Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où sont les futurs maman de juillet 2014 incha'Allah ?
6 décembre 2013 18:08
Citation
witi-witi a écrit:
Salam les filles , j'espere que vous allez bien et vos bébés ausssi ,

Svp aidez -moi , moi je n'ai pas de symptômes, sauf les seins douleureux quand je les touche et je n'arrive pas à fermer mes pantalons , ) part sa rien . la dernière echo faite est le samedi et on a vu un petit sac de 1.9 mm , le docteur ma redemander de passer la voir ce mercredi pour confirmer et voir l'évolution du bébé .

je ne sais pas mais j'ai vrm peur ,

rq je suis en 6 SAM .

Salem alaykhoum
Tkt pas pour les symptômes sa dépend les seins j'lai ai pa douloureux a part le matin vivement mercredi que tu soit rassurer donc tu était a 6sa et il a vu que le sac de 1.6 mm
Mais tkt sa veut rien dire bon courage
N
6 décembre 2013 18:10
Oui il est comprehensif hamdoulilah au debut il relativisait beaucoup quand je perdais du sang mais quand je lui ai di regarde il y avait bien quelque chose il s'est inquiété et depuis il m'aide beaucoup faut que j'en profite lol !!

Oui c'est vmt émouvant je l'ai entendu que quelques secondes mais ca vaut tout le monde !!! Quand tu te dis que cet embryon de la taile d'une graine de sézame tout rikiki et qui possede un coeur qui bat Soubhan Allah c'est un miracle de Dieu!! Le papa était au taf donc non de tte facon je pense que je vais attendre la premiere vraie echo pour le faire venir la c'est des echos de controle vu que j'ai eu quelques désagrements et puis on ne voit rien du tt donc j'attend ke le baby grandisse un peu pour ke papa puisse le voir in sha Allah si tout se deroule bien dans les semaines à venir !!

J'ai un peu peur de m'attacher à mon bout j'ai tellement peur de le perdre ...Kheir inshallah !!


Niveau symptomes j'ai juste ttrès très trèssssssssssss mal aux seins c'est horible surtout quand je suis alongée et que je me lève j'ai l'impression qui me tirent vers le sol tellement ils sont lourd et les veines bleu indigo on en parle ??? HORIBLE on dirait un ALIEN !!!

Sinon tu taf toi? moi j'étais sans activités donc ma grossesse n'a rien changé à ce niveau là ca m'arrange meme je ne fais que manger dodo manger dodo pipi manger dodo me plaindre !!!!!!!
6 décembre 2013 18:12
North ANd south bienvenue winking smiley et mabrpuk winking smiley
Mo je susi a 8sa +3 c prévu pour le 23 juillet in sha Allah et mon ventre est énorme vers l'avant mon médecin ma dis que c'était normale sa dépend d femme j'ai un petit bassin donc tout part vers l'avant

Jte souhaite une belle grossesse

Nubi j'espère que sava mieux c vomissements

Gr boussah a vous toutes
6 décembre 2013 20:18
North and south il est trop bien Ton pregnancy pillow!!! Sans indiscrétion tu es de quel pays???

Pour l'opération Barakallah ou fik de demander ça va un peu mieux le hamdoulilah même si mes cicatrices me font mal et je galère pour porter ma fille!!!

Pour le bidou ouiiii c'est normal l'utérus prend plus de place moi j'ai l'impression d'etre enceinte de 3mois looool alors que pas du tout, pour info je ne connais toujours pas ma dpa ni mon début de grossesse, personnes n'est capable de me le dire!!!!

Je suis contente que tu ai pris ton courage a deux mains pour nous rejoindre!!!!

Énormes bisous à toutes!!! In love
si tu vois une chèvre dans le repère d'un lion... Ais peur de la chèvre!!!!
w
11 décembre 2013 16:19
Salam les filles , j'espere que vous allez bien et vos bébés aussi , je vous remercie pour vos réponses

Merci à toi Saafi , Nadoun Et mlimi , c'est vrm gentille de votre part .

Pour moi alhamod lilah , pas de nouvelles j'attends le 20 décembre pour voir le docteur .

J'ai toujours pas de symptomes a part les seins , parfois j'oublie que je suis enceinte , je dis alhamdo lilah je regrette pas mais cela me stresse bcp , à chaque fois je penses si mon petit bébé s'il va bien et s'il se développe bien .

Allah ikamal 3likom bikhir , est ce qu'il y a deja une d'entre vous qui a déja entendu le coeur de son petit nounou.
13 décembre 2013 10:02
Hello Hello smiling smiley

je suis de retour, je suis en arret maladie pour toute la semaine rien de grave juste super fatiguée et une envie folle de dormir

Ma Nissounissette, je sais ce que sais d'avoir peur de perdre le BB j'ai aussi ses idées black des fois, mais tfa2li khayr inch'allah- et pour ton chéri j'en doute pas une seule seconde que c'est un mari compréhensive, je voulais être funny but it didn't work smiling smiley. pour répondre a ta question oui je bosse sad smiley et j'ai un travail super stressant en plus.

Mimi 59000 Merci ma belle pour ton accueil et merci de me rassurer pour le ventre, moi aussi mon ventre est énorme pour 9SA, moi qui voulait za3ma caché ma grossesse jusqu'au 12SA pffff confused smiley.

Oum-farah, pour tes cicatrices et le faite que tu ne peux pas porter ta fille, je penses qu'il y a des ceintures qui se vendent en pharmacie ou para. qui peuvent au moins diminuer les douleurs, et quand tu veux soulever ta fille ne te courbe pas mais descend a son niveau ou demande lui de se mettre debout sur une chaise ou qlq chose enfin je dis ca je ne sais pas quel age à ta fille et si elle peut faire ça, mais allah ychafik le plus vite possible yarabi. Et il n'y a pas d'indiscrétion dans ta question mais absolument pas ma belle, je vis en Finlande j’espère pas pour longtemps j'en ai marre du froid.

et la pour parler d'un truc nouveau and sharing best practice, j'ai décidé de documenter ma grossesse en forme de photo que je vais imprimer en livre vers le 9 eme mois inch'allah, le truc c'est que mon mari me prend en photo chaque semaine, de profile pour qu'on puisse voir le ventre grossir au fur et a mesure et j’écris un petit mot au bébé genre ce que je ressens ce qui me fais subir sa taille qu'est ce qui ce qu'il est entrain de développer.... qu'est ce que vous en penser ?Zen
13 décembre 2013 11:40
Salem alaykhoum

North ANd south moi nn plus je peu plus cacher lol et moi osi je fait d foto de profil très souvent winking smiley
C un bo souvenir winking smiley

Avant hier on a vu bb ma sha Allah il bouger trop choux winking smiley gr boussa
13 décembre 2013 12:59
mash'allah smiling smiley allah ykamal 3lik bikhir et rabi ya3tik un Bébé fniouane et en bonne santé ya rab.

J'ai pas encore vu mon Bébé, j'ai un RDV le 31 decembre : une echo de datation et pour checker si bb va bien, ecouter le coeur, et peut etre mm le sex si on a de la chance smiling smiley smiling smiley + d'autre analyse ... looking forward to it

mouaaahhhyawning smiley
k
13 décembre 2013 14:46
Salam aleikoum les filles j ai decide de me joindre a vous pour papotté voila j ai 38ans et je suis enceinte de bebe 4 moi qui ne voulais pas de 4eme al hamdoulilah c est allah quu decide ce qui est bon pour moi j avais rdv jeudi pour une ivg mais j ai refuser.

Voila je nous souhaite a toutes la sante et ka joie de tenir bb
k
13 décembre 2013 17:15
Oups en me relisan je me rend compt du nombres de fautes et j ai 28 ans non pas 38 :-/ clavier tactile c chiant
16 décembre 2013 09:09
wa3alaykoum assalam KawKaw, et bienvenue parmi nous smiling smiley

Comme tu as dis el khayrou fima ikhtarahou allah, et que allah t'aide a élever tes petits bout de choux smiling smiley ...tu es a quel stade de grossesse? moi je suis a 10SA mtn smiling smiley
k
16 décembre 2013 12:23
Je suis à 6 sa mais je ne connais pas encore mon terme en tout cas j ai tres mal au ventre et les nausees m' empeche
De m occuper de mes garcons :-(
Tu abite en france?
16 décembre 2013 15:10
mabrouk et allah ykamal 3lik blkhir ya rab-

c'est mon BB1 et des fois j'ai pas de force mm de sorti de mon lit, je ne peux mm pas imaginer toi avec tes garçon mash'allah, que te dieux te donne la force pour t'occuper d'eux thumbs up- est ce que tu as qlq'un qui t'aide ?ton mari ? pcq comme je t'ai dis je ne sais pas comment tu fais pour t'organiser, ma mère meskina nous etions 4 avec 1an demi ou 2 ans d'intervalle, la pauvre a galérer allah yasma7 lina man lwalidine comme on dit et rabi 3win ma chérie.

moi j'habite en Finlande eye popping smiley
17 décembre 2013 11:54
Salem alaykhoum
North ANd south Amin ma belle
Tu est a cb de sa ??
Moi demain 10 sa in sha Allah

Bienvenue kawkaw prend soin de toi winking smiley

C dommage de plus avoir des nouvelles des files du début trop dommage moi qui pensait qu'on allait se suivre c rater bzou
17 décembre 2013 12:58
Hello Mimi smiling smiley tbark'allah

moi je suis a 10SA+2 je commence mes semaines les Dimanche smiling smiley smiling smiley
hamdoullah j'ai plus de nausée, plus de maux de tête ni rien a part dormirrrrrrrr pour des heures à chaque fois que j'en ai l'occaz- je mange comme une folle mtn...et mon ventre est " énorme" je ne peux plus fermer mes jeans sad smiley je penses que je vais devoir acheter les vêtements de maternité des maintenant.....pffffff

sinon toi? tjrs des symptoms ?

oui les filles ne se manifestent plus ici sad smiley moi aussi j'aurais aimer qu'on se suit plus souvent mais j’espère qu'elle vont bien et qu'elles sont juste occupées winking smiley
N
17 décembre 2013 13:12
Salam alaykum les girls comment allez vous ???


Moi la je suis a 8SA +2 comme toi north and south ca commence le dimanche !! Moi qui me disais cool j'ai pas de nausée ben depuis quelques jours je ne fais que ca vomir, vomir du rien vomir des que je finis mon repas c'est vmt desagreable, en meme temps avec tout ce que je me suis empifré ca ne me fera pas de mal je maigrirai au moins lool!!!

Sinon vous koi de neuf c quand votre prochain rdv chez la gyneco?? Moi c'est le 30 et deux semaine après j'ai ma première echo des 3 mois inshallah kisss
17 décembre 2013 14:19
Hello Nissounissette fine had laghbour smiling smiley

grrrr les vomissements allah ya7ssan 3wanak, mais on dit que ça disparaît vers la fin du premier semestre début 2eme semestre. tu sais tu peux améliorer ton état (ou du moins essayer Heu )par manger en petite quantitée et plusieurs fois par jour au lieu de 3 fois et n'attend pas d'avoir la dalle pour manger et essaye de manger des fruits super froid à la fin de ton repas ou fait toi des smoothies froid aussi ça t'aidera (je l’espére) à garder ton repas dans ton ventre, ou si c'est vraiment bezzaf genre tu vomis plus de 3/4 jours essaye la bicarbonate de soude.

moi mon prochain RDV gygy est prévu pour le 24 Janvier- et mon écho est pour le 31 décembre inch'allah (datation, chromosom check....).

voili voila smiling smiley smiling smiley- je ne sais pas si tu as lu les postes mais on a abordé, mimi et moi, le sujet de prendre des tofs chaque semaine pour voir l’évolution du bidou- pour moi j'ajoute aussi un petit texte là ou je parle au bb - qu'est ce que tu en penses ? tu le fais aussi ?

yawning smiley
18 décembre 2013 11:28
Salem alaykhoum les filles
.moi je commence les semaines le mercredi winking smiley mon prochain RDv le 7 janvier je serais a 13 sa in sha Allah
Moi osi je vais devoir acheter d vetemebt de grossesse déjà j vais chercher les bandeau comme sa je pourrais garder mes jean et mettre un bandeau par dessus winking smiley moi osi tout disparaît niveau symptômes a part les réveils nocturne pour pause pipi la fatigue a diminué mais je suis tjr écœure de certaines odeurs winking smiley
C
18 décembre 2013 16:11
Salam les futures super mamans winking smiley

comment se passe vos grossesses?
Moi hamdoullah ca va par contre j'ai bcp bcp bcp de nausses et je dettttteeesssssttte ca.

Je suis a 9sa+4.
J'ai deja eu mon premier rdv avec la gygy ou jai pu ecouter le coeur du bebe et le voir , il fait 20mm , c'est tout petit . C'est vraiment tres emouvant decouter son petit coeur battre tres fort.

Premiere echo du 1er trimestre prevue le 6janvier smiling smiley

voila pour moi
19 décembre 2013 12:33
Salem alaykhoum cerise
As pas de chance pour les nausées mais tkt sava s'estomper et heureusement d'ailleurs moi je suis a 10 sa +1 j'ai RDv le 7 in sha Allah winking smiley ton ventre grossis bien ?? Moi c dingue Jpe pa le cacher impossible lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook