Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soirée spéciale :action/vérité .... ??
1 mars 2012 18:08
Citation
perled'orient... a écrit:
allez Kaoutar l'alcoolo !!!
il est temps que tu avoues ton addiction, ça te fera le plus grand bien :-D

c'edt déja un grand pas que de reconnaitre qu'on a un pb avec l'alcool

serieux mon mari connais des gens sur le site

t'imagine ils vont aller le voir


oui tu sais que ta femme boit Oh elle a avoué ca sur le forum

je passerai le teste directe
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
1 mars 2012 18:10
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
perled'orient... a écrit:
allez Kaoutar l'alcoolo !!!
il est temps que tu avoues ton addiction, ça te fera le plus grand bien :-D

c'edt déja un grand pas que de reconnaitre qu'on a un pb avec l'alcool

serieux mon mari connais des gens sur le site

t'imagine ils vont aller le voir


oui tu sais que ta femme boit Oh elle a avoué ca sur le forum

je passerai le teste directe

Enleve l alcool miss coreene grinning smiley
1 mars 2012 18:10
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
검은 숲 a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
검은 숲 a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
검은 숲 a écrit:
Citation
Orientalementvotre a écrit:
검은 숲, c'était vraiment pas sympa...Mais défi relevé ! ^^

Ou comment passer pour une grosse idiote en quelques lignes...

A choisir avec les actions de kaoutar, oui, c'est beacoup plus sympa crois moi !

En tout cas , chapeau bas thumbs up ptdr Je suis fière de toi ! grinning smiley

A toi kaoutar84, Action ou action evil

verité

mais quand je demande une action dit toi que

je suis une femme marié mère de 2 enfants ( msaken ) et mon mari vient souvent sur le site donc pas de truc de ham ham ....... stp stp stp ptdr

Poule mouillée va ! ptdr

evil Allez !


yallah vaziii actionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne



édite ton message d'action après winking smiley

Ouvre un post sur RS et dis qu'un jour ou t'étais vraiment déprimée ( à cause d'un mari agressif) que tu as bu de l'alcool et tu t'es tellement régalée, que maintenant de temps en temps tu bois en cachette, car si ton mari l'apprend t'es evil mais qu'à cause de cela, une fois tu as crâmé le tajine, tu t'es fais tabassé par lui. cependant malgrè tout cela tu ne veux pas cesser ton addiction à l'alcool.
Tu cherches donc des conseils auprès de nos yabis non pas pour arrêter mais pour continuer sans te faire prendre !

j'ai arrêter de lire et de comprendre le français depuis 5 mn sad smiley

Lets go, franchement, j'aurais pu te donner pire que ça, l'imagination c'est pas ce qui manque grinning smiley

Yalah ma grande !!! On attend grinning smiley Sois convaincante et évites les simleys smiling smiley Cela va de soi grinning smiley
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
1 mars 2012 18:10
Citation
검은 숲 a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
검은 숲 a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
검은 숲 a écrit:
Citation
Orientalementvotre a écrit:
검은 숲, c'était vraiment pas sympa...Mais défi relevé ! ^^

Ou comment passer pour une grosse idiote en quelques lignes...

A choisir avec les actions de kaoutar, oui, c'est beacoup plus sympa crois moi !

En tout cas , chapeau bas thumbs up ptdr Je suis fière de toi ! grinning smiley

A toi kaoutar84, Action ou action evil

verité

mais quand je demande une action dit toi que

je suis une femme marié mère de 2 enfants ( msaken ) et mon mari vient souvent sur le site donc pas de truc de ham ham ....... stp stp stp ptdr

Poule mouillée va ! ptdr

evil Allez !


yallah vaziii actionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne



édite ton message d'action après winking smiley

Ouvre un post sur RS et dis qu'un jour ou t'étais vraiment déprimée ( à cause d'un mari agressif) que tu as bu de l'alcool et tu t'es tellement régalée, que maintenant de temps en temps tu bois en cachette, car si ton mari l'apprend t'es evil mais qu'à cause de cela, une fois tu as crâmé le tajine, tu t'es fais tabassé par lui. cependant malgrè tout cela tu ne veux pas cesser ton addiction à l'alcool.
Tu cherches donc des conseils auprès de nos yabis non pas pour arrêter mais pour continuer sans te faire prendre !
Salam

Non ma coréenne elle peut pas faire ça hachouma n'oublie pas que certains pourrait croire que c'est vrai malgré tout
Trouve un truc plus léger et plus adapté a sa situation de famille winking smiley
Je suis sur que tu peux faire un effort et c'est pas l'imagination qui te manque tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/12 18:11 par sheera.
La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu,et qui s'est brisé.Chacun en ramassa un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve. [center]Amazighiya face à l'homme et soumise uniquement à Dieu .[/center]
1 mars 2012 18:11
et et la chinoise enlève des trucs stp mon mariiii et pure et dure j'ai pas envie de me retrouvé chez SOS femme battue Oups ptdr
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
P
1 mars 2012 18:12
Yallah kouni tsem3i chouia a kaoutar, fais ce que tu as à faire !!! ptdr
1 mars 2012 18:12
merci pour le soutien les filles je vous le rends sa3tte al khir inchaalah



alors la chinoise a 2 balles grinning smiley ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
1 mars 2012 18:18
Citation
kaoutar84 a écrit:
et et la chinoise enlève des trucs stp mon mariiii et pure et dure j'ai pas envie de me retrouvé chez SOS femme battue Oups ptdr

Ok, je change, attends que je réfléchisse grinning smiley
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
1 mars 2012 18:19
Citation
검은 숲 a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
et et la chinoise enlève des trucs stp mon mariiii et pure et dure j'ai pas envie de me retrouvé chez SOS femme battue Oups ptdr

Ok, je change, attends que je réfléchisse grinning smiley


nariiiiii j'aime pas quand tu réfléchi smoking smiley


réfléchi pas tropppp
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
P
1 mars 2012 18:19
Bon allez la coréenne, faut enlever le chrab c'est pas très sérieux faut avouer grinning smiley
1 mars 2012 18:22
a qui le tour les amigos ?
1 mars 2012 18:24
Citation
DGabanaa a écrit:
a qui le tour les amigos ?

j'attends la chinoise pour modifié l'action Zen
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
P
1 mars 2012 18:24
Allez dépêche-toi ptite chinoise, le temps passe là, ya des choses à faire grinning smiley
1 mars 2012 18:26
Citation
MissTérieuz a écrit:
Allez dépêche-toi ptite chinoise, le temps passe là, ya des choses à faire grinning smiley


mdrrrrrr ptdr ou plutôt a savoir


j'ai été tellement stressé que j'ai eu la diarrhée pffff
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
P
1 mars 2012 18:27
Marre d'attendre, je m'en vais pour un moment et je re Bye
l
1 mars 2012 18:31
alors là tu depasse tout lol la coreenne.. ah ah ah en tout les cas je suis en train de me faiore dessu mdr...
1 mars 2012 18:32
Bon bon on passe a autre chose
1 mars 2012 18:33
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
검은 숲 a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
et et la chinoise enlève des trucs stp mon mariiii et pure et dure j'ai pas envie de me retrouvé chez SOS femme battue Oups ptdr

Ok, je change, attends que je réfléchisse grinning smiley


nariiiiii j'aime pas quand tu réfléchi smoking smiley


réfléchi pas tropppp

Modo smoking smiley
grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/12 19:49 par 검은 숲.
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
1 mars 2012 18:34
je reviens aussi quelque minute inchalah

DG NOTRE CHER lesud13 na pas une d'action encore winking smiley tbalayli biha
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
1 mars 2012 18:36
J'ai oublié de préciser que ton enfant avait la diarrhée smoking smiley
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook