Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où sont les futurs maman de juillet 2014 incha'Allah ?
30 mars 2014 11:55
salam alaykoum les filles comment ca va ?

non je ne vous ai pas oublié smiling smiley j'etais bien malade j'ai attrappé la grippe ça m'a achevé ! mais la sa va mieux hamdoullah meme si je crois que j'ai contaminé mon mari et ma fille sad smiley

j'ai essayer de lire tout les poste que j'ai raté mais j'avoue que la je ne pourrai pas vraiment repondre a tout

En tout cas bienvenu au nouvelle et félicitations a bb2014 pour la confirmation de ta babygirl smiling smiley

north and South : je vois que tu maitrise ton "regime" pour le diabete gesta je trouve ça bien grace a toi j'arrive a dedramatiser et me dire que si c'est mon cas aussi ça pourra etre gerable inchallah

mimi5900: continu de poster aussi souvent sa fait vraiment plaisir de voir de que tu es bien active sur le poste.

a oui y'a une yabi qui demandait comment s'organiser niveau poussette avec l'ainé en bas age pour moi ce sera une petite tablette a roulette derriere la poussette (ma fille aura 21 mois inchallah )
vous m'avez bien fait rire en racontant vos péripéties pour le rasage lol

princes6938, larouletterusse, missmal, oum farah, ilovechoco et toute celle que j'ai pas cité gros bisous a toute et portez vous bien inchallah
Maman d'une petite fille de 17 mois et en route pour bebe 2 inchallah DPA : 22 juillet 2014 inchallah sexe: garçon pour le moment
30 mars 2014 14:08
Salemalaykhoum sur le post ta d fille et d baby boy de prévu In sha Allah par contre dans mon entourage c année des baby boy looool
Je suis a l'ouest je pensait que demain c'était le 1 er avril heureusement que mon mari ma rappeler sinon e serai partis à un Rdv médecin demain j'orais eu l'air bête du coup mon Rdv a la mater c jeudi In sha Allah

C vrai que les bb prennent vite du poid mais bon il existe osi les très petit bb et comme on ne c jamais je trouve qu'il faut quand mm d petite chose en 1 mois au cas ou winking smiley

Nous avons acheter l'écharpe de portage hier encore un truc en moins sa avance bb fait toujours c galipette winking smiley sinon ras

Nubi ma povre la grippe sa nous abats alors enceinte c pire on pe rien faire In sha Allah kheir

Boussah générale winking smiley
S
30 mars 2014 17:46
Salam les filles,

allah i chafik nubi, j'espere que tu te remet...

Ouai mimi je suis d'accord avec toi, il faut prevoir des petites tailles car les bébé à la naissance font en moyenne 50 cm ce qui correspond a une taille naissance en vetements et si il fait dans les 54 cm c'est une taille 1 mois qu'il faut.
C'est vrai qu'ils grandissent vite mais si c'est trop grand les pauvres ils vont se perdre dedans et c'est pas tres joli loll.

Moi aussi ils me manque plein de trucs pour la valise de naissance...ça me stresse

Bisou les filles j'espere que vous vous portez bien
p
30 mars 2014 18:11
COucou les fille dsm moi aussi sa fait longtemp jai pas poster mais je pensait a vous souvent.
Jespere que vous allez toute bien.
Nubi jsper sa va mieux ta grippe c'est pas facilee inchallah rabbi ichafik.

Moi apard mes achate de lautre fois sa avance pas lool c'est mon mari qui m'encourage pas trop sinon j'aurais presque fini lol c'est la pousete qui me préocupe bcp mais il ma dit attend un peu ...
J'ai envie de prendre un style bébé confort vous savez les pousette avec cosy... c'est pratique même si sa coute tres cher quand meme.
Les fille qui sont interesser sur le bon coin yad de belle chose et a prix pas mal par rapport a une chose qui vient du magasin.

Ah ouiii mon père m'a acheter un couffin ouff car avec ma ptite maison c'est mieux

Sinon mon RDV avec une sage femme c'est le 05 mai inchallah jai limpression jsuis a coté dla plake que c'est tard mais bon.
J'ai une écho de contrôle le 1 avril inchallah pour confirmation du sexe et pour la mauvaise position de la derniere fois.

pour le test du glucose mi je le ferai vert le 10 avril inchalah mon medecin ma pas trop expliker apart ke sa va durer 2h japprend de vous lol jsavais pas qu'il falait areter de mangee a 22h et qu'il falait boire un verre d'eau le matin enfin voilaa jsuis mal renseignee.

Sinon les filles avez vous gonfer des pied doigt...
Moi mes pied sa m'enerve il ont bcp gonflee et des fois same fait mal le matin
et vos ventre vous vous senter comment est ce ke vous avez limpression de vraiment porter un poid?est ce ke vous vous senter vrement lourde jsais pas si je mexprime bien lool.
Moi des fois je sent bien en bas du ventre comme si bébé appuiyer en bas...sinon sa me gene pas plus que sa.

Moi j'ai quand meme peur d'avoir un diabete surtout je voit qu'il faut se piker?? jai horreur des piqure
Desolee aussi pour le pavé winking smiley

Bisou a tte et reposer vouss bien
30 mars 2014 18:41
Saafi c exactement ce que je pense aussi winking smiley stress pas pour la maternités tu as eu une liste ??
Moi j'en ai eu une le principale c de tout avoir pour labas après on comble ce qui manque winking smiley

Perledujour oui parfois je sent un poid lourd
Sinon j'ai tt enlever mes bagues pour éviter d'avoir à les couper si mes doigts. Gonfler d'un coup winking smiley
Quand je marche je me sent énorme pourtant j'ai tout pris dan le ventre winking smiley
p
30 mars 2014 23:24
merciii mimii smiling smiley
y
30 mars 2014 23:28
salam les filles

juste un petit coucou, en esperant que tout va bien pour vous et votre pti bidou smiling smiley

nubi: bon rétablissement


bonne soirée
31 mars 2014 10:13
salam aleykoum

merci les filles c'est gentil smiling smiley

je voulais vous demander si vous portez votre bebe bas je ressent des coup tres tres bas ca me fait peur . j'ai penser que c'est parce que j'avais trop forcé ou je sais pas ça vous le fait aussi ?

mon prochain rdv c'est le 10 inchallah pour un contrôle
Maman d'une petite fille de 17 mois et en route pour bebe 2 inchallah DPA : 22 juillet 2014 inchallah sexe: garçon pour le moment
l
31 mars 2014 11:09
Salam

Nuni moi aussi je sens mon bébé me donner des coups bas de temps en temps des fois plus hauts apres je ne sais pas si sa veut dire que le bébé est bas ou pas ?

Tkt pas kheir inchallah
b
31 mars 2014 13:31
slm les filles!!

ça va ?

ne vous inquieter pas les filles c normal de sentir des coups bas, votre ventre est le terrain de jeu de votre bout de chou, lol
moi j'ai fait des échos ou elle était en siège et le lendemain tête en bas, par contre depuis deux jours j'ai des douleurs du coté droit semblable à un point de coté et ça reste longtemps, jcrois qu'elle donne un coup et continue à s'appuyer.

moi ausi jvais faire le test de dépistage diabète il est obligatoire quand tu rentre ds ton sixième moi, mais je ne savais pas qu'il fallait être à jeun à 22h, moi o labo o m'a dit venez à jeun, prise de sang, puis on te fait boire du glucose (ça à kel gout pour celles qui l'ont fait ) après pds toutes les heurs pdt trois heures!!

sinon j'ai enfin commencer mes achats pour le moment des vêtements, body, dors biens, pantalons, haut pour naissance, 3 mois et six mois!! j'avance doucement

pour répondre à une posteuse moi cela fait deux semaine que je ne porte plus de bagues car g les doigts et pieds qui enfle surtout le soir quand ça me prend jmallonge voili voilou!!
bizzz
31 mars 2014 14:11
SELEM LES FILLES

BON courage a toute celle qui vont passer le tast du diabete moi c dans un mois .... j ai pas hate lol vu ce que vous décrivez!

Nubil allah y chafik inshallah

La roulette russe: tkt lol je compte bien recupere ma taille de guepe après la naissance de mon amoiur inshallah au grand désarroi de mon mari qui me prefere com sa !

Gros bisou a toutes
p
31 mars 2014 14:35
Nubi ouiii moi des fois je le sent tres tres bas vraiment un poid et jai souvent des coup dans le bas du ventre je me suis pas renseignee mais je pense c'est rien de grave il change souvent de position dnc voila.

Sinon moi j'ai trop trop mal dormit cette nuit jme sentait vraiment etouféé j'areter pas de changee de position jai carrément mi mes pied vert la tete a mn mari mdrr et j'ai souvent chaud la nuit.
et je me sent vraiment trop fatiguer ces dernier temps des fois c'est commeci j'allais m'evanouir pourtant je fait pas beaucoup d'effort et je dort bcp (meme si jdort mal je fait souvent des grasse mat')

j'ai toujour cette horrible douleur a la main ave les fourmillement et engourdissement sa fait super mal

pour la yabi qui parle de poin de coté moi c'est quand je marche des fois jai un poid de coté jsai pas trop si c'est bébé ou pas

Demainnn rdv avec mon bébé d'amour je vais le voir hier jai encore fair l'erreur de mettre de la creme anti vergeture j'ai pas intérer a en mettre demain Censored
s
31 mars 2014 14:41
Cc les jeunes mamans alors comment ça va !? Moi depuis la semaine dernier repos la maison et vraiment quelque course en voiture je suit tji les médoc inchallah Yukon kheir smiling smiley pr le test du diabète mon gynécologue me l à pas demande je suis au début du 6 mois machallah ça passe viiiite mon prochain rdv le 15 quesque vs pensez si je le fais et je le ramène avec moi pr le rdv ?????
Vs avez pris des photos de vs enceinte un bon souvenir In love
n
31 mars 2014 15:32
Coucou les mamans !!

Dsl ça fait lgt que g pas posté, je suis de nouveau en arrêt, c la 4ème semaine ou je ne bosse pas, c cool!!
Je suis en arrêt parcque pour celle qui se souvienne je bosse dans une crèche, et il y un enfant qui à une maladie contagieuse, donc par sécurité je suis une semaine en arrêt !
G appelé ma gygy pour lui dire, chui tombée sur la secrétaire, puis elle m'a rapellé en me disant que par précaution je dois aller voir mon médecin généraliste pour qu'il m'arrête, et quand je suis allé le voir, il à pas compris pourquoi c pas elle qui m'a arrêté ! Je lui ai dis que je ne savais pas, je transmet seulement ce qu'elle m'a dit.
Je comprend pas pourquoi, l'un renvoi vers l'autre !
bref, je me sens fatiguéééééééééééé, et lourde !
Sinon, moi pour le moment g pas eu de gonflement, pourtant je gonfle rapidement d'habitude (voyage, station debout,...)
Alors, pour celle qui s'inquiète du test du glucose, je l'ai fais vendredi matin, et moi aussi je savais pas qu'il fallait être à juen à partir de 22h et pas bcp boir au réveil ! je trouve que parfois on manque d'infos, c quoi c médecins ma parole !
Donc, on vous fais une prise de sang en 1er, puis on vous donne un méga verre de glucose, moi y'avais pas de goût, d'ailleur on m'a pas proposé le choix, et je préfère, c très sucré, vers la fin c t de plus en plus dure à le finr, mais hmd g pensée à mon bb et g fini. Je ne suis pas très sucré aussi, c pr ça que g pas aimé.
Puis, je me suis de nouveau installé en salle d'attente, on m'avais dis que si ça n'allais pas, je devais prévenir les secrétaires à l'accueil. Et effectivement, 15min àprès oulala des grosses bouffées de chaleurs, je transpiré grave, un mal être général, heureusement mon mari était avec moi, et on m'a enmené m'allongée ds une salle avec la fenêtre ouverte, ça donne aussi la nausée.
1h après 2ème prise de sang !
Un médecin est venu un peu plus tard, et m'a rassuré.
Puis, 1h après prise de sang, et retour à la maison.
Maintenant j'attend les résultats, kheir inchallah.
y
31 mars 2014 16:31
SALAM

PRINCES6938 Le test de sucre glucose n'est pas obligatoire, il est conseillé si tu as beaucoup grossis sinon c pas systématique, parles en avec ton gygy

nadorifia koulchi lkeir inchallah, profite de ton repos
p
31 mars 2014 18:57
nadorifia merci pour les infos car moi aussi comme toi je manque d'infos par mon medecin elle me demande si g des questions,elle est bien mais bon moi avec ma mémoire je pense pas trop a poser des question c'est vraiment sympa de s'aider comme sa thumbs up
31 mars 2014 19:16
Salem
Alaykhoum vs allez bien winking smiley

Il a fait très bo ojourdhui donc j'ai pris l'air winking smiley vous avez était actif sa fait plez dsl de pas rep individuellement
Pour les coups bb plus bas sa arrive pas de stres winking smiley

Le test glucose m'a bel seur la pas fait pourtant ele est très suivi c bizarre

On a pris RDv pour voir notre bb en 3D in sha Allah semaine pro winking smiley
n
31 mars 2014 22:59
Excusé moi, g oublié de dire qu'il est interdit de boire après le prise du glucose, ça fausse les résultats sinon.
C'est celle qui m'a donnée le glucose au labo qui me l'a dis, je lui ais dis vous faites bien, parcque j'avais pris avec moi une petite bouteille d'eau.
31 mars 2014 23:24
Coucou les filles sa va aujourd'hui ? Moi oui hmdlh j'ai repris le boulot sa change....
C'est vrai que pr le test glucose on n'a pas Bcp d'infos pour moi je n'ai eu aucune prescription médicale pr le faire donc j'attends!!

Perledejour comme toi je sentais aussi bébé super bas a telle point que sa me faisait même des sensations au derrière hachakoum!!








Mais bon je préfère qu'elle se retourne qd même parcequ'a mon écho elle était en siège!!

Demain j'ai rdv pr l'entretien de grossesse et vendredi j'ai rdv avec la sage femme!

Nadorifia reposes toi profites en au Max!!

Nubi bon rétablissement c'est pas évident qd on peut pas prendre de médicaments

Princess mimi sanfoura yasmina north and south j'espère que vous allez bien!!
Bonne nuit
[color=#FF00CC][b][color=#FF00CC]dpa prévu pour le 16/7/14 une petite nénette !!![/color][/b][/color]
1 avril 2014 09:06
Salem alaykhoum vs allez bîen ??
Encore une bel journée qui s'annonce in sha Allah le soleil tape déjà

À mon écho du 2 eme t mon bb était en siège il a le temp de se retourner encore de plus la il bouge partout car d foi je le sent a gauche parfois à droite osi

J'ai RDv jeudi mon RDv prénatale on verra si ils vont me donner le test glucose à ce moment
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook