Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SITE POUR POSER DES QUESTIONS A UN IMAM
b
5 avril 2022 19:13
bonjour suis dans un centre de formation de foot et on nous exigés de manger pour pouvoir jouer pour être en pleine forme et au maximum de nos capacités comment puis-je faire

merci
cordialement bilal
1
28 juin 2022 16:08
Bonjour j’ai une amie qui est enceinte d’un enfant hors mariage je voulais savoir s’il était conseillé d’avortés ou de le garder ?
A
7 juillet 2022 14:21
Selem Comment peut ont le joindre
A
31 juillet 2022 10:56
Bonjour, mon frère a la maladie de parkinson très avancé et au moment des crises il ne peut rien faire, sa femme l'a laissé chez mon père âgé de 84 ans et elle est partie en vacances pour 15 jours, que dit l'islam sur une femme qui abandonne un mari malade. Merci d'avance pour votre réponse
L
16 août 2022 09:42
Salam je suis marié d'une femme et j'ai adopté sa fille de 4 ans je l'ai donne mon nom de famille et elle a 20 ans elle doit se marier son père biologique l'avait abandonnée et maintenant elle veut se marier son biologique dit sans son autorisation la fille ne se marie pas .
Je demande est ce que j'ai le droit pour donner sa main sans le consentent de qui que ce soit
M
26 mars 2023 22:22
Salamalekum,

Je suis française et j'ai la sclérose en plaque est ce que pour moi je dois faire le ramadan??
B
6 avril 2023 10:43
Salem alaikoum je part Inchallah samedi le 8 avril pour une Omra inchallah et là j’ai commencé à saigner ( saignement du un fibronne et régle irrégulière ) pourtant je prend des médicaments pour bloc le saignement le médecin m’a rassuré que sa va s’arrêter inchallah ma question ( je peut faire le Omra ?
K
12 juin 2023 04:16
Salamualeykoum j’ai jurer sur Allah que je ne ferai pas un pécher jusqu’à un certain temps et j’ai aussi jurer que si je le faisait j’irai en enfer et je n’est pas tenu ce que j’ai dit, cependant je l’avait dit pour arrêter de faire ce pécher pour m’aider à arrêter, pouvez vous me donner une réponse à cela comment doit je faire pour être pardonner je n’est pas envie d’aller en enfer j’avais dit ça pour me mettre une barrière pour que je puisse éviter de faire ce pécher ça avait déjà marcher plusieurs fois.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook