Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sondage: la qualité du débat
P
29 janvier 2009 16:31
Salam,

Je voudrais vous sonder et un débat aussi Oups sur la qualité du débat yabiladien.

Merci Welcome
29 janvier 2009 16:33
ça depend des sujet mais en general mediocre
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
B
29 janvier 2009 17:11
En ce moment je squatte plus les forums actualité internationale et entrepreneuriat. Donc pour moi c'est très intéressants. Surtout sur actualité, certains échanges sont enrichissants.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/09 19:13 par Belle.
Ben quoi 0-°
s
29 janvier 2009 17:18
Salam,


Franchement, y a des interventions super interrssantes, alors je dis tres bien!
P
29 janvier 2009 17:52
Merci de m'avoir confortée dans mon idée WelcomeBye
p
29 janvier 2009 18:10
salam

en ce moment, je ne saurais dire.. la qualité sur ce forum est en dents de scie, comme ailleurs j'imagine

par contre, pour se detendre ou rire, c'est imparable, en général..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
29 janvier 2009 18:10
Salam smiling smiley

Ya à boire et à manger.
B
29 janvier 2009 18:12
Salamsmiling smiley,


Ca dépend des rubriques.

Ce n'est pas en allant sur halka ou amour et sentiments qu'on va lire des interventions réfléchies et soutenues.
Par contre, sur actus, il y a de la matière.
One step forward and two ahead...
n
29 janvier 2009 18:19
Médiocre surtout en ce moment.

Je ne comprend pas qu'on s'amuse à dénigrer un sujet en ouvrant un sujet fictif. C'est un manque de respect envers le posteur.

Mais sérieusement, vous êtes comme ça dans la vraie vie?moody smiley Vous vous mettez face à la personne et vous riez d'elle ouvertement???
c
29 janvier 2009 18:40
Je dit bien,tant qu'il ya du respect, le seul reproche que je peux faire c'est que certains utilisent la relegion pour dire "SAD FAMEK" et la je ne suis pas d'accord la relegion doit rester dans le domaine privé.
p
29 janvier 2009 19:09
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Médiocre surtout en ce moment.

Je ne comprend pas qu'on s'amuse à dénigrer un sujet en ouvrant un sujet fictif. C'est un manque de respect envers le posteur.

Mais sérieusement, vous êtes comme ça dans la vraie vie?moody smiley Vous vous mettez face à la personne et vous riez d'elle ouvertement???

salam chercheuse d'or
sur le forum, ça dépend des sujets
cette methode peut parfois apporter une autre perspective, en reponse au post originel..
va pas croire que c'est nécessairement de la moquerie si c'est une transposition, ou une maniere de raisonner par l'absurde ou encore par comparaison et calcul du deux-poids-deux-mesures (qui restent malgré tout des reponses et pour le posteur, et pour les autres qui ne font pas le parallele lol)
maintenant, je ne nie pas qu'on peut etre maladroit en ce faisant confused smiley (je dis on parce que j'ai participé à qqchose tt à l'heuregrinning smiley) mais bon , la charte était respectée à un détail près.. (le choix du forum, halka eût été + adéquat, j'avoue ptdr)

le niveau baisse certainement les jours fériés, greve générale, heures creuses etc .. c'est bien connu , c'est comme les rediff à la télé Oups

vive nous (et MEF incluse winking smiley)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
29 janvier 2009 19:52
médiocre

je viens de regarder un peu , et c'est nul

entre le sexe, la virginité , les blédards... thumbs down SOS

déjà que c'était limite mais là , je pense qu'il serait temps de se réveiller les modos ...grinning smiley
a
29 janvier 2009 19:58
ca depend des posts, c'est pas dans A&S ni dans Vie de Famille qu'on va trouver des debats dignes de ce nom....

les debas sont déja plus interessant dans actualités internationales puisque la plupart des yabiladiens

ont des avis tres tres different ce qui enrichie le debat, plein d'argument dans tt les sens, ca fait reflechir....

mais le probleme c'est qu'en ce moment ca tourne souvent a la baston générale et au reglement de compte entre posteurs, bref c'est la crise meme sur YabilandOh



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/09 19:59 par assia1000.
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
k
29 janvier 2009 20:01
yo l'inconnuepasconnuegrinning smiley
j'ai voté médiocre!

ma petite liste:smoking smiley
pas de tolérance
pas de respect
pas de culture générale
pas de recule
pas de confiance
des préjugés
du racisme
wzid wzid...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/09 20:02 par karimero.
m
29 janvier 2009 20:04
Bonjour,

Effectivement répondre à un post par un post fictif nous paraît également peu respectueux envers les autres intervenants du forum.

Par ailleurs, je vois que beaucoup de plaignent du forum amour et sentiments mais nous constatons que c'est le forum le plus lu. CQFD.

J'ajouterais enfin, pour celles et ceux qui jugent les débats peu intéressants, qu'il leur appartient de poster des sujets dignes de ce nom.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
s
29 janvier 2009 20:05
Citation
assia1000 a écrit:
ca depend des posts, c'est pas dans A&S ni dans Vie de Famille qu'on va trouver des debats dignes de ce nom....

les debas sont déja plus interessant dans actualités internationales puisque la plupart des yabiladiens

ont des avis tres tres different ce qui enrichie le debat, plein d'argument dans tt les sens, ca fait reflechir....

mais le probleme c'est qu'en ce moment ca tourne souvent a la baston générale et au reglement de compte entre posteurs, bref c'est la crise meme sur YabilandOh
Salam,

Ah bon? je n'avais pas remarqué..
a
29 janvier 2009 20:09
salam

moi je trouve cela superficiel. parfois on a un debut de debat mais souvent je toruve que cela tourne court, sans parler de ceux qui sont malhonnete intellectuellement et qui detourne un sujet pour en faire ce qu'il ou elle veut....

monsieur le moderateur, la qualite du debat n'a pas de rapport avec le sujet ouvert. on a parfois de bons sujets mais les interventions et donc la qualite du debat laissent a desirer.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
a
29 janvier 2009 20:13
Citation
moderateur a écrit:
Bonjour,

Effectivement répondre à un post par un post fictif nous paraît également peu respectueux envers les autres intervenants du forum.

Par ailleurs, je vois que beaucoup de plaignent du forum amour et sentiments mais nous constatons que c'est le forum le plus lu. CQFD.

J'ajouterais enfin, pour celles et ceux qui jugent les débats peu intéressants, qu'il leur appartient de poster des sujets dignes de ce nom.

le fait que le forum amour et sentiment soit le plus lu ne veut pas dire que les debats y sont les plus interessant, donc pas CQFD

c'est comme les pages peoples sur rachida Dati, elles sont très lues et tres convoitées par la presse mais savoir qui est le pere du bébé de madame l'ex ministre n'est pas forcément tres interessant comme debat, on en a meme rien a f.....

bref on parle de qualité de débat ici, pas "d'audience" realisé par les posts, monsieur le modo votre reponse est donc HS , CQFD
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
m
29 janvier 2009 20:19
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
moderateur a écrit:
Bonjour,

Effectivement répondre à un post par un post fictif nous paraît également peu respectueux envers les autres intervenants du forum.

Par ailleurs, je vois que beaucoup de plaignent du forum amour et sentiments mais nous constatons que c'est le forum le plus lu. CQFD.

J'ajouterais enfin, pour celles et ceux qui jugent les débats peu intéressants, qu'il leur appartient de poster des sujets dignes de ce nom.

le fait que le forum amour et sentiment soit le plus lu ne veut pas dire que les debats y sont les plus interessant, donc pas CQFD

c'est comme les pages peoples sur rachida Dati, elles sont très lues et tres convoitées par la presse mais savoir qui est le pere du bébé de madame l'ex ministre n'est pas forcément tres interessant comme debat, on en a meme rien a f.....

bref on parle de qualité de débat ici, pas "d'audience" realisé par les posts, monsieur le modo votre reponse est donc HS , CQFD


Sauf que j'ai oublié de dire que peut-être mis à part en ces temps de conflit israélo-palestinien, c'est également celui où il y a le plus de messages postés.

Re-CQFD spinning smiley sticking its tongue out.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
r
29 janvier 2009 20:24
Citation
moderateur a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
moderateur a écrit:
Bonjour,

Effectivement répondre à un post par un post fictif nous paraît également peu respectueux envers les autres intervenants du forum.

Par ailleurs, je vois que beaucoup de plaignent du forum amour et sentiments mais nous constatons que c'est le forum le plus lu. CQFD.

J'ajouterais enfin, pour celles et ceux qui jugent les débats peu intéressants, qu'il leur appartient de poster des sujets dignes de ce nom.

le fait que le forum amour et sentiment soit le plus lu ne veut pas dire que les debats y sont les plus interessant, donc pas CQFD

c'est comme les pages peoples sur rachida Dati, elles sont très lues et tres convoitées par la presse mais savoir qui est le pere du bébé de madame l'ex ministre n'est pas forcément tres interessant comme debat, on en a meme rien a f.....

bref on parle de qualité de débat ici, pas "d'audience" realisé par les posts, monsieur le modo votre reponse est donc HS , CQFD


Sauf que j'ai oublié de dire que peut-être mis à part en ces temps de conflit israélo-palestinien, c'est également celui où il y a le plus de messages postés.

Re-CQFD spinning smiley sticking its tongue out.

salam

expliquez moi c est qui CQFD grinning smiley

pour se qui est du debat, les gens sur le forum ne regarde pas plus loin que le bout de leur nez. la qualité est mauvaise car pour eux ils argumentent par rapport a un vécu ou autres sans meme se dire que leur cas peut etre isoler. si ont contredit une personne ça y est c est la fin du débat et la ça commence a partir en kawkaw
c est domage il y a des sujet super interessent, mais le débat n est pas a la hauteur.
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook