Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sur ce site marocain, de plus en plus de DZ....
t
27 août 2011 20:46
Encore un faux débat ( je dis faut parce que aucun argument ne vaut l'autre)
C'est bien dommage que certains font les coq parce que des "etrangers" se plaisent a "envahir" LEUR forum de LEUR communauté.
Sauf que la communauté dont vous parler ressemble à la mienne, par sa religion et toutes les problematiques que ca souleve pour chacun d'entre nous ( et quand bien meme....) ,et par les sujets traités, qui d'ailleurs ne sont pas propres à la communauté marocaine ( actualités, amour, relation familiale) .

Pourquoi CE forum en particulier? parce que contrairement à d'autres, il est largement alimenté par ses membres et donc plus vivant. Ca aurait été un forum algérien tunisien ou libanais ca aurait été pareil sauf que c'est tombé sur un forum marocain , pour le malheur de certains, mais je m'inquiete pas ils s'en remettrons!
w
27 août 2011 21:03
Vous savez même si ils ne s'en remettent pas, c'est pas grave. :p
L'essentiel c'est que les responsables de ce forum, appliquent les même règles aux membres sans distinction d'origine.

Le petit groupe d'excités de part et d'autres qui relancent à chaque fois les même provocation sur le Maroc et l'Algérie, sont connus et reviennent avec des nouveaux pseudos. En réalité c'est un petit groupe d'une petite dizaine de personnes qui a chaque fois reviennent après avoir été banni, comme si les modérateurs ne les reconnaissaient pas.

Mais bon à part cette dizaine de provocateurs mono-maniaque, les autres membres n'ont aucun souci de débattre avec des tunisiens, algériens, français, canadiens, turques...



Citation
toonsia80 a écrit:
Encore un faux débat ( je dis faut parce que aucun argument ne vaut l'autre)
C'est bien dommage que certains font les coq parce que des "etrangers" se plaisent a "envahir" LEUR forum de LEUR communauté.
Sauf que la communauté dont vous parler ressemble à la mienne, par sa religion et toutes les problematiques que ca souleve pour chacun d'entre nous ( et quand bien meme....) ,et par les sujets traités, qui d'ailleurs ne sont pas propres à la communauté marocaine ( actualités, amour, relation familiale) .

Pourquoi CE forum en particulier? parce que contrairement à d'autres, il est largement alimenté par ses membres et donc plus vivant. Ca aurait été un forum algérien tunisien ou libanais ca aurait été pareil sauf que c'est tombé sur un forum marocain , pour le malheur de certains, mais je m'inquiete pas ils s'en remettrons!
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
M
27 août 2011 21:49
SALAM Welcome

les algeriens et les marrocains sont plus moches que les RIFS grinning smiley les rifs sont les meilleurs personnes sur terre grinning smiley

smoking smileysmoking smiley non mais serieusement vous vous rendez compte que c'est pourri ce genre de comportement surtout entre marocains et

algeriens soyez cool on est voisins !!!! Heu

on est des BEST FRIENDS yawning smiley

aléé moi je dis PEACE & LOVE pour tous Angel

WA SALAM Welcome
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
27 août 2011 22:32
bjr les DZ sont nos freres il sont les bienvenue sur le forum ainsi que les autre nationalite cela permet d enrichire les debats
bonfin du ramadan en ce jour du doute
27 août 2011 23:26
Moi je suis persuadé qu'il faudrait à l'avenir éviter ce genre de stigmatisation,

déjà qu'on se "3chi el adra" entre MRM et MRE lol

C'est certe un site Marocain mais c'est ouvert à tout le monde point à la ligne



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/11 23:28 par cro-magnon.
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
v
27 août 2011 23:49
Citation
cro-magnon a écrit:
Moi je suis persuadé qu'il faudrait à l'avenir éviter ce genre de stigmatisation,

déjà qu'on se "3chi el adra" entre MRM et MRE lol

C'est certe un site Marocain mais c'est ouvert à tout le monde point à la ligne

tiens crocro tu vas bien ? tu es sortie de t caverne bruxelloise tongue sticking out smiley

yawning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
28 août 2011 12:23
Citation
ÂmeLibre a écrit:
Citation
webmaster a écrit:
Pour tous malheureusement ?

Vous voulez peut être qu'on demande le numéro de CIN à l'inscription Sakki ?
Si vous souhaitez débattre qu'avec des Marocains certifiés depuis Moulay Idriss 1er, vous pouvez toujours créer un forum rien que pour vous. smiling smiley

Yabiladi.com est un portail marocain avec un forum ouvert à tous.

Il n'y a pas que les Algériens qui n'ont pas la notion de respect. Pour nous un membre est un membre quelque soit sa nationalité. De toute façon on ne sait pas qui parle derrière un pseudo. Notre unique souci : faire respecter la charte pour éviter de pourrir le forum et éviter de tomber sous le coup de la loi.

Citation
sakki a écrit:
ce forum est pour tous malheureusement et il est très ouvert et très tolérant heureusement / malheureusement
seulement il y a des gens qui n'ont pas la notion
du respect pour les autres idées
du savoir parler, sans les mots grossiers

Bonjour,

Malheureusement beaucoup d'Algériens "pro-polisario" , et "anti-roi" déversent leur venins sans se préoccuper qu'ils sont sur un portail Marocain et profitent au Max de votre générosité et hospitalité .

Salam

Ce sont malheureusement ces intervenants dont tu parles qui parasitent le forum et viennent semer le trouble entre marocains et algériens..il y a beaucoup d'intervenants algériens et d'autres nationalités qui cohabitent en paix avec l'ensemble des yabis..mais malheureusement c'est cette frange de yabis haineux qui attirent l'attention sur elle..il faut dire qu'ils sont assez actifs lorsque certains sujets fleurissent sur le Maroc (sujets dont ils sont souvent à l'origine)...leurs pseudo sont connus pas la peine de leur faire de pub...

Leur façon d'agir est pernicieuse...sous couvert de copinage sur des sujets légers dans d'autres parties du forum, ou de rappels prodigués sur l'islam, il en profite pour en parallèle venir deverser leur venin sur le Maroc, sur des sujets plus politiques..c'est cette duplicité qui est réellement la plus dangereuse...et la plus execrable par ailleurs...Allah yehdihoum

Mais bon c'est à l'image de ce qu'est la situation réelle entre les deux pays malheureusement...il ne faut pas se leurrer...
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
s
28 août 2011 21:40
Citation
qayss a écrit:
Citation
ÂmeLibre a écrit:
Citation
webmaster a écrit:
Pour tous malheureusement ?

Vous voulez peut être qu'on demande le numéro de CIN à l'inscription Sakki ?
Si vous souhaitez débattre qu'avec des Marocains certifiés depuis Moulay Idriss 1er, vous pouvez toujours créer un forum rien que pour vous. smiling smiley

Yabiladi.com est un portail marocain avec un forum ouvert à tous.

Il n'y a pas que les Algériens qui n'ont pas la notion de respect. Pour nous un membre est un membre quelque soit sa nationalité. De toute façon on ne sait pas qui parle derrière un pseudo. Notre unique souci : faire respecter la charte pour éviter de pourrir le forum et éviter de tomber sous le coup de la loi.

Citation
sakki a écrit:

bravo 3lik et 1000 bravo 3like je ne pourrais dire mieux encore et encore bravo tout juste
ce forum est pour tous malheureusement et il est très ouvert et très tolérant heureusement / malheureusement
seulement il y a des gens qui n'ont pas la notion
du respect pour les autres idées
du savoir parler, sans les mots grossiers

Bonjour,

Malheureusement beaucoup d'Algériens "pro-polisario" , et "anti-roi" déversent leur venins sans se préoccuper qu'ils sont sur un portail Marocain et profitent au Max de votre générosité et hospitalité .

Salam

Ce sont malheureusement ces intervenants dont tu parles qui parasitent le forum et viennent semer le trouble entre marocains et algériens..il y a beaucoup d'intervenants algériens et d'autres nationalités qui cohabitent en paix avec l'ensemble des yabis..mais malheureusement c'est cette frange de yabis haineux qui attirent l'attention sur elle..il faut dire qu'ils sont assez actifs lorsque certains sujets fleurissent sur le Maroc (sujets dont ils sont souvent à l'origine)...leurs pseudo sont connus pas la peine de leur faire de pub...

Leur façon d'agir est pernicieuse...sous couvert de copinage sur des sujets légers dans d'autres parties du forum, ou de rappels prodigués sur l'islam, il en profite pour en parallèle venir deverser leur venin sur le Maroc, sur des sujets plus politiques..c'est cette duplicité qui est réellement la plus dangereuse...et la plus execrable par ailleurs...Allah yehdihoum

Mais bon c'est à l'image de ce qu'est la situation réelle entre les deux pays malheureusement...il ne faut pas se leurrer...
je hais l'hypocrisie
i
28 août 2011 22:44
Si c est moi dont on parle pas la peine deparler indirectement je prefere que on dise les choses clairement on est des grand garcons on a pas besoin de s insulter ou denigrer ou jouer a ce jeu d enfants parlons clairement dialoguons.

Par rapport au rappel prodiguer par l islam depuis que je suis sur ce forum c est la majeur partie de mes post, les post dont vous parlr dur le maroc doive etre de 4 alors ne dites pas que je fait expres de parler de relgiion pour crachr sur le maroc parceque c est de grace accusation c est insinuer que je fait sa par interet et non sincerement vous ne pouver pas fouiller mon coeur.

J' ai des amis marocains dans la vraie vie c est comme des freres pour moi alors que on esaye pas de me faire passer pour un anti(-marocains maintenant les post sur l algerie ou bouteflika ont ete nombreux personne n a rien dit et tout le monde trouvait sa normal et maintenant que y a quelque post sur le maroc et le roi sa sent agreser et sa fait des attaque personel?

J' ai fait des post tirer d un site sur l actualiter j ai fait un post sur la tunisie sans probleme un post sur l egypte sans probleme un post sur le maroc c est le feu alors que les 3 pays different parler exatement du meme sujet a savoir les lois qui sont en rapport avec l islam.

Alors c est pas parceque on est sur un forum a majoriter marocains que on a pas le droit de parler du maroc mais des autres pays oui sinon ou est la justice? ou est le objectiviter?

Et ne vener pas nous faire passer pour les coupables et les haineux et les jaloux quand y a eu match de foot au match aller vous aver dit "il y a tricherie sur le but ect..." match retour on vous dit "bien jouer" vous vous etes moquer de nous bien comme il faut

Alors arreter de meler cet rivaliter maroc-algerie debile dans mes post svp!
a
28 août 2011 22:48
Citation
musica a écrit:
Bon à part ça, on remarque très clairement que ce site est marocain, l'argument du "je m'en étais pas rendu compte" est très mou, pour être sympa.

Pour être encore plus sympa, je dirais qu'il faut être un peu con pour mettre plus de deux ans avant de s'en rendre compte Aela91, ou de mauvaise foi, c'est selon..

salam

tu m'excuseras mais j,ai pas l'habitude de mentir surtout sur un forum ou on est anonyme.

je ne suis pas conne- merci bien- mais je m,interesse a ce qui est ecrit et non a la forme. je n,ai pas vu le maroc a portée de clic et je n'y prete pas plus d,attention ajd. l'important est d'echanger et de trouver ce qui nous plait sur ce forum.

si tu ne veux pas croire les gens qui te disent qu'ils ont rien vu, ca te regarde mais dans ces cas la, ne pose pas de question si tu aimes pas la reponse. ou alors, tu cherches a diriger la reponse!
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
29 août 2011 03:07
Citation
islam_rappel a écrit:
Si c est moi dont on parle pas la peine deparler indirectement je prefere que on dise les choses clairement on est des grand garcons on a pas besoin de s insulter ou denigrer ou jouer a ce jeu d enfants parlons clairement dialoguons.

Par rapport au rappel prodiguer par l islam depuis que je suis sur ce forum c est la majeur partie de mes post, les post dont vous parlr dur le maroc doive etre de 4 alors ne dites pas que je fait expres de parler de relgiion pour crachr sur le maroc parceque c est de grace accusation c est insinuer que je fait sa par interet et non sincerement vous ne pouver pas fouiller mon coeur.

J' ai des amis marocains dans la vraie vie c est comme des freres pour moi alors que on esaye pas de me faire passer pour un anti(-marocains maintenant les post sur l algerie ou bouteflika ont ete nombreux personne n a rien dit et tout le monde trouvait sa normal et maintenant que y a quelque post sur le maroc et le roi sa sent agreser et sa fait des attaque personel?

J' ai fait des post tirer d un site sur l actualiter j ai fait un post sur la tunisie sans probleme un post sur l egypte sans probleme un post sur le maroc c est le feu alors que les 3 pays different parler exatement du meme sujet a savoir les lois qui sont en rapport avec l islam.

Alors c est pas parceque on est sur un forum a majoriter marocains que on a pas le droit de parler du maroc mais des autres pays oui sinon ou est la justice? ou est le objectiviter?

Et ne vener pas nous faire passer pour les coupables et les haineux et les jaloux quand y a eu match de foot au match aller vous aver dit "il y a tricherie sur le but ect..." match retour on vous dit "bien jouer" vous vous etes moquer de nous bien comme il faut

Alors arreter de meler cet rivaliter maroc-algerie debile dans mes post svp!


Oui, c'est des types comme toi , dont on parle dans ce post et arrêtes de te faire passer pour quelqu'un qui et innocent , tu as assez craché sur notre Roi et par le même sur notre patrie .

C'est pas par ce que tu as des amis Marocains que tu as le feu vert pour te comporter avec ingratitude sur un forum Marocain ,avant d'être à majorité Marocaine ( il faut être handicapé pour ne pas se rendre compte).

Maintenant , puisque tu supposes que tu ouvres des postes Maghrébins, et tu as agis de bonne foi , alors ouvres en un sur les failles et les défauts de ton pays et participes avec nous , de la sorte on peut te califier d' objectif et juste comme tu le prétends , il faut faire suivre tes paroles par des actes cher yabinaute musulman .

Dans le futur tâches de bien choisir tes "copier coller ",de bien les lire ,si tu n'es pas capable de connaître l'impacte négative de ces derniers sur tes frères Marocains , qui aiment leur Roi et leur patrie .
Parfois , il vaut mieux s'abstenir, ne pas rentrer dans la provocation , à vocation de semer la zizanie(fitna) (Surtout , ne pas oublier que tu es un Algérien dans un forum qui est à la base, dédié à la communauté Marocaine de part le monde) .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/11 03:11 par ÂmeLibre.
i
29 août 2011 03:38
ÂmeLibre deja je t ai parler gentilement alors parle doucement stp j ai parler de la loi sur l alcool au maroc et alors? en ce qui concerne le roi sa me regarde sa n empeche pas que je m entend tres bien avec certaines marocains et par rapport a un post sur l Algerie il y en a eu deja asser sur ce site je ne vais pas en rajouter pour vous faire plaisir.

Les post sur l algerie c est pas ce qui manque j ai voulu informer les gens sur ce qui se passe certains n ete peut etre pas au courant de cet loi.on va m empecher de faire mes post sur le maroc maintenant? pourquoi sa? parceque vous etes marocains sa ne vous gene pas de parler des autres pays mais le maroc non? sa s apellerai de l injustice.

La fitna c est pas moi qui l est crer j ai fait un post sur une loi si c est parti en fitna c est a cause du nationalisme qui ne devrai pas avoir lieu puisque l islam la comdamner au lieu de parler de la loi et de l alcool on a parler de moi et de l algerie alors que sa n avait stricitement rien avoir avec le sujet.
X
29 août 2011 05:36
Les algériens du forum doivent apparaître en tant que tels. Ils doivent porter un signe distinctif. Un croissant jaune à côté de leur pseudo, par exemple.

Et qu'on ne m'accuse pas d'être anti-algérien : le beau-frère de ma voisine marocaine est algérien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/11 05:41 par Rastapopûlos II.
l
29 août 2011 06:57
Citation
ÂmeLibre a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Si c est moi dont on parle pas la peine deparler indirectement je prefere que on dise les choses clairement on est des grand garcons on a pas besoin de s insulter ou denigrer ou jouer a ce jeu d enfants parlons clairement dialoguons.

Par rapport au rappel prodiguer par l islam depuis que je suis sur ce forum c est la majeur partie de mes post, les post dont vous parlr dur le maroc doive etre de 4 alors ne dites pas que je fait expres de parler de relgiion pour crachr sur le maroc parceque c est de grace accusation c est insinuer que je fait sa par interet et non sincerement vous ne pouver pas fouiller mon coeur.

J' ai des amis marocains dans la vraie vie c est comme des freres pour moi alors que on esaye pas de me faire passer pour un anti(-marocains maintenant les post sur l algerie ou bouteflika ont ete nombreux personne n a rien dit et tout le monde trouvait sa normal et maintenant que y a quelque post sur le maroc et le roi sa sent agreser et sa fait des attaque personel?

J' ai fait des post tirer d un site sur l actualiter j ai fait un post sur la tunisie sans probleme un post sur l egypte sans probleme un post sur le maroc c est le feu alors que les 3 pays different parler exatement du meme sujet a savoir les lois qui sont en rapport avec l islam.

Alors c est pas parceque on est sur un forum a majoriter marocains que on a pas le droit de parler du maroc mais des autres pays oui sinon ou est la justice? ou est le objectiviter?

Et ne vener pas nous faire passer pour les coupables et les haineux et les jaloux quand y a eu match de foot au match aller vous aver dit "il y a tricherie sur le but ect..." match retour on vous dit "bien jouer" vous vous etes moquer de nous bien comme il faut

Alors arreter de meler cet rivaliter maroc-algerie debile dans mes post svp!


Oui, c'est des types comme toi , dont on parle dans ce post et arrêtes de te faire passer pour quelqu'un qui et innocent , tu as assez craché sur notre Roi et par le même sur notre patrie .

C'est pas par ce que tu as des amis Marocains que tu as le feu vert pour te comporter avec ingratitude sur un forum Marocain ,avant d'être à majorité Marocaine ( il faut être handicapé pour ne pas se rendre compte).

Maintenant , puisque tu supposes que tu ouvres des postes Maghrébins, et tu as agis de bonne foi , alors ouvres en un sur les failles et les défauts de ton pays et participes avec nous , de la sorte on peut te califier d' objectif et juste comme tu le prétends , il faut faire suivre tes paroles par des actes cher yabinaute musulman .

Dans le futur tâches de bien choisir tes "copier coller ",de bien les lire ,si tu n'es pas capable de connaître l'impacte négative de ces derniers sur tes frères Marocains , qui aiment leur Roi et leur patrie .
Parfois , il vaut mieux s'abstenir, ne pas rentrer dans la provocation , à vocation de semer la zizanie(fitna) (Surtout , ne pas oublier que tu es un Algérien dans un forum qui est à la base, dédié à la communauté Marocaine de part le monde) .


d'une maniere général c'est un site ouvert au public donc dédié a tout public.
le sujet de ce site est le maroc ce qui -je ne pense pas -n'intéresse pas que les marocains

ensuite une partie de ce site est un forum, qui posséde une rubrique religion et la religion est universelle nan?
une autre rubrique (la plus célébre) A&S et tu sais quoi les sentiments aussi sont universels

la 1ere fois que je suis tombée sur yabiladi, je recherchais un forum de musulman et arabe sans vouloir faire la différence sur maghrébin ou syrien
et ce site m'a plu, et, comme je ne suis pas une fanatique nationaliste quand j'ai capté que ce site était marocain je suis quand meme restée car il me plaisait bien (a ce moment je n'étais pas tombée sur des gens comme toi )


pour répondre a la question de la posteuse, je suis venue et restée sur yabi car doctissimo ne me convenais plus smoking smiley
i
29 août 2011 07:02
ÂmeLibre je relis ce passage (Surtout , ne pas oublier que tu es un Algérien dans un forum qui est à la base, dédié à la communauté Marocaine de part le monde) .

Si tu pense comme alors je comprend mieu pourquoi tu me dit tout sa pour toi un algeriens sur ce forum dois avoir moins de droit que un marocain on a le droit de critiquer l algerie c est rien mais le maroc faut pas y toucher parceque on est sur un forum marocains c est sa?
v
29 août 2011 10:36
j'y vais en ce moment deux fois par an hamdolilah et à chaque vol, l'avion est blindé pareil pour les bateaux
j ai ma grand mère et ma tante paternelle là bas sans parler de la tombe de mon père Allah y rahmo
c est pareil pour l'ensemble des algériens, on a un coeur quand même et c'est pas l argent qui va freiner d y aller
n aies pas de peine pour nous on aime aussi notre pays alors à moins d avoir été voir air algérie pour faire un recensement t es loin de savoir si les algériens vont dans leur pays d origine ou pas
quand on ne sait pas on ne dit rien c est preferable
moi j'aime ce forum, il aurait été turc je serais venu quand même, et à moins que le web master me vire je reste car c est pas vous qui l avez crée
sur un forum algérien si je vois un marocain je ne le mets pas mal à l aise comme ça c est mon frère en islam arrêtez un
on dirait c est le forum de votre père













quote=ainvittel]
moi je pense qu'ils sont là juste par curiosité, mais bon ils se font du mal quand même

moi ça me dérange ils sont les bienvenus mais j'ai de la peine pour eux , quand sur le forum "vacances" tout le monde fait ses préparatifs pour rentrer au maroc, voir la famille, etc... ché pas ça doit leur faire mal , certains ne peuvent y aller c'est bcq trop cher, d'autres n'y sont jamais allés ou peu , beaucoup de gens déraçinés,tout de même

donc du coup, il y a beaucoup de choses chez nous qui attisent la convoitise c'est certain, enfin convoitise pour pas dire autre , c'est pour ça que sur certains posts ils sont un peu enflammés et railleurs mais bon faut les comprendre , moi ça me choque pas leur attitude

allez tehyia d'jzair yawning smiley[/quote]
v
29 août 2011 10:57
pour les fous d'Algérie ou du Maroc
ceux qui sont tombés amoureux de leur roi ou de Bouteflika, allez vivre là bas rien ne vous y empêche
bien sur on aime tous notre pays d'origine, mais ouvrez les yeux, l Algérie et le Maroc sont très très très en retard
ils n ont rien à envier à l autre pays qui est tout aussi nul, leur dirigeant pour moi sont zéros
Ils sont indéfendables, ils s en mettent pleins les poches, un français de souche s'ils nous lisaient rigolerait bien parce que dans sa tête il dirait entre le poison et la peste je ne sais pas quel est le pire
on aime nos pays pour la famille, car c est le pays de nos ancêtres c est tout mais objectivement, on est pas des pays enviés par les autres
alors arrêtez de faire les fiers svp c est pas crédible
29 août 2011 11:40
Citation
islam_rappel a écrit:
ÂmeLibre je relis ce passage (Surtout , ne pas oublier que tu es un Algérien dans un forum qui est à la base, dédié à la communauté Marocaine de part le monde) .

Si tu pense comme alors je comprend mieu pourquoi tu me dit tout sa pour toi un algeriens sur ce forum dois avoir moins de droit que un marocain on a le droit de critiquer l algerie c est rien mais le maroc faut pas y toucher parceque on est sur un forum marocains c est sa?

Un Algérien s'invitant sur le forum , se doit de ne pas sortir des âneries , tout comme les Marocains ! Le jour où tu arriveras à faire la différence entre "Critiquer" et "Provoquer", entre "Respecter"et "Dénigrer" , On te traitera d'égale à égale même si tu est Algérien smiling smiley.
29 août 2011 12:05
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Les algériens du forum doivent apparaître en tant que tels. Ils doivent porter un signe distinctif. Un croissant jaune à côté de leur pseudo, par exemple.

Et qu'on ne m'accuse pas d'être anti-algérien : le beau-frère de ma voisine marocaine est algérien.

C'est un peu trop mûre , le vert convient parfaitement .
29 août 2011 12:16
Vous soualez tous autant que vous êtes avec vos gamineries,

Je propose que tous ici arreter de parler de politique !
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook