Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soirée spéciale :action/vérité .... ??
1 mars 2012 01:40
Citation
검은 숲 a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
bonne nuit moi aussi je vais aller dodoter a demain inchaalah


gros bisous les filles yawning smiley

Bonne nuit les filles yawning smiley Sauf kaoutar. Je t'attendrais de pied, main, orteil, tout evil ferme demain !

smoking smiley


a ce point Oups a sidi moi je te dis bonne nuit et tien un cadooo rien que pour toi

Un homme va acheter un jouet à sa fille et demande à la vendeuse :

- Combien coûte la Barbie de votre vitrine ?

D’un air condescendant, la vendeuse lui répond :

- Laquelle ? car nous avons :

- Barbie au fitness pour 19,95 euros,

- Barbie joue au volley Ball, pour 19,95 euros,

- Barbie fait des courses, pour 19,95 euros,

- Barbie va au travail, pour 19,95 euros,

- Barbie va danser, pour 19,95 euros,

- Barbie divorcée, pour 265,95 euros.

Tout étonné, l’homme demande :

- Pourquoi la Barbie divorcée vaut-elle 265,95 euros alors que toutes les autres ne valent que 19,95 euros pièce? La vendeuse, avec un air d’autosuffisance, lui répond :

- Monsieur, la Barbie divorcée est vendue avec :

- La voiture de Ken,

- La maison de Ken,

- Le bateau de Ken,

- Les meubles de Ken,

- L’ordinateur de Ken,

- Et un ami de Ken.


tongue sticking out smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
1 mars 2012 01:40
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
DGabanaa a écrit:
malgre les folies, sachez que je vous aprecie bcp bcp les filles, c'etait cool avec vous yawning smiley

nous aussi on t'aime et le poste a la base et pour toi yawning smiley

essaye de venir plutôt quand tu peu


woooooooooooooooooow merci, aie aie la tite a la plus belle des mamans <3 yawning smiley
1 mars 2012 01:41
Citation
perled'orient... a écrit:
yellah à demain les filles (si on est pas bannit de yabi mdrrrrrrrr)


c'est ce que je me dis mdrrrrr Oups Oups
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
1 mars 2012 01:42
Citation
DGabanaa a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
DGabanaa a écrit:
malgre les folies, sachez que je vous aprecie bcp bcp les filles, c'etait cool avec vous yawning smiley

nous aussi on t'aime et le poste a la base et pour toi yawning smiley

essaye de venir plutôt quand tu peu


woooooooooooooooooow merci, aie aie la tite a la plus belle des mamans <3 yawning smiley


euhhh merciii zine vous aurez aussi les plus beau des bébé mais ba3di 3la hadak canadien
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
1 mars 2012 01:43
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
DGabanaa a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
DGabanaa a écrit:
malgre les folies, sachez que je vous aprecie bcp bcp les filles, c'etait cool avec vous yawning smiley

nous aussi on t'aime et le poste a la base et pour toi yawning smiley

essaye de venir plutôt quand tu peu


woooooooooooooooooow merci, aie aie la tite a la plus belle des mamans <3 yawning smiley


euhhh merciii zine vous aurez aussi les plus beau des bébé mais ba3di 3la hadak canadien

hahha tkt ya khti ma bagha sda3 rass, ghir ban lia ktb dak le mot vrmt du Quebec alors dert mon commz, rah il est plus grands que ma mamans grinning smiley hahaha !!
1 mars 2012 01:47
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
검은 숲 a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
bonne nuit moi aussi je vais aller dodoter a demain inchaalah


gros bisous les filles yawning smiley

Bonne nuit les filles yawning smiley Sauf kaoutar. Je t'attendrais de pied, main, orteil, tout evil ferme demain !

smoking smiley


a ce point Oups a sidi moi je te dis bonne nuit et tien un cadooo rien que pour toi

Un homme va acheter un jouet à sa fille et demande à la vendeuse :

- Combien coûte la Barbie de votre vitrine ?

D’un air condescendant, la vendeuse lui répond :

- Laquelle ? car nous avons :

- Barbie au fitness pour 19,95 euros,

- Barbie joue au volley Ball, pour 19,95 euros,

- Barbie fait des courses, pour 19,95 euros,

- Barbie va au travail, pour 19,95 euros,

- Barbie va danser, pour 19,95 euros,

- Barbie divorcée, pour 265,95 euros.

Tout étonné, l’homme demande :

- Pourquoi la Barbie divorcée vaut-elle 265,95 euros alors que toutes les autres ne valent que 19,95 euros pièce? La vendeuse, avec un air d’autosuffisance, lui répond :

- Monsieur, la Barbie divorcée est vendue avec :

- La voiture de Ken,

- La maison de Ken,

- Le bateau de Ken,

- Les meubles de Ken,

- L’ordinateur de Ken,

- Et un ami de Ken.


tongue sticking out smiley

Rachwa machi m3aya, on m'achète pas moi grinning smiley ntiya stanay demain okan !

Je plaisante ( pas pour la vengeance par contre) Mais je te souhaite une douce nuit, avec de beaux rêves.

DGabana, perle d'orient ce fut un plaisir, good night les filles !

PS: DGabana, j'attends toujours la réponse !

SOS
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
1 mars 2012 02:04
Citation
검은 숲 a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
검은 숲 a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
bonne nuit moi aussi je vais aller dodoter a demain inchaalah


gros bisous les filles yawning smiley

Bonne nuit les filles yawning smiley Sauf kaoutar. Je t'attendrais de pied, main, orteil, tout evil ferme demain !

smoking smiley


a ce point Oups a sidi moi je te dis bonne nuit et tien un cadooo rien que pour toi

Un homme va acheter un jouet à sa fille et demande à la vendeuse :

- Combien coûte la Barbie de votre vitrine ?

D’un air condescendant, la vendeuse lui répond :

- Laquelle ? car nous avons :

- Barbie au fitness pour 19,95 euros,

- Barbie joue au volley Ball, pour 19,95 euros,

- Barbie fait des courses, pour 19,95 euros,

- Barbie va au travail, pour 19,95 euros,

- Barbie va danser, pour 19,95 euros,

- Barbie divorcée, pour 265,95 euros.

Tout étonné, l’homme demande :

- Pourquoi la Barbie divorcée vaut-elle 265,95 euros alors que toutes les autres ne valent que 19,95 euros pièce? La vendeuse, avec un air d’autosuffisance, lui répond :

- Monsieur, la Barbie divorcée est vendue avec :

- La voiture de Ken,

- La maison de Ken,

- Le bateau de Ken,

- Les meubles de Ken,

- L’ordinateur de Ken,

- Et un ami de Ken.


tongue sticking out smiley

Rachwa machi m3aya, on m'achète pas moi grinning smiley ntiya stanay demain okan !

Je plaisante ( pas pour la vengeance par contre) Mais je te souhaite une douce nuit, avec de beaux rêves.

DGabana, perle d'orient ce fut un plaisir, good night les filles !

PS: DGabana, j'attends toujours la réponse !

SOS

de quoi chere ?
l
1 mars 2012 11:23
trop fort vous etes des folle desolé pour hier j'espere passé ce soir vers 23heure.

reponse dans ton poste pour faire style Dgabanna. jespere que tu aura compris que je blagué.. lol
1 mars 2012 14:21
grinning smiley lesud13, mdr je sais plus qui joue et qui joue pas !! mais mon action est une sale action, moi qui a tjrs ete calme dans ce forum et la fofolle d un coup je deviens in love grinning smiley
http://www.yabiladi.com/forum/sauve-7-4203166.html http://www.yabiladi.com/forum/destin-mehdi-7-4303250.html [i][color=#003399]DG, Jeune-Auteure[/color][/i]
1 mars 2012 15:25
Kaoutar84: Action ou action evil
MisstérieuZ: Action ou action evil
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
1 mars 2012 15:41
Citation
검은 숲 a écrit:
Kaoutar84: Action ou action evil
MisstérieuZ: Action ou action evil

coucou ma coréenne préféré tu va bien grinning smiley tu ma manquégrinning smiley sans toi yabi et rien grinning smiley tu as manger grinning smiley bien dormi grinning smiley il fait beau chez toi grinning smiley...................................







whistling smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
1 mars 2012 15:44
Alors les filles, manifestez-vous, je vous attend grinning smiley

smoking smiley
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
1 mars 2012 15:46
vérité


pour se chauffé grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
1 mars 2012 16:09
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
검은 숲 a écrit:
Kaoutar84: Action ou action evil
MisstérieuZ: Action ou action evil

coucou ma coréenne préféré tu va bien grinning smiley tu ma manquégrinning smiley sans toi yabi et rien grinning smiley tu as manger grinning smiley bien dormi grinning smiley il fait beau chez toi grinning smiley...................................


whistling smiley

Tu me prends par les sentiments maintenant !evil

Bien essayé...






Mais c'est encore raté grinning smiley
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
1 mars 2012 16:11
Citation
kaoutar84 a écrit:

Action


pour se chauffé grinning smiley

J'arrive grinning smiley
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
MK-
1 mars 2012 16:22
Oh les filles vous êtes excellentes grinning smiley

Je veux jouer aussi! Je suis prête à faire toutes les actions imaginables evil
p
1 mars 2012 16:36
j'ai peur de la vengence de Dgabanaaaaaaaaa mdr
1 mars 2012 16:43
Citation
Orientalementvotre a écrit:
Oh les filles vous êtes excellentes grinning smiley

Je veux jouer aussi! Je suis prête à faire toutes les actions imaginables evil

Sûre ? Iwa bismilah ! Action ou action ? grinning smiley
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
MK-
1 mars 2012 16:44
Je choisis la deuxième option! grinning smiley
1 mars 2012 16:59
Citation
Orientalementvotre a écrit:
Je choisis la deuxième option! grinning smiley

Je vais être sympa avec toi , alors va sur le post " femmes minces"! Et dis que tu veux sortir ce soir avec ton chéri mais que tu ne sais pas quoi porter, un string rouge ou noir. Et que tu as besoin d'avis masculins, bien entendu tout cela est sérieux donc évite les smileys !
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook