Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Soeurs de MARS 2015
27 octobre 2014 12:32
je suis a 17 sa pardon oui ca me stresse merci mariagejuillet je vais voir et inchallah kheir
m
27 octobre 2014 12:45
Encore une fois je pense que c'est simplement trop tôt pour sentir bebe, mais tu seras rassurée et soulagée alors banco !!
27 octobre 2014 12:55
merci mariagedejuillet mais j'ai des soeurs qui sont sur le forum avec moi qui sont a moins de semaines que moi et qui sentent deja des petites choses et moi walou d ou mon inquietude inchallah kheir
27 octobre 2014 13:23
Leilaaaaaa ma belle zeeeeeeeen!!

Si tu ne l'as jamais senti tant mieux c'est mieux que de l'avoir senti et puis rien.

Les mouvements sont discrets au début. Moi même si je la sens depuis très longtemps, il n'y a que depuis 4/5 jours que je sens des coups!
Je suis à 23 sa.

Mais même à mon dernier rdv il y a 2 semaines et demi la gyneco pensait que c'était trop tôt pour sentir le bébé!!

Ils disent partout que pour le premier tu le sens généralement vers 18/20 semaines voire plus.

Ma belle sœur n'a senti ma nièce que à 6 mois!

Quant à tes nausées, elhamdulillah tu es dans les normes smiling smiley elles disparaissent généralement du jour au lendemain durant le 4ème mois.
Sauf pour quelques chanceuses grinning smiley dont moi!

Tu es angoissée comme toutes les futures mamans nouvelle génération!
La faute à internet, les médecins...

Je suis tombée hier sur cet article.

[m.rue89.com]

Lis-le jusqu'au bout tu comprendras.

Inchallah kheir tu verras smiling smiley

Bisou les filles!! yawning smiley

Mariage j'ai rdv tout à l'heure!
27 octobre 2014 13:27
merci sibelling oui c est vrai je suis surprise surtt que ma soeur qui a accouhce y a un mois a senti vers 16 sa donc je me pose beaucoup de question et je te cache pas que j'ai eu une grande frayeur du coup je psychotte a mort le net n'aide pas non plus inchallah kheir je prefere quand meme etre rassuree si je peux voir la gygy ce serait top inchallah kheir merci les filles vous êtes des amours
27 octobre 2014 13:50
Salem les filles comment vous allez? Moi Sava hmdlh j'ai mon écho cette aprèm je commence à angoisser. Jspr que bb va bien
27 octobre 2014 14:07
Salam hinda! smiling smiley

Allez ne t'en fais pas! Elhamdulillah tu vas vivre un grand moment inchallah profites-en bien!!

Et reviens nous faire un petit topo yawning smiley
27 octobre 2014 14:10
Leila moi aussi je l'ai senti bougé la dernière sur ce forum alors que je fais parti de celles qui sont le plus avancée ds leur grossesse! Mais sincèrement vas voir ta gygy pour une écho pour être rassurée!

Mariage juillet moi non plus j'ai rien acheté encore(si ce n'est bavoirs et cape de bain mdr), j'attends l'écho du 2ème trimestre, pour l'instant je fais que du repérage!

Hinda ça va et toi? Kheir inchallah, moi aussi j'angoisse trop pour mon écho de jeudi, reviens vite nous dire ce qu'il en est!

Sibeling moi aussi je fais partie de ces chanceuses qui vomissent encore mdr!
27 octobre 2014 14:18
merci les filles

inchallah kheir hind ca va aller

ines chou tu me rassures du coup tu connais tjr pas le sexe????????

Mes pauvres cheries vous vomissez encore moi elhmaoudlilha ca c est calme jespere que ca va dure car j'en epux plus sinon j'ai remarque que j'ai moins d'appetit chai pas vous??????
27 octobre 2014 14:22
Non je connais tjrs pas le sexe mdrrrrrr tout le monde le connais sauf moi! Tu vois ça veut rien dire winking smiley

Moi c'est les montagnes russes : pdt une période j'avais tt le tps faim et là je commence à avoir aussi moins d'appétit (ce qui pour le coup m'a fait un peu peut mdr)
27 octobre 2014 14:27
ines chou tu dois etre trop excitee et pressee de connaitre le sexe

moi l'appetit aussi varie c est jour ci mois je ressens moins d'appetit inchallah kehir


j'ai rien achete non plus mais je ne m inquiete pas pour ca je preferes attednre les soldes car la avec les impots et taxe habitation on va ce faire plumer comme des poulets !!!!
27 octobre 2014 14:45
A qui le dit tu Leila!

Moi je vais juste acheter le nécessaire pour la valise maternité (au cas où bb naîtrait prématurément, histoire que ce soit prêt) et pour le reste j'attends aussi les soldes!
27 octobre 2014 14:48
Salam les filles comment allez vous ?

Leila tu n'es pas la seule à ne pas sentir le bébé bouger, moi aussi je suis à 17 sa et j l ai pas senti encore, je ne suis pas du tout stressée on doit être patiente quand même lol

Sinon j'ai hâte de connaitre le sexe du bébé je veux commencer les préparatifs sad smiley
27 octobre 2014 18:15
SALAM les filles

Je vois sa avance niveau achats pour certaine... les sexe se voit enfin pour la plupart;
étant a 19 sa je partage le fait de ne plus sentir bébé. ya kk semaines je sentais les fameuses bulles ou vagues.mais la non je ne préfère pas y penser kheyr incha allah hâte d être a la prochaine echo de nov incha allah. a ma dernière echo j aurai pu connaitre le sexe mais impossible bébé croisait ces jambes et la gyneco avait pas le temps d attendre. . sad smiley
pour les achats je repère et attend les soldes ou au moins le sexe pour commencer sur les vente privees. j ai craqué sur la poussette PEG PEREGO la pliko p3. la fatigue ne se fait pas encore sentir je continue toujours le boulot jamais d arrêt et monsieur m aide beaucoup.
27 octobre 2014 18:51
Re les filles,

Hmdlh sa c bien passé on attend une petite fille, elle pèse 420gr et elle va bien. Je refait une écho dans 1mois car il n'a pas bien vue son visage elle se cacher lol.

Mon mari est content mais je c qu'on font de lui il avait un pincement car il voulait un garçon lol et le radiologue la senti et a nargué mon mari.

Moi jsui trop heureuse je savais que c t une fille je rêvais trop de bébé garçon.

Inès n'angoisse pas tu verra sa se passera très bien inchallah
m
27 octobre 2014 19:06
Super Hinda que ta papette aille bien. Les garçons sont en minorités il me semble !!

Mariée, profite des moments ou on a la forme !!

Alors Sibeling tu as pas dit sur u va retravaillée ou pas
27 octobre 2014 20:00
salam les filles jai ete voir gygy et elhamdoulilah elle ma trop rassuree je la kiff mdr

elle ma dit qu elle voyait un boy amis qu il fallait revoir mais qu elle ets quasi sur mon mari etait content mais voulait trop une fille elhamdoulah al sante avant tt moi javoue au debut je voulais une fille puis apres un garcons puis les 2 bref apres peu m importe le sexe juste la sante!!!!!!!

je suis trop heureuse elhamdoulilah

hinda elhmaodulilah ce st trop bien une petite fille
mariee 2013 oui elle ma dit dans 2 semaines tu avs inchallah commencer a sentir jai hate mdr

sinon les autres vous allez bien
j
27 octobre 2014 21:53
je suis rentré ya pa lontemp du boulot je suis ko, je me prend du temps pour moi et mon mari et mon fils est o dodo,

mariagejuillet le coton tu peu le laisser tt le nuit sa te fera du bien
pour les coup se sont des vrai coup ou tu voi ton ventre bouger je lai resenti tré to eT g un ventre dune femme enceinte de 7mois com ma di gygy mai je pense que c est a cose du poid que g pri, pour mon fils g ressenti des ptite vague vers 5mois et des vrais coup a 6moi et mon ventre eté petit
je pense que ton ventre est petit par raport a ta morpho mais quelque part tu a de la chance tu doi te sentir encor un peu legere parce que moi je me sen tro lourde

ines sa me rassur de pas etre la seul a avoir pri autant de poud en peu de temps, moi je mange comme pour 10 lol je devor tou cke je trouve devan moi g limpression que la nourriture mapel et sa me fé mal aux coeur de pas leur faire honneur


leila hamdoulah ktu soit rassurè et félicitation tu coné le sexe maintenant tu pourra commencé les achat moi des que gygy me confirme le sexe inshallah jiré le jour meme fair quelque achat pour le momen g encor rien achter et sa tombe bien se tombera le jour de paie inshallah lol
m
28 octobre 2014 09:33
Salut les filles,

Et bah voila Leila, elle a pût fepondre a toute tes angoisses et tu as meme eut un bonus !! Félicitations pour ton boy ! Je suis quand même rassuree pour toi !

Jumanah, bah écoute en temps normal je fais 57kg environ pour 1m70 (la je suis à 60kg) donc de corpulence normale, et la je me sens tout à fait bien, pas lourde du tout, pas de difficultés a marcher (sauf les contractions mais bon c'est tres temporaire) donc hamdoulillah, mais je m'attendais a avoir un ventre bien plus gros
d
28 octobre 2014 11:00
salam alaykoum

Felicitation à celles qui ont eu l'echo du deuxieme trimestre.

Sinon moi je me pose une question, quest ce des contractions?, parfois j'ai mal au ventre mais cest continu, surtt la nuit. Et j'ai lu que les contrations cetait lhistoire de quelques secondes? Est ce qu'on peut meclairer?

J'en suis à 21 SA el hamdoulillah, et je ne sens tjrs pas le bébé(parfois j'ai l'impression de sentir quelque chose...mais je me dis que ce nest pas le bébé). Bon je ne minquiete pas, mais je commence a etre un peu impatiente par rapport à lecho du deuxieme trimestre lol. Pour les achats, tjrs rien, comme vs ttes je commence un peu a faire du "reperage" et j'attends de savoir le sexe de l'enfant inchaAllah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook