Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Situation compliquée
31 mai 2019 11:13
Salam à tous.
Je viens vers vous car ça va faire bientôt 5mois que je ne parles plus à mon mari, chambre à part..
Le soucis c'est que j'aimerais lui parler mais il fait le gamin il veut jamais avoir de discussion sérieuse.
Donc du coup au fond de moi ça me braque.
J'ai envie d'aller vers lui mais je sais que ça va recommencer.
Le soucis c'est que ont se fait la tête, ont va se reparler il va me dire qu'il va faire des efforts.. Et 1 semaines après c'est reparti les efforts ont disparu.
Donc du coup je veux pas allez vers lui parce que à force quand c'est toujours pareille et que ça change pas bah j'ai plus envie d'aller vers lui.
Ça me fait mal pourtant parce que je l'aime mais cette situation et pas vivable toujours en train de se faire la tête.
Ps: Mon mari me fait souvent la tête parce que je veux pas faire l'amour, il comprends pas que je suis fatiguée avec notre fils.
B
31 mai 2019 11:16
Selem a3likom

Pardon ma soeur mais, c’est des gamineries tout ca !

Ressaisissez-vous ! Pour vous votre bonheur et votre fils

Et avant tout pour satisfaire Allah

Le mariage c’est la moitie du dine

Ayez une conversation sérieuse à ce sujet.

Si lui fait le gamin, toi comporte toi comme une vraie femme. Donne lui et montre lui l’exemple

Kheir inshaAllah
N
31 mai 2019 11:17
5 mois c trop mais il et très rancunier essaye de Parler avec lui
L
31 mai 2019 11:20
la prochaine fois que tu fais l'amour avec lui, parle lui (pas pendant l'acte, bien évidemment), dis lui pourquoi des fois tu n'as pas envie, et dis lui tout ce que tu aimes qu'il fasse pour votre couple. il aura une oreille plus attentive, car il aurait eu ce qu'il voulait...
Citation
Mariekaiss63 a écrit:
Salam à tous.
Je viens vers vous car ça va faire bientôt 5mois que je ne parles plus à mon mari, chambre à part..
Le soucis c'est que j'aimerais lui parler mais il fait le gamin il veut jamais avoir de discussion sérieuse.
Donc du coup au fond de moi ça me braque.
J'ai envie d'aller vers lui mais je sais que ça va recommencer.
Le soucis c'est que ont se fait la tête, ont va se reparler il va me dire qu'il va faire des efforts.. Et 1 semaines après c'est reparti les efforts ont disparu.
Donc du coup je veux pas allez vers lui parce que à force quand c'est toujours pareille et que ça change pas bah j'ai plus envie d'aller vers lui.
Ça me fait mal pourtant parce que je l'aime mais cette situation et pas vivable toujours en train de se faire la tête.
Ps: Mon mari me fait souvent la tête parce que je veux pas faire l'amour, il comprends pas que je suis fatiguée avec notre fils.
31 mai 2019 11:30
Wa 3alaykoum salam wa rahmatuh Allah

Dans un couple c'est l'écoute, la compréhension, l'entraide. Or là ton mari manque visiblement à ses devoirs et de demande des relations sexuelles sans même prendre en compte ton état de fatigue.
Dans un couple quand un des deux est fatigué, soit on l'aide, ou bien à défaut on essaie de l'encourager en réfrénant ses propres attentes pour plus tard. Car c'est aussi la douceur qui doit prévaloir.
e
31 mai 2019 12:08
Salam

Tu es fatiguée alors que tu n'as que un enfant je comprend pas.

N'oublies pas que tu es femme et epouse aussi.
Pas de MP.
31 mai 2019 12:12
Je crois que tu devrais agir comme si t'étais seule.

Trouver des solutions pour l'enfant, pour ta vie, trouver un mode de gestion qui te facilite (aides, astuces, crèche, nounou, job etc etc).
31 mai 2019 12:58
Le soucis c'est que mon mari et têtue comme moi donc du coup ont reviens jamais vers l'autre et c'est toujours comme sa et pourtant ça fait que 2ans Qu'on et ensemble et mariée.

C'est très compliquer de discuter avec lui il va me dire se que je veux entendre et comme sa il a se qu'il a voulu et après il recommence c'est une chaîne sans fin.

Ça m'épuise parce que j'ai l'impression qui ne m'aime pas malheureusement.
Il fait jamais un pas vers moi c'est toujours moi sauf que cette fois si j'ai pas céder.

En plus j'ai vue qu'il allais sur des sites de rencontres donc ça me fruste encore plus.
31 mai 2019 13:17
Il est comme ça et très peu probable qu'il change.

Dis-lui sérieusement ce que tu penses un jour quand vous parlez. Comme ça sera fait.

Puis continue ta vie, construis ta vie et laisse-le faire ce qu'il veut. L'indifférence est la plus puissante des armes.
Citation
Mariekaiss63 a écrit:
Le soucis c'est que mon mari et têtue comme moi donc du coup ont reviens jamais vers l'autre et c'est toujours comme sa et pourtant ça fait que 2ans Qu'on et ensemble et mariée.

C'est très compliquer de discuter avec lui il va me dire se que je veux entendre et comme sa il a se qu'il a voulu et après il recommence c'est une chaîne sans fin.

Ça m'épuise parce que j'ai l'impression qui ne m'aime pas malheureusement.
Il fait jamais un pas vers moi c'est toujours moi sauf que cette fois si j'ai pas céder.

En plus j'ai vue qu'il allais sur des sites de rencontres donc ça me fruste encore plus.
M
31 mai 2019 13:22
Pourquoi on peut pas être fatiguer avec un enfant ? J'ai un enfant aussi et cest mon premier et je peux tassurer que je suis épuisé surtout si à coter le mari il gère pas bah sa fatigue 2 fois plus je comprend quel soit fatiguer
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Salam

Tu es fatiguée alors que tu n'as que un enfant je comprend pas.

N'oublies pas que tu es femme et epouse aussi.
.
31 mai 2019 13:26
Salam alaykoum


Quand j'ai lu ton premier post c'est ce que je pensais....qu'il devait sûrement aller sur des sites de rencontres etc...

Frchment ya des signes qui sont évidents. Quand un homme ne revient plus du tt vers sa femme pendant très longtemps. Faut vrmt prendre ça au sérieux...

S'il ne va pas vers toi il y a de fortes chances qu'il aille vers d'autres srtt lorsqu'il ressente de la colère, la colère masque l'amour et c'est a ces moments qu'ils peuvent aller voir ailleurs...
Citation
Mariekaiss63 a écrit:
Le soucis c'est que mon mari et têtue comme moi donc du coup ont reviens jamais vers l'autre et c'est toujours comme sa et pourtant ça fait que 2ans Qu'on et ensemble et mariée.

C'est très compliquer de discuter avec lui il va me dire se que je veux entendre et comme sa il a se qu'il a voulu et après il recommence c'est une chaîne sans fin.

Ça m'épuise parce que j'ai l'impression qui ne m'aime pas malheureusement.
Il fait jamais un pas vers moi c'est toujours moi sauf que cette fois si j'ai pas céder.

En plus j'ai vue qu'il allais sur des sites de rencontres donc ça me fruste encore plus.
31 mai 2019 13:58
Oui malheureusement
Je l'aime pourtant et on a un bébé
Ça me fait mal tout ça
Je sais pus quoi faire
31 mai 2019 15:46
La seule chose sur laquelle tu as du pouvoir est la gestion.

Simplifier ta vie, t'occuper de toi, grandir, évoluer etc

Pour le moment oublie-le. Quoique tu fasses, cela ne fera qu'empirer et te faire plus souffrir. Les hommes sont maîtres à infliger la souffrance par leur présence ou leur absence.
Citation
Mariekaiss63 a écrit:
Oui malheureusement
Je l'aime pourtant et on a un bébé
Ça me fait mal tout ça
Je sais pus quoi faire
e
31 mai 2019 17:10
Si un seul enfant vous fatigues , n'en faites plus.
Un seul enfant c'est du gateau.
Citation
Myaaaaaaa a écrit:
Pourquoi on peut pas être fatiguer avec un enfant ? J'ai un enfant aussi et cest mon premier et je peux tassurer que je suis épuisé surtout si à coter le mari il gère pas bah sa fatigue 2 fois plus je comprend quel soit fatiguer
Pas de MP.
M
31 mai 2019 17:29
Je te permet pas de parler comme ça tu connais pas ma situation
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Si un seul enfant vous fatigues , n'en faites plus.
Un seul enfant c'est du gateau.
1 juin 2019 10:26
Je me permets d'intervenir parce que la ça m'énerve les gens qui font les musulmans pieux et se permettent de juger et critiquer ... en plein mois du ramadan en plus non mais on marche sur la tête...Avoir un ou plusieurs enfants c'est fatiguant et c'est compréhensible, le paradis est sous les pieds de nos mères courage à toutes les mamans

Quand à la posteuse il est temps de rompre ce silence et mettre les points sur les i parce que la ça devient inquiétant

Citation
Myaaaaaaa a écrit:
Je te permet pas de parler comme ça tu connais pas ma situation



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/19 10:27 par Thesun13.
1 juin 2019 11:22
Justement c'est plus difficile un enfant que deux enfants.

Un enfant seul demande plus attestation que deux enfants qui vers 18 mois pourront jouer ensemble et sollicite moins la maman.
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Si un seul enfant vous fatigues , n'en faites plus.
Un seul enfant c'est du gateau.
1 juin 2019 11:39
Moi je bosse et j’ai 3 enfants je gère tout chez moi et pas fatiguée le soir mais mon mari il ne me sollicite pas le monde à l envers je vois des femmes qui ne prennent pas soin d’elle et bien leur mari les harcèle bizarre ce monde quand même ?
e
1 juin 2019 11:40
N'importequoi
Citation
××× a écrit:
Justement c'est plus difficile un enfant que deux enfants.

Un enfant seul demande plus attestation que deux enfants qui vers 18 mois pourront jouer ensemble et sollicite moins la maman.
Pas de MP.
1 juin 2019 11:50
Communication c’est la clé et si cela ne change pas prière consultation pour savoir si il faut partir avant d’en avoir d’autres enfants car les musulmans ne se marient pas avec des divorcées qui ont pleins d’enfants d’après ce que je constate
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook