Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ce site de vetement pas chÈr du toutt!!!!!
S
2 décembre 2010 18:19
salam tous le monde

mon mari a commandé une veste dans ce site la semaine derniere et normalement il sera livré lundi
F
2 décembre 2010 20:05
cest super misslamia , le frais de port ne sera surement pas excessif puisque ce nest qune veste smiling smiley mais je pensais que ca prennais un peu plus de temps ..peut etre ke ca depen de kel genre de livraison on choisi , bref tu nous en dira inchhalah , merci pour cet intervention
F
18 décembre 2010 16:52
merci de nous tiendre au courant , pour les tailles je pense qu'ils faut convertir a la taille chinoise n'est ce pas , tu a acheté koi si ce nest pas indiscret biensure ? et 5jours cest plutot rapide
3
20 décembre 2010 13:50
Nuisette, t'as payé combien en tout pour les frais de transport?
F
20 décembre 2010 15:43
cest pas donné les fdp , je pense que les chaussures , coat , veste sont ok , mais je me mefie beaucoup pour ce qui est des tops et robes perplexe
3
20 décembre 2010 16:24
Citation
us2alltheway a écrit:
cest pas donné les fdp , je pense que les chaussures , coat , veste sont ok , mais je me mefie beaucoup pour ce qui est des tops et robes perplexe

pourquoi?
F
20 décembre 2010 18:10
parceque jai vu sur un site une fille qui avait mis les photos des robes qu'elle avait recu , et a cote la photo du site , eh béee cetait pa pareil du touttt , , bien qu'une autre disait navoir pas eu ce bleme , et que cest par chanceHeu ..va savoirr

donc jai un peu peur kon mem , mais pour le reste j pense k cava
F
22 décembre 2010 13:42
O
22 décembre 2010 14:35
Citation
us2alltheway a écrit:
[forum.asiajam.com]

Salam

oh mon dieu rien à voir avec ce qu'elles avaient commandé c'est rageant vu le prix des frais de port !Ill
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
P
23 décembre 2010 15:09
hey les filles pour les frais de port c'est NORMAL ca vient de chine hein... c'est pas nécessairement la porte d'à côté !! sachant déjà qu'a l'intérieur même de la belgique pour un coli allant jusque 2 kg c'est 5.70€ en non prior...
et Belgique France c'set une histoire de 12 ou 14€...
tout est relatif hein
O
23 décembre 2010 15:22
Citation
Princesse-Ranya a écrit:
hey les filles pour les frais de port c'est NORMAL ca vient de chine hein... c'est pas nécessairement la porte d'à côté !! sachant déjà qu'a l'intérieur même de la belgique pour un coli allant jusque 2 kg c'est 5.70€ en non prior...
et Belgique France c'set une histoire de 12 ou 14€...
tout est relatif hein

Est ce que tu as vu le site que us2alltheway vient de poster ? ce sont des filles qui montrent les achats qu'elles ont reçu et quand tu vois les chiffons qu'elles reçoient à la place de ce qu'elles ont censé commandé, que ce soit pour 2€ de frais de port ou 40€ ça en vaut pas du tout la peine !
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
F
23 décembre 2010 16:12
cest clair ca vaut pas la peine du tout , surtout pour les robes
P
24 décembre 2010 09:45
Salam,

Je fais UNIQUEMENT référence aux frais de port que certaines trouvent exhorbitants alors que c'est tout à fait "normal", que tout est relatif. Ensuite pour ce qui est de la qualité des vêtements JE NE ME PRONONCE PAS smiling smiley donc merci de ne pas m'attaquer sur des faits auxquels je n'ai pas fait allusion smiling smiley
Si ton message n'avais aucune intention négative désolée !

Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Citation
Princesse-Ranya a écrit:
hey les filles pour les frais de port c'est NORMAL ca vient de chine hein... c'est pas nécessairement la porte d'à côté !! sachant déjà qu'a l'intérieur même de la belgique pour un coli allant jusque 2 kg c'est 5.70€ en non prior...
et Belgique France c'set une histoire de 12 ou 14€...
tout est relatif hein

Est ce que tu as vu le site que us2alltheway vient de poster ? ce sont des filles qui montrent les achats qu'elles ont reçu et quand tu vois les chiffons qu'elles reçoient à la place de ce qu'elles ont censé commandé, que ce soit pour 2€ de frais de port ou 40€ ça en vaut pas du tout la peine !
O
24 décembre 2010 11:40
Princesse Ranya je vois pas de quelle façon je t'ai attaqué je t'ai simplement répondu t'es sensible dis donc on peut pas discuter trankil sur ce forum ou quoi Oups
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
n
24 décembre 2010 12:23
stp Nuissette est ce k t'as payé par carte ou bien t'as effectué un virement???sinn est yavé des blémes!!???
d
24 décembre 2010 12:42
Citation
us2alltheway a écrit:
[forum.asiajam.com]

c est moche aucun gout , gratuit je les prend pas, il se foute vraiment des gens de vendre des vetement pareille
c est une honte
P
24 décembre 2010 15:18
Bhen écoute lu à voix haute je trouve ca un tit peu violent ! surtout que tu viens avec un truc dont 'j'ai même pas parlé quoi !
mais j'suis pas susceptible pour 1 sous smiling smiley
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Princesse Ranya je vois pas de quelle façon je t'ai attaqué je t'ai simplement répondu t'es sensible dis donc on peut pas discuter trankil sur ce forum ou quoi Oups
26 décembre 2010 13:11
Interressant ..
Je me méfie un peu niveau qualité.
M
8 septembre 2011 15:12
Salam

je dois etre un extra terrestre je trouve ça extremement moche après c'est juste mes gout, mais je ne trouve pas ça classe du tout, et la qualité doit etre aussi médiocre, rien de mieux que de payé une robe un peu chère en magasin mais d'une classe et d'une beauté unique avec qualité en plus

Allez les filles, moi je vous dit que vous n'avez rien perdu, meme au marché il doit y'avoir mieux à dénicher

bisou mes belles yawning smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
J
8 septembre 2011 16:30
Citation
fleur-rouge a écrit:
un probleme: les frais de port sont trop cheres !!!! ça vous dit une commande groupée ? Mais je c pa comment ca marche!

Trop beau pour être vrai...il fallait s'y attendre hélas ...Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook