Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Soeurs de MARS 2015
3 février 2015 09:15
Toulonnaise on m'a du tout parler de monitoring pour l'instant. Et oui effectivement je trouve que c passé hyper vite mais contrairement a toi j'aimerai accouché au plus vite !!!! Malgré la peur et le reste.

WaaFi la même pour moi : cauchemars et insomnies eye popping smiley mais des cauchemars de killer lol!

C vraie que bcp ont leur rdv cette semaine, on va pouvoir bcp partager inchallah !!!
L
3 février 2015 09:34
Slt les copines de mars hey Inès chou cherinette sa va ? Zetaniya Allah y hema ta grand mère Allah y chafih a pr ta mère gros choc émotionnel avec la patience et l aide de rabbi vous surmonterai tt sa!!! Les filles ventes privée sauthon pr celle que sa intéresse ! Sur shoOwroomprivee.... Et unes j ai commande un nid d ange chez la nenette de Facebook elle me l a finit a mon goût je ne l ai pas assez personnalisé je vais vous montre une foto mais je compte lui commande parure et tour de lit avec un versert du coran ...
L
3 février 2015 09:59
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
je lui avais demande de me mettre chut bébé yanis dort !!! Elle avait oublier la formulation moi aussi et dans la précipitation je lui ai juste demande yanis dort!!! Mais il manque qqchose a mon goût!!
Z
3 février 2015 10:39
Citation
Libellule42 a écrit:
Zenatia Allahi raham ta grand mère et Allahi chafi ta mama. Je te souhaite beaucoup de courage pour cette dur épreuve

J'avais écrit un long texte plein d'émotion puisque c'est la fin pour nous ou du moins un nouveau commencement mais tout s'est effacé... Snif!
Bonne nyit


Amiiiiiiiiiine ya rab, merci bcp
Z
3 février 2015 10:41
Citation
Toulonnaise a écrit:
Coucou les filles.

J espère que vous vous portez bien.

Zenatya, toutes mes condoléances pour ta grand mère. Allah y rhama.

Amiine
Z
3 février 2015 10:42
Citation
WaaFi a écrit:
Sbah El kheyr les filles !

Zenatya ALLAHI rham ta grand mère o i chafih ta maman ALLAHI sabrek.
Te stresse pas ta soeur sera là aussi inchaALLAH ca va aller.

Amine ya rab, merci
Z
3 février 2015 10:45
Citation
Loukha a écrit:
Slt les copines de mars hey Inès chou cherinette sa va ? Zetaniya Allah y hema ta grand mère Allah y chafih a pr ta mère gros choc émotionnel avec la patience et l aide de rabbi vous surmonterai tt sa!!! Les filles ventes privée sauthon pr celle que sa intéresse ! Sur shoOwroomprivee.... Et unes j ai commande un nid d ange chez la nenette de Facebook elle me l a finit a mon goût je ne l ai pas assez personnalisé je vais vous montre une foto mais je compte lui commande parure et tour de lit avec un versert du coran ...

Amine ya rab, merci.
J'aime bien le nid d ange de ton bébé, c zoli, inchallah tfrh b ton bébé
m
3 février 2015 10:59
Salut les filles !

Zenatya j'espère que ça va ma chérie ...

Loukha c'est trop mignon, et un verset c'est une super idée ...

Tenez nous au courant de votre dernier rdv les filles, le mien est le 20 février !

Pour moi rdv grossesse en mouvement aujourd'hui, ça va me soulager le dos...

Par contre j'ai une grosse crève, je tousse de nouveau bcp et du coup mon périnée m'a abandonnée
Z
3 février 2015 11:13
mariagejuillet, hamdolillah ça va mieux. Merci
Moi hier j'ai acheté lessive 'le chat' c cher nn ? je l'ai pris à 120 dh soit presk 11 euros le 1,5 L.
Donc ma soeur s'occupera du lavage dés aujourd'hui => grand max samedi je récupère tous et le soir même je termine la déco de la chambre, inchallah je poste une photo dès que c ok à 100%.
J'ai reçu la boite de ma petite, en rose et bordeaux, et j'en suis satisfaite smiling smiley
J'ai des analyses à faire la semaine prochaine juste avant le RDV avec gygy prévu le 12 février.
M
3 février 2015 11:48
Coucou les filles,

Loukha c'est super mignon!
Zenatya, je pense que c'est moins cher ici... mais je ne me rappelle plus du tout du prix. On attend la photo. Je ferai pareil dès que mister me met la déco au mur!

je sors de mon rdv anesthésiste et consultation 9ème mois.

Au niveau de l’anesthésie, réunion de présentation puis entretien pour avoir des infos sur nos antécédents. C'est très rapide.

Pour la consultation:
j'ai la tension un peu haute 159... mais elle a baissé quand elle me la reprise 30 min après.
J'avais des contractions mais non douloureuses pendant la consultation... Ca commence à travailler.
Mon col est raccourci a 2.5.
Elle m'a fait le prélèvement vaginal mais apparemment il aurait du être fait le mois dernier... Vous l'avez fait les filles?

Bébé est toujours dos a droite.
Mariage, elle m'a confirmé que ca rendait l'accouchement plus douloureux à cause des douleurs dans les reins... et qu'en plus ca demandait d'être ouverte a 10.5 alors que sinon bébé peur s'engager dès 9...
Elle m'a conseillé de me mettre a 4 pattes lol.

donc voila pour le petit point!
J'ai monito et cours sur les poussées cet aprem... mes derniers rdv

Bonne journée les filles!
m
3 février 2015 11:51
Toulonnaise j'espère que ça changera, ma puce est encore tres mobile. Apparemment pendant le pré travail il faut se mettre accroupie, a 4 pattes, jouer avec le ballon si tu en as un, etc .... Et rester en tailleur le plus possible
m
3 février 2015 11:53
Ah et c'est normal que le travail s'arrête spontanement et reprenne, c'est ce qu'il mettait arrivee mais personne ne m'avait expliquée ça, maintenant je suis prévenue !!
3 février 2015 14:04
Bonjour les filles, j’espère que vous allez bien et vos bébés aussi !!

ça fait très longtemps que j'ai pas posté, je suis prise par le boulot ( je vois que je suis la seule qui travaille tjrs !!) en plus j'ai pas grand chose à dire lol

Zenatya toutes mes condoléances ma soeur Allah ysabarkom.

Je vois que je suis en retard par rapport à vous, mais puisque bébé va dormir avec nous je n'ai pas de chambre à préparer.. on a que le couffin et l armoire à acheter, ma sœur va nous acheter le lit comme cadeau. pour les vêtements tout est prêt.

Avez vous achetez des biberons en verre ou en plastique ?

Concernant mon état de santé je souffre énormément des reflux gastriques sad smiley mon col est tjrs raccourci et fermé, les contractions se sont calmées Hamdoullah, le médecin me demande du repos, elle m a même conseillé de ne pas faire les boutiques jusqu’à la 36 semaine ( je suis mnt à 33 sa +1). Mon dernier RDV est prévu pour le 2 mars Inchaallah.

Passez une agréable journée
m
3 février 2015 14:14
Salut rajaa,

Prend de l'omeprazole tu vas voir c'est miraculeux.

Quand aux biberons j'en ais en verre et en plastique les 2 sont bien.

Vous les filles vos proches vous ont dis ce qu'ils vont vous offrir ??
c
3 février 2015 14:29
Citation
mariagejuillet a écrit:
Salut rajaa,

Prend de l'omeprazole tu vas voir c'est miraculeux.

Quand aux biberons j'en ais en verre et en plastique les 2 sont bien.

Vous les filles vos proches vous ont dis ce qu'ils vont vous offrir ??

Omeprazole a prendre une fois la nuit et à completer avec gaviscon apres repas!

sinon pas d info concernant un possible cadeau... là ils font la surprise.. si il a surprise lol
3 février 2015 14:49
Merci les filles je vais le prendre, parce que vraiment j'en peux plus et surtout la nuit sad smiley

Ma mère me dit que ce sont les cheveux du bébé qui causent ces reflux grinning smiley
c
3 février 2015 15:04
Citation
Rajaa2014 a écrit:
Merci les filles je vais le prendre, parce que vraiment j'en peux plus et surtout la nuit sad smiley

Ma mère me dit que ce sont les cheveux du bébé qui causent ces reflux grinning smiley

oui cette legende est frequente mais totalement fausse, poids de bébé appuie sur ton estomac et le clapet de l estomac en haut ne peut pas ou peu se fermer pr eviter les remontees acides que bébé causent en s appuyant sur estomac.

Combien on eu des remontees acides durant tout le long d ela grossesse et avoir un bébé quasi chauve ce fut mon cas!! lol
Z
3 février 2015 15:10
Merci Rajaa2014, en fait tu n'es pas la seule à bosser ; mee too smiling smiley
Pour les biberons, moi j’ai acheté le pack avent avec 4 biberons plastiques sucette et un goupillon
Chez nous, je veux dire avec mes sœurs à chaque occasion on cotise pour acheter un truc de l’or et le cadeau sera surement un truc en or
3 février 2015 15:17
Salam les filles!!

Rajaa ça fait plaisir d'avoir de tes news! smiling smiley

Tu travailles encore? Qu'est-ce que ton toubib attend pour t'arrêter si tu dois te reposer?
N'hésite pas à en voir un autre (ton généraliste par exemple) si tu as trop de contractions et fais tes soldes sur le net winking smiley c'est tout aussi bien!

Je confirme ce que dit Mariage, le mopral c'est miraculeux. Je ne dormais plus, je vomissais tout le temps et je pensais mourir à cause des aigreurs qui me coupaient le souffle et le gaviscon ne me faisait plus rien. Ma mère m'a donné du mopral et elhamdulillah depuis je ne vomis plus qu'exceptionnellement, à cause des nausées et non plus des reflux.

Pour l'histoire des cheveux lol grinning smiley nos mamans nous l'ont toutes dit mais je crois que même les petits chauves font la misère mdrrrr

32 sa c'est tôt inchallah, tu as le temps encore de te préparer be qodr el Illah.

Moi hier je me suis lancée dans le ménage de ma chambre à fond et cette nuit je l'ai payé comme il se doit smiling smiley j'ai eu tellement mal au dos que j'en aurais pleuré. J'ai pris un doliprane et du spasfon et j'ai fini par m'endormir à 8h.

Là elhamdulillah ça va mieux donc je vais attaquer inchallah la salle de bain grinning smiley comme ça mon mari me dira en rentrant que je suis complètement folle et il aura pas tort.

Je ne sais pas si ça vous fait pareil mais moi les contractions je les sens d'abord dans le souffle! Quand il y en a une forte qui arrive je sens mon souffle devenir court et ensuite ça contracte.
Je saurais inchallah jeudi matin si toutes ces contractions jouent sur mon col ou pas.
Il serait temps aussi que je commence les massages du périnée.

Sinon hier et ce matin j'ai pris en photo la chambre. Je vous montre.
3 février 2015 15:19
PS: Zenatya je kiffe ton nid d'ange smiling smiley In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook