ça inchallah! Oum-farah, ma sha Allah tu es passé par là et tu dois encore en avoir des frissons soubhannoullah!

au fait je suis à 2 mois today d'après gygy donc je crois que ma dpa est plutôt fin juin finallement lol!! mais je reste avec vous les fillesthumbs up
bisous les louloutes et portez vous bien
n
27 novembre 2013 13:22
Nubi, Allah y shafek ma belle, bsxx
N
27 novembre 2013 17:20
Salam alaykum les filles !!!

Kemya mais nn tinkiete pas ma belle t'es trop chou lol !!! Ca arrive de s'emporter surtout dans ton état te prend pas la tete tant que tu t'es excuser c'est le principal !!

Nubi Ma sha Allah ca devait etre trop beau de voir ton mari pleurer !! On les connait si fiers nos hommes !!

Pour ce qui est de ma pds j'attend la semaine pro vu que mon prochain rdv chez la gygy est le 6 vais la faire le 4 comme ca les resultats seront recents hamdoulilah je ne perd plus de sang depuis hier matin pourvu que sa dure !!!

Il me tarde tellement d"etre au moins à 3 mois je sais pas vous mais je suis trop stréssée pour ma grossesse e fait de l'avoir appris tot j'aurai aimer l'apprendre à 1 moi au moins là c'est comme si j'étais enceinte mais pas totalement, je ne veux pas me rejouir et peut etre le perdre surtout avec les pertes de sang que j'aie u ca ne s'annonce pas une grossesse facile ...Mais kheir in sha Allah je m'en remet à Dieu !!!

Sinon vous aimeriez plus avoir un garcon ou une fille? Meme si le principal c'est que nos bébés soient en bonne santé!! Moi je ne sais pas pourquoi mais je sens que ce sera une fille
S
27 novembre 2013 18:47
Nadoun, el hamdoulilah si tout vas bien de ton coté. c'est trop beau de voire son homme ému.
Tu vas lui donner le plus beau cadeau au monde in sha Allah.

Je suis comme toi au niveau des nausees, j'arrive pas a cuisiner sans etre mal. Je n'ai envie de rien je mange que parceque je sens que mon estomac est vide est que ça va accentuer mes nausees.

Nadoun, C'est quand ta dpa du coup?

Nissounette, il faut que tu relax et que tu t'en remette à Allah. Reste allongée tant que tu peux.

Kemya, qu'Allah te pardonnes ma soeur. moi mon mari ne me laisse pas avoir un mot plus haut que l'autre lol. il s'en fiche des hormones mdr
N
27 novembre 2013 19:50
Mdr Saafi moi aussi on mari se contre fou des hormones, des fois j'essai de profiter de mon "état" mais il me remet vite en place hihiii

Oui tkt je ne me prend moins la tete qu'avant parce que y'a une semaine on aurait di une obsédée lol

Je me dis que moi aussi 'ai droit au bonheur et pourquoi moi aussi j'aurai pas droit d'avoir mon petit bout que j'aime deja !!
M
27 novembre 2013 20:12
Bonsoir les adorables futures mamounettes Inchallah;

Naddoune; t'es mots mon fait du bien ma chère; wallah hier j'été a la ramasse coté psychologique; mais avec beaucoup de pr²ière et des dou3a; el Hamdoullah je me ss réveiller en forme; et ayant des idées plus clair et plus Rose surtt. Ahhhhhhhhhhhh ces hormone; je veux en entendre parler loll.

naddoune Rabi Ysahal 3lik les nausées et la fatigue Inchallah; ça va passer ya rabi. en attendent prend soin de toi un max, le repos est de mise.

Nisounissette; merci merci pour ton soutiens; et El Hamdoullah que t'es saignement sont passer; Inchallah tu reverra plus leurs couleurs durent le reste de cette grossesse; soit confiante; on a beau stresser et se poser des questions; a la fin on constate que ça n'avance pas les choses, et comme t'as dit, Oui on a le droit d'avoir un beau bébé en bonne santé Inchallah et vivre une grossesse tranquille; après tt; c'est ALLAH qui à décider qu'on soit ++ et c'est lui qui le maintiendra bien au chaud en nous 9 mois.

Ma Belle on y crois un max; on le voulais ce ++ et maintenant qu'on la on se complique encore la vie. ya des personne qui saigne ai début de grossesse et leurs bébé tiens et viens au monde en bonne santé, et d'autre qui non aucun saignement ni symptôme et tt peut basculer d'un coup; pourquoi ??? car tt est entre les mains de dieu; cumulons les Dou3as les une pour les autres. ALLAH YSAHEL. ALLAH RAHMTOU WAS3A.

Saafi; faut manger ma sœur, mange des Bananes c'est très bon en période de grossesse et puis mange des dattes; c'est un aliment complet et puits qui à été cité dans le coran, et à fait ces preuves au près de la sainte Myriam au moment de son accouchement de Sayidouna 3isa radia allaou 3anhou.

Alors les Filles manger des dates et puis le soir avons de dormir un peut de miel et du citron ça préviens les grippe et beaucoup d'autre maladie, Rabi yahfadkoum. laver bien vos légumes et fruits sans trop psychoter svp; (Moi j'ai un chat et par moment je lui change toujours ça litière qu'on mon mari n'est pas la; faut que j'arrête ALLAH youstour mais je me lave les mains 3 fois et très bien par la suite perplexe) et enfin la viande bien cuite; et des produit laitier, et minimum 1L5 d'eau par jour pour prévenir les infections; courage c'est pour le bien du bibou.
27 novembre 2013 22:22
Salem alaykhoum
Oui. Farah trop mimi nous le gygy ve pa mettre le son apparement c pa trop conseiller à mon stade de grossesse par contre on voit bien battre winking smiley

Kenya qu'Allah pardonne pour t paroles mal placés s'arroge à tout lmonde tu la regretter et c cki compte

Ojourdhui j'ai eu RDv écho mon bb à pousser il fait 11 MM. winking smiley son cœur bat vite ma sha Allah winking smiley

Gr bzouu à vous toutes
C
28 novembre 2013 10:21
Salam aleykoum les filles ,

Je me joinds à vous , moi aussi inchalah mon bibou est prévu pour juillet 2014.

C'est un peu une surprise , je ne m'y attendais pas mais je suis très très contente , là je dois être à 6semaines et quelques jours. J'ai mon premier rdv chez la gynéco le 13decembre , je serai à 2 mois de grossesse bi idnillah .

J'étais contente , je pensais être épargné par les nausées pfffffff tu parles , depuis 10jours tout me donne envi de vomir même les choses que j'appréciait bcp avant ... sad smiley ca m'embête un peu car je suis une graaaaannnnde gourmande.
28 novembre 2013 11:36
salam aleykoum les filles

cerise-01 bienvenu parmis nous et une belle grossesse et un beau bebe en bonne santé inchallah sa me "rassure" de voir naddoun et toi dans le meme etat que moi du coup j'arrive + a me dire que c'est les alléla de la grossesse parce que sinon sa me deprime un peu je deteste etre une loque et la c'est vrmt le cas de le dire donc c'est bien embettant

et non les vomissement m'ont pas fait maigrir ou alors je m'en suis pas rendu compte etant donné que j'ai des reserve lol

sinon contente que certaine ont pu entendre le cœur de leur bébé c'est trop bien machallah sa prouve que sa avance hamdoullah

pour fille ou garçon aucune importance et on aimerai garder la surprise juska l'accouchement inchallah pour les proches parce que moi je peux pas rester sans savoir lol

pour celle qui vomissent est ce que vous avez des maux de tetes et est ce que parfois à force de vomir du vide vous vomissez un peu de sang ?

j'ai des remonté acide donc ca arrange rien mais bon sa va passer inchallah meme si pour ma fille j'ai eu des vomissement juska la veille de mon accouchement..

y'a certaine fille qu'on entend plus où sont elles ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook