Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Soeurs de MARS 2015
15 octobre 2014 14:11
C'est trop beau et très mature la réaction que t'as eu mariage juillet !!! D'autant plus que ça devait être dur Parce que ca à quand même toucher ta fille !

Moi je suis de nature impulsive sad smiley mdr ...

J'ai pas trouver le chauffe biberon à 11 euros ā carrefour haninati (j'ai regardė ds le catalogue les 15 jours bb )
L
15 octobre 2014 14:18
Y'a de plus en plus de fashos c dingue et sa va pas s'arranger avec le temps tu as eu la bonne réaction!!!
Lol libellule oui j'aime bien discuter avec vous aussi!!!!
m
15 octobre 2014 14:19
Ah nan mais Ines je te rassure ça doit être mes hormones !!! J'avais envie de la bouffer mais on est voisins on est condamner à vivre a coté, donc bon et je voulais leur donner une bonne leçon, je te dit j'étais trop fière !!!

A Leclerc j'en avais un de les meme prix un budabulle ou je sais plus quoi comme marque !
m
15 octobre 2014 14:23
Moi je crois surtout qu'ils sont décomplexés et que les faschos osent plus dire ce qu'ils pensent !!! En même temps si ils arrêtaient de regarder les infos sur TF1 avec les "méchants musulmans" qui veulent tuer tous le monde et leurs amalgame a la con enfin bref d'ailleurs j'adore ce que dis Tarek Oubrou.

Les choix de garde c'est compliquée, dans certains cas on payent des charges patronales (nounou à domicile) tandis qu'on ne les payent pas pour les ass mat. Pour ma belle mère je la payait que 20h/semaine sinon j'aurais pas pu assurer financièrement
h
15 octobre 2014 14:23
on est encore en France car oui on vit au dessus de tous ca,et on fait avec mais j'ai pas envie que mes enfant vivent la meme chose que nous, je veux qu'il soient libre et fier de leur origine

je ne bosse pas car en parti oui je porte le voile, on passe des entretient mais on est jamais rappelé , mais je fais du soutien scolaire , des cours de religion pour les enfants ....JE ME DEBROUILLE UN PEU QUOI, mais tu sais que j'ai eté viré de mon ecole d'ingenieur a cause de mon voile!!!! mais hamdoullah
h
15 octobre 2014 14:26
il y'est ines vers les dernieres pages, regarde bien, il est jaune avec motif
15 octobre 2014 14:31
ah c est degeulasse mais tinkiete pas je suis sur que tu avs trouver quelque chose a ta hauteur inchallah haninati
h
15 octobre 2014 14:31
SINON les filles, dites moi, faut il acheter des pyjama en velour ou en coton ? pour les premiers mois je parle....je suis entrain de commander sur vertbaudet loool
h
15 octobre 2014 14:37
Oh merci leila, mais tkt je suis pas degoutée, l'année deniere j'etais encore etudiante et j'aime ca lol ,
m
15 octobre 2014 14:41
Velours pour mars et body manche longue
h
15 octobre 2014 14:43
merci mariage
h
15 octobre 2014 14:48
et pense tu que 4 pyjama taille 54 en velours suffirait ? ou je prends que deux ? excuse moi je te casse la tete peut etre
M
15 octobre 2014 14:49
Le climat est de plus en plus fascisant en France. C est indéniable...

Mais, malgré tout nous avons une liberté religieuse qui existe peu dans les pays musulmans.
Et en tant que femmes , nous avons une grande liberté... et nous sommes respectés...
Peut-on en dire autant dans les pays arabes ou musulmans?
J ai fait un stage au Maroc quand j était étudiante et j ai été écœurés... entre ceux qui essaient de te mettre la main au cul dans les transports ou ailleurs... les insultes parce que tu ne répond pas à leur drague minable etc...
Et ce n est pas le pire pays...
Vous avez vu comment sont traitées les femmes en Égypte?
Notre religion est belle mais ceux beaucoup de ceux qui se prétendent musulmans oublient les bases de ses principes...

Bref, tout ça pour dire que je remercie Dieu tous les jours d' être née en France, d avoir été éduquée ici, de travailler ici...
De ne pas avoir à me battre au quotidien pour avoir le respect que je pense mériter...
h
15 octobre 2014 15:02
Ayaaaaaaaaaaaaaaa, j'ai envie de tout acheter mais non faut que je me retienne, je connais pas encore le sexe du bébé et je m'aventure lool, j'avais deja dessiné la chambre de bébé garcon dans ma tete, j'ai envie de tout prendre maintenant, tour de lit, gigoteuse, tapis, rideau.... mais c pour une deco garcon !!!!
fo que je me calme lool , je vais prendre que des pyjama mixte
m
15 octobre 2014 15:12
54 c'est 1 mois, euh ca me paraît juste quand meme ... Tu as un sèche linge ? Parce qu'on fait bcp de machine et si tu as un etendoir ca mettra du temps en hiver. Des fois il y en a 2/j

Tu as déjà eut l'écho morpho ?
Moi j'ai pas eut besoin du naissance et sur les photos de naissances les pyjamas kiabi en 1 mois avaient déjà les jambes et manches trop courtes mais j'avais quand même attendu avant de mettre le 3 mois.

Écoute ce n'est que mon point de vue mais je te dirais 8 c'est bien
m
15 octobre 2014 15:13
Ça dépend des 1 mois en quelle marque aussi
L
15 octobre 2014 15:28
Les filles le + interessant c'est quoi de prendre les 6 mois de congés parental vous savez combien nous sommes payer à peu pres???
15 octobre 2014 15:35
Salem les filles
Oulala ça papote! Ça fait plaisir de voir notre poste hyper actifwinking smiley en plus y a des avrilettes, c'est génial! J'aime bien vous lire en sous marin vous êtes rigolotes smiling smiley

Perso on aura droit ni a la prime de la mutuelle ni a la prime de naissance! En plus on fait construire notre petit nid du coup j'aurai un budget hyper limité. Mais bon on dit qu'un bébé arrive avec sa baraka/ lsak ( je sais pas comment l écrire) Je vais profiter des soldes pour choyer un Max mon petit bonhomme!!! J'ai hâte d'être en janvier pour tous les achats winking smiley
15 octobre 2014 16:15
Haninati pareil jai envie de tt acheter maintenant ! C trop mignooooon In love

Je des heures sur les sites de bb à regarder et à révassé !!!

Loukha aucune idée mais ca m'intéresse parce que je trouve que reprendre le boulot aux 3 mois du bb c trop tôt sad smiley j'aimerai bien qu'il est au moins 6 mois inchallah du coup'j'enchainerai sur un congé parental
15 octobre 2014 16:17
J'aime trop ce lit

 
Lit bb 0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook