Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sincère ou non ?
S
11 août 2017 19:33
Bonjour , Salam à toute .

Alors voilà je me présente très brièvement j'ai 20 ans je suis étudiante et je viens de rentrée du bled lol ...
J'y suis restée deux semaines avec ma maman . Pendant ces 2 semaines c'est le fils de la soeur à ma mère qui nous sortez la plupart du temps (donc mon cousin) . Il me plaisait beaucoup pas physiquement mais ce qu'il a dans la tête . très poser réfléchi etc ( il a 27ans bientôt 28) . je n'est jms dis a personne qu'il me plaisait jusqu'à que lui parle à ma mère en disant sue je lui plaisait car j'étais calme timide etc.. Le dernier jour avant de revenir en FR il en a parle à sa mère qui est d'accord ( ma mère a moi est OK malgré quelle est un peu peur )... Je passe des détails pour pas faire un roman ... En ce moment même on parle sur messenger et j'ai l'impression qu'il est sincère mais je suis pleins de doutes .. Je lui dis que d'abord c l'école car c important pour moi il me dis que c normal et qu'il attendra ..
Peut on réellement savoir quanf une personne du bled est vraiment que intéressé par vous ou les papiers de Plus c mon cousin donc je doute bcp c la première fois qu'il "se passe quelque chose" avec un garçon , je nest jms eu de copaain et je suis perdu
Merci pour celles qui prendront du temps pour me répondre
s
11 août 2017 19:38
Je ne te conseil pas de te mettre avec quelquun de ta famille. Si jamais il y a un probleme sa va creer des tensions dans ta famille.
Sincèrement je te conseil pas de te mettre avec quelqu'un de ta famille.
11 août 2017 19:39
vive la consanguinité lol
L
11 août 2017 19:44
Baah tout est bon puisque vous êtes tous les deux des bledards !


Nooon je rigole ptdr Haaan je suis drôle parfois !
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
11 août 2017 19:50
le mariage est un contrat si ça marche ça marche si ça marche pas y'a le divorce apres..
on dit faut taper le fer tant qu'il est chaud.