Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où sont les futurs maman de juillet 2014 incha'Allah ?
b
16 janvier 2014 19:05
slm

alors moi pour les filles il y a :

hafsa, meriem, assia, imène, houda, amel, amina, marwa, saffa, isra

pour un bonhomme : yassine, ilyes,mehdi, hamza...
20 janvier 2014 11:30
Hello les filles j'espére que tous va bien pour vous -

moi je souffre de sécheresse de bouche c'est comme si j'avais plus de salive je bois plus de 2.5 par jour de liquide, peut etre que c'est un signe de diabète? j'ai un RDV demain je vais demander à ce qu'on check ça perplexe

Nubi oui pour l’asthme c'est cauchemar rien qu'un simple rhume pour déclencher une crise sad smiley mais mtn je prend de la ventoline et du Pulmicort et ça va bcp mieux thumbs up hamdoullah -

Pour les prénoms c'est un challenge pour moi et le papa (un couple mixte)- on cherche un jolie prénom simple et qui passe pour les 2 cultures/familles donc pas facile smiling smiley

donc voici la liste qu'on a pour l'instant (ou on ne s’entend pas vraiment) :

Fille : Yara, Chama, Leah, Miral
Garçon : Elias, Zacharya, Joud, Naîl

sinon j'aime bien la liste de prénom de fille de BB2014 sauf que ce sont les prénoms que j'ai dans ma famille et cercle d'amies - le seule prénom qui échappe est : Israe, c'est un trés jolie prenom mais papa ne pourra pas le prononcé correctement sad smiley

talk to you later kisses
27 janvier 2014 10:34
Coucou les filles
Wawou mais c'est que personne be discute c'est dommage.
En tout cas j'espère que tout ce passe bien pour vous.
A bientot
27 janvier 2014 12:44
Salem alaykhoum
Nubi sava ,?? C vrai pu personne ici. sad smiley
Moi sava hamdouleh. Je sent mon bb bouger ma sha Allah et toi koi de boo ?? bzou
b
27 janvier 2014 14:51
slm à toute,

c vrai que ce n'est pas un post très vivant !! j'hésite parfois à le remonter !!

comment se passe vos grossesses?
moi ça va , j'ai parfois des douleurs lombaires,et autres mais ça va hmd

vous avez choisi votre maternité ? moi ça été fait la semaine dernière!! bb va bien hmd elle bouge déjà c trop mimi!!

dites moi les filles, etes vous toujours aussi fatigué, moi j'oublie parfois que je suis enceinte je marche comme d'hab (d'un pas soutenu lol) et puis pouf mon bide me rappelle à l'ordre lool
je me sent moi forte qu'avant, besoin de marcher doucement et pourtant je ne suis qu'à 3 mois et surtout de m'asseoir, car c lourd lool

a très vite!!
28 janvier 2014 12:19
Salem alaykhoum bb2014
Tu sait déjà le sexe moi il c prononcer a 13 sa osi a 95 pourcebt donc on verra in sha Allah
Moi je suis moin fatiguer je sent mon bb depuis. 3 jour ma sha Allah c que du bonheur winking smiley
Oui je suis déjà inscrite a la materniter mon ventre est bien gros donc je sent que c pas comme d'hab mm pour mettre chaussure ou me lever du lit winking smiley
b
28 janvier 2014 14:33
slm

mimi5900 ça fait plaisir d'avoir de tes news..
ma grossesse se passe bien hmd mais si parfois j'ai quelques malaises ou je frole l'évanouissement ... je me dis c bn y est je vais mourir...

j'ai quelques douleurs au dos, au lombaire, ça commence à devenir être lourd kheir ia

tu travailles ? vous souhaitez placer votre enfant en crèche ou nounou ou le garder ?

avez-vous commencer à faire des achats pour bb ? pour moi l eplus important c la poussette!! lool j'en veut une de la naissance à 4 ans!!

a+
28 janvier 2014 18:37
Moi soi j'ai mal en bas du dos et parfois j'ai d vertiges surtt quand je suis bokou debout
Non je travaille pas ..
La poussette nous osi on ve le top et que bb reste longtemps dedans d'ailleurs on la trouver et in sha Allah. On ira la chercher bientot
On a acheter la chaise haute c sa de fait winking smiley
Bzou
b
30 janvier 2014 13:34
slm

super!!

tu as achter quel type de poussette ?
tu te vois "lal conduire ", moi jme dit tant que bb est petit donc léger ça va mais après waouah ça va être la galère surtout ds les transports (jsuis à paris!!)

tu as profiter des soldes ?

ptites questions pour les posteuses : comment avez-(vous annoncer votre grossesse à votre conjoint ?
31 janvier 2014 23:01
coucou les filles

mimi59000 : ca va bien hamdoullah et toi ?
je vois que vous vous y prenez tot pour les achats moi je prefere presque attendre la derniere minutes sa me stresse sinon

prochain rdv vendredi inchallah et vous ? vous avez quoi comme envie en ce moment ? moi c'est + chocolat bonbons etc.. j'ai tres peur d'avoir le diabete gestationnel on vera bien

a bientôt biz
1 février 2014 16:39
Salem
Alaykhoum bb 2014 moi j'ai donner les résultat de pds et j'ai di regarde c négatif et kan il regarder je lui ai donner mon test de grossesse winking smiley inoubliable ma sha Allah
Moi dans le nord la poussette sa sera pas dans les transport car je susi véhiculer donc quand j'irai promenai je la mettrai dans le coffre pour la sortir une fois bien stationner winking smiley

Nubi nous on a acheter la chase haute par contre on au pa mal de cado pour linstant tout acheter d'un coup sa fait bokou trop puis on est pas a l'abri d'accoucher un peu avant je veut que tout soit prêt in sha Allah
Moi je suis plus salée mais je mange d bonbon acidulés mon appétits revien fo je fasse attention par contre la viande sa passe tjr pas ..
Mon RDv mensuel c mardi et jeudi in sha Allah mais jouais pa d'écho ma prochaine écho sera début mars in sha Allah
b
1 février 2014 22:20
slm à toutes,

moi en ce moment j'ai envie de rien, je suis de nouveau dégouter par la bouffe, la viande idem n'en parlons pas...
par contre les jus ça passe bizarrement!!!

mon écho du second trimestre aura lieu en mars aussi, par contre je la sens bouger c trop mimi!!
concernant l'annonce à mon conjoint c aussi inoubliable mais pas comme pour toi mimi59000!! lool

jt malade depuis une semaine, fièvre, douleur bas du dos, ovraires sensation que je vais avoir mes règles, j'avais fait un test trop tot car il s'est avérer négatif, et puis mon état ne s'est pas améliorer un matin mes douleurs s'accentue, j'arrive pas à marcher, jvais tout de même ressayer et là test positif, jme suis dit non jsuis pas réveiler mes jambes, ma main tremble
ni une ni deux en pijama et en retard pour boulot jréveille mon conjoint jlui ai dit "jsuis enceinte" miskine il ne m' apas cru, jlui ai tout de même demander de me confirmer qu'il voyait bien les deux barres comme moi !! lool

mimi59000 : tu as déjà eut des cadeaux pour ta grossesse ??

a+
2 février 2014 15:36
Salem alaykhoum Min écho. C osi en mars et le bb bouge osi bokou c magik winking smiley ma sha Allah
Mon mari n'y croyai pas d'ailleurs moi nn plus apr 4 ans passer de galère sobhaballah c le plus bo kado que Allah pouvai nous faire ma sha Allah

Oui on a eu pas mal de cado et la famille vont nous aider en participant un peu c gentille winking smiley,
b
4 février 2014 10:51
slm

la mienne bouge aussi bcp , jpanique un peu au début puis après jm'y fait lool
sympa la famille!! j'ai reçu des présents mais que pour moi lool (vêtement de grossesse etc..)

Faites -vous des pds tous les mois ? je ne suis pas immunisée contre la toxo donc j'ai un suivi régulier à faire grr...

des idées de prénoms filles ??

a+
4 février 2014 16:02
Salem alaykhoum
Moi osi pas immunise d'ailleurs ce matin j'ai fai ma pds mensuel c chiant mais bon pa le choix
Pas d'idée pour l'instant .. winking smiley
b
5 février 2014 12:15
lol

moi j'ai changé de gygy, jsuis maintenant suivi par celui qui travaille ds la clinique, il est nickel, attentif etc.. et pourtant je n'aurais pas penser un jour avoir un gygy homme !!

il m'a filer une ordonnance mais je ne le reverrais qu'en mars après ma seconde écho!!

du coup je ne fais plus les exams mensuels.

j'ai hate d'arriver à terme... j'ai tellement peur de souffrir j'ai vu des fins de grossesse très difficiles autour de moi , j'ai eut un début difficile là je commence à me sentir mieux que jme dis j'edspère être comme ça jusqu'à la fin lool

et les autres filles ou êtes vous ???

a+
5 février 2014 12:34
Dans une grossesse on a des RDv mensuel obligatoire c bîzare pour toi ..

Moi tu c peu importé femle ou homme de toute fason. Après tout ce que j'ai traverser je suis plus a sa près !!
Mais hamdoulileh c le cb ta seconde écho ??
Moi le 13 mars in sha Allah hier j'ai eu mon RDv mensuel col Nikel donc hamdouleh je suis a +2.5 kg
Tu sait chak grossesse est différente faut pas penser o pire ..

Jv faire des séance de kine vers 6 mois in sha Allah et vers la fin de laccupuncture pour aider l'accouchement in sha Allah winking smiley j'ai eu des pds a faire c chiant car j'ai être hier matin pour la pds toxo mensuel et la je doi retourner pour c exam obligatoire mais bon c pour la bonne cause
5 février 2014 16:06
salam les filles comment ca va aujourd'hui ?

je vois que vous parlez de vos prises de sang moi ce mois ci j'en est pas faite alors que je ne suis pa immunisé contre la toxo mais ma gygy a oublier de me faire l'ordonnance et je ne suis pas non plus aller la reclamé.. j'ai rdv vendredi inchallah donc je la ferrais samedi matin je pense .

je voulais vous demandez si vous aviez déjà entendu parler de contre indication concernant la viande de mouton type cotelette etc si on pouvais en manger pendant la grossesse ou s'il y avait des risque parce que j'ai un doute j'ai cru entendre qu'il fallait eviter et j'oublie tout le temps de demander a ma gyne.

sinon en ce moment j'ai un peu mal au ventre pas dans le bas du ventre dnc sa me perturbe un peu je sais pas d'où sa vient ou si c'est du a quelques choses.. j'espere etre rassuré vendredi inchallah

et vous vous avez encore quelques maux ou ca va pour le moment ?
6 février 2014 09:46
Salem alaykhoum
Nubi n'oubliez surtt pas ta pds c très important .. La j'ai refai osi un bilan pds et test urinaire on ma retirer bokou d sang si vous l'avez pas encore fait sa ne serait tarder c obligatoire smiling smiley
Le mouton oh ui déconseiller n'en mange surtt pas ..

Moi osi j'ai mal coter droit en bas ventre c les douleur ligamentaires l'utérus qui s'étire c normale tkt pas
b
6 février 2014 13:46
slm

de quel examen vous parler?

car moi quand j'ai fait le test j'ai été voir la gygy qui m'a fait une pds, analyse urinaire
puis j'ai fait l'examen prénatal avec délcaration à la ss & caf, j'ai fait une autre pds détction trisomie 21 écho et un rdv chez le gynéco (premier trimestre) il m'a pas donner une ordonnance pour la toxo à faire pour mars quand j'aurais fait écho du second trimestre j'ai déjà le rdv pour le second ttrimestre,
là fin du mois j'ai un rdv avec la sage femme mais c tout, j'ai rien de mensuel!! lol

avez -vous pris du poids ? moi je n'ai pris que 900 grammes et parfois ça tombe à 500 grammes ..

des avis ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook