Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sur ce site marocain, de plus en plus de DZ....
s
29 août 2011 22:22
Citation
islam_rappel a écrit:
sakki ou ai je insulter les gens? et par rapport a l islam au maroc la loi sur l alcool est un constat c est la realiter je l ai pas inventer et de quel savant du maroc ai je parler? je t ecoute donne les noms.

Et si pour toi suivre le coran et la sunna est "une penser de cavernes" remet toi en question sur ta facon de voir l islam.
ou ai je dis que l islam du maroc trop tolerant? j ai parler de la loi pas des marocains en eux memes

et la prochaine fois au lieu de mettre bonne soirée n oublie pas de mettre salam stp winking smiley

tu sais ce que tu dis au moins? il n'y a pas l'alcool en Algérie ? pourquoi tu ne vas pas poster ce sujet sur Algérie monde? mettant en cause Monsieur Bouteflika ? alors que le maroc ? et dans d'autres pays musulman il n'y a ni vignes ni vin ? tu te prends plus intelligent et plus observateur que les autres c'est ça ? JE PENSE que ton problème ton problème tu mélangesz l'intelligence et la malice or l'intelligence ce n'est pas la malice elles sont complétement différents
dans tous les pays musulmans il y a du vin et ses consommateurs dans tous les pays
quant aux insultes, je ne rentre pas dans la polémique parce que tu ne fais pas la différence entre mots vulgaires et mots correctes et dommage dans les mosquées on ne donne pas les "hadiths relatifs aux insultes et aux gros mots"
je dis : bonne soirée et je n'ai pas de leçon à recevoir sur ma formule de politesse sauf si c'est haram ? dans ce cas dictes moi "ton" hadith dont tu excelles



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/11 22:27 par sakki.
je hais l'hypocrisie
i
29 août 2011 23:31
sakki moi je me suis deja prononcer sur bouteflika je ne l ai jamais defendu contrairement avec vous avec le roi et on parler d actualiter pour le maroc je vais pas inventer un post sur l algerie pour vous faire plaisir

voila il est la le probleme on peut parler de la loi de l actualiter faut toujours regarder les autres pays pour se defendre tout sa a cause d une "fierter" mais fier de quoi aujuste? de ce que nos gouverneur ont fait dans nos pays?

si les gens au bled prenne des risques pour aller en espagne et en france tu crois que c est pour rien? arreter de regarder 2m maroc en regardant ou va le roi y a des endroits ou c est la misere que sa sois au maroc et en algerie

ensuite on ne parle pas de comsomateur d alcool mais on parle de la loi en elle meme c est different par rapport au "bonne soirée" sa fait "je vis en france" si on se dit plus salam on perd notre identiter musulmanes faut etre fier d etre musulmans et les hadith sur le merite du salam sont nombreux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook