Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sondage Yabiladi: Mariage et Virginité, Etat d'esprit en 2010
l
4 septembre 2010 17:07
t'inquiète seul ceux concernés sont visés, un mec bien n'aura pas de mal à trouver ne femme faudra juste qu'il choisisse la bonne, car ils sont tellement rare que toutes sauterons dessus!
b
4 septembre 2010 17:12
FATTIHA et INNOCENCEANEANT

Pourquoi tt de suite tu me juges tu me connais pas! ALlh ihdikoum! Je ne couche pas avec les filles et je ne ferai meme pas de mal à une mouche et d'ailleurs ma fiancée el hamdoulah est tré contente de moi et me dit quel a trouvé la perle rare! mais seulement je ne faisais que dire ce que les hommes pensent pour la majorité El hamdoulilah je suis pieux et droit dons GARDEZ VOS MST POUR VOUS !!!!

on s'étonne après pk les mecs disent que vous les filles arabes vous etes tro nerveuses et parfois trop bornée tt de suite generalisé fo pas se croire superieur vous savez et puis les filles naives si elle veut pas le faire ELLE LE FERA PAS. pour preuve ma fiancée meme si c vré que je lui est jamais suggeré de le faire jrespecte tro Allah pour sa et jla respecte tro
l
4 septembre 2010 17:15
mais je e te juge pas!!!ou ta vu ça???
b
4 septembre 2010 17:20
en répondant directement à ce qu'a dit fatttiha en sachant que elle parlai a moientre autres alors que si elle avait bien lu intelligeament mon message elle aurai remarqué je n'ai a aucun moment dit que javai eu des relation mai bon mahlich Allah ghaleb. Allah iroud el hak. RESTER VIERGE POUR ALLAH
4 septembre 2010 17:25
Franchement, vous êtes tellement arriérés ici que j'ai envie de vous brosser les dents avec une clef à molette et de vous frotter le dos avec une hache...

Il est où le bouton cogner sur ce forum? Il est où?

Franchement, cette société a besoin d'une révolution à la kalachnikov...
b
4 septembre 2010 17:34
Citation
LeMask a écrit:
Franchement, vous êtes tellement arriérés ici que j'ai envie de vous brosser les dents avec une clef à molette et de vous frotter le dos avec une hache...

Il est où le bouton cogner sur ce forum? Il est où?

Franchement, cette société a besoin d'une révolution à la kalachnikov...


Je suis désolé de te l'apprendre mais ce site est consacré aux marocains du monde entre autre et bien sur ouvert a tous! Seulement il est évident que la plupart discussions (couples, enfants, relation familiales, beauté...) se rapportent à la religion musulmane donc si toi tu ne veut pas respecter sa TU AS TOUT TON DROIT YA PAS DE SOUCI mais ne dis pas des choses comme sa ou sinon va dans des autres forum sur d'autres sites pour papoter !!! Le respect des autres avant tout monsieur LeMask
l
4 septembre 2010 17:42
Citation
boymaroc1 a écrit:
en répondant directement à ce qu'a dit fatttiha en sachant que elle parlai a moientre autres alors que si elle avait bien lu intelligeament mon message elle aurai remarqué je n'ai a aucun moment dit que javai eu des relation mai bon mahlich Allah ghaleb. Allah iroud el hak. RESTER VIERGE POUR ALLAH



ta phrase en majuscule ça fait triso .
y'a que toi que ça préoccupe ces chose là.

Allah a mieux à faire et moi aussi.
4 septembre 2010 17:48
Mais de quel respect tu parles?

Il y a l'autre homme des cavernes qui parlent des femmes comme on parlerait d'un objet, genre une brosse à dents, genre "ah non, je me lave pas avec le gant d'un autre..."

Et aprés, tu me parle de religion? Tu es cinglé ma parole. Dans notre religion on a des femmes divorcées, et même le prophéte s'est marié avec des femmes qui ont connu d'autres hommes...

Mais vous êtes tout sauf des Musulmans... Et les Marocains sont sous-développé... On peut pas les laisser parler et faire ce qu'ils veulent, car sinon, c'est le far west... Vous avez besoin d'un gars en uniforme avec une zarwata pour vous remettre les idées en place...

Le jour où vous serez disciplinés, intelligents, cultivés et responsables, là, vous serez super libre... Et tiens, on vous donnera quelques centaines de marocains incultes à surveiller...

Ce que vous dites pue l'arbitraire, l'injuste, le haram, le stupide... ce que vous voulez... C'est du grand n'importe quoi...

Vous vous la jouez macho, mais vous êtes à des années lumiéres d'être des hommes... Vous avez aucune valeur autant qu'êtres humains si vous pensez ainsi...
Et si ca, c'est votre religion, votre culture, appelez cela comme vous voulez, éh ben on va vous faire disparaitre de la surface de la terre... Car avec toute l'injustice que vous répandez sur terre, aucun homme juste ne pourra tolérer votre influence...
b
4 septembre 2010 17:52
jtenvoi un mess en MP pour t'eclaircir! t'arrive pas à admettre que bcp d'homme veulent que leurs femmes soient vierges !!!!! Et surtout les hommes bien c encore plus evident !!!! moi jen connai plein qui exige sa aprés oui que l'homme qui a deja eu des aventures c pas normal mais absolument rien ne changera sa!!!! et encore une fois les mecs bien (moi jpense etre de ceux là,Allah ouahlem) veulent absolument une fille vierge ce qui est bien normal pour eux!!! dc si c pour ramener un mec qui accepte la non virginité mé qui é pas du tt serieux a coté de sa laisse tombé moi je dit !
b
4 septembre 2010 17:58
La plupart des hommes qui ont dis qu'ils étaient indifférent c pas du tt crédible il va yavoir un moment où il va cogiter et se dire pk dotre se marie avec une fille pure et pas moi. et il va se disputer avec sa femme en lui reprochant sa. C bete mais c comme sa!
Allah ou ahlem
l
4 septembre 2010 17:59
Citation
boymaroc1 a écrit:
jtenvoi un mess en MP pour t'eclaircir! t'arrive pas à admettre que bcp d'homme veulent que leurs femmes soient vierges !!!!! Et surtout les hommes bien c encore plus evident !!!! moi jen connai plein qui exige sa aprés oui que l'homme qui a deja eu des aventures c pas normal mais absolument rien ne changera sa!!!! et encore une fois les mecs bien (moi jpense etre de ceux là,Allah ouahlem) veulent absolument une fille vierge ce qui est bien normal pour eux!!! dc si c pour ramener un mec qui accepte la non virginité mé qui é pas du tt serieux a coté de sa laisse tombé moi je dit !


Mais t'inquiètes pas c'est comme pour tout les gyneco sont là pour se gaver sur le dos des ignares.

tiens je vais me lancer dans le business de la clef à molettes, je faire vais fortune !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/09/10 18:06 par fatttiha.
4 septembre 2010 18:03
Quoi?

Beaucoup d'hommes veulent des femmes vierges? et alors? beaucoup d'hommes veulent avoir des relations sexuelles avec d'autres hommes... Et alors? ca prouve quoi?

Les hommes biens veulent des femmes vierges? Et ben, sâche mon ptit gars que les hommes biens, s'ils étaient vraiment biens et que tu avais raison, ils épouseraient des femmes pas vierges pour "les secourir"...

Mais même à lala land, tu es pas cohérent... Alors, tu vas affronter la réalité et te faire pousser des boules et un cerveau? car là, tu m'ennuie...

Et oui, il y en a pleins, qui ont eut des aventures, et qui exigent des femmes vierges... On appelle cela de la vermine... Je dois te l'expliquer en hébreux?

Mais bien sûr que rien ne changera cela, il y 'aura toujours des minables... Mais au moins, on peut les appeler par leur vrai nom... Au lieu de dire "éh, monsieur le mec bien" et on l’appelle "éh toi le minable..." ca change tout non?

Euh allah a3lame c'est sûr, mais toi tu es à coté de la plaque... Et non, tu n'es pas un mec bien. Tu es juste un gros naif qui a cru que l'injustice ambiante était une forme de justice...

Une ptite info pour toi mon ptit gars... Il y a quelques siècles, tout le monde pensait que la terre était plate...

Et j'ai du mal à comprendre ton français approximatif doublé d'un vocabulaire et une syntaxe de banlieue triplé par un langage SMS gamin... J'ai rien pigé à ta dernière phrase...

Mais soyons clairs sur un point. Si toi tu étais un homme bien, tout les monde le verrait. Même tes ennemis te respecteraient... Et sinon, ils te craindraient...

Tu sais que ta mentalité à deux centimes est dominantes dans les pays arriéres et sous-développés?

Devine pourquoi? Si vous étiez les hommes excellents aimés de dieu... Cela se verrait... Quelque part...

C'est quand la derniére fois que tu as vu un homme de bonne famille, avec une éducation, une réputation une situation sociale dire ce genre d'aneries?

Et combien de fois tu as vu des fils analphabètes, aux parents humiliés dire cela? Pourquoi à ton avis?

Dieu a créer l'humanité avec de la boue... Mais je doute que dieu puisse faire un seul homme bien avec tout tes potes qui pensent comme ca...
l
4 septembre 2010 18:16
boymaroc je ne parlait ppas de toi donc escuse moi de t'avoir offensé,

lemask,tu as raison et tu as tord les hommes d'ici ne sont pa musulman (très peu d'entre eux) mais prétendent l'être voilà toute la différence, l'injustice est combattuedans l'islam et le comportement que tu vois chez certains ne restera pas impuni, donc comme je te l'ai déjà dis ne juge pas l'islam à travers les gens, y en a et meme dans ce forum qui parlent d'islam mais quii puent la mécréance, faut pas confondre,

pour les hommes en général je pense aussi comme boymaroc ils veulent des vierges mais comme il a déjà été dis l'avantage de ne plus l'être c'est que les gigolo de ce genre nous laissent tranquille, ensuite pour ceux qui ont musulman et qui se sont préservés pour le maiage je comprend qu'ils veuillent partager leur première fois avec une femme qui le partage aussi, je leur souuhaite toutle bonheur et qu'Allah les aide à trouver celle qu'ils méritent, pour les autres je dirais qu'ils méritent meme pas une musulmane vierge ou non, ils méritent une libertine ni plus ni moins ils peuvent dire ce qu'ils veulent rien qu'en touchant une pure ils la salisse comm si elle ne l'avait pas été, j'ai des nausés tout d'un coup, mais après il y a des femmes qui acceptent ce genre d'omme et qui finissent pourla plupart par être maleureuse car cet homme n'est pas musulman et en plus est magrébin donc elle souffre de leur injustice de leur mensonges d leur irresponsabilité de leur tromperie ect... mais elles ont dit oui à leur demande donc elles sont responsable de leur malheur, un conseil les filles faits la prière de consultatioon et ne faites pas deharam recherchez l'homme pieux et évitez le perdu et Allah vous l'enverra inchaallah tout dépens de votre foi.

Donc en finale je dirais que les hommes cherchent des vierges pour e bonnes ou mauvaises raisons, celles qui accepte une demande sans meme avoir chercher quel degrès de foi vait leur prétendants elles ne peuvent que s'en prendre à elles meme, c'est cruelle mis vrais car si vous étiez pllus exigente dand la foi et non dans le matériel peu d'hommes oserais se foutre de vous de la sorte. Ces hommes ne sont que des profiteurs et ils sont laches donc ils vont où c'est plus facile d'aller.
Si vous faites fuir un homme parce que vous cherchez la foi che lui ne pleurez pas car vous faites fuiir un mécréant.
4 septembre 2010 18:27
Comme des Sionistes assassins, ils se croient valeureux en écrasant plus faible qu'eux, après ils appellent leurs mères dés qu'ils ont affaire à des gens valeureux...

Ca sert à rien de leur parler, il faut leur péter le nez... Ils savent au fond d'eux que c'est injuste et bête ce qu'ils font, c'est pour ca qu'ils détalent comme des lapins quand tu les confronte à la réalité...

Tu crois que c'est la premiére fois que j'ai affaire à ces mecs là? je les connais bien... Et on les a tous défoncé sans exception, ils baissent les yeux quand on les revoit...

innocenceànéant, toi aussi tu es touchée quelque part... Personne n'est propre dans ces égouts qu'on appelle la société... Il y a pas que les rats qui sont sales...

L'Islam, si ca a la moindre valeur à vos yeux, il se moque de la virginité... Où on parle de virginité dans le Coran? Montrez moi ca...

C'est juste dik la culture Arabe dial la jahilia et ses versions étrangéres (le machisme débile est universel)... Si vous êtes des gens civilisés vous allez parler de choses essentielles...

Si vous êtes des paumés sous-développés... Vous allez perdre votre temps sur la pureté, la virginité... Vous allez mettre votre nez dans les affaires des autres et faire du mal aux gens qui vivent avec vous... Et tout ce que vous allez obtenir c'est une société attardée incapable de fonctionner ou de se défendre contre ses ennemis...

Ces minables incohérents qui bousillent nos communautés, il faut les défoncer... Ce sont des ennemis. Si un mec vient voir votre soeur pour lui dire "je t'aime tant que tu es vierge." Tu le défonce... Rien à expliquer...
l
4 septembre 2010 18:36
d'accords avec toi mais là ou je ne le suis pas c'est que pour moi il est normal qu'un homme qui le fait pour la première fois avec sa femme veuille le faire avec une femme qui le fasse aussi pour la première fois,
moi pour mon mariage j'ai exigé un puceau, c'est pas une chose que j'ai dis haut et fort mais c'était mon souhait, c'est une question de valeur, car je me préserve pour mon mariage et je découvre lavie de couple pour la première fois donc je voulait une personne qui soit de la meme valeur que moi dans tout cela.
Mais certains hommes et surtout le peuple magrébin et africains usent et salissent l'Islam dans le but d'assouvir leur soif d chair fraiche mais cela il ne sert à rien de les pourchasser c'est comme si tu cherchait à pourchasser des cafards dans uun endoit sale, c'est impossible, leur expliquer les choses est une chose meme si pour la pplupart ils connaissent lla vérité mais le reste laisse le dans les mains d'Allah si tu cherchais tu connaitrais leur srt réservé, c'est tout simplement (je croiis) le scond enfer le pus atroce (car y a des degrès d'enfer) donc laisse les jouer les rois un jour il ne seront que des bûches humaines.
4 septembre 2010 18:43
Mais où est le plaisir à le faire avec une femme qui l'a jamais fait?

Et où est le probléme à le faire avec une femme qui l'a déjà fait?

Laisse moi te dire où est le probléme, le probléme, le regard de la société qui traite les femmes comme des boites de conserves...
Et le plaisir, il vient de la même place... De "l'honneur" que donne cette même société à l'homme qui passe en premier...

Sinon, dans le concret, je ne vois pas où est le plaisir... Si c'est un plaisir sexuel... Je ne vois pas... Une pucelle c'est maladroit, nerveux... et elle se fait mal en plus... et si ca te suffit pas, elle va salir ton lit.

à choisir entre une pucelle de 18ans et une femme de 30ans... Je vais même pas hésiter... Une femme de 30ans d'âge mûr qui connait son corps et qui sait se lâcher... 100 fois mieux que la plus douée des pucelles...

innocenceànéant, toi, tu pense qu'il peut y avoir un avantage quelque part à être le premier... Et une fois que tu pense ainsi... Qui somme nous pour interdire ce plaisir aux Musulmans?

Pourtant, j'ai bien cherché dans le Coran et la Sunna, je ne vois aucun droit à la virginité pour l'homme... Ni pour la femme d'ailleurs...

Eh ben, tu as pas honte? de sous-entendre en plein ramadan que dieu est une ordure qui interdit aux Musulmans une expérience aussi importante et capitale?

Non... dieu est parfait, c'est vous qui êtes paumés... Il sait ce qu'il fait. Si la virginité était importante, le prophéte aurait épousé que des vierges... Et il aurait brûlé les femmes pas vierges dans un bûcher pour purifier leurs corps...

Il se trouve qu'il a rien fait de tout cela, bien au contraire...

Alors, vous me lâchez la grappe avec vos traditions paiennes...
l
4 septembre 2010 18:43
Si vous êtes si croyant ....pourquoi vous venez gerber sur mon mp en disant que je ne suis pas vierge. Vous n'avez pas honte !!. Ca vous regarde ????.
4 septembre 2010 18:49
javais faim mais la tu m'as coupé l'appétit

merci.

et pour ce qui est de la virginité cest valable pour l'homme et la femme, il est dit dans l'islam que l'homme et la femme se

doivent de rester vierge jusqu'au mariage.

ALLAH est juste.

Citation
Skender75019 a écrit:
Citation
riffiaa a écrit:
et toi t'es vierge?

ca me tue ces hommes qui exigent des choses alors qu'ils ne les respectent pas eux memes

angry smiley



Citation
Skender75019 a écrit:
Bien sur il faut qu'elle soit vierge!
Chui pas un pigeon pour qu'elle se colle sur moi après qu'elle s'est fait sautée à droite et à gauche No no

Salut Rifia,

Qu'est ce qu'un homme vierge?? Tu pourrais le vérifier si je te di oui??
Calme toi un peu.
Moi, comme la plupart des mecs que je connais, je ne suis pas vierge à cet age, mais me future femme doit être absolument vierge, tout simplement car je ne veux pas que mes enfants viennent d'un endroit déja visité par plein de monde! smiling smiley
ça pourrait te dérranger, je comprends, mais c'est comme ça, et même les gens qui disent en plus je suis indifférent, crois moi qu'au fond, chaque mec cherche une fille pure ( je voudrais pas utiliser le mot vierge) car la pureté est plus noble que la virginité!
Pour moi, une fille qui s'est déjà permis de faire l'amour dans un cade hors mariage, est une fille faible et surtout impure!

Le problème c'est que les filles essaient de faire comme les mecsIll !! On est pas pareil, du point de vue biologique, psychique et organique, donc pourquoi vous voulez faire comme nous??!!
Organiquement, C'est le sex de la femme qui reçoit le flux, et se déforme pendant cette opération, le sex de l'homme est, quand à lui, il pénètre, sans déformation, donc sans dommage collateral si tu veux ! tongue sticking out smiley
Par ailleurs, en cas d'éjaculation, c'est l'homme qui déverse
, et la femme ne fait que recevoir! Et ensuite porte un bébé...

Donc les risques et "dégâts collatéraux" ne sont pas pareil d'un point de vue organique!

Je pense qu'au lieu de gazouiller comme des pies en appel d'égalité de virginité (chose inconcevable), essayez mes dames de gardez votre pureté (avant de penser à votre virginité), car croyez moi, si vous pensez que les mecs trouvent les filles vierges "complexes", vous vous trompez largement; Ils peuvent vous dirent n'importe quoi pour vous "déverrouiller", et assez faibles comme vous êtes, et bein vous cedez et parti pour une partie de jambes en l'air. Biensur après satisfaction du mec, le seul mot qui tourne dans sa tête est: NEEEEXXXXT

Permettez moi de vous raconter l'histoire de mon pote, il était un grand don juan, il faisait tomber les nanas comme des mouches (il précisait qu'il en a jamais dépucelé une, et qu'elles étaient toutes "ouvertes" Ill). Une fois il a essayé mainte fois avec une nana, 5mois qu'il essayé de se la faire, mais la nana était tellement bien éduquée qu'elle lui avait absolument rien permis, il s'arracher les cheveux rien que pour la voir, et elle exigeait toujours un lieu public et de rentrer avant 20h !! Plus bent nnas que ça y en a pas!! Beh vous savez qu'est ce qu'il a fait? il a ramené ses parents, et sont partis demander la main de cette fille ! et là ils ont un bébé ensemble et vivent tranquillement, lui il me jure qu'il ne calcule plus les nanas et qu'il est concentré avec sa femme et son enfant et qu'il est désormais dans le droit chemin!!

Vous pouvez dire que c'est un salaud, vous pouvez le traiter de tous les noms, vous pouvez dire que les mecs sont des malades...mais bon, comme il disait :"avec les libertines je suis libertin, mais jamais une libertine sera la mère de mes enfants!!

Mais cela dit, rien ne vous empêche, mes dames/ demoiselles, à êtres libertine, et à vivre des expériences, c'est absolument votre droit, mais au moins vous aurez une réponse si vous vous posez un jour une question du type: "Je comprends pas pourquoi on veut pas de moi comme épouse?? pourtant je suis très "ouverte" grinning smiley""

Sahha ftourkom et je suis à disposition pour toute discussion!


Skender
l
4 septembre 2010 18:53
LEMASK,
Allah parle de fornication et non de vierge ou pas,
le plaisir du haram c'est de cela dont tu parle? de faire l'amour avec despersonnes à qui ont ne se promet rien juste un plaisir charnel, regarde ldes conséquences humaines de ce comportement, où est le bonheur, il n'ya que du plaisir de quelques secondes, c'est cela que tu vénère?
Non pas d'accords, il faut parler de la fornication qui est strictement interdite dans le coran car ce n'est pas un acte d'adoration mais un acte de soumission de ce bas monde, je peux faire des recherches plus ample sur ce que Allah dit de la fornication...

et il ya le fait d'être vierge ou non, là-dessus aucune impoortance tant que cela se déroulle dans le respect des lois islamiques, si une femme ou un homme ne l'est plus en respectant l'islam il reste aimer d'Allah,

pour la punitioon elle concerne les hypocrites, ceux qui utilisent l'islam pour leur avantage et l'oubli pour leur avantage, ceux qui tiennent de bons discours mais qui ne les respectent pas... Les hypocrites.
4 septembre 2010 18:55
riffiaa... L'Islam n'a jamais dit cela.

L'Islam dit aux Musulmans de ne pas avoir de relations sexuelles hors mariage... Pas de rester vierges hors mariage...

Par exemple, si tu es pas vierge et que tu te convertit à l'Islam, tu ferais comment?

Arrêtez de réécrire le Coran à votre façon... Le Coran est un miracle car dieu a choisit chaque mot pour faire un tout cohérent... Si tu remplace les mots en mettant virginité partout, ca donne un travestit de l'Islam...

Jm3you ryousskom chwiya...
Facebook