Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où sont les FASSI ????
c
17 juillet 2006 23:08
Citation
shams78 a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
c toi shams qui est de bhalil ?

oui pk?


comme ça ...ci tout! winking smiley

ba3louli va lol

jwigoule tkt ! winking smiley
17 juillet 2006 23:09
Bahlouli pas ba3louli lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
e
18 juillet 2006 11:13
zwina had el 9adiya dial BA3LOULI

nta men leb3alil , à khouya ?
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
18 juillet 2006 11:31
ma mère est de bhalil a khouya, j'ai de la famille a fès et sefrou mais tous originaires de bhalil winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
e
18 juillet 2006 16:06
je connais très bien lebhalil même sou9 li 3andkoum je crois que c'est ( LE MARDI DE BHALIL ) tlat bhalil


non mais ce qui m'a fait rigoler c'est BA3LOULI
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
m
18 juillet 2006 17:06
je sui nouvelles sur se site ou sont les gens de fes !! je passe mes vacances la bas !!!
contactez moi merci
e
18 juillet 2006 17:07
CONTACTER EN privé EST 7RAM
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
m
18 juillet 2006 17:10
c a dire ?
s
17 septembre 2006 13:56
lol

mdr

Citation
el 3aKel a écrit:
CONTACTER EN privé EST 7RAM
a
17 septembre 2006 15:45
Salam alikoume,

Je suis de Fes, Mont Fleuri 1.
Ville spirituelle du Maroc...et culturelle.

Citation
coolman a écrit:
tu es de Fes? de quel quartier ? qu'aimes tu dans cette belle ville ?
e
18 septembre 2006 13:13
ça ne l'ai plus guère
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
a
18 septembre 2006 19:13
on va dire que ça l'est moins smiling smiley

Citation
el 3aKel a écrit:
ça ne l'ai plus guère
c
19 septembre 2006 21:43
salam,

Je suis aussi de sefrou ms la majorité de la famille est à SEKOURA, une des plus belles régions marocaines avec les cascades de Tadoute, Boulemane et ses payages dt raffole les amateurs de 4*4 et surtt l'hospitalité et l'accueil humble des berbères... A découvrir absolument.
La flèche tirée ne revient jamais.
P
11 octobre 2006 17:57
Citation
coolman a écrit:
tu es de Fes? de quel quartier ? qu'aimes tu dans cette belle ville ?

Ma mère est originaire de Fès, quartier Oued Erchacha.

Ce que j'aime dans cette ville c'est la médina, et plus particulièrement le souk !! Cet été, je m'étais promenée avec ma maman In love et elle m'a fait visiter chaque ruelle, des tailleurs, de poissons, de cuir, d'épices, de babouches etc ... etc ... jusqu'au marchand de glaces LoL. Ca m'avait fait un drôle d'effet du fait que j'appréciais beaucoup, car non seulement je voyais ce que je ne connaissais pas, mais aussi, je vivais ce que ma mère a vécu lorsqu'elle était petite In love In love c'est trop chou. Bien sûr, sans oublier la visite du Mausolée Moulay Idriss où on dépose une bougie Angel

Fès est une ville magnifique et très respectueuse.
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
l
12 octobre 2006 16:13
Citation
Petite_flechette a écrit:
Citation
coolman a écrit:
tu es de Fes? de quel quartier ? qu'aimes tu dans cette belle ville ?

Ma mère est originaire de Fès, quartier Oued Erchacha.

Ce que j'aime dans cette ville c'est la médina, et plus particulièrement le souk !! Cet été, je m'étais promenée avec ma maman In love et elle m'a fait visiter chaque ruelle, des tailleurs, de poissons, de cuir, d'épices, de babouches etc ... etc ... jusqu'au marchand de glaces LoL. Ca m'avait fait un drôle d'effet du fait que j'appréciais beaucoup, car non seulement je voyais ce que je ne connaissais pas, mais aussi, je vivais ce que ma mère a vécu lorsqu'elle était petite In love In love c'est trop chou. Bien sûr, sans oublier la visite du Mausolée Moulay Idriss où on dépose une bougie Angel

Fès est une ville magnifique et très respectueuse.

Idem pr moi c'est un autre monde
j
13 octobre 2006 14:23
salam
je suis de fes hay mohammadi bientot je vais m'installer à carcassonne y'a t il des carcassonnais ici ?
e
26 octobre 2006 10:01
IL Y'A HAY MOHAMMADI MAINTENANT à fes ?
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
P
26 octobre 2006 14:36
Citation
el 3aKel a écrit:
IL Y'A HAY MOHAMMADI MAINTENANT à fes ?

Je ne sais pas, pourtant ça se trouve à Casa eye rolling smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
c
17 novembre 2006 00:55
Y
18 novembre 2006 17:11
salam je suis de hay zohor montfleurie 2 j'adore fes (tm)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook