Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
site de rencontre divorcé
22 mars 2024 05:33
Ok et cela vaut aussi pour les hommes divorcés avec enfants ? Tu ne le précises pas ?

Les femmes et hommes divorcés pendant la vie du Prophète qui se sont remariés... auront mieux fait de s'abstenir du coup?



Citation
pourvoustop a écrit:
Je pense qu'une femme divorcée avec des enfants a d'autres occupations que chercher l'amour.

99.99% des divorces ont pour cause l'envie d'aller voir ailleurs



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/24 13:23 par LynTu.
22 mars 2024 10:06
Tinder c'est pas l'appli préféré d'un ArnaCoeur devenu Millionaire en Arnaquant des Femmes.. (?)
L
22 mars 2024 10:49
ouaip je pense bien
Citation
ElHayt a écrit:
Tinder c'est pas l'appli préféré d'un ArnaCoeur devenu Millionaire en Arnaquant des Femmes.. (?)
p
22 mars 2024 20:02
Re les camarades,

D'après mon expérience sur les sites de rencontres, beaucoup de divorcées avec des gosses et femmes la trentaine passė.

Khire inchallah.

Je ne conseille pas les sites de rencontre.

Cordialement.
23 mars 2024 09:25
Pourquoi tu ne conseilles pas, parce que ce serait un repere de gens divorcés qui aspirent à une vie de couple ?
Citation
pourvoustop a écrit:
Re les camarades,

D'après mon expérience sur les sites de rencontres, beaucoup de divorcées avec des gosses et femmes la trentaine passė.

Khire inchallah.

Je ne conseille pas les sites de rencontre.

Cordialement.
I
24 mars 2024 09:55
Ah mais t'imagine pas ! J'ai même croisé un asticot, et cet asticot a été la femme qui se la racontait le plus de toutes celles que j'ai rencontrées ptdr
Citation
ElHayt a écrit:
Salam
Oui je pense aussi que le Réel est Mieux... bien quil ya des Perles sur internet aussi.. Chacun sa Chance, toi visiblement tu as tiré des bons lots, Lol.
24 mars 2024 14:04
Mdr mais pourquoi c'est un asticot ? Tu veux dire c'était un Mec ?! 🤣
Citation
Iqmal a écrit:
Ah mais t'imagine pas ! J'ai même croisé un asticot, et cet asticot a été la femme qui se la racontait le plus de toutes celles que j'ai rencontrées ptdr
I
24 mars 2024 18:19
Non, l'asticot qui a failli me faire mordre à l'hameçon.

Rien à voir avec les photos, hautaine, trop de maquillage, des cernes de malade et une démarche d'écrevisse et habillée comme pour un enterrement ptdr
Citation
ElHayt a écrit:
Mdr mais pourquoi c'est un asticot ? Tu veux dire c'était un Mec ?! 🤣
25 mars 2024 08:31
Ah tu veux dire quand tu l'as vu en vrai ??
Si j'étais un mec j'exigerai de voir sans maquillage pour la première rencontre 😁

C'est pour ça il faut vite se voir en Irl et ne pas s'attarder à piailler dans le vent jusque être attaché et en se voyant ensuite ça coince.. 🫣
Citation
Iqmal a écrit:
Non, l'asticot qui a failli me faire mordre à l'hameçon.

Rien à voir avec les photos, hautaine, trop de maquillage, des cernes de malade et une démarche d'écrevisse et habillée comme pour un enterrement ptdr
p
25 mars 2024 08:59
Bonjour,

Suite à ton message,ci-dessous, oui je déconseille les sites de rencontres, car :

- gratuit pour les femmes donc ça attire les profils problème.
- rien n'est naturel : filtre, maquillage 💄, CV gonflė.
- beaucoup de divorcées et/ou âgée cherchant à se recycler.

Cordialement.


Citation
ElHayt a écrit:
Pourquoi tu ne conseilles pas, parce que ce serait un repere de gens divorcés qui aspirent à une vie de couple ?
N
5 avril 2024 06:44
Salam nana d'enfer

je suis d'accord avec toi sur la couleur de l'herbe chez soi.
Par contre on peut être trompé en pensant qu'elle n'est pas verte chez soi en pensant qu'elle est verte ailleurs. Alors que ce n'est pas vrai.

Une image pour illustrer

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

En espérant que l'image remonte, quand on compare les deux carrés A et B, on pense qu'un des deux est plus clair alors que c'est faux, c'est la même couleur des deux côtés. Notre vision est trompée.

Le plus dur c'est d'entretenir l'herbe chez soi, et c'est le travail des deux si un seul (époux ou épouse) néglige l'entretien, malheureusement tout pourri et celui qui entretenait est celui qui souffre le plus...
Citation
nana d'enfer a écrit:
On s’en fiche de la couleur de l’herbe d’ailleurs!
Ce qui compte, c’est la coureur de l’herbe de chez soi. Et lorsqu’elle ne convient pas, elle ne convient pas , c’est tout!

En quoi ça te gêne que ceux qui divorcent peuvent de faire avoir? Ça les regarde…. Ce ne sont pas tes affaires! Tu donne en avis qui n’a pas lieu d’être. À chacun son couple, à chacun sa vision des choses. En quoi ça te concerne?

Et non, on n’est pas des victimes tant qu’on ne se maintient pas dans une situation qui nuit à sa santé physique ou mentale. Et c’est valable pour les deux sexes….
On est victime lorsqu’on s’accroche et qu’on accepte de subir!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook