Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où sont les futurs maman de juillet 2014 incha'Allah ?
S
15 mars 2014 14:57
Félicitations les filles pour vos échos...plein de baby boy ma sha Allah!!

Sayé on va toutes commencé les achats hein les filles??? Moi j'ai déjà acheté des bodys et grenouillères pendant les soldes. J'avais pris que des couleurs neutre puisque je ne connaissais pas le sexe encore!

J'ai eu un rdv avec la sage femme de l'hôpital. Elle m'a dit de faire le test du diabète gestationnel car mon taux de sucre était un peu élevé par rapport à la normal. Je flippe du coup...faut que je fasse gaffe maintenant.

Perledujour, j'ai pas reçu ce genre de courrier. Moi j'avais reçu un courrier ou il me demandait des documents complémentaires. Peut Etre qu'il manque quelque chose dans ton dossier.

Pour la soeur qui se plaint que sa belle famille ne se s'intéresse pas trop à sa grossesse, franchement c'est ton bebe et ton trésor ainsi qu'a ton mari. On s'en fiche des autres.
Moi dans ma belle famille il y a plein de petits enfants ma sha Allah donc un de plus ça leur change pas grand chose mais el hamdoulilah je vois comment mon mari est content et ça me suffit!

Le soleil revient...
15 mars 2014 15:46
merci beaucoup saafi pour ces information qui forcement nous concerne smiling smiley comment tu va sinon ?

perle du jour : j'ai pas recu de courrier de ce type mais il ne t'explique pas en quoi sa consiste ? c'est pas accompagné d'une brochure ? si tu as des doute tu peux toujours les contacter je pense.

missmal: pour ma fille j'avais un tout petit ventre ( j'avais un ventre de 8 mois le jour de l'accouchement) mais elle est sortie normal et 3k160 donc hamdoullah ne t'en fais pas si les medecin te disent que ça va te prend pas + la tete c'est assez stressant comme ca la grossesse lol

la roulette russe : tu va faire les cour de prepa a l'accouchement parce que je me rappel qu'avant de commencer les cour j'avais eu un entretien avec la sage femme qui assure le cour et beaucoup + approfondi qu'avec la sage femme qui m'avait suivi. elle m'a poser plein de question sur ma situation comment j'envisageai les chose a l'arrivé de bebe comment je me sens etc et du coup on en ai arrivé a parler peri ou pas normalement elle va t'incité a accouché sans peri le plus naturellement possible et du coup elle cherchera a te rassuré sur tes craintes essaye de voir si tu aura cet entretien sa pourra surement t'aider inchallah

oum farah : la derniere fois tu disait que tu avais l'impression de porter ton bebe bas et bein moi sa me fait pareil a l'echo il avai les main sur le visage et tete en bas donc je me dis peu etre qu'il s'etire et que je sens des mouvements vraiement bas ou peu etre qu'il est vraiment bas je sais pas j'ai peur que ça joue sur le col.
Maman d'une petite fille de 17 mois et en route pour bebe 2 inchallah DPA : 22 juillet 2014 inchallah sexe: garçon pour le moment
15 mars 2014 15:53
Barakallah ou fik saafi!!!

Nubi il doit être tête en bas c'est pour ça on les sens bas!! Inchallah qu'il reste dans cette position!!!
si tu vois une chèvre dans le repère d'un lion... Ais peur de la chèvre!!!!
S
15 mars 2014 20:12
Nubi apart cette histoire de diabète qui me stresse al hamdoulilah on fait allez (remontées acides qui continues)...sad smiley en tout cas c'est gentil de demander!!! Et toi tout va bien?

Wafik barakAllah oum farah! J'espères que tu te portes bien....
15 mars 2014 21:44
Salam les filles!!

Saafi réduit un peu le sucrée et Kheir inchallah!!! Ça ne veut rien dire parfois tkt!!
Pour le papier c'est pas un rdv avec une sage femme libérale de la PMI? Car j'ai reçu que ça !!!

Pour les cours de prépa à l'accouchement saafi tout dépend si tu tombe sur une sage femme physiologique ou non!! La mienne était hyper médical et à la fin ça aller au clash carement avec les futurs mamans car ont été pas d'accord avec elle!! Le premier jour elle a agresser une maman ados qui était un peu perdue meskina et elle ne savait pas sa DPA du coup elle n'est jamais revenue!!!

Je vais bien merci okhty saafi et toi?

Ilovechoco une giga pensée pour toi donnes nous des nouvelles inchallah!!!

Nadorifia j'espère que tout vas bien pour toi?
si tu vois une chèvre dans le repère d'un lion... Ais peur de la chèvre!!!!
15 mars 2014 21:44
Oh ui nous on a commencer cet aprèm un bel achat pour bb ma sha Allah winking smiley sa fait tout drôle winking smiley

Moi les brûlures d'estomac revienne la je me suis faite une soupe maison de légumes bonne soirée les filles
S
15 mars 2014 23:36
Oum farah tu as raison pour les sages femmes, il y a les pro nature et les pro médical...
Mdr comment elle l'a agressé pourtant en général les sages femmes son toutes douces!

J'ai pris rdv avec une sage femme pour les cours de prepa à l'accouchement j'espère qu'elle sera nature nature nature lol

Pour le sucré je fait gaffe maintenant. On verra bien les résultats quand j'aurai fait le test de glycémie in sha Allah.

Mimi59 c'est quoi ce bel achat??? Olala c'est magnifique d'acheter pour nos petits bouts
I
15 mars 2014 23:39
Salam les mamans, j ai deserter j etais mais prise dans une galere de varicelle de ma petite cette fois quil la attraper 3 sem apres la grande jai cru que j allais m arracher les cheveux. Elle a fait une varicelle carabinee elle etait blinde de la tete au pied avc 40 degres de fievre pdt 3 jours je viens de ratrraper les nuits de sommeil ca ete rude ouf!!!!!

Sinon merci north and south et oum farah d avoir prenser a moi. Tous les jours je me dit je vais poster mais je tombe ko.

Nadorrifia courage moi aussi mon mari je l ai den le collimateur lol depuis le debut il en prend pour son grade meskin, pour la belle famille c est idem ici c est leur premier petit enfants ils sen foutent comme de lan 40 mais bon te tracasse pas moi jai pas besoin eux pour vivre bientot yaura ton petit tresor et ya ton mari.

Sinon vous avez tte fait l echo moi cest le 1er avril et non c pas un poisson. Moi normalement c une fille inchallah, sinon jai rien fait comme achat.

Sinon les filles j ai des douleurs dans les hanches horribles la nuit que suis obligee de changer de coter ou dormir sur le dos avez vous ca ? Et les crampes au molet aussi hummm je deguste quel douleur. Je pense allez chez osteopathe les douleurs de hanches et dos c dur. Bisous a toutes a bientot inchallah prenez soin de vous.
16 mars 2014 08:40
Salam aleykoum les filles,

Quoi de beau?

J'ai eu une crampe au mollet OMG cette nuit!!!! Faut boire de l'eau ilovechoco et j'ai le même problème de hanche et il n'y a rien a faire malheureusement!!

Mimi59 Saha le bel achat mais nous on est curieuse donc on veut savoir mdrrrrrrr !!

Saafi je te souhaites une sage femme ultra nature ma belle, mais n'hésite pas a changer si le féline n'est pas la!!!! Bcp font ça!!
Tu connais l'AAD? Mon mari est contre mdrrr dommage j'aurais bien tester!! Ouiii elle a agresser la petite car elle ne connaissait pas sa DPA et pour elle c'était unconcevable que sa vie commencer mal à la gamine eye popping smiley trop méchante et on avait pas le droit d'avoir d'avis avec elle!!

Sinon bien dodo?

North and south vilaineeeeee tes ou its thé weekend ma belle come on!!!
si tu vois une chèvre dans le repère d'un lion... Ais peur de la chèvre!!!!
16 mars 2014 10:16
salam aleykoum les filles ça va bien?

i love choco: ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles meme si tu nous raconte que tu as bien galerer pendant tout ce temps. Mis a part ton mari tu as de la famille qui t'aide un peu quand c'est des periode difficile comme ca ? pense a toi et ton bebe et prend bien soin de vous. et pour les douleurs aux hanches je les ai aussi on dirait des douleurs de fin de grossesse c'est bizarre.

saafi/ pareil remonté acides qui commence a m'enbeté la nuit et je recommence a vomir quelques fois donc pas top sinon suit bien le conseille de oum farah c'est tres important d'avoir un bon feeling avec la sage femme qui te fera les cour inchallah.

oum farah : c'est quoi AAD ? t'en connait pas mal sur la grossesse heureusement que tu es parmis nous dans ce forum smiling smiley

mimi59000: tu as bien de la chance que ton mari te suivent dans tes achats moi il me demande de patienté et y'a beaucoup de choses qu'il ne voit pas l'interet d'acheté donc bon.. sad smiley je me ferais plaisir sans qu'il soit la lol
Maman d'une petite fille de 17 mois et en route pour bebe 2 inchallah DPA : 22 juillet 2014 inchallah sexe: garçon pour le moment
16 mars 2014 10:23
Salem alaykhoum mes zina
Vs allez bien je vois hamdoulileh bah enfaité les filles nous on a déjà eu bokou d vêtements jusqu'à c un an présk par ma tante m'a sha Allah trop gentille on avai juste acheter la chaise haute il y'a deux mois mais la on est allerr promener on a trouver une manifik salopette Lévis
Des basket et des chaussette on a repérer d boutiques pour quand il sera la in sha Allah ici il y'a un tape à l'œil discount c super intéressant aussi sinon la poussette on attend mai maxi in sha Allah

J'ai mon premier neveu qui va naître bientôt in sha Allah
On va lui acheter une machine mixeur pour faire à manger à la vapeur ma bel Seur aime sa

Oui mon mari et moi on est fusionnel ma sha Allah on fait tout à deux et me suit dans tout et moi soi je le suit dans tout comme sa on est clair winking smiley le test glycémie je çroi Je v le faire en avril

Bel journée à vous toutes
16 mars 2014 14:18
C calme par ici hihi bonne aprèm bzou
16 mars 2014 16:38
Salam aleykoum les filles,

Ilovechoco dsl j'ai pas pris des nouvelles de tes filles? Et toi? Bon courage et Allah y chafiha.
Ma fille a eu cet été la varicelle avec les 40 de fièvres et les boutons meskina, elle a garder une cicatrice sur la joue.

Nubi looool j'ai tellement lu pour ma première grossesse et surtout après mon accouchement lol. AAD c'est c'est accouchement assistée à domicile par une sage femme!!
Pour les brûlures d'estomac moi je prend gaviscon voir deux d'affiliés mais bon je vais demander du moral au moins on est trankil tu prend ton comprimée le matin en même TPS que les vitamines et adieu les brûlures et remontées acide!!!!!!

Saha mimi59 trop Mimi les achats!!!!

A vertbaudet il y a 50% sur le deuxième pyjama du coup j'ai pris un lot de 3 et deux pyjamas.
Et même sur les vêtements de grossesse et les pyjamas femme il y a 20 ou 30 %
si tu vois une chèvre dans le repère d'un lion... Ais peur de la chèvre!!!!
16 mars 2014 20:03
Ps : c'est Mopral et pas moral lol
si tu vois une chèvre dans le repère d'un lion... Ais peur de la chèvre!!!!
S
16 mars 2014 21:16
Mdr oum farah mopral ou moral c'est pareil, ça se voit que ce médoc te fait du bien en tout cas lol...

Moi aussi la sage femme m'a prescrit le mopral, a prendre un le soir.
Il y a pas de contre indication? J'aime pas les médocs à la base

Mimi bsahtek c'est trop mimi les salopettes et levis ça blague pas lol

AAD C'est bien mais comme c'est mon 1er accouchement je préfère être à l'hôpital. Mon mari voulait à la maison mais moi j'ai peur...
17 mars 2014 08:44
Salem
Alaykhoum

Moi je prend un grand un grand verre de lait froid mes brûlures d'estomac s'estompe hamdoulileh à ce qui paraît c les cheveux:3 bb moi j'avais une grosse touf à la naissance m'a sha Allah lol

Pour le salopette oui j'aime bokou et puis comme on a déjà pas mal d vêtement du coup on pe prendre parfois d choses de marques y'avai d soldes dessus on en a profiter
Maintenant sa sera mois prochain in sha Allah on va pe être prendre chauf bib gigoteuse des choses poir la maternités osi j'ai trop peur d'acheter n'importe koi je me dis tant que bb à ce qui faut au début après on pourra compléter quand il sera la in sha Allah
Regarder sur cdiscount y'a d choses intéressantes mm sur les couches bzou
b
17 mars 2014 09:23
cc les filles,

j'ai de nouveau disparu, je cherche un appart plus grand et le soir je suis exténué!! pour les crampes prenez de l'eau gazeuse type perrier/vichy et buvez bcp d'eau cela aide.!!

j'attend l'écho de vendredi pour commencer les achats lool hihi!!
par contre moi je me suis tellement goinfrée de sucrerire (bonbons, patisserie, viennoiserie, gateau en tt genre) que j'ai une belle carie, j'hésite à aller chez le dentiste!!

j'espère que vous allez tte bien

bizzz
17 mars 2014 09:31
Salam aleykoum les filles,

Comment ça va aujourd'hui ???
Saafi le Mopral y'a rien de bien méchant c'est homeoprazole en générique et c'est super!!

Pour l'AAD lol graveeee il y a des femmes qui Fon ça pour le première accouchement et chapeau bas j'aurais pas pu non plus!!!

Mimi59 tu as raison fait toi plaisir!!!
Mbebe2014 repose toi surtout et inchallah tu trouvera vite
si tu vois une chèvre dans le repère d'un lion... Ais peur de la chèvre!!!!
17 mars 2014 17:24
salam aleykoum les filles comment ca va aujourd'hui ?

oum farah : merci pour le nom du medoc moi j'etais rester sur gaviscon donc je verrais a la prochaine consultation inchallah. pour l' AAD mon mari serait trop content que je prenne cette option mais je suis trop peureuse et du coup l'accouchement dans un lieu medicalisé me rassure en tout cas merci pour l'info

bb2014: j'espere que tes recherches aboutiront tres vite inchallah pour que tu puisse recuperer quelques force avant l'accouchement

et les autres comment ca va ?
Maman d'une petite fille de 17 mois et en route pour bebe 2 inchallah DPA : 22 juillet 2014 inchallah sexe: garçon pour le moment
17 mars 2014 18:07
Nubi c'est mon mari qui est contre mdrrrrr!! Mais non dans le fond je ne sais pas si j'ai le courage pour le faire!! Le milieux médical rassure quand même!!!
Je t'en prie c'est tellement galère les brûlures d'estomac!!

Bon bah le post est bien désert aujourd'hui!! Pour une fois j'avais le temps mdrrr

Vous avez toujours le même sommeil ou pas? Je me réveille au moins 3 fois par nuit!!! C'est relou
si tu vois une chèvre dans le repère d'un lion... Ais peur de la chèvre!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook