Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soirée spéciale :action/vérité .... ??
T
1 mars 2012 22:15
Les filles vous etes la? Bye

Je dois donner une action à Kaoutar dites moi quand vous etes prêtes grinning smiley
1 mars 2012 22:16
pfffffffffff Oh je devins la cible de tout le monde






Oups
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
K
1 mars 2012 22:27
plus tarées de jours en jours! vous faites trop rire
1 mars 2012 22:30
Citation
proute-khralliwell a écrit:
plus tarées de jours en jours! vous faites trop rire


c'est contagieux et on ma pas prévenue SOS
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
1 mars 2012 23:08
bonne nuit les filles ! Merci pour today
http://www.yabiladi.com/forum/sauve-7-4203166.html http://www.yabiladi.com/forum/destin-mehdi-7-4303250.html [i][color=#003399]DG, Jeune-Auteure[/color][/i]
1 mars 2012 23:17
Citation
lesud13 a écrit:
confused smiley oullalala on va dormir plus tot que prevu ce soir. hihihihih
generale pour le gage.. vous allez fondr.. ou vous l'avez deja vue..
Salam

Je viens de lire ton poste t'as assuré ptdr

DG: bonne nuit winking smiley

Kaoutar te laisse pas faire déjà que tu es la cible de t'as vilaine belle soeur grinning smiley
La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu,et qui s'est brisé.Chacun en ramassa un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve. [center]Amazighiya face à l'homme et soumise uniquement à Dieu .[/center]
P
1 mars 2012 23:27
Bon les filles, vous faite quoi ? Chui là moi, donc j'ai envie de jouer grinning smiley
1 mars 2012 23:32
Salam moi aussi je veux jouer allez vérité miss terieuz tu n'as rien dit alors je passe devant toi lol
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
P
1 mars 2012 23:45
Ok Soltana : désolée il me faut des lunettes je crois Oh

As-tu déjà triché dans ta vie ? Si oui comment ? grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/12 23:59 par MissTérieuz.
1 mars 2012 23:49
Sheera ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
1 mars 2012 23:53
Salam,

T'as vu Soltana winking smiley la Miss elle a des hallucinations grinning smiley
C'est Soltana qui a demandé une vérité pas moi tongue sticking out smiley
La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu,et qui s'est brisé.Chacun en ramassa un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve. [center]Amazighiya face à l'homme et soumise uniquement à Dieu .[/center]
P
2 mars 2012 00:01
J'ai rectifié Soltana sorry confused smiley
P
2 mars 2012 00:04
Citation
sheera a écrit:
Salam,

T'as vu Soltana winking smiley la Miss elle a des hallucinations grinning smiley
C'est Soltana qui a demandé une vérité pas moi tongue sticking out smiley


Oups tellement j'attendais ce moment avec impatience que j'ai vu sheera au lieu de Soltana ptdr
l
2 mars 2012 18:53
merci a la miss de m'avoir aidé.. hihihihi
2 mars 2012 22:48
Pas de soucis lol

Bon alors on joue ??
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
T
2 mars 2012 23:33
Citation
SoltanaMM a écrit:
Pas de soucis lol

Bon alors on joue ??

Je pense que c'est trop tard comme DGabana a dit que son action est un fake et que c'était un jeu entre filles alors ils vont s'en douter je pense mtn, ils vont comprendre notre jeu smoking smiley
2 mars 2012 23:34
aller on joue
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
2 mars 2012 23:41
yallah les filles

action ou vérité ???
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
2 mars 2012 23:48
Vérité
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
K
2 mars 2012 23:48
J'ai rien compris f le jeu dyalkoum pourtant je suis pas Berkani moody smiley

Il faut choisir vérité ou action ?

On va dire Vérité Heu
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook