Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Site de rencontre Mynisf : retour d’expérience
22 septembre 2021 15:17
La normalité est médiocre.
Citation
DZlouveSoliiitaire a écrit:
Très mediocre comme reponse
22 septembre 2021 15:17
pourquoi parler de premier venu. J'ai pas dit qu'il fallait faire ça. Et puis oui j'ai bien dit que les sites muslim permettent avec leur fonction freeze d'éviter ce pb de discussions simultanées perplexe

après encore une fois, à force de multiplier les discussions, on enchaine les déceptions, les échecs et on se met dans spirale négative, c'est un peu le pb de ces sites par rapport à la vraie vie. Le fait d'avoir accès à grand nombre de profils versus un nb restreint dans la vraie vie contribue au pb.

En fait il y a vraiment des personnes qui ne sont pas fait pour ça, et qui dans la vraie vie arriverait à se débloquer, depasser leur peurs, angoisses sauf que dans la vraie vie elles ont peu d'opportunités. Donc elles restent sur ces sites malgré elles, et dans cette spirale.
En clair les sites c'est un bon outil, encore faut il etre pret et ne pas vivre dans ses angoisses et dans l'idée que le "danger" y est partout. Car c'est le meilleur moyen de se bloquer et ensuite d'enchainer les tentatives infructueuses.
Citation
DZlouveSoliiitaire a écrit:
Ce que tu decris pour celles qui sont sur le site... sont aussi valables pour certaines qui ny sont pas.. il ya de tout crois moi. Et puis prepamuslim c " gelée" aussi.. tu te concentre que sue une seule personne... et ya un intermediaire...donc elles nenchainent rien du tout.. elles cherchent le "bon" et elles ont raison..a quoi bon acczpter le.premier venu ?
colour like.no.other
D
22 septembre 2021 15:21
Oui je vois, maos je pense que tu te trompe sur my nifs et prepamuslim.. rien a voir avec inshaAllah.com ou hawaya.. mais bon comme je tai dis.. meme dans la vraie vie les gens sont confrontées a ce type de problème.
Citation
le bruit et l'odeur a écrit:
pourquoi parler de premier venu. J'ai pas dit qu'il fallait faire ça. Et puis oui j'ai bien dit que les sites muslim permettent avec leur fonction freeze d'éviter ce pb de discussions simultanées perplexe

après encore une fois, à force de multiplier les discussions, on enchaine les déceptions, les échecs et on se met dans spirale négative, c'est un peu le pb de ces sites par rapport à la vraie vie. Le fait d'avoir accès à grand nombre de profils versus un nb restreint dans la vraie vie contribue au pb.

En fait il y a vraiment des personnes qui ne sont pas fait pour ça, et qui dans la vraie vie arriverait à se débloquer, depasser leur peurs, angoisses sauf que dans la vraie vie elles ont peu d'opportunités. Donc elles restent sur ces sites malgré elles, et dans cette spirale.
En clair les sites c'est un bon outil, encore faut il etre pret et ne pas vivre dans ses angoisses et dans l'idée que le "danger" y est partout. Car c'est le meilleur moyen de se bloquer et ensuite d'enchainer les tentatives infructueuses.
D
22 septembre 2021 15:22
Ta normalité nest paq la mienne et inversment... joue pas au saint.. tu dois gerer des filles a droites et agauche sur des sites " normaux " comme.insta ou autres, et tu viens cracher ton sem ici.
Citation
Architects a écrit:
La normalité est médiocre.
22 septembre 2021 15:24
pourtant j'avais bien distingué les sites dits muslim pour faire les choses dans les règles, des autres sites de rencontres.
dire que dans la vraie vie il y a ces pb c'est vrai, mais pour autant ces pbs sont accentués dans le virtuel, car tu enchaines dans la spirale négative et sur internet il faut dire ce qui est c'est la possibilité de plus facilement mal se comporter donc c'est un environnement plus mauvais en apparence.
Citation
DZlouveSoliiitaire a écrit:
Oui je vois, maos je pense que tu te trompe sur my nifs et prepamuslim.. rien a voir avec inshaAllah.com ou hawaya.. mais bon comme je tai dis.. meme dans la vraie vie les gens sont confrontées a ce type de problème.
colour like.no.other
D
22 septembre 2021 15:26
Daccord... je vois.. tu as peut etre raison. Merci du conseil
Citation
le bruit et l'odeur a écrit:
pourtant j'avais bien distingué les sites dits muslim pour faire les choses dans les règles, des autres sites de rencontres.
dire que dans la vraie vie il y a ces pb c'est vrai, mais pour autant ces pbs sont accentués dans le virtuel, car tu enchaines dans la spirale négative et sur internet il faut dire ce qui est c'est la possibilité de plus facilement mal se comporter donc c'est un environnement plus mauvais en apparence.
D
22 septembre 2021 15:27
Purée jsui encore d'accord avec toi ajrdhui .....Tata...

Faut j'arrête de te lire jvai finir par te "follow" sinon ??
Citation
Darrelia a écrit:
Je pense que le problème vient du virtuel.
Tu te comporte avec l autre comme si tu faisais une commande zalando ou ikea.
Ce n est pas très naturelle et je pense que ça a très peu de chance d aboutr . Une relation se construit avec du respect et des compromis.

En ce qui concerne les voyages , pour certaines comme moi, c est une passion et pour d autres , un rêve qu elle ne pourrait réaliser qu avec leur mari.
Derrière le voyage , c est le bien être du couplé qui se cache.
D
22 septembre 2021 15:32
C est déjà le cas Cool ptdr


Je ne dis que des évidences eye rolling smiley qu un viel homme toi sait déjà depuis très longtemps.


Ps: 36 ans et 3 mois , j en suis sûre ptdr
Citation
DzQuH a écrit:
Purée jsui encore d'accord avec toi ajrdhui .....Tata...

Faut j'arrête de te lire jvai finir par te "follow" sinon ??
22 septembre 2021 15:44
J'ai zéro seum. C'est le constat que j'ai fait. J'ai adhéré à certain site de rencontre il y a quelques années. C'est le constat que j'en fais. Tu as le tiens.
Citation
DZlouveSoliiitaire a écrit:
Ta normalité nest paq la mienne et inversment... joue pas au saint.. tu dois gerer des filles a droites et agauche sur des sites " normaux " comme.insta ou autres, et tu viens cracher ton sem ici.
D
22 septembre 2021 15:50
Tu me prends pour un p'tit vieux la misstinguette.....??

Alalaa c vrai que le temps passe vite lol comme vous dîtes les jeunes ....

Nan j'ai pas encore atteint les 36 ans Tata Darrelia....??
Citation
Darrelia a écrit:
C est déjà le cas Cool ptdr


Je ne dis que des évidences eye rolling smiley qu un viel homme toi sait déjà depuis très longtemps.


Ps: 36 ans et 3 mois , j en suis sûre ptdr
D
22 septembre 2021 16:04
Jvoulais dire sem : venin en arabe.. mais tranquille. . Bah tu as rencontrer celles qui etaient sans doute à ton image.... et quel site as tu essayé ? Tu les a fais tous ou quoi lol ? Bref laisse tomber.. nempeche que c reducteur ce que tu as dis a propos d eces femmes. Aurait tu aimé que lon dise la meme chose de toi à cette époque.
Citation
Architects a écrit:
J'ai zéro seum. C'est le constat que j'ai fait. J'ai adhéré à certain site de rencontre il y a quelques années. C'est le constat que j'en fais. Tu as le tiens.
22 septembre 2021 16:16
Tu t'ennuies ?
Citation
DZlouveSoliiitaire a écrit:
Jvoulais dire sem : venin en arabe.. mais tranquille. . Bah tu as rencontrer celles qui etaient sans doute à ton image.... et quel site as tu essayé ? Tu les a fais tous ou quoi lol ? Bref laisse tomber.. nempeche que c reducteur ce que tu as dis a propos d eces femmes. Aurait tu aimé que lon dise la meme chose de toi à cette époque.
D
22 septembre 2021 16:18
Football non mais jai droit de rep non ?
Citation
Architects a écrit:
Tu t'ennuies ?
F
22 septembre 2021 17:17
Bon j’ai dit pas tous mais pour beaucoup. Oui regarde ce site va certes éviter le Haram mais il ne pose pas les vrais règles de l’islam par exemple. Faire marier ta sœur à un gars qui fait pas salât ou une femme d’ailleurs n’est pas tellement islamique comme concept. Il faut marier les pieux aux pieuses. Malheureusement par empressement et manque de discernement et surtout quand tu parles avec une sœur ou une sœur parle avec un frère chacun va se mettre sur son 31. Et les paroles ensorcellent. Surtout si le gars ou la fille est pressé de se marier alors il peut faire le mauvais choix. Moi j’me suis marier à l’ancienne et Al hamdouliLah ça marche bien dans l’ensemble. Donc franchement je ne suis pas trop pour les sites de rencontre ( même pas du tout) après chacun est libre
Citation
Jdidi2020 a écrit:
Salamou Alikoum

Tu parle des sites de rencontre, je suis d'accord, mais si tu ne connais pas My Nisf va te renseigné c'est un site ou il n'y a pas de contact avec le sexe opposé c'est un intermédiaire qui met en relation et il y a même le numero du marham de la soeur.

Ce site a été fait pour éviter le haram dans les site de rencontre magrébins
22 septembre 2021 18:17
Barakallahoufik ?
Citation
HARISSA78 a écrit:
Ça c’est sûr, globalement je me suis arrêté au niveau physique vu qu’elles ne m’ont pas plus du tout pour la majorité.

Tu peux avoir plus de chance que moi qui sait.

Kheir InchAllah pour toi aussiBye
J
22 septembre 2021 18:25
Après pour la priére il y a une divergence, je ne parle pas de se qui renie la priére là il sort de la religion, mais celui qui n'a pas une pratique réguliére. Après j'ai vu sur le site ça ne cherche pas forcements des personnes qui ne prie pas et je trouve peu de soeur qui ne prie pas.

Après à l'ancienne, bah ça dépend des connaissance de ta famille tout le monde n'a pas cet opportunité
Citation
Farès13 a écrit:
Bon j’ai dit pas tous mais pour beaucoup. Oui regarde ce site va certes éviter le Haram mais il ne pose pas les vrais règles de l’islam par exemple. Faire marier ta sœur à un gars qui fait pas salât ou une femme d’ailleurs n’est pas tellement islamique comme concept. Il faut marier les pieux aux pieuses. Malheureusement par empressement et manque de discernement et surtout quand tu parles avec une sœur ou une sœur parle avec un frère chacun va se mettre sur son 31. Et les paroles ensorcellent. Surtout si le gars ou la fille est pressé de se marier alors il peut faire le mauvais choix. Moi j’me suis marier à l’ancienne et Al hamdouliLah ça marche bien dans l’ensemble. Donc franchement je ne suis pas trop pour les sites de rencontre ( même pas du tout) après chacun est libre
H
22 septembre 2021 18:29
Il y'a tellement de femme dans la nature

C'est pas difficile de sinteressera une femme

Les sites de propagande j'adhère pas du tout

Trop de faux et de mensonges sur la personne qu'on convoite.
F
22 septembre 2021 19:50
Oui des femmes y’en a plein ça c’est sûr. Mais des femmes pieuses ? Je peux t’assurer qu’il y’en vraiment très peu mon ami. Il ne faut pas se marier pour se marier. Le problème chez beaucoup de musulmans c’est qu’ils ne pèsent pas la lourdeur des paroles prophétiques. Quand le prophète dit que le mariage est la moitié de la religion, attention ça n’est pas n’importe quel mariage qui est la moitié de la religion. Beaucoup de gens prennent à la légère les paroles du prophète asws mais elles sont très très lourdes de sens
Citation
Hamiiiid a écrit:
Il y'a tellement de femme dans la nature

C'est pas difficile de sinteressera une femme

Les sites de propagande j'adhère pas du tout

Trop de faux et de mensonges sur la personne qu'on convoite.
F
22 septembre 2021 19:58
La divergence ça c’est pas le sujet. On parle de toi mon ami. Tu préfères prendre un boulet que tu seras obligé de traîner toute ta vie ou une personne qui te tire vers le haut ? Moi entre une voiture d’occase ou je dois faire plein de réparation et une voiture récente ou je n’ai rien a faire le choix est très rapide
Citation
Jdidi2020 a écrit:
Après pour la priére il y a une divergence, je ne parle pas de se qui renie la priére là il sort de la religion, mais celui qui n'a pas une pratique réguliére. Après j'ai vu sur le site ça ne cherche pas forcements des personnes qui ne prie pas et je trouve peu de soeur qui ne prie pas.

Après à l'ancienne, bah ça dépend des connaissance de ta famille tout le monde n'a pas cet opportunité
J
22 septembre 2021 21:03
Ah oui si on parle de moi, c'est sur dans mes critére je veux une femme pratiquante qui craint Allah, après chacun à ces défaut, mais c'est sur que des choses sont pas négociable comme la religion.
Citation
Farès13 a écrit:
La divergence ça c’est pas le sujet. On parle de toi mon ami. Tu préfères prendre un boulet que tu seras obligé de traîner toute ta vie ou une personne qui te tire vers le haut ? Moi entre une voiture d’occase ou je dois faire plein de réparation et une voiture récente ou je n’ai rien a faire le choix est très rapide
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook