Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où sont les futurs maman de juillet 2014 incha'Allah ?
11 mars 2014 12:06
Petit rappel l'huile de Nigel est déconseiller pendant la grossessz ça provoque des fc donc faites attention j'ai failli l'utiliser du coup j'attendrai d'accoucher in sha Allah
n
11 mars 2014 13:16
slm à toutes!!

Aujourd'hui je rentre dans mon 6ème moi!!

Hièr j'ai eu mon 1er rdv avec la sage femme, puis j'ai enchainée avec la gygy, j'ai eu 2 RDV à 5j d'intervalle.
Moi qui avait était déçue par le rdv du 05/03, et bien hièr elle m'a mis en arrêt maladie!! Je pensais pas! Elle à vu que g t vraiment fatiguée, et que je tirais trop sur la corde.
G eu une insomnie, avec le travail j'avais mon ventre tendu, elle m'a préscrit du repos et nos stress! Et 2kg en moins sur la balance, moi qui en avait pris 4 en 1 mois. Donc, je suis contente, un peu de repos c sûr ça fait du bien!! Mais hmd je v bien, la ptite choupette aussi (je c plus dsl qui me demandé je crois que c t north and south) j'attend une fille!!!
Au fait, qui à quoi?? Y'aura t'il plus de filles, ou plus de garçon pour le mois de juillet??

Moi mon nombril je le trouve également changé, mais pas douleureux.

Vous parliez également plus haut de vergetures qui serait génétique, moi j'en ai pleins depuis mon adolescence, ma mère wallou!! Pas une seule!!!
11 mars 2014 13:26
Nadorifia repose toi bien ma belle
Moi normalement un mec je te confirmerai sa jeudi in Sha Allah winking smiley
Si tt va bien c cki compte

J'ai pa le nombril douloureyx nn plus il a changer osi
Tu est a cb de sa ??
Moi 22 sa demain in sha Allah
n
11 mars 2014 13:42
Si je ne me trompe pas, je suis à 24s + 4j (en aménorées)
En tout cas aujourd'hui ds le 6ème mois.

Merci bcp je v essayé!
Un ptit mec, c cool, c t'as première grossesse mimi59000?
11 mars 2014 14:04
Ok bon je saurais maintenant a cb de sa je rentrerai dans monn6 eme mois lol winking smiley

Oui première grossesse winking smiley
11 mars 2014 14:47
Hannnn mimi59 je ne savais pas pour l'huile de nigelle moi qui en ai mis souvent sur mes chvx!!! Mais je l'ai jeter car l'odeur était bizarre et elle n'était pas bio!!

Les filles dsl je ne post pas trop en ce moment mais je vais m'y remettre!! C'est vrai que c'est dur de suivre quand on vient pas souvent!!!

Quand on aura toutes fais nos échos morpho on comptera la nombre de petits mecs de de fillettes inchallah lol
si tu vois une chèvre dans le repère d'un lion... Ais peur de la chèvre!!!!
w
11 mars 2014 15:22
SALAM , les filles j'espere que vous allez bien , je sus toujours vos commentaires , et vous repondais à mes questions sans même les posées ^^ .

Si nn SVP aidez moi , je suis à la 18 semaines , et cela fait deux semaines que mon mari a fait une opération et je stréssé bcpp , et j avais aussi des problème avec sa famille , bref tout mon entourage me rend trééés strééésssé et je n'arrete pas de pleurer tout les jours ( vue les prb que j'ai ) en effet je n'avais pas de temps ni de penser à moi ou à mon bébé ,

Est ce que vous pensez que cela est transmis à mn bb et si oui je n'arrive pas à trouver mon équilibre je suis tréés angoisée .

Aideeez moi SVP
11 mars 2014 15:33
Oum Farah moi nn plus c pas bio el est pur vient du bled je l'utiliserai post accouchement in sha Allah oui on fera le compte apr les écho winking smiley

Witi witi essais de te détendre bb ressent tout moi javai craquer y'a deux semaine comme sa c venu d'un coup mon mari paniquer bb n'a plus bouger du tout alors qu'il était très actif je men sui voulu
Essai de bouger prend l'air je c que c pa facile surtt avec t soucis in sha Allah Kheir
S
11 mars 2014 17:37
Salam,

Vous préférez pas parlé en dpa plutôt qu'en sg ou sa c'est plus simple de s'y retrouver en tout cas pour moi lool

Witi witi c'est pas bon pour bebe mais in sha Allah ca va allez, faut pas se mettre ds ces etats car ça ne fait rien changé et c'est surtt pas bon pour la santé!
Huile de nigelle je confirme pas top pendant la grossesse!

Kheir pour vos echos tout va bien passé in sha Allah! Venez nous raconter

Dans les prenoms cité plus haut je prefere aymane chainese et mahera (c'est plus original que amine ou hania je trouve!) mais le principal c'est que ça vous plaise!

Vous allez faire les cours de préparation à l'accouchement? Moi je voudrai mais à l'hôpital ils m'ont dit que c'était complet du coup je suis obligé de faire avec une sage femme...faut que j'en trouve une maintenant!! Pfouuuu
11 mars 2014 19:51
Me revoilà les nanas
Witi witi il faut essayer de laisser les pb de côté essayé de ne pas trop y penser tout ton stress tu le refile au bébé et ce n'est pas bon! Bébé pourrait être stressé a la naissance! Inchallah Kheir

Nadorifia profites de ton arrêt pr te reposer au Max tant que le col est fermé tout va bien! Ne force pas reposes toi!

Saafi je compte faire les préparations a l'accouchement, moi aussi la SF m'a donné une liste mais je sais pas comment sa marche sa se passe bien a la maternité ?

Sinon les filles j'ai une question importante est ce que vous prévoyez que le papa assiste a l'accouchement ? Moi je ne veut pas lors de l'expulsion je trouve que c'est pas top et j'ai peur de la suite de la relation de couple si vous voyez ce que je veux dire .





[color=#FF00CC][b][color=#FF00CC]dpa prévu pour le 16/7/14 une petite nénette !!![/color][/b][/color]
S
11 mars 2014 22:39
Larouletterusse je sais pas du tout pour les cours de préparation à l'accouchement...moi aussi à l'hôpital on m'a donné une liste de sage femme qui sont rattaché à l'hôpital mais on peut en prendre une autre si on veut...

Moi mon mari est réticent à assister à l'accouchement mais moi je veux qu'il soit là quitte à resté derrière moi.
Faut qu'il voit la souffrance qu'on endure mdr, après il aura encore plus de miséricorde pour nous in sha Allah!
11 mars 2014 22:45
Safii perso je parle déjà en sa ..

Moi mon mari assistera a l'accouchement c trop bo et lui osi veut être la ma sha allah il sera pas entr. Mes jambes dc il verra pas lol
Après c o ressentit de chacun winking smiley
p
12 mars 2014 07:51
coucouu alors jsuis impatiente c aujourdhui mon echo oufff enfinnn jvai voir mn bebe et le SEXE hihi jss contente je vous tiendrai au courant inchalah!!
sinon mimi59000 en est pil pareil jrentre aussi ds 22SA demain smiling smiley
dpa le 23/07 inchallah pr la yabi qui demande en dpa.
pr la yabi qui a des probleme avc la famille c pas bon bebe ressent tout faut que ton mari soit la et bebe ressent lamour de sese parent..mne te prend la tete.
moi jme ss prit la tete quelque fois aussi et resultat je sentai plus bebe et tention qui montee et tristesse...pense a ton pti bebe.
mimi et oum farah patience patience lool c bientot pour vous inchallah tout ira bien
p
12 mars 2014 07:51
coucouu alors jsuis impatiente c aujourdhui mon echo oufff enfinnn jvai voir mn bebe et le SEXE hihi jss contente je vous tiendrai au courant inchalah!!
sinon mimi59000 en est pil pareil jrentre aussi ds 22SA demain smiling smiley
dpa le 23/07 inchallah pr la yabi qui demande en dpa.
pr la yabi qui a des probleme avc la famille c pas bon bebe ressent tout faut que ton mari soit la et bebe ressent lamour de sese parent..mne te prend la tete.
moi jme ss prit la tete quelque fois aussi et resultat je sentai plus bebe et tention qui montee et tristesse...pense a ton pti bebe.
mimi et oum farah patience patience lool c bientot pour vous inchallah tout ira bien
n
12 mars 2014 09:13
slm,

alors pour moi, ma dpa est le 11/07.
Pour le repos, j'essaye, mais j'arrive pas à faire de grass mat! lol! Hièr 6h30, et ce matin, j'ai même pas voulu regarder l'heure!
J'ai de la chance parcque cette semaine je suis en arrêt, et ensuite mon mari et moi nous partons qques jours en vac, ça va me faire du bien.

Impatiente d'avoir des news de celles qui vont passer bientôt leur écho!

Sinon, pour witi witi, respire et essaye de prendre du recul, moi aussi j'ai eu un gros coup de stress, et j'avais bcp pleurée lors de mon 3ème mois de grossesse, j'ai eu très peur également.
Soubhannallah, les gens ne te laisse pas vivre t'as grossesse tranquil! A croire que c'est fais exprès, tout va bien dans t'as vie, et c'est juste au moment ou tu es enceinte que les soucis arrive! Kheir inchallah, faut pas se prendre la tête.

Moi, je veux que mon mari assiste, on l'a fait à 2, donc on sera présent tous les 2 pour l'accueillir, par contre, je lui ai dis de rester du côté de ma tête et en aucun cas d'aller regarder lors de "l'expulsion", même si la sage-femme de dit de venir voir que c'est merveilleux! lol
12 mars 2014 11:36
Salem alaykhoum perle du jour ma sha Allah on attend t nouvelles mm dpa en plus ouahh winking smiley

Nadirifia oh oui mdr il coupera le cordon par contre winking smiley.
S
12 mars 2014 14:13
Moi aussi je veux qu'il soit là même si il voit tout je m'en fiche.
Il a voulu il assume et vous savez beaucoup de savant font accoucher eux même leurs femmes alors ils peuvent quand même resté juste à coté ça va

Merci les filles d'écrire en dpa pour moi je m'y retrouve davantage. En semaine je suis obligé de calculer mdr (je suis nulle en calcul mental).

Perledujour, in sha Allah tout ira bien viens nous dire si c'est un boy ou une girlette!!!

Cool pour les vacances nadorifia, vous allez ou?? vous avez bien raison de profiter surtout avant la venue de bebe.....
12 mars 2014 15:32
salam j'espere que vous allez bien les futurs mamounettes

moi ma dpa est pour le 16/07 et la je suis a 22 sa et qlq jours. j'ai hate d'avoir mon bebe dans les brasIn love!

nadorifia ah la la mais tu te leve super tot, moi c'est tout le contraire de toi lol

pour le papa qui assiste a l'accouchement, je vais y réfléchir parceque lui veut etre avec moi mais c'est moi qui ne veux pas mais comme a dit saafi c'est vrai que c'est bien que les papas nous voit souffrir parce que le mien en tout cas a tendance a prendre sa trop a la légère! il croit que c'est facile de porter un bébé! hamdoulah en tout cas c'est un vrai bonheur!

les filles tenez nous au courant pour vos écho, inshallah des bébés en bonne sante

bonne journée ensoleillée
n
12 mars 2014 15:45
Saafi on reste en France, mon mari voulais qu'on parte à Marrackech, mais moi je n'étais pas trop rassurée avec la grossesse trop peur qu'il se passe un truc! Donc, on pars pas trop loin, pour qques jours de détente.

Moi aussi la roulette russe j'ai l'impréssion que m'on mari prend la grossesse à la légère, je suis pas folle alors! lol

Je sais pas si c'est dû aux hormones ou à la grossesse, mais mon mari me tape sur le système, j'avoue je suis à fleur de peau. Je n'accepte aucune remarque de sa part, mais à ma défense, je ne le sens pas impliqué, ni que je sois sa priorité
Aujourd'hui, je me suis rendue compte que je regrette d'être en arrêt maladie, et que je serais mieux au taf.
s
12 mars 2014 15:49
Slt les filles alors comment ca va ???? Pr l accouchement moi j veux bien que mon mari soit avc moi mais lui refuse il a peur rt ma mere me dit c ps la peine c ps bo a voir :s mais d apres ceke j lu j v insister grinning smiley jr ss en j-1 pr echo inchallah kheir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook