Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Soeurs de MARS 2015
11 novembre 2014 21:23
Merci Waafi. Je connais de nom cette huile mais je ne savais pas que ça servait a ça. Bon courage pour ton test, Apparement c'est très sucré lol
m
11 novembre 2014 22:14
Moi je l'ai déjà fait. Bon c'est pas agréable mais franchement il y a pire. Tkt pas ca ca bien se passer.

Sibeling c'est une bonne chose de faite !

En fait c'est ma belle mère qui achète mais tjs a des tailles 10x trop grande
11 novembre 2014 22:46
J'ai une petite info. Pour connaître la taille de bébé, il faut prendre la taille du fémur et multiplier par 7. Ma gyneco me donne plus la taille parce que bebe est plié...
W
11 novembre 2014 23:01
Merci mariage je vous dirais demain comment ça a été!

Nouveau symptôme les brûlures d'estomac Yeahhhh hamdulliLLAH... Bon en même temps ces qq derniers jours mon alimentation était pas des plus saines raclette pizza mais c'était pas de mon chef lol. Allez un peu de légume a l'eau et soupe ça fera pas de mal.

Ah je vais voir ça libellule ça doit être des estimations.

Mariage pour avoir du 6 ans lol elle voit loin ta BM. On dirait mon père qui nous prenait encore pour des enfants a 20ans genre les manches de ton manteau doivent dépasser comme si on avait encore 6 mois et qu'on devait prendre des fringues plus grandes lol msikine déformation parentale;-)
12 novembre 2014 08:13
Sabah ennour les filles!


Ybarekfikom les filles! Je l'ai prise parce qu'elle est en promo jusqu'au 20 et que comme ça ça va nous booster pour vider la chambre qui pour le moment nous sert de dressing.

On ne la recevra pas avant 1 mois inchallah, ce qui nous laisse un peu de temps pour tout ranger.

Nous connaissant, on ne s'y prend pas trop tôt! On a tendance à tout faire à la dernière minute!!

Pour le test du diabète, moi je serai exemptée du test au glucose. Étant donné mon problème d'absorption rapide, je risque de faire un malaise (ce qui m'arrive déjà quand je mange) assez important.
J'aurais donc un test de glycémie 2 heures après le repas, ce que je fais déjà tous les jours à la maison.

Bon voilà ce matin je me lève, je grignote des amandes avec un verre d'eau pour éviter les nausées et ... vomito!

Rien à faire sad smiley

Elhamdulillah ^^

Demain inchallah visite des 6 mois.

Je vais faire le listing de mes questions.

Bisou les filles yawning smiley
12 novembre 2014 12:11
Salam les filles!

Comment va? Vous avez passé un bon WE?

Sibeling tu vomis encore bcp par jour? Moi je vomi quasiment tous les matins avt même de sortir du lit mais le reste de la journée hmdl ça va, si ce n'est des nausées qd même ... Mais j'arrive qd même à aller travailler, pas sans difficulté lol mais bon ...
Trop bien que t'ai acheté la chambre, ça c une bonne chose de faite hmdl!

Massage du périné, connaissait même pas, et ma sage femme ne m'en a même pas parlé! Vais me renseigner lol
12 novembre 2014 12:12
Ah et avec monsieur on s'est mis d'accord sur un prénom (pour 'linstant lol), ça sera Adam inchallah In love
12 novembre 2014 12:33
MashAllah Adam smiling smiley
J'aime beaucoup!
Inchallah un beau petit Adam en bonne santé dans quelques semaines!

Moi je reste sur Imane et Lina. Mais je ne me pose plus la question pour le moment smiling smiley j'attend encore un éventuel coup de cœur!

Sinon Inès oui je vomis encore mais pas forcément tous les jours, mais des fois c'est aussi plusieurs fois par jours.
Par contre les nausées c'est constant. Ça va être ze question de mon rdv de demain!
Elhamdulillah ya Rabbi mais je suis quand même épuisée à force.
W
12 novembre 2014 12:35
Sbah el kheyr les filles!

Sibeling effectivement dans ton cas c'est pas possible le test. Pour la chambre vous avez bien fait ça te fera ça de moins et puis ça lance les choses hihi. Comme tu as dit l'autre fois je crois que tu en as pour 9mois ma belle. ALLAHI Sahel 3lik.

INesChou c'est très joli Adam une de mes meilleures amies et la cousine de monsieur ont toutes les deux appelés leur fils comme ça. Nous on sait tjrs pas on attend le coup de cœur lol.
12 novembre 2014 13:06
salam les filles


Ma pauvre sibeling allah ichafik ma soeur avait aussi ca pendant tte sa grossesse parfois elle vomissais 4 fois par jour d'autres 10 fois et meme le dernier jour de sa grossesse elle vomissait mdr mais maintenant elle a un beau ptit bebe qui la rend heureuse dponc ca vaut le coup courage ma cherie sinon ta mama est tropc hcoute la mienne attend un peu avant de ce lancer mdr , trop bien la chambre moi je vous cahce aps j attends les soldes pour regarder les chambres inchallah je serais presque a 7 mois a partir en janvier du coup je serais plus proche d'acoucher inchallah

Ines chou adma j adore je voulais appele mon bebe comme ca inchallah amis monsieur ne veut aps il a deja une idee mais moi je sais aps trop je me tate meme si jaime beacoup celui qu il a choisis je vous le drias le jour ou mon amour inchallah sera la d ailleur jai commencer a sentir des petites bylles etc c est trop chou machallah


Waafi ma pauvre certaines belle famille c est galere mais aprfois c est des jalouse donc du coup elle te lancent de spics mais toi trien a foutre laisse les parler ignorer c est encore meilleure lol

mariage de juillet ta belle mere trop choute elle ta achete des vetement jusqu a - ans tu vas etre tranquille alors
12 novembre 2014 13:29
Bonjour,
Inès ce prenom est trop mimi. Mais je en peux pas le prendre puisque ma meuileure amie a appelé son fils comme ça. Si tu as d´autres idées, n'hésite pas winking smiley

Sibeling ça doit être difficile, j'ai mal pour toi, j'en ai tellement souffert mais au moins tu ne vas pas prendre trop de poids et ça c'est bien.
m
12 novembre 2014 13:44
Salut les filles,

Ma pauvre Sibeling la menthe te soulage plus ?

Adam c'est trop beau, d'ailleurs c'est comment Eve dans l'islam ??

Qui a des échos cette semaine ? Il y en avait pas lundi ou aujourd'hui ?

Je suis lessivée, d'habitude la fatigue me fait rien mais la franchement j'y arrive plus. Mon mari s'inquiète il veut que je m'arrête. Et la j'avoue que j'en ai bien envie ...
12 novembre 2014 13:53
arrete toi alors mariage de juillet moi juste ave le menage je suis lessive alors avec le boulot laisse tomber

moi je suis creve alors que je suis a la maison mdr
12 novembre 2014 14:37
Merci les filles de compatir à ma douleur smiling smiley

Ma belle-sœur aussi pour une de ces grossesses elle a vomi jusqu'au jour J lol
Le pire c'est le malaise après manger. Et le fait qu'après avoir vomi je ne suis pas soulagée pour autant.

La menthe les chewing gum non plus vraiment ma chère mariage sad smiley à force je ne supporte plus!

Mais bon, elhamdulillah!
m
12 novembre 2014 14:45
C'est compliqué quand même, pour ma 1ère grossesse je mangeais des bananes contre les nausées, il paraît que le citron aussi fait du bien.
Et tu aurais pas de l'acidité qui remonte ?

C'est bon j'ai trouvée Eve c'est Hawa !! Je suis nulle bref ....

J'ai vomi aussi dans la salle d'accouchement quand la sage femme a dit "c'est bon on s'installe" la c'était la panique et donc bleurp !!

Vous dormez encore sur le ventre ? Moi oui normal ou presque,
12 novembre 2014 15:20
La moitié de mon message précédant a disparu!!!
Yabi pense que je blablate trop ou quoi??!!

Je te répondais pour Hawa lol, bon pas grave smiling smiley mais je te disais surtout de lever le pied !!!

Niveau acidité laisse tomber!!! Quand ça remonte j'arrive même plus à respirer!!! La douleur se propage dans toute la poitrine et me coupe le souffle! Souvent ça me fait vomir.

Je disais aussi à leila qu'elle avait raison d'attendre les soldes. Moi j'ai pris en compte les délais de livraison, le fait que la maternité m'a inscrite pour fin février be qodr el Illah et que vu mon état actuel, je ne suis pas sûre d'être d'attaque au 8eme mois si Allah le permet! smiling smiley

Niveau poids libellule en effet au début j'avais bien gonflé du haut mais c'est parti et maintenant tout est dans le bidou smiling smiley

Mariage comment tu fais pour dormir sur le ventre encore!! Je t'envie tbarkAllah parce que moi impossible depuis longtemps. Mon ventre est super sensible et déjà bien ressorti mashAllah et ça me manque graaaaaave crying(
Y'a que comme ça que je peux me détendre complètement!
12 novembre 2014 16:16
Allah y shafik sibeling, t'es arrêtée jusqu'à quand?

Merci les filles, j'aime bcp ce prénom lol, je suis assez contente mdr!

Moi je dors pas complètement sur le ventre mais aux 3/4 on va dire lol, mais mes nuits sont de plus en plus difficiles et je me fatigue de plus en plus facilement ... SIbeling je suis tentée d'attendre les soldes mais je crois que je vais faire comme toi parce que je pense aussi qu'au 8 eme mois je serais pas au top lol au vu de mon état actuel!


Leila je suis encore plus crevée qd je reste à la maison que qd je vais bosser! Au boulot je suis assise toute la journée alors qu'à la maison j'ai tjrs un truc à faire dc je fais que de bouger lol
12 novembre 2014 16:26
Jusqu'au 15 décembre inchallah!
Mon médecin ne veut pas que je reprenne mais j'ai bien envie d'essayer, ne serait-ce que pour classer mes dossiers que j'ai laissé au cas où les assistantes ne l'ont pas fait.
Mais je me dis si je reprends je vais tomber pile poil dans la période de Noël, et moi depuis l'année dernière je bosse entre Noël et le nouvel an car je dois superviser la clôture annuelle de mes projets. Et mon mari lui ne travaille pas durant cette période! Du coup je me taperai toute seule le trajet alors que lui sera enfin en congé inchallah. Ce serait vraiment dommage non? grinning smiley
12 novembre 2014 17:26
Mariage n'avais mon écho lundi et ça s'est très bien passé. J'ai encore eu le droit a la 4d et la mon bébé a fait un sourire!!! J'ai une super jolie photo , c'est incroyable. J'étais sur mon petit nuage tout le reste de la journée.
Arrête toi singles fatiguée, en plus ta déjà une petite ça doit être dur. La santé avant tout... Et puis vaut mieux s'arrêter longtemps pour récupérer et ils trouveront une remplaçante. Donc tu ne culpabiliseras pas.

Mdr Inès, comme toi je dors au 3/4, je sais pas comment je fais mais ça faut marrer mon mari qui prend des photos quand je dors!

Sibeling, profite de ton arrêt et de ton mari, les dossiers attendront. Et puis si c'est sk important ils les classeront a ta placewinking smiley

En même temps je vous conseille de vous arrêter mais moi j'arrive pas a sauter le pas. J'ai peutrde ne pas finir mes programmes alors qu'on est en novembre! Je vais voir ans les semaines qui arrivent si je tiens le coup. J'en ai un peu marre de dormir 2h l'après midi parceque que je me lève a 6h tous les jours...
C'est intéressant d'attendre les soldes mais c'est si loinnnnnn
m
12 novembre 2014 18:32
Oh qu'est ce que je te comprend libellule, avec le bac qui approche pour mes term j'angoisse de les laisser en plan, c'est quand même leur avenir qui est en jeu. Chaque semaine je me dit allez la semaine prochaine j'arrête, mais la je vois bien que c'est plus possible. En plus comme je suis pas patiente mes élèves m'insupportent, je suis aigrie avec eux.

Bah bizarrement j'ai un petit ventre, comme je vous disais je met encore mes jeans taille basse en 38. Alors que pour ma fille il était deja balaise, les gens sont étonnés quand je dit que je suis à 5 mois avec un si petit ventre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook