Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sites Low Cost : Vos conseils, vos avis...
E
24 avril 2009 07:51
Salam,

Je doit réserver des billets d'avion pour cet été et je n'y connais pas grand chose...thumbs down
Pourriez vous s'il vous plait me donner le nom de sites low cost et aussi des avis sur les compagnies.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/09 18:19 par MissEternity.
k
24 avril 2009 13:01
www.ryanair.fr, vraiment pas cher mais ne pas s'attendre a une prestation de service de qualite
C
24 avril 2009 13:23
easyjet, idem pas super prestation mai pas cher
L
24 avril 2009 18:04
salam


vas sur google et tappe liligo

c est un comparateur de prix des grandes compagnies tu auras le choix
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
E
24 avril 2009 18:40
Salam,

Je vous remercie pour vos réponses.
Malheureusement je ne trouve pas mon bonheurcrying(
Sur Liligo le vol le moins cher est à presque 500 euros et je suppose qu'il faut rajouter des taxes.

Sur ryanair et easyjet, il n'y a pas les trajets que je cherche thumbs down

Si vous avez d'autres pistes je suis preneuse.

Merci d'avance grinning smiley
a
24 avril 2009 19:21
Bonjour MissEternity ainsi que toutes et tous.
Tu pars de ou ?;et tu vas ou ?;et qu'elles sont tes dates souhaitées si ce n'est indiscret.
Avec ces indications nous aurons plus facilement le plaisir de t'aider et te conseiller.
Bien amicalement à toi et à toutes et tous.
Que Dieu nous protége.
n
24 avril 2009 22:00
essaie sur

www.jet4you.com

Faut pas oublier air france. Je viens de prendre des billets A/R pour 230€
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
E
24 avril 2009 22:07
Citation
alabama80 a écrit:
Bonjour MissEternity ainsi que toutes et tous.
Tu pars de ou ?;et tu vas ou ?;et qu'elles sont tes dates souhaitées si ce n'est indiscret.
Avec ces indications nous aurons plus facilement le plaisir de t'aider et te conseiller.
Bien amicalement à toi et à toutes et tous.
Que Dieu nous protége.

Je voudrais aller à Fez.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/05/09 10:44 par MissEternity.
E
24 avril 2009 22:09
Citation
nesty a écrit:
essaie sur

www.jet4you.com

Faut pas oublier air france. Je viens de prendre des billets A/R pour 230€

Salam, merci pour ta réponse. J'ai lu beaucoup d'avis très négatifs sur jet4you. Je ne sais pas trop quoi en penser.moody smiley


Air France à 230 euros? comment as tu fais? perplexe
n
25 avril 2009 19:56
Citation
MissEternity a écrit:
Citation
nesty a écrit:
essaie sur

www.jet4you.com

Faut pas oublier air france. Je viens de prendre des billets A/R pour 230€

Salam, merci pour ta réponse. J'ai lu beaucoup d'avis très négatifs sur jet4you. Je ne sais pas trop quoi en penser.moody smiley


Air France à 230 euros? comment as tu fais? perplexe




Pour jet4you, franchement, je n'ai jamais été déçue. Il y a rerament des retards et le personnel est sympa!

Les billets que j'ai pris à 230€, c'est pour partir prochainement, Dans 1O jours!
J'ai été directement sur leur sites
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
E
25 avril 2009 20:15
Citation
a écrit:


Pour jet4you, franchement, je n'ai jamais été déçue. Il y a rerament des retards et le personnel est sympa!

Les billets que j'ai pris à 230€, c'est pour partir prochainement, Dans 1O jours!
J'ai été directement sur leur sites

Salam,

Je te remercie pour tes reponses.
Je suis aller sur le site d'air france mais apparement ils ne font pas de vols pour fez, à moins que je ne sache pas chercher (ce qui est fort possible Grrrr )
l
26 avril 2009 13:16
easyjets c bien mais ya trop de conditions genre 1 bagage en soute seulement tu dois pas depasser 20kg sinon tu paie 54 euros pour 3kg en +.

sinon vas voir transavia, c'est bien et le personnel est sympathique!thumbs up

bon courage pr tes recherches ( jsui ds le meme cas que toi grinning smiley )
E
26 avril 2009 16:09
Citation
leilajawad a écrit:
easyjets c bien mais ya trop de conditions genre 1 bagage en soute seulement tu dois pas depasser 20kg sinon tu paie 54 euros pour 3kg en +.

sinon vas voir transavia, c'est bien et le personnel est sympathique!thumbs up

bon courage pr tes recherches ( jsui ds le meme cas que toi grinning smiley )


Merci pour ton message c'est gentil. Le souci Fez n'est pas desservie par transavia ni esayjet d'ailleurs...

Je continue à chercher. Tu pense qu'il peut y avoir des promos plus tard ou vaut mieux prendre les billets de suite? Car en faite j'en ai deja pour plus de 500 euros AR, est ce que ca va encore augmenter?

Merci
C
27 avril 2009 16:26
Je viens de prendre mes billets pour dans trois petites semaines. Première fois que je vais partir avec une compagnie Low cost (Jet4you). Cela me rassure de voir que certains n'ont pas été déçu ! J'ai toujours été satisfaite de la RAM mais le hic, c'est que cette fois ci, je n'ai pas trouvé un billet en dessous de 300 euros et pour une semaine hors période de vacances scolaires, je trouve que c abusé d'autant qu'avec Jet4you, j'ai eu un billet en dessous de 200 euros !
A moi donc, le soleil de Fès dans trois semaines yououou !

Pour tes recherches, persévères, tu finiras pas trouver
E
27 avril 2009 18:50
Citation
Cyrounette a écrit:
Je viens de prendre mes billets pour dans trois petites semaines. Première fois que je vais partir avec une compagnie Low cost (Jet4you). Cela me rassure de voir que certains n'ont pas été déçu ! J'ai toujours été satisfaite de la RAM mais le hic, c'est que cette fois ci, je n'ai pas trouvé un billet en dessous de 300 euros et pour une semaine hors période de vacances scolaires, je trouve que c abusé d'autant qu'avec Jet4you, j'ai eu un billet en dessous de 200 euros !
A moi donc, le soleil de Fès dans trois semaines yououou !

Pour tes recherches, persévères, tu finiras pas trouver

Je te remercie pour ton soutien c'est gentil, Fès dans 3 semaines quelle chance!!!!

Oui je continue de chercher.

Par contre est ce que je pourrais avoir des avis récents sur la compagnie Jet4You.

Si vous avez pris cette compagnie récement ca serait sympa de donner votre avis.
Les avis que je lit sur le net sont négatifs...

Merci à tous!!!
C
28 avril 2009 09:41
Heuuu, on peut attendre dans trois semaines pour avoir les avis négatifs, j'ai pas envie de flipper ;-(
E
28 avril 2009 22:13
Citation
Cyrounette a écrit:
Heuuu, on peut attendre dans trois semaines pour avoir les avis négatifs, j'ai pas envie de flipper ;-(

Non non, je n'ai pas dit que je voulais des avis négatifs, j'ai dit que je voulais des avis.
Ils seront peut être postif.
Désolée je ne cherche absolument pas à t'effrayer.

Je veux seulement des avis récents
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook