Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Site de rencontre Mynisf : retour d’expérience
H
22 septembre 2021 21:15
Des femmes pieuses ça je sais qu'il n'y en pas tellement et comme des hommes aussi.

Trouver des frères pieux c'est aussi rare

La piété cest se conformer au coran à la sounnah selon la compréhension des salafs salihs

La piété englobe parole acte et croyance

La piété cest un vaste sujet

Y'a des sœurs allahoumma barik elles font bcp d'effort ds la religion milles fois mieux que moi.


Citation
Farès13 a écrit:
Oui des femmes y’en a plein ça c’est sûr. Mais des femmes pieuses ? Je peux t’assurer qu’il y’en vraiment très peu mon ami. Il ne faut pas se marier pour se marier. Le problème chez beaucoup de musulmans c’est qu’ils ne pèsent pas la lourdeur des paroles prophétiques. Quand le prophète dit que le mariage est la moitié de la religion, attention ça n’est pas n’importe quel mariage qui est la moitié de la religion. Beaucoup de gens prennent à la légère les paroles du prophète asws mais elles sont très très lourdes de sens
F
23 septembre 2021 06:42
Voilà, on parle de toi et non de question de divergence pour celui qui prie ou qui ne prie pas. Ça c’est une autre affaire. Bon voilà t’as les bons critères, qu’Allah te facilite Frerot à trouver la femme PIEUSE. Patiente jusqu’à la trouvé, car une fois que tu l’auras trouvé crois moi tu ne seras pas déçu et tu te diras, ça valait vraiment le coup que je me prive et patiente. N’oublie surtout pas les DOU3AS. C’est vraiment incroyable le résultat des DOU3AS, crois moi et je pèse mes mots.
Citation
Jdidi2020 a écrit:
Ah oui si on parle de moi, c'est sur dans mes critére je veux une femme pratiquante qui craint Allah, après chacun à ces défaut, mais c'est sur que des choses sont pas négociable comme la religion.
J
23 septembre 2021 06:45
Amin, les dourras sont importants, qu'Allah préserve ton couple.
Citation
Farès13 a écrit:
Voilà, on parle de toi et non de question de divergence pour celui qui prie ou qui ne prie pas. Ça c’est une autre affaire. Bon voilà t’as les bons critères, qu’Allah te facilite Frerot à trouver la femme PIEUSE. Patiente jusqu’à la trouvé, car une fois que tu l’auras trouvé crois moi tu ne seras pas déçu et tu te diras, ça valait vraiment le coup que je me prive et patiente. N’oublie surtout pas les DOU3AS. C’est vraiment incroyable le résultat des DOU3AS, crois moi et je pèse mes mots.
F
23 septembre 2021 06:50
"La piété cest se conformer au coran à la sounnah selon la compréhension des salafs salihs "
C’est la tout le cœur de la chose. Car dans cela tu as l’authentique mais tu as beaucoup de falsh ! C’est quand que tu vois la différence ? Quand tu es face à de vrai problème. Certains parmi ces gens reviendront au coran et à la sounnah selon la compréhension des pieux prédécesseurs et d’autre reviendront vers la constitution française et ses lois selon la compréhension du féminisme. Et crois moi que l’habit ne fait pas le pieux. Y’a tellement d’usurpateurs !!! Des hommes avec des barbes et Qamis et des femmes avec voile intégral, mais dès qu’il y’a un vrai soucis ils ne reviennent ni au Coran ni à la sounnah ni au pieux prédécesseur mais ils reviennent directement à ce que j’ai cité au dessus
Citation
Hamiiiid a écrit:
Des femmes pieuses ça je sais qu'il n'y en pas tellement et comme des hommes aussi.

Trouver des frères pieux c'est aussi rare

La piété cest se conformer au coran à la sounnah selon la compréhension des salafs salihs

La piété englobe parole acte et croyance

La piété cest un vaste sujet

Y'a des sœurs allahoumma barik elles font bcp d'effort ds la religion milles fois mieux que moi.
H
23 septembre 2021 08:30
Je sais

Malheureusement


Citation
Farès13 a écrit:
"La piété cest se conformer au coran à la sounnah selon la compréhension des salafs salihs "
C’est la tout le cœur de la chose. Car dans cela tu as l’authentique mais tu as beaucoup de falsh ! C’est quand que tu vois la différence ? Quand tu es face à de vrai problème. Certains parmi ces gens reviendront au coran et à la sounnah selon la compréhension des pieux prédécesseurs et d’autre reviendront vers la constitution française et ses lois selon la compréhension du féminisme. Et crois moi que l’habit ne fait pas le pieux. Y’a tellement d’usurpateurs !!! Des hommes avec des barbes et Qamis et des femmes avec voile intégral, mais dès qu’il y’a un vrai soucis ils ne reviennent ni au Coran ni à la sounnah ni au pieux prédécesseur mais ils reviennent directement à ce que j’ai cité au dessus
23 septembre 2021 10:44
Il faudrait faire des phrases complètes pour qu'on comprenne mieux là où tu veux en venir...car si je m'arrête à certains mots, autant te dire qu'ils sont irrespectueux.

Citation
Architects a écrit:
La normalité est médiocre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/21 10:51 par *Nora06*.
m
24 septembre 2021 10:45
Oui c est rare mais ça existe
Sinon en faisant des mouqabalas tu peux peut être facilement tomber sur une personne n ayant aucun bagage émotionnelle
Citation
Mr.Kai a écrit:
Ne pas être marié ne signifie pas que t’as jamais été amoureux ou en couple, c’est très rare de nos jours des gens avec aucun bagage émotionnelle

Je sais très bien qu'il y a aussi des personnes qui se sont préservé et sérieux ou bien repenti
M
14 juin 2022 16:34
Heureuse que vous priez à présent ? MashAllah. J’espère que vous avez finalement trouvé le profil vous correspondant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook