Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Soeurs de MARS 2015
L
13 février 2015 09:56
Mariage ma dpa est prévu le 20 avril inchallah! Les condylomes ce sont comme des petites boules que tu attrapes a l entrée du vagin qui peuvent même provoquer des lésions dans le vagin c sa arrive a certaines personnes la raison px être hormonales!!! Prtant mon hygiène intimes et nikel le docteur me dit que sa n a aucun rapport. J aimerais également accoucher sans péridurale mais entre le vouloir et le pouvoir y'a un monde lol! Je résisterai un Max inchallah!!!
13 février 2015 10:39
Allahi chafik loukha. J'espère que tu te remets bien. C'est a cause des hormones de la grossesse?

Exténuée, je suis exténuée! Depuis mon arrêt je n'arrête pas de faire le ménage et de recevoir. J'ai des amies pour la journée qui viennent me faire un tit coucou!

Bonne journée les mamounes
s
13 février 2015 11:58
Salam alikoum les Mamounettes,

Jespere que vous allez toute bien ?? Bientôt le grand jours pour certaines inchallah qu'Allah nous facilites toutes un accouchement MANIFIQUE inchALLAH!!!!!!

Je vous lis tout les jours meme si je poste pas trop la flemme lol hâte de lire vos 1 premièr'recit popopopo

En ce moment Jai souvent des contractions le soir mon ventre devient tout dur mais pas de douleur ?

Avez vous commence ou deja le prénom pour vos bebe ?

Gros bizou a toute au plaisir de vous les copines biiizzzzzyawning smiley
Z
13 février 2015 12:31
Bonjour lbnate,
Merci Toulonnaise pour ton feed bck c sympa de ta part ma chérie 
asna780 ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !
mariagejuillet pour la valise je te conseille de la ranger une fois pour toute sinon ça ne sera jamais fini et c le cas pour moi, chaque soir dès que je rentre du taf je re vérifié les valises lol
Ines ma belle, heureusement que t’as pu échapper à la césarienne (c un cauchemar pour moi)
Loukha 3la slamtek
Je suis comme samira2012, mon ventre devient tout dur mais pas de douleur, hors j’ai des piqures douloureuses au niveau du vagin
Une question : pour le tapis de la chambre bébé, je vois sur internet qu'en général un petit tapis au milieux est c bon, mais moi c'était plutot le contraire que je voulais faire, et j'étais à la recherche d'une moquette pour tte la chambre. Des idées les filles moody smiley Sachant que j'ai déjà un petit tapis qui va avec le thème et aussi un tapis moyen que je pourrais le mettre f la moitie de la chambre. Perdueeeeeeeeeee
Et pour l traduction du framboisier : toute l2ard, je ne sais pas si c claire car je n'ai pas clavier arabe sur le poste u bureau sad smiley
Z
13 février 2015 12:58
framboisier : توت الأرض
W
13 février 2015 13:00
Sbah el kheyr les filles!

Loukha et Ines ALLAHI chafikom! Loukha je suis contente que tu en sois debarassé ma belle !

Alors rdv SF ce matin bebe est tjrs très tres haut mais col mi-long et il n'est pas à 1 mais elle a pu mettre le bout du doigt donc ca avance. C'était le dernier rdv hamdulliLLaH maintenant ce sera monito 1semaine avant dpa.

Zenatya moi je suis pas pro moquette du tt perso a cause des allergies aux acariens etc.
m
13 février 2015 13:14
Zenatya, en fait j'ai mis la plupart des affaires et après il va manquer ce que je mettrai le jour j (tong, brosse à dent,

Je suis de l'avis de Waafi, je suis pas tres moquette, je vais mettre un petit tapis rond sinon c'est du parquet en dessous. Au moins le petit tapis je peux le laver facilement

Les filles la chambre et beige et taupe, je voulais mettre une couleur féminine histoire de trancher j'hésite entre un jolie rose tout doux et un framboise vif ? Vous en pensez quoi ?
W
13 février 2015 15:56
Les deux feront très jolis Mariage mais je suis fan du framboise pour les chambres de filles !!! Pour te dire je voulais même en mettre dans mon entrée lol.
Z
13 février 2015 16:30
mariagejuillet je suis de même avis de waafi pour la couleur framboise, c'est la couleur que j'ai choisi pour la boite à souvenirs
M
13 février 2015 16:51
Coucou les filles!

Oui, framboise c'est très joli!

Les filles j'ai les nerfs, je viens de recevoir le courrier de restitution de garantie et l'agence m'a facturé des frais d'entretien de clim... etc (sans me fournir aucune pièce justificative bien sur... )
Il me déduisent même le prix du recommandé qu'ils m'envoient, ce qui est complètement illégal!

Ils n'ont pas de chance, je suis juriste, ou je l'étais en tout cas, du coup j'ai passé une partie de la journée à faire des recherches, j'ai même contacté des asso de consommateurs...
Et je viens de leur envoyé un courrier...

Je ne vais pas les lacher, quite à saisir le juge de proximité...

Je sais que beaucoup d'entre vous déménagent... faites bien attention... les agences c'est vraiment des voleurs!!!!
m
13 février 2015 17:05
Merci pour vos avis les avis les filles,

Toulonnaise ça met deja arrivee, des factures fantômes qui venaient de nul part, j'ai pris rdv avec le directeur de l'agence, je suis venu avec les textes de lois, décret, et règlement sanitaire départemental (l'appart était pas dans les normes) en 10m' c'était réglé, un peu de bluff !! Par contre ces c******* m'ont pourri auprès des anciens voisins j'était deg je les aimais bien
M
13 février 2015 17:27
Oui Mariage,

Le pire c'est que je leur ai rendu l'appart nikel!
On a refait certaines peintures.
En rentrant dans l'appart, mon mari a changé les interrupteurs défectueux, chasse d'eau etc...

Je sais comment elles fonctionnent donc je me suis chargé de l'entretien du cumulus (qui était spécifié dans le courrier d'état des lieux).
Mais je n'ai pas pensé à la clim (vu qu'elle est vieille, on ne l'a pratiquement pas utilisé)...

Mais bon, du moment où ils peuvent grappiller de l'argent... c'est pitoyable...
m
13 février 2015 17:56
Ah c'est des loups, pour le moindre euro ils attaquent
W
13 février 2015 19:11
Olala les filles ca m'angoisse tout ca moi c'est une proprio c'est du privée! J'espère qu'elle ne va pas nous soûler....

En tout cas bien joué vous êtes des chipies!
W
13 février 2015 19:19
Ce soir je sors avec mes sœurs et leur mari : petit resto indien miammm!
Je suis contente de me préparer, me pomponner lol !

J'ai tjrs pas commencé le massage du périnée Oups
En revanche bebe je le sens vraiment beaucoup sur le col du coup la position debout me pese qu'est ce que ça va etre quand il va s'engager dans le bassin??!

Claire de lune ca va ? Les filles ?

Ma SF m'a conseillé de prendre un change avec moi désormais au cas où je perd les eaux.
Mais j'ai une question bête les filles... Vous songez à proteger vos sièges, canapés etc?? Comment??
M
15 février 2015 02:49
Coucou les filles,

J'espère que le we se passe bien pour vous.
Moi je viens de rentrer de ma soirée, c'était bien sympa. C'est cool de revoir du monde.

Waafi, j'ai écouté le conseil de ta SF et j'ai pris un change avec moi, on ne sait jamais.mais tout le monde me dit que mon ventre est encore haut... à 15 jours du terme.

Je me demande aussi quand est ce qu'il doit s'engager dans le bassin.
Par contre je ne vois pas comment protéger canap etc... à part le lit, où je vais probablement doubler mon alèse...

Pour le massage du périnée, j'arrive pas à m'y mettre non plus... je dois me motiver mais je repousse chaque jour au lendemain.

bonne nuit!
W
15 février 2015 09:56
Sbah el
Kheyr les marsettes!

Bah alors les filles vous êtes où??

Y a t il eu des accouchements ?

Chaymama, Ines ?

Toulonnaise pareil que toi je ne vois aps comment proteger! Pour ton ventre tu peux commencer a marcher tous les jours ca aide le bebe a descendre (si c'est ce que tu veux lol).
C'est bien profites de tes soirées :-)
m
15 février 2015 10:02
Salut les filles,

Bon hier mon ciné a été annulé et oui j'étais pliée en 2 par des contractions toutes les 10mn, dans les reins .... J'avais oublié cette sympathique douleur (en encore elle était moins forte hier). Du coup demi tour, spasfon bain brûlant et seulement 2h après ça c'est calmé...

donc premier faux travail pour moi, j'en avait jamais fait avant.

Bon du coup ce matin je fais vraiment ma valise !!!

J'espère que ça a fait un peu travailler le col même si j'y crois pas bcp ...
M
15 février 2015 10:34
Bonjour les filles!

Bon ben mariage, tu seras peut être la prochaine finalement!

Tu fais bien de commencer la valise... ça doit mettre un coup de pression !

Moi j ai passé une nuit difficile... soit j ai trop grignoté hier, soit j ai choppé la gastro...
Arrrffff.
15 février 2015 10:47
Les filles je passe en coup de vent, Adam est né ce matin à 6h el hamdoullillah ya rabi, je repasse ta leur vs en dire plus, je suis complètement crevé ça fait 24h que j'ai pas dormi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook