Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où sont les futurs maman de juillet 2014 incha'Allah ?
N
28 novembre 2013 11:43
Salam alaykum les soeurettes !!

Bienvenue à toi cerise grinning smiley

Nubi, moi aucune nausée pour le moment bon je n'en suis qu'au debut c'est peut etre pour ca je suis allée faire ma prise de sang ce matin finalement jespere que le taux aura évolué et sera normal, je stress un peu !!!

Dans mon dernier rdv quand j'y suis allée à cause des saignements elle m'a fait l'echo on a vu l'embryon il faisai moins de 5 mm c'est normal que l'on ai rien vu? genre un coeur battre? Parce que c'était tellement petit qu'on devinait qu"il y avait quelque chose mais c'était un petit point quoi!!!
28 novembre 2013 13:58
nissounissette oui 5mm c minuscule donc sa doit etre normale de ne rien voir c'est a pe pres la taille d'un grain de riz imagine toi lol donc tranquil chaque chose en son temps inchallah tu va bientôt entendre le cœur de ton bebe si tout va bien inchallah tkt pas
28 novembre 2013 14:46
Salam Aleykoum dis donc ya eu du mouvement sur la page lol
Bienvenue aux nouvelles! Une grossesse à terme dt un bébé en bonne santé et pieux In Sha Allah.
Nubi je suis comme toi. Je vomis tout les jours j'arrive plus trop à manger. J'ai perdu un peu de poids du coup mais Hamdoulilah. Je suis très fatiguée d'où mon absence mais je pense à vous et vous fait de gros bisous
28 novembre 2013 14:53
Salem les zina
Nissounussette moi quand il fesait 3.8 MM. Son cœur battait mais chaque cas est différent tkt tout ira bien in sha Allah Kheir

Nubi sava ??

Miss mal je te comprend je suis casser moi aussi
N
28 novembre 2013 16:18
Salam les filles!!!

Je viens d'appeler le laboratoire ils m'ont dit que je suis à 5710 la biologiste me dit que je devrai etre dans les 5000 à mon stade donc je suis rassurée hamdoulilah !!!!
N
28 novembre 2013 18:48
Salam mimi !! Ben enfet elle n'a pas mi de son ou quoi on a juste verifié qu'il y avait bien quelque chose ! jespere que lors de mon prochain rdv il aura bien grandit et qu'on pourra écouter le cœur je serai à 1 mois in sha Allah !! Après c'était pas une echo elle m'a rentré un esece de truk loool très desagreable dailleur et on a vu juste une tache ! donc je sais pas si c'est diferent de l'echo et si avec 'echo on voit mieu et qu'on entend le coeur.
w
29 novembre 2013 15:20
Salam les filles ,

Enfin je peux vous rejoindre , c juste aujourd'hui que j 'ai fait le test sanguin qui s'et avéré positif ,
Alhaaamdo lilah je suis trés contente , ma date d'accouchement est prévu pour fin juillet _ début août insah lah ,

Cela fait une semaine que je suivais vos conversations et j'hésitais à vous rejoindre même aprés 2 tests positifs vu que je ne croyais pas .

Pour les symptomes , je sens juste du ballonnement et mes seins qui me font un peu mal sur les côtés .

Bon weekend à vous
29 novembre 2013 16:28
Salem les filles
Nissounussette ma sha Allah hamdoulileh ma belle
Bah écouté on m'a pa fait écouter le cœur nn plus je suis bien à 8 sa donc 1 moi et bientôt deux semaines in sha Allah ma dpa est prévu le 23 juillet in sha Allah winking smiley


Witi wifi félicitation ma belle tu est de cb tu est un pe près o mm stade que. Moi si ta dpa est fin juillet bzou a vs toutes
N
29 novembre 2013 20:42
Salam les filles alors vous etes passés ou ??????

Oui hamdoulilah mimi je pense que c'est bon signe parce que ca a bien évolué , mes seins me font presque pleurer c'est vmt horrible bn tant que j’échappe aux nausées pour le moment c'est le principal !!!!


Alors les filles quoi de neuf sinon????
29 novembre 2013 22:14
Salam aleykoum les filles,

Je vois qu'il y a des nouvelles je suis contente, mahbabikoum les filles, une grossesse à terme et des enfants en bonne santé amine!!!

Mon bébé fait 5mm pour le moment tout petit comme pour vous les filles donc pas d'inquietude et je pense que on voit plus ou moins bien selon le matériel du praticien et si la vessie est remplie ou non!!!

Ohhhh Allah y chafik oum les filles pour vos nausées et vomissements, inchallah ça va vite partir, moi j'ai des nausées et je fais que dormir, un aprem j'ai dodo de de 13h30 a 18h et c'est ma fille qui m'a réveillé looool sinon j'étais partie pour bien plus longtemps..

J'ai super mal à mes cicatrices mais Kheir inchallah, en plus le chirurgien la rassuré, il a éviter de toucher des qu'il a vue qu'il n'y avait rien hamdoulilah!!!!

Bisous les filles.
si tu vois une chèvre dans le repère d'un lion... Ais peur de la chèvre!!!!
S
1 décembre 2013 14:39
Salam alaykoum,

alors ou vous etes passé les filles?
Comment ça va ce weekend?

Miracle+, barakAllahoufik pour tous tes conseils ma soeur. Tu as raison. il faut manger mais subhanAllah plus rien me donne envie. j'ai jamais connu ça...

Nubi, tu vomi du sang a force de vomi? moi je suis toujours à la limite de vomir mais je deteste ça donc je me calme et je vais a la fenetre pour respirer de l'air pur et ça passe.

En plus des naussees qui ne me lachent pas. j'ai mal a la poitrine et maintenant j'ai mal au bas ventre.
Vous aussi?
w
2 décembre 2013 16:44
Salam les filles , j'espere que vous allez bien et vos bébés ausssi ,

Svp aidez -moi , moi je n'ai pas de symptômes, sauf les seins douleureux quand je les touche et je n'arrive pas à fermer mes pantalons , ) part sa rien . la dernière echo faite est le samedi et on a vu un petit sac de 1.9 mm , le docteur ma redemander de passer la voir ce mercredi pour confirmer et voir l'évolution du bébé .

je ne sais pas mais j'ai vrm peur ,

rq je suis en 6 SAM .
n
2 décembre 2013 17:23
Salam les mamounettes!

J'espère que vous vous portez bien et que vous allez commencer à profiter de vos grossesses inchallah!

Moi ça va un peu mieux au niveau des nausées, c'est fou mais j'ai l'impression que ça se dissipe vraiment! j'en suis à 2 mois passés donc courage à celles qui souffrent, c'est un mauvais moment mais ça passe inchallah!!
Safi, je saurai la date dpa précise après mon rdv le 13 à 20h inchallah.

Witi, ma tinkiétiche!!! no stress ça ne sert à rien de faire exams et echos trop tot ça amplifie l'angoisse et rien de plus. mois j'ai fait écho de contrôle à 1 mois et on entendait pas son cœur mais le mien (le sien en formation encore) et on ne voyait qu'une tache..
Elle m'a dit de revenir 15jrs pus tard mais j'ai préféré attendre un mois et à 2 mois, on voyait trop bien el hadoullah,-)
bisous les loutes et courage Zen
2 décembre 2013 19:02
salam aleykoum les filles

bienvenu aux nouvelles et félicitations un bebe en bonne santé inchallah

saafii ouai je vomi du sang a force de vomir et j'arrive pas a me retenir meme si j'essai d'attendre au max parce que je dois vomir presque 5 fois par jour je suis epuisé et meme un peu deprimer par moment mais bon sa va aller inchallah

j'ai meme plus la force d'aller sur le forum j'essairai de faire une recap quand sa ira mieu inchallah

a bientôt bisous
S
2 décembre 2013 20:17
Salam mes soeurs,

Witi, ne stresse pas t'inquiètes ça va venir les symptômes et puis si ça vient pas tant mieux si tout va bien car franchement c'est pas la joie.
Toutes les femmes sont différentes et certaines n'ont quasi pas de symptômes.
C'est quand ta dpa? Car si c'est tôt c'est normal no stress.

Naddoun, tant mieux si ça se dissipe pour toi...pour moi ça continuuuuu alors que je suis a 8sg mais je ne perds pas espoir lol...
In sha Allah pour ton echo, tu nous tiendra au courant

Nubi, ma pauvre c'est pas facile tous ça mais c'est pour la bonne cause alors courage ma soeur in sha Allah ça va allez
6 décembre 2013 14:26
Salam les Juillettes

Bon je me décide de me joindre a vous, je ne suis pas très active sur les forums d'habitude, mais je veux changer ça commençant par se poste smiling smiley.

Tout d'abord je vous souhaites une grossesse smooth un accouchement facile et un super cute BB en tres bonne santé, ya rabi amine.

maintenant l'heure a ma petite histoire (so you know me better Bye); j'ai 32 ans et c'est BB1 8SA+5, pas planifier mais quand je l'ai su j’étais agréablement surprise et je remercie dieu chaque jour pour cette belle surprise, [on a beau planifier, dieu fait ce qui est le mieux pour nous hamdoullah]. J'ai su que j’étais enceinte très tôt à peine 2SA+/-4, j’étais hospitaliser en urgence pour une crise d’asthme soudaine et mon docteur devait me faire X-ray de mes poumons et vu que ici la procédure pour les femmes est de faire une PDS avant pour s'assurer qu'il n'y a pas de grossesse, donc ils l'ont fait pour moi,une heure plus tard un infirmier viens me réveiller pour m'annoncer la nouvelle, j’étais tellement surprise et tellement contente et surtout super stressé (vu qu'on m'avait donner des tonnes de médicaments avant) que je ne pouvais plus respirer et hop un autre tour a la réa smiling smiley...

Pour ma DPA d’après les calcules c'est pour le 13/14 juillet, inch'allah, pas d'echo de datation yet, car ici ils n'aiment trop faire des écho surtout au début, j'an ai eu une pcq j'ai presque supplié la gygy quand j’étais a 5SA et tt avait l'aire bien, sac bien dans l’utérus et pas ailleurs...hamdoullah

les symptoms :
- l’asthme, normalement j'ai pas de problème, mais depuis que je suis enceinte ça a empirer grave sad smiley d’après mon médecin pour les femmes enceinte souffrant d’asthme ça peut être either way :l'ashtme disparaît, ou s’aggrave...mais hamdoullah.
-Nausée toute la journée mais j'ai trouvé qlq astuces qui m'ont aider un peu: genre ne pas avoir le ventre vide, quand je me réveille le matin je grignote qlq biscuits et je ne me lève pas tt de suite du lit. et durant la journée j'ai tjrs avec moi qlq chose qui a l’arôme de menthe rien que le mettre près de mon nez la nausée disparaît, autre astuce pour les problèmes d'acidité d'estomac en général, diluer un peu (une pincée) de bicarbonate de sodium dans un demi verre d'eau , c'est miraculeux , on peut en reprendre plusieurs fois durant la journée... j’espère que ça va marcher pour vous aussi les filles.
-poitrine j'aime bien le faite d'avoir gagner 1 taille de plus déjà hhhhh, mais j'aurais aimer que cela ne fasse pas mal sad smiley
-Je dors troppp et comme un bébé entre 19h et 23h devant la télé et pour le bonheur de mon marie quand je suis au lit je n’arrêtes pas de se retourner pcq aucune position ne me convient, ça déranger trop mon chéri qu'il y a 2 jours il est rentré le soir avec un truc miracle : pregnancy pillow smiling smiley c'est juste fantastique.
-follie (je ne trouve pas un autre mot pour décrire cette situation) je réagis bizarrement a des situations banale genre la dernière fois j'ai commencé a pleurer pcq je me suis rendu compte que mon chat (que j'ai depuis plusieurs années) est séparées de sa maman et qu'elle ne l'a plus revu. allah yastar Are you crazy

Oups je viens de m'en rendre compte que j'ai écris un tréeess long poste, j’arrête là, en tous cas
merci d'avoir lu jusqu'ici et au plaisir de vous lire les filles smiling smiley
PS: désolée si je glisse des mots en anglais par ci et par là... c'est juste que m'exprime mieux en anglais qu'en français et des fois j'ai du mal à trouver mes mots en français.


depuis plus de 5 semaines je me poses des milliers de questions moody smileyGrrrr
6 décembre 2013 15:16
Salam aleykoum les filles,

Bienvenue north And south tu m'as tuer de rire avec ton post...
si tu vois une chèvre dans le repère d'un lion... Ais peur de la chèvre!!!!
N
6 décembre 2013 15:29
Salam les filles!!

Bienvenue north and south tu m'as bien fait rire t'as l'air déjantée un peu comme moi ahahhaha !!!

Ben me concernant je sors de mon rdv chez la gyneco j'avais eu des pertes de sang clair durant 10 jours j'ai été aux urgences etc ils m'ont dit qu'il n'y avait rien et là la gyneco m'a dit qu'il y avait un defaut d'accolement en faite c'est pas un décollement c'est juste une partie ki par défaut ne s'est pas encor collée car ce n'est ke le début de ma grossesse elle va se coller pti a pti tres fréquente mais parfois on detecte meme pas , ;à je suis à 6sa et date prévue d'accouchement le 30 Juillet ! J'ai pu entendre son petit coeur grinning smiley au debut elle m'a dit je ne pense pas qu'on pourra l'entende c'est encore trop peit mais elle à mis le son et je l'ai entendu c'était magique !!

Donc voila ca à l'air d'évoluer doucement mais surement je vais quand meme beaucoup me reposer je fais ma princesse avec mon monde et j'aime ca mon mari un peu moins mais il n'a pas le choix hihi !!!

Bisou les filles !!!
6 décembre 2013 15:35
wa3alaykoum assalam Oum farah et merciii de m'acceuillr parmis vous,

ça me fait plaisir de savoir que je t'ai fais rire hhhhh sinon j'avais lu que tu as subis une opération comment tu te sens mtn ?

j'ai une question pour toi vu que tu es enceinte pour la 2eme fois tbark'allah, est ce normal d'avoir déja un bidou tt rond genre gonfler a 8SA+5 ? perplexe


depuis plus de 5 semaines je me poses des milliers de questions moody smileyGrrrr
6 décembre 2013 17:00
Hey Nissounissette

je suis contente de savoir que tu es rassurée et que ts va bien pour toi hamdoulah, mtn repos repos repos et si ton marie dis qlq chose tu n'as qu'à lui explique ( et d'un air sérieux ) que tu es occupés à construire la maison de bb surtout a fermé la porte pour que bb reste bien au chaud hhhhhh

Sinon ça doit être émouvant d'entendre les battements du Cœur du bb, tu es partie seule ou avec ton chéri?

Déjanté qui moi naaaaaaaannNo no euuh perplexe wait peut être un peu , des fois mm bcp hhhhhDanse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook