Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où sont les futurs maman de juillet 2014 incha'Allah ?
19 mars 2014 13:16
Citation
sami1004 a écrit:
Salam,

Merci à toutes pour votre aide, je n'ai pas encore la liste de la maternité, pour le moment je suis suivie par une gynécologue obstétricienne et une sage-femme et si seulement fin avril que j'aurai rendez-vous à la maternité.

Pour bb2014, prends du miel "pur" avant de dormir, ça aide pour les coups de froid. Moi, pour le moment tout va bien grâce à dieu, je ne ressens rien de particulier à part que je me lève 5 à 6 fois la nuit pour aller uriner et ma fille qui bouge.

Bonne journée à toute!!!

Autre chose, au ce moment mon grand kif c'est la pastèque, le soir je ne mange que ça, à part la pastèque je n'ai pas d'envie particulière, et vous les filles avez-vous des fortes envies?

en ce moment non pas vraiment d'envie forte mais qd j'ai faim je veux souvent des frites hummm et au début de ma grossesse c’était les fruits les pommes poires oranges tout les fruits
19 mars 2014 13:25
Citation
La Roulette Russe695 a écrit:
Citation
Mimi59000 a écrit:
Bienvenue aux nouvelles in sha Allah d bb en bonne santé avec un bel accouchement In sha Allah winking smiley

La roulette russe derien ma belle winking smiley
Je pense c la période ou il bouge le plus car vers la fin c d moins en moin car manque de place

c'est bon à savoir je suis du genre à paniquer qd je ne sens plus bebe

Je suis pareil et quand il bouge trop je lui dis c quand que tu dors lol winking smiley
19 mars 2014 13:38
merci les filles

Alors moi sa fais 5 jour que j'avais envie d'un couscous, tellemt fort que je sentais l'odeur!
Je l'ai mangé que aujourdhui car ayant suivi mon mari je vis sur grenoble et maman sur lyon snifff donc c dur quand on a envie de plat rebeu que jc pas faire!

Sinon la semaine dernière c etait les fraises, je mangeais un saladier a moi tte seule, lol , une vrai grrosse mdr!

I
19 mars 2014 15:19
Salam les filles ca va ? Moi ca va hamd mais je suis epuisee je me traine ces derniers jours. Oum farah merci mes filles vont mieux hamdolilah allahister pour ta voisine deja le balcon ca craint j imagine meme pas son hygiene a elle ou chez elle burk j lui aurait envoyer billy l exterminateur a celle la berk.

Sinon moi j attend mon echo pour faire les achats meme si je c ke c une fille, mon mari me dit d attendre il es borner sur son garcon et ca commence a me gonfler serieux la. Pour celle qui veule commander je vous conseille vertbaudet c le top ca fait 4 ans que j achete chez eux et je ne suis pas decu bisous a toutes nubi , la roulette north etc
19 mars 2014 15:50
Bon courage ilovechoco tu as l'air débordée et fatiguée reposes toi!!!

Princess pourquoi ne pas faire un couscous pour toi je t'assure que c'est facile il est vrai que sa prend du TPS mais au moins tu peux te régaler. Moi j'ai vu ma mère faire après elle m'a donné la recette












Avec la sauce sa prend plus de TPS moi je faisais avec des raisins sec miam miam

[color=#FF00CC][b][color=#FF00CC]dpa prévu pour le 16/7/14 une petite nénette !!![/color][/b][/color]
19 mars 2014 17:54
ilovechoco: sa fait plaisir d'avoir de tes news bon courage en tout cas smiling smiley

bienvenu au nouvelles concernant les envie en ce moment c'est + une salade de fruit compose de kiwi, mangue, nectarine, melon, fraise mais je ne trouve pas tout ce que je veux et quand j'en trouve les fruit n'ont pas de gout donc pas top. a oui pour celle qui vient de lyon si je te dis que je mangerais bien un bon tacos tu vois de quoi je parle ?

oum farah tu n'as pas poster ojd tout va bien ?

je commence a faire une allergie a je ne sais quel plante donc j'eternu toute les 2 min c'est trop chiant on dirait que jsuis triste vu que jai les larme aux yeux les gens me regardait bizarre dans la rue lol

la roulette russe et mimi sa va bien ?
Maman d'une petite fille de 17 mois et en route pour bebe 2 inchallah DPA : 22 juillet 2014 inchallah sexe: garçon pour le moment
p
19 mars 2014 17:55
SALut les filles olalalaaaa vous me donnez vraiment envie d'un bon couscous lol.
Moi la pasteque et abricot c'était au début que 'avais une forte envie mais comme par hasar c'était pas la saison lol jai reussi a avoir que les abricot qu'on ma commandee.
Sinon pasteque je vient d'en mangee sa commence la et aussi les fraise je les lave bien je les coupe en morceau et je met du sucre en poudre un vrai régale.

Pour le ventre moi sérieux des fois en direr je suis mêmepas enceinte parceke j'ai déjà un gros ventre en temps normal mais des que je mange ba sa gonfle et sa durcit mais sinon je trouve il est pas tres gros pour un 5eme mois.
je marche normal mais je fatige tres vite.

La posteuse qui a fait pipi en croyant qu'elle a perdu les eau mdrrr tu ma fait trop rire hhhh winking smiley
p
19 mars 2014 18:39
bienvenue aux nouvelle inchallah une grosesse à terme et un beaux bébé pieux en bonne santé inchallah !
Les filles c'est quand votre RDV avec la sage femme?
Je me sent a l'ouest enfaite avec ma maternité pourrite la
J'ai appeler aujourdhui on ma donnee un RDV avec une sage femme le 5/04 inchallah ensuite en a dit que c'est elle qui me propserai different cour...je suis tres interesser par les préparation à l'accouchement et la peridurale je veut pas louper mon inscription.
Pour la peridurale elle ma dit ya pas dsouci ya toujour la place;
A votre a vis est ce que je suis en retard??

Pour kiabi chaque fois jme dit jvais faire un tour mais toujours quelque chose d'urgent a faire.
J'ai meme pas encore faite ma prise de sang toxo jalors que je devais la faire vert le 8 déjà est ce que je doit m'inquiéter ou c'est pas grave si j'ai pas respectee la date?

Pour les posteuse qui se demande si bebe dort des fois lol ba jme suis possee la meme question hihihi moi aussi il s'agite bcp chaque jour surtout le matin quand je suis alongéé olla walah aujourdhui c'était quelque chose que j'ai trop apprécier il a "bien bougee" jai super bien sentit et en regardant mon ventre jai vu une belle vague j'aurais du filmeeeee.

pour les maman qui ont déjà accouchee qu'est ce que vous pouvez nous conseillee lors de l'accouchement?
Pour l'instant sava mais des fois je me dit eh si j'arrive pas gerer les contraction et pleins d'autre chose..
s
19 mars 2014 19:27
Vous me donnez TROP envie de manger du couscous, ce n'est pas très compliqué à faire sauf que ça prend du temps. Mon mari n'aime pas le couscous donc je ne le fais pas je le mange toujours chez mes parents qui habitent à quelques pas de chez moi.




















19 mars 2014 19:43
Moi je commence à avoir envi de pastèque depuis hier winking smiley
Sinon les frites en ce moment je pe en manger tout les jours winking smiley

Pour la Toxo fo la faîre chaque mois mais après y'a pas de date précise mais fo pa attendre trop tard nn plus
Pour les inscription à la maternités c vers les 3 mois normalement mais tant que les déclaration de grossesse etc sont faite c toi et ta chance après fo bien avoir les consultation prénatales chaque mois surtout pour tout contrôler winking smiley
p
19 mars 2014 20:20
mercii mimi59000 smiling smiley jai chaque fois trop la fleme mais bon demain c decidee je vais la faire lol.
s
19 mars 2014 21:15
Pour ma part, j'ai rdv demain avec la sage-femme pour un entretien, je ne sais pas si je vais assister aux 7 cours de préparation à l'accouchement.

Moi les frites fraiche/poulet c'est pratiquement tout les midis, c'est mon plat fétiche en ce moment.

Bne soirée à vous et dormez bien!!

S
19 mars 2014 21:20
Salam les filles,

Contente de voir qu'il y a du mouv sur le post!
Bienvenue aux nouvelles!

Pour la soeur qui a des contractions, surtout aucun effort!!! REPOS EST LE MOT D'ORDRE!

Moi aussi je passe ma vie dans les toilettes, et la nuit je me réveille au moins 2 fois pour faire pipi!
Et comme une autre yabi quand j'ai envie j'ai le ventre qui devient tout dur et je marche comme un pingouin!
Ce qui m'énerves c'est que des fois je viens tout juste de sortir des toilettes que j'ai encore envie. C'est grave quand même!!!

Oum farah ma pauvre, fallait appeler la gardienne des que ta constater les vers sur ton balcon. Au moins elle pourra confirmer tes dires devant d'autres...

Vous avez raison les filles pour préparer les affaires de bebe dés maintenant parceque déjà là à 5 mois on se fatigue vite alors qu'est ce que ça va être après...donc chaud les magasins!!! Et puis avec nos bidons on passe en priorité aux caisses donc faut en profiter looll. Dommage qu'il y a pas de soldes!!
Pendant les soldes de janvier jetais enceinte mais ça se voyait pas donc j'ai fais la queue et je vous raconte pas la queue! Snif
20 mars 2014 09:28
SELEM WALIKOUM

Tu va me faire un couscous alors ROULETTE RUSSE mdrr, tu sais quoi walalh j aimerai bien le faire et sivre la recette de ma mere, mais orthi je travail et en plus je suis en plein déménagement donc le soir je pleure de fatigue!

HUUUUUUUUUM de la pasteque c trooooooooop bon , si j en trouve jen acheterai c trop boooooon!

Pour ma part je suis suivi par une gynneco dune clinique donc pas de sage femme et echo de morpho le 8/04 c loooooooooooooooooooong !
Et je suis perdu dans tout sa, je sens que je vais lui poser un million de question!

Les filles je commence a ressentir des truk ds mon ventre depuis quelq jour comment savoir si c bb????????????? ( comme d bulles qui eclate, c trop bisar au debu jpensais c t des gaz mais g jms eu ces sensation, je perdu lol, 1 er BB!!!!!!!!!!!!!)

Bonne journéé les futures maman inshallah
20 mars 2014 09:40
salam aleykoum les filles comment ca va today ?

perledujour: pour les conseils le jours de l'accouchement lol je suis sur que sur le tas tu ne pourras pas les appliquer parce que tu sera vraiment dans ta bulle c'est assez particulier. j'avais suivi les cours de preparation a l'accouchement et le cour sur la respiration m'a bien aidé a gerer les contraction jusqu'à 4cm de dilatation donc si tu peux y assister sa pourrait t'aider ensuite essayer de rester "detendu" perso je me disais que ce jour avait déjà été ecrit par Allah depuis tres longtemps et que dans tout les cas sa se passera comme c'était prevu donc avec cette pensée j'ai pu me concentré sur le fait que sayait sa marquait la fin de la grossesse et que j'allais enfin voir mon bebe inchllah donc que des pensee positive qui m'ont aidé a tenir pendant la douleur bon la peri aussi lol j'ai aussi eu la chance de tombé sur une bonne equipe hamdoullah et vraiment ça joue beaucoup j'ai pu me mettre dans ma bulle et attendre que ça arrive je t'avoue que le moment ou on m'a dit pousse la c'était la panique mais bien guidé par la sage femme hamdoullah et du coup en 15 min ma fille était sortie. donc en gros les cour je te conseille les cours si tu peux y assister pas tous , je les avait touts fait et y'en a des pas tres interessant genre celui qui te parle de comment la grossesse s'est faite sa m'avait pas interessé j'etais a 8 mois j'etais assez au courant de pk j'etais enceinte lol sinon y'en a un autre c'était une vide d'accouchement j'ai pas apprecier parce que forcement c'était un bel accouchement et comme chaque accouchement est different j'aurai preferer qu'elle nous prepare aux pire eventualité comme ça on sait a quoi s'attendre apres c'est a toi de voir .

voila je t'ai ecris un pavé dsl lol
Maman d'une petite fille de 17 mois et en route pour bebe 2 inchallah DPA : 22 juillet 2014 inchallah sexe: garçon pour le moment
20 mars 2014 09:47
Citation
PRINCES6938 a écrit:
SELEM WALIKOUM

Tu va me faire un couscous alors ROULETTE RUSSE mdrr, tu sais quoi walalh j aimerai bien le faire et sivre la recette de ma mere, mais orthi je travail et en plus je suis en plein déménagement donc le soir je pleure de fatigue!

HUUUUUUUUUM de la pasteque c trooooooooop bon , si j en trouve jen acheterai c trop boooooon!

Pour ma part je suis suivi par une gynneco dune clinique donc pas de sage femme et echo de morpho le 8/04 c loooooooooooooooooooong !
Et je suis perdu dans tout sa, je sens que je vais lui poser un million de question!

Les filles je commence a ressentir des truk ds mon ventre depuis quelq jour comment savoir si c bb????????????? ( comme d bulles qui eclate, c trop bisar au debu jpensais c t des gaz mais g jms eu ces sensation, je perdu lol, 1 er BB!!!!!!!!!!!!!)

Bonne journéé les futures maman inshallah
Salem alaykhoum tu n'as pas encore senti bb bouger ?? Tu est a cb? Les bulles c plus vers les 3 mois la vers 5 mois c. D coup plus intenses winking smiley moi j'aimerai qu'il se met en pause la nuit lol
20 mars 2014 09:49
Salem alaykhoum
Il y'a un bo soleil par ici et moi j'ai un An de plus winking smiley m'a sha Allah

Pour la Toxo c vrai que c chiant dy aller Tt les mois sad smiley mais bon on a pas le choix

Pour la queue aux caisses il y'a bokou de gens irrespectueux qui nous laisse pas passer et font comme si il nous ont pas vu sad smiley mais la je m'imposerais lol

Gr bzou a vs toutes
20 mars 2014 09:59
slm

Beh je sens des truk que je ne saurai identifié mais c'est vraiment light ! je suis a 20 semaines d 'aménorhée!
tu m'inquiete la !!!!!! tu es a cbien toi?
s
20 mars 2014 10:38
Salam à toutes!

J'espère que vous avez passé une bonne nuit et vous débutez une bonne journée, en plus il fait beau aujourd'hui.

ça me rassure un peu ce que tu dis nubi, me concernant j'ai vraiment peur de l'intensité de la douleur lors de l'accouchement, je me pose plein de questions que je vais évidemment aborder cette après-midi avec la sage-femme.

Y a quelque chose qui me vient à l'esprit, avez-vous pensé au prénom que vous donnerez à votre enfant, nous on s'est décidé pour le prénom SOFIA, pour le moment d'ici juillet on verra, par contre ma sœur me dit que le prénom Sofia sonne plus Occidental que Arabe.

Et vous avez-vous fait votre choix ou vous hésitez encore?
20 mars 2014 11:33
Citation
PRINCES6938 a écrit:
SELEM WALIKOUM

Tu va me faire un couscous alors ROULETTE RUSSE mdrr, tu sais quoi walalh j aimerai bien le faire et sivre la recette de ma mere, mais orthi je travail et en plus je suis en plein déménagement donc le soir je pleure de fatigue!

HUUUUUUUUUM de la pasteque c trooooooooop bon , si j en trouve jen acheterai c trop boooooon!

Pour ma part je suis suivi par une gynneco dune clinique donc pas de sage femme et echo de morpho le 8/04 c loooooooooooooooooooong !
Et je suis perdu dans tout sa, je sens que je vais lui poser un million de question!

Les filles je commence a ressentir des truk ds mon ventre depuis quelq jour comment savoir si c bb????????????? ( comme d bulles qui eclate, c trop bisar au debu jpensais c t des gaz mais g jms eu ces sensation, je perdu lol, 1 er BB!!!!!!!!!!!!!)

coucou princess je te l' aurais fait volontier ma belle ce couscous, je ne sais pas si on est de la même région. je comprends tout à fait moi aussi je taf et franchement je cuisine que quand mon mari est la sinon je me fais un truc vite fait. en plus tu es en plein déménagement quelle galère courage pas trop d'efforts sinon le col risque de s'ouvrir donc qd tu es fatiguée repos obligé!!

la pastèque je commence a en voir en grande surface vas faire un tour tu vas trouver ton bonheur ou envoie monsieur t'en chercher!

moi aussi j’étais suivi par une gynéco en clinique mais comme je n’accouche pas en clinique car trop cher je suis suivi a la maternité maintenant depuis début mars, poses toutes les questions que tu veux elles sont la pour sa quand même. mon echo morpho etait le 7/3 et j'avais senti bébé bouger 2 ou 3 semaines avant!

pour ce qui est des mouvements de bébé moi aussi sa m'a fait sa au debut je ne savais pas si c'etait elle ou pas en tout cas plus tu avanceras ds le temps plus tu sentiras bébé c'est trop bien In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook