Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ce site de vetement pas chÈr du toutt!!!!!
m
14 juin 2013 20:58
je connaît se site et j'ai déjà commander et c'est pas mal pour le prix âpres faux pas s'attendre a une bonne qualité mai j'adore et je peux renouveler ma garde robe plus souvent en restent a la modes d'Alsace mdr !!!!! je vous conseille se site winking smiley
j
17 juillet 2013 11:08
Bonjour,
Nous pouvons vous aider dans les différents domaines, notre société (caikingdom) fabrique de vêtements c'est-à-dire que vous pouvez choisir un modèle ou nous envoyer votre design. Nous produisons également les bobines de fil de coton pour vos vêtements.
Si vous avez besoin de renseignements, n'hésitez pas à me contacter par mail: [email protected] ou par téléphone +86 183 1297 6545.

Julie
P
17 juillet 2013 17:35
j'ai déjà commander sur un site chinois... mais bon comme tu prends les frais de port vraiment pas chére...tu recois t'es vetements 1 mois aprés... et en plus les tailles sont super mal faites !
a
24 juillet 2013 23:21
bonjour a tous
j'ai passé une commande de plus de 100 euros tres sastifait des vétements des chaussures sauf pour les hommes prené une taille de plus que votre taille normal sa taille assez petit pour vous. ma commande à été livré 15 jours apres. se site et securisé
26 juillet 2013 03:34
J'hésite a commandé ! :3 Est-ce que quelqu'un a déja commandé ??
M
28 juillet 2013 13:03
je commande souvent sur ce site, il est fiable, la qualité est bonne et j'adore surtout les chaussures et sacs qui sont magnifique !
un petit conseil: leurs tailles sont plutôt petites , il vaux mieux choisir une taille au dessus, et pour les tailles uniques, regardez bien les mesures avant de commander smiling smiley
H
31 juillet 2013 19:40
Je connais se cite, Mais le probleme c'est que les frais de livraisons sont tres cher ! (en france on peut compter 18.45 euro)eye popping smiley
M
20 août 2013 23:06
Ce site est pas cher certe mais au moment de la commande grose surprise, minimum 20€ de frais de port plus une facture qui arrive quelque temps apres!
f
23 août 2013 22:46
les frais son cher mais tu na pas ces vetement en france et en plus sa vos le coup
f
24 août 2013 14:56
sa vos le coup cr en france on a pas ces vetement la
f
24 août 2013 14:57
sa vos le coup car en france on a pas ces vetement la
f
24 août 2013 15:01
ce site et sur vous avez tout recu et en combien de temp svp
W
1 octobre 2013 00:32
Waa 6 articles pour près de 40 euros de frais de port !! Laisse tomber c'était trop beau lol
p
17 octobre 2013 20:36
Jai déjà commander sur ce site "femmes-vetements" et c'est vrai que les articles ne sont pas chers mais les frais de livraisons sont excessifs, lors de ma première commande, le facteur n'a pas trouver mon nom sur la boite aux lettres, du coups cinq jours après mon colis est retourner tout droit en Chine et le site ne m'a rembourser qu'une partie de mes frais.
A
18 octobre 2013 20:13
Bonsoir . Moi j'ai commandé sur ce site il y a 2 mois . Je trouvait des prix tres alléchant . Jai fait une petite commande pour voir se que sa donne . J'ai resu mon colis au bout de 2 semaines . Il manquait un article sur trois et les 2 autres article etait différents de la photo et c'était beaucoup trop petit . De plus le prix des frais de port est exorbitant . En me renseignant sur internet j'ai découvert que se sites était des contrefaçon de marques très connu en chine . Voila une belle arnaques . Je vous deconseille ce sites .

P.s : est ce que quelqun a un autre sites avec des vêtements de ce genre pas cher . Style parada ou lucie&co ?
Merci d'avance
E
13 novembre 2013 21:37
Hello tous le monde, moi j'ai déjà commander sur ce site, vu les prix j'avais pris pas mal de choses ..
Mais effectivement les prix de frais de port sont incroyablement élever ! Et sa ne s'arrete pas la, lorsqu'il m'ont livrer mon colis j'ai encore du payer la taxe qu'il y a eu a la douane...
Je vous raconte pas le prix .. !!!
Mon colis a mis énormément de temps a arriver, les vetements ne sont pas toujours comme sur la photo (mais ça il l'ont écris sur leur site), sinon apars ça je suis contente des articles ^^
Faites comme vous le sentez les girl'z winking smiley

P.S. une amie a moi avait juste commander 3 articles et tous c'est bien passer pour elle

KISSS
14 novembre 2013 22:06
Merci pour le partage j'ai fait un petit tour waw y'a des robe de fete pour meme pas 10€!!!!!
l
6 mars 2014 11:23
Salut, les filles, moi j'ai testé ce site et il est vraiment très bien, en tout cas les bijoux sont des super qualités !! J'ai déjà fait plusieurs commandes et je ne suis vraiment pas déçue !
c
3 avril 2014 00:46
moi il me demande 28 euro de frai de port alle que ma commende et de 1.50 pour des boucle d'oreille ...alor sa fai cher
e
29 août 2014 10:20
Moi je recommande samydress !

j'ai commandé 2 fois, la première fois un article était en rupture de stock mais je me suis faites remboursé très facilement donc pas de soucis et la deuxième fois, ben j’attends actuellement mon colis ^^. Pour le temps de livraisons faut bien compter 20 jours.
Les frais de port ne sont pas excessifs et sont même gratuits pour certains articles.
Il y a même des photos des filles qui ont commandé l'article ce qui est pas mal pour voir ce que ça donne sur quelqu'un de "normal".

Voila bon shopping =)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook