Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où sont les FASSI ????
j
18 novembre 2006 18:22
Citation
coolman a écrit:
tu es de Fes? de quel quartier ? qu'aimes tu dans cette belle ville ?

salam ahlikoum!

FES !!!! In loveIn loveIn love

j'y ai passé 1 mois, et franchement c'est une belle ville!

j'étais à Mont fleuri 2!!!

j'en garde de bons souvenirs!thumbs up

vive bledna! (tm)
[center][b][i][color=#990066] Si la beauté était un crime, j'aurais pris la peine maximale!!![/color][/i][/b][/center][center]:L::L::L: :L:[/center]
m
18 novembre 2006 19:21
Citation
el 3aKel a écrit:
IL Y'A HAY MOHAMMADI MAINTENANT à fes ?




ben wi ......
m
19 novembre 2006 14:05
franchement ya pas mieux comme ville !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis fiere d"etre une fessia !!!
P
23 novembre 2006 18:09
Citation
myriam2212 a écrit:
franchement ya pas mieux comme ville !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis fiere d"etre une fessia !!!

Clap ça fi plizir grinning smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
l
29 novembre 2006 17:13
les fassi vs êtes d ou de franc e
m
29 novembre 2006 18:00
moi je sui dune petite ville a 1heure à lest de paris
A
9 février 2007 00:45
je suis de fez, j'aime pas fez, y a pas de plage, pas de loisir, rien, et pourtant fez me manque, eye rolling smiley
o
9 février 2007 12:20
Citation
AIDANEH a écrit:
je suis de fez, j'aime pas fez, y a pas de plage, pas de loisir, rien, et pourtant fez me manque, eye rolling smiley

Tu sais le charme d'une ville ne depend pas de sa plage mais sache que fes est la capitelle spirituelle peut etre que tu es plus casa toi winking smiley
A
9 février 2007 14:00
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
Citation
AIDANEH a écrit:
je suis de fez, j'aime pas fez, y a pas de plage, pas de loisir, rien, et pourtant fez me manque, eye rolling smiley

Tu sais le charme d'une ville ne depend pas de sa plage mais sache que fes est la capitelle spirituelle peut etre que tu es plus casa toi winking smiley


oui je sais bien mais moi je suis pour toutes les villes du maroc, toutes les villes sont magnifiques(tm)
o
9 février 2007 15:02
Citation
AIDANEH a écrit:
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
Citation
AIDANEH a écrit:
je suis de fez, j'aime pas fez, y a pas de plage, pas de loisir, rien, et pourtant fez me manque, eye rolling smiley

Tu sais le charme d'une ville ne depend pas de sa plage mais sache que fes est la capitelle spirituelle peut etre que tu es plus casa toi winking smiley


oui je sais bien mais moi je suis pour toutes les villes du maroc, toutes les villes sont magnifiques(tm)


winking smiley
c
9 avril 2007 19:36
9 avril 2007 19:56
salam

fi khater fassa!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
10 avril 2007 10:53
coucou moi jsui de fes
z
10 avril 2007 19:15
Salam,


je suis d'origine de Ouled Jama3

Fès j'aime beaucoup, elle est magnifique surtout mdina el kdima et Molay Driss...les souks (bougies, caftans, tissus, babouche...like no other thumbs up)

malheuresment j'y passe pas trop mes vacances sad smiley
c
12 avril 2007 21:49
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook