Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où sont les futurs maman de juillet 2014 incha'Allah ?
S
23 mars 2014 21:53
Salam alaykoum les filles,

cmt ça va?
Merci pour vos messages de soutien concernant mon allergie, heuresement ces 2 derniers jours le tps s'est un peu refroidi du coup mes allergies aussi el hamdoulilah.

J'ai eu les resultats du test du diabete gestationnel et el hamdoulilah c'est normal!!!! Ouff

j'ai penser à oum farah today car j'ai ete a kiabi et comme elle l'avait dit c'est vrai que les body sont taillés bizarement avc des jambes toutes petites et un corps trop long. Bizarrr du coup je suis reparti bredouille et c'etait en pagaille la flemme de chercher 10ans lol.

Les filles pour celles qui sont rentrés dans leurs 6mois vous parlez bien en aménhorées n'est-ce pas? parceque sinon vous etes des futures maman de juin et non juillet lol

Il y a une soeur qui a dit que sa dpa est en aout, je croyais que c'etais elle qui avait demandé si c'etait normal de pas sentir son bebe, dslee princess69 winking smiley
24 mars 2014 09:10
Salam les filles,

Saafi dsl je n'ai pas pris de news avec les allergies, Allah y chafik. Ça doit pas être évident,moi comme une sœur mon asthme est revenue en force le soir j'ai vraiment du mal à respirer c'est horrible ou quand je fais un petit effort, alalalalala
Saafi tu as vue comment c'est bizarre a kiabi,

Sinon quoi de beau?
si tu vois une chèvre dans le repère d'un lion... Ais peur de la chèvre!!!!
24 mars 2014 10:07
SLM WALIKOUM LES SOEURS

J espere que vous vous portez toute bien inshallah ET que vos biboux aussi lol!

Les filles , grosse frayeurs samdi SOIR , comme j ai du vous le dire je suis en plein demenagement la grosse galere! samedi malgré l aide de ma soeur et de ma belle mere j ai frotter comme une ouf le nouvel appart et le soir j ai eu une grosse douleur au niveau du NOMBRIL sa tirait comme si sa se dechirait, j en ai pleurer les filles! est ce que quelqun a deja ressentit sa!Je pouvais rester que sur le dos , c etait comme des coup de poignard!! ma mere et bel mere mon dit que c t du au efforts et que c t normal que le ventre grossissait !

HELP ME LES FILLES! sa vous la deja fait? est ce dangereux?

Je rentre dans mon 5 eme mois ( 21 sa d aménorée) !
24 mars 2014 10:34
Salam princes,

J'ai eu sa quand je suis rester bloquer a l'aéroport au quatar sans avoir de nouvelle pour prendre un nouvelle avion!!! Le stress total j'étais a 4 mois et horrible la douleur quand je me suis calmer hamdoulilah c'est passé.

Repose toi bien et si ça continue va consulter!!
si tu vois une chèvre dans le repère d'un lion... Ais peur de la chèvre!!!!
24 mars 2014 11:05
Salem alaykhoum
Princess fait attention à toi surtt pas d'autre gros effort

Saafi moi j'achète que les bavoir chaussette bonnet à kiabi ..

Je rentre dans mon 6 eme mois dans 2 jour je suis à 24 sa
Je doit d'ailleurs mettre la carte vitale à jour ce jour la là sécu ma contacter n'oubliez pas rentrer dans son sixième mois veut pas dire 6 mois de grossesse !
24 mars 2014 11:22
merci mimi et oum-farah !
nn sa me la fait que samedi soir j ai cru que j allais y passer !
mais hmdl c passer !J ai un rv jeudi jspr que elle pourrai me rassurer gygy!

Oui rentrer dans son 6 eme mois c pas 6 mois de grossesse lol !
6 mois de grossesse ce sera quand tu rentrera ds tn 7 eme mois!
Moi je suis rentré dans mon 5 eme mois mais , je suis a moin de 4 mois et demi de grossesse ! (dpa le 10 aout inshallah)
24 mars 2014 11:42
coucou les filles vous m'avez ttes manqués
Merci bcp pour celles qui m'ont souhaiter bon rétablissement ou demander de mes nouvelles ça me fait énormément plaisir yawning smiley.
Bienvenue aux nouvelles ça aussi me fait plaisir hhhh
j'ai déserté le forum car j'ai eu une semaine merdique, entre rhume, super fatigue, morale à 0 et résultat de test de glucose qui montre que j'ai développé un diabète gestationnel bref une semaine merdique oufff mais hamdoullah j'aurais qu'a me piqué le doigts 3 fois par jour et suivre un régime sad smiley
Je vais essayer de répondre plus au moins à tous les sujets mm si ça va vite ici ,il y a eu pas mal de sujet abordés ce qui est super bien smiling smiley )
Je vais aussi assister à ses fameux cours de prepas smiling smiley, mtn j'ai un 50% césa , 50% voix basse on verra bien le jour j je crois smiling smiley
pour les prénoms Nubi ; les 2 prénoms sont beaux si j'ai a choisir je choisirais Mohamed Lamine. et pour la roulette russe i'm in love with Mahera c'est originale In love
Princesse pour ce qui est sentir bb bougé ça change d'une maman à une autre et si c'est bb1 normalement tu le sens un peu en retard t'inquiéte pas smiling smiley, pour les douleurs que tu as sentis Samedi soir je penses que c'est ton utérus qui s'étire pour faire de la place à bb j'ai eu les mm sensation quand j’étais plus moins ds 20 et 21 SA...
BB2014 cool pour l'echo le plus important que la petite va bien
Saafi et Nubi pour les allergies et le nez qui coule prenez les spray avec de l'eau salé (je ne sais plus comment ont les appel) ça calme un peu
Sami 2014 bon rétablissement repose toi bien.
sebara je pris que ça soit une voie basse pour toi cette fois ci ya rab.
perle de jour bessaha pour les habits du petit smiling smiley
Oum-farah j’espère que la petite princesse va mieux aujourd'hui.
Les filles pour l’asthme il faut faire trèéééééééééés attention, mm quand vous sentez une petite gène de respirations pour le bb ça peut être un grand problème, car qui dit gène de respirations dit taux de CO2 élevé dans le sang...prenez de la ventoline ça n'a aucun effet secondaire sur bb, il y a mm des traitements compatible avec la grossesse que vous pouvez prendre parler juste à votre mecedin ykoun khir

moi je suis a 25 SA ce qui est 5,7 mois lol, tous ces calculs i'm confused, je vais suivre les SA c'est plus facile

bisou et bonne début de semaine
24 mars 2014 12:24
salam aleykoum les filles

quel plaisir de retrouver north and South et oum farah smiling smiley

oum farah : j'espere que ta fille va mieux aujourd'hui et quel a pu dormir cette nuit. Pour ta sensation de vagin hachakoum ouvert c'est pas du au contraction que tu avais eu en debut de grossesse ? c'est quand ton prochain rdv ?

north and South : alala j'aprehende le test de glucose vu ce que j'ai mangé pendant cette grossesse je crain d'avoir le meme resultat que toi . j'espere que tu reussira a gerer ca au mieux

la roulette russe : je rentre aussi dans mon 6eme mois je suis a 24 sa demain inchallah

princes6938 : aujourd'hui sa va mieux ?

saafi : ca va bien ?

ilovechoco et les autres ou etes vous ?
S
24 mars 2014 12:42
Salam les filles,

Olala oum farah pas facile quand tu as de l'asthme. Deja enceinte on s'essouffle pour un rien alors si en plus tu as de l'asthme ca doit etre pire. Kheir qu'Allah te facilite, evite de faire trop d'effort.

Princess tu es folle de frotter comme ça le par terre fallait demander à quelqu'un d'autre, on se dit c'est pas grave mais apres quand tu as les douleurs etc tu regrettes grave donc meme si je sais que c'est difficile (j'ai demenager en fevrier) il faut que tu evites. Moi perso j'ai fais appel a une femme de menage meme si je t'avoue que j'ai mis la main à la pate car je suis exigente en matiere de menage lol...mais quand meme ça m'a grave alleger

Oui mimi59, bavoir chaussette etc y'a pas de risque chez kiabi c'est surtout les bodys et grenouilleres

North and south contente d'avoir de tes nouvelles....pour le diabete gestationnel c'est pas facile courage ma belle. Si tu suis bien le regime etc ça va allez in sha Allah. Ya plein de nana qui le developpe et c'est assez bien controlé. Qu'Allah te facilite et te donne un bebe en bonne santé!!!
S
24 mars 2014 12:49
Nubi el hamdoulilah cava ma belle et toi??? Ca va ta fille?
24 mars 2014 13:03
Nubi yawning smiley contente de lire aussi et de savoir que tu vas bien toi et ton bb smiling smiley pour le diabète t'as pas à t'inquiéter car la gygy m'a expliqué que ça n'a rien a voir avec ce que tu manges certes il faut manger saint, équilibré et ts ça, mais le diabète gestationnel est du à une hormones secrété par le placenta qui a pour job de bloqué l'insuline dans ton corps, si ton corps supporte la grossesse et n'est pas trop faible ton pancréas va remédier à ça en secrétant 3 fois plus la quantité d'insuline nécessaire en temps normale, moi mon pancréas n'arrive pas a suivre lol,
Saafi oui ma belle je vais essayer de suivre ce régime j’espère que je n'aurais pas recours à des injections d'insulines... ce qui me dérange le plus c'est que j'ai les nerfs à fleur de peau, il suffit d'un rien pour que j'explose, alors qu'en temps normale je suis plus calme et j'aborde tous avec le sourire, là ça devient de plus ne plus difficile grrrrrrr
24 mars 2014 13:18
saafi : oui ca va hamdoullah ma fille aussi hamdoullah elle commence enfin a marcher a 16 mois je t'avoue que mon dos dit ouff lol

north and South : merci de me rassurer concernant le test on vera bien debut avril inchallah
24 mars 2014 13:33
Merci les filles!
Oui saafi j ai demander mais je suis trop maniac , tien c bienfait pour moi j ai regrette après wallah mon mari ma fait la moral pr ke jarret ms c est plus fort que moi! mais vu les douleurs c est sur que jfrai gaf desormais!

Nubli: oui c etait tte la soiree du samedi, apres dimanche j ai rien fait repos total du coup c est passé hmdl!

North and south: merci ! oui c est ce qu on mavait dit que sa variait d une maman a une autre , mais la je sens comme des vagues et des leger coup lol c trop beau !

24 mars 2014 13:56
ouiii c'est trop beau, mm si au début ça te fait réfléchir au faite que tu as un etre humain en toi lool soub7ana allah
les coups vont devenir de plus en plus fort quand bb grandira ça ne saura pas que des vagues, ça va mm te réveiller d'un profond sommeil hhh smiling smileyIn love,
la mtn pour moi mon bb a le hoquet pratiquement chaque jour ça me fait rigoler à chaque fois que je le sens
24 mars 2014 14:06
mdrrrrrrr aiiiiiiiiiie g hate lol , oui souprannallah on porte la vie mashallah sa fait cogiter!
Je me pose bkp de question , est ce ke jsrai une bonne maman ? lol super angoisser
24 mars 2014 15:53
oui je comprend ma belle, c'est normale je me pose les mm questions enfin je me posé les mm questions, mtn je veux juste que bb viennent au monde en bonne santé vu tous ce qui se passe avec mon corps...
Heu
24 mars 2014 16:23
Sallam,

Je me joints a vous car je suis aussi une futur maman de juillet 2014 Incha'Allah... Danse
M
24 mars 2014 16:28
Citation
PRINCES6938 a écrit:
merci mimi et oum-farah !
nn sa me la fait que samedi soir j ai cru que j allais y passer !
mais hmdl c passer !J ai un rv jeudi jspr que elle pourrai me rassurer gygy!

Oui rentrer dans son 6 eme mois c pas 6 mois de grossesse lol !
6 mois de grossesse ce sera quand tu rentrera ds tn 7 eme mois!
Moi je suis rentré dans mon 5 eme mois mais , je suis a moin de 4 mois et demi de grossesse ! (dpa le 10 aout inshallah)

Oui voilà car quand on dis qu'on rentre dan notre 6 eme mois bokou pense kon dis quon est à 6 mois winking smiley Hamdouleh si tu vas mieuwinking smiley
24 mars 2014 16:30
Citation
north and south a écrit:
coucou les filles vous m'avez ttes manqués
Merci bcp pour celles qui m'ont souhaiter bon rétablissement ou demander de mes nouvelles ça me fait énormément plaisir yawning smiley.
Bienvenue aux nouvelles ça aussi me fait plaisir hhhh
j'ai déserté le forum car j'ai eu une semaine merdique, entre rhume, super fatigue, morale à 0 et résultat de test de glucose qui montre que j'ai développé un diabète gestationnel bref une semaine merdique oufff mais hamdoullah j'aurais qu'a me piqué le doigts 3 fois par jour et suivre un régime sad smiley
Je vais essayer de répondre plus au moins à tous les sujets mm si ça va vite ici ,il y a eu pas mal de sujet abordés ce qui est super bien smiling smiley )
Je vais aussi assister à ses fameux cours de prepas smiling smiley, mtn j'ai un 50% césa , 50% voix basse on verra bien le jour j je crois smiling smiley
pour les prénoms Nubi ; les 2 prénoms sont beaux si j'ai a choisir je choisirais Mohamed Lamine. et pour la roulette russe i'm in love with Mahera c'est originale In love
Princesse pour ce qui est sentir bb bougé ça change d'une maman à une autre et si c'est bb1 normalement tu le sens un peu en retard t'inquiéte pas smiling smiley, pour les douleurs que tu as sentis Samedi soir je penses que c'est ton utérus qui s'étire pour faire de la place à bb j'ai eu les mm sensation quand j’étais plus moins ds 20 et 21 SA...
BB2014 cool pour l'echo le plus important que la petite va bien
Saafi et Nubi pour les allergies et le nez qui coule prenez les spray avec de l'eau salé (je ne sais plus comment ont les appel) ça calme un peu
Sami 2014 bon rétablissement repose toi bien.
sebara je pris que ça soit une voie basse pour toi cette fois ci ya rab.
perle de jour bessaha pour les habits du petit smiling smiley
Oum-farah j’espère que la petite princesse va mieux aujourd'hui.
Les filles pour l’asthme il faut faire trèéééééééééés attention, mm quand vous sentez une petite gène de respirations pour le bb ça peut être un grand problème, car qui dit gène de respirations dit taux de CO2 élevé dans le sang...prenez de la ventoline ça n'a aucun effet secondaire sur bb, il y a mm des traitements compatible avec la grossesse que vous pouvez prendre parler juste à votre mecedin ykoun khir

moi je suis a 25 SA ce qui est 5,7 mois lol, tous ces calculs i'm confused, je vais suivre les SA c'est plus facile

bisou et bonne début de semaine

Bon courage pour le diabète gestasad smiley
Moi Je le fait bientôt le test In sha Allah
Pourquoi c 50/50 pour l'accouchement ?? Du à ton diabète ??
n
24 mars 2014 16:42
Slm à toutes!! Bienvenu aux nouvelles!!

Tout d'abord merci aux filles qui ont pensées à moi c'est trop gentille!!

Dsl d'avoir déserter, mais j'étais en vacance !!! (5j, 4 nuit + 1 jour en fait), ça m'a fait trop du bien!!
Séjour détente, parcque je sais pas si vous vous souvenez, mais j'étais vraiment fatiguée et à fleur de peau, d'ailler la gygy m'avait même arrêter. J'ai enchainer avec mes congés, d'ailleur je le suis encore, donc en gros j'ai 3 semaines de repos!!

J'ai pris le tps de lire mon retard, ça à pris du tps waww vous êtes bavardes! lol

Pour les filles qui sont asthmatique, vous avez essayer l'homéopathie ? Une collègue en prennait, ça la soulagé un petit peu.

Mdr north an south pour la fuite urinaire pensant que c'était la perte des eaux, je croyais que j'étais une super angoissée, mais je vois qu'on est toutes pareilles!

vous m'avez mis le doute g acheté un pyjama à kiabi pour ma princesse, j'avoue j'ai craqué parcequ'il était en fraise avec le ptit bonnet, je sais pas si vous voyer! lol

Je voulais vous dire, n'oublier pas de mettre de la crème anti-vergeture au bas du dos, pas que sur le ventre, une collègue me l'a conseillée, car elle n'en mettait que sur le ventre certe elle à eu aucune vergetures sur le ventre mais le bas du dos oui ! Moi j'en met même sur les seins.

J'ai bcp de mal à marcher lgt, j'ai le bas de mon ventre qui tire grave! et je me dandine !

Par contre, je n'ai pas de fuite urinaire pour le moment hmd, mais 2x en éternuant j'ai eu qques petites gouttes.

Je dois faire mon test glycémie cette semaine, j'en ai vraiment pas envie.

Dsl du pavé, bon courage et Allah i chafik pour les soeurs qui sont malades et se sentent mal.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook