Oui in sha Allah la périduraleCitation
La Roulette Russe695 a écrit:Citation
Mimi59000 a écrit:
Moi sava bien les filles merci et je vois que vs aussi sa fait plaisir
Oui pas de news des filles j'espère quelles vont bien ..
La roulette russe les cour prépa y'a des séances ou ont parlé que des soins bb éducation aussi sa sa m'intéresse pas donc j'irai pa les dernier c la ou tu travail la respiration puis ta la poussées c vrai vo mieux bien être préparer in sha Allah
Bonne journée à vous
oui c'est vrai que ts ce qui est soins et éducation j'ai ma maman et mes soeurs pour sa! mais pr ce qui est de l'accouchement en lui même je ne veux pas rater sa! tu compte faire la péridurale mimi?
Citation
perledujour a écrit:
princesse 6938 Amine jaime bcpp au debut en etait partit sur sa mais ensuite en a decidee Adam et la je veux pas pensee a dautre prenom lool.
pour garson jai aussi un coup dcoeur pour Aymane.
Oui c bien sa toi osi ?? Oui sayer on rentre dans le 6 eme mois le 23 in sha Allah
Mettez à jour vos cartes vitales surtt
Bb2014 bon courage pour demain viens nous raconter
nubi pour tardyferon je le prend ya 2mois environ et pas deffet secondaire c est mieux de le prendre le matin avant de mangee.
jai etait au medecin aujourdhui ma tention est enkor un peu elevee mais mieux que la derniere fois.
je dort tres mal a cause de ma main qui fait des fourmillemnt et comme enfourdit sa fait mall en plus.
les filles qui a un masque de grosesse??vous mettee kelke chose pour sa?
mimi59000 ton debut de grosesse c le 23/10 nescepas??en rentre ds notre 6eme mois le 23 prochain inchallah sa passe viteee.
moi aussi mon pti bebe bouge bcpp machallah mais kn je veut montrer mon bidon ki bouge a mn mari jai limpresion chaque fois il mfait lahchouma il bouge plus mdrr
ptite pensee pour oum farah en veut bien de tes nouvelle jespere que toit va bien.
la posteuse qui a eue la cesarienne au dernier moment je te souhaite un accouchmnt par voix basse cette fois inchallah kheir.
et la posteuse qui a citee les 2prenom de gars je prefere mohamed lamine c jolie et les 2prenom de fille c super original machallah