Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
silence radio
s
6 janvier 2013 16:49
Ne plus donné de nouvelle a son homme: silence radio..pourra le faire revenir vers moi? et lui faire comprendre qu'il me perd??
Aprés une dispute c moi qui lui cours aprés depuis 3 jours et sa m'énerve !!!
s
6 janvier 2013 17:02
salam ma belle pourquoi tu cour après lui laiss le plu tu va courrir derière lui plu il va aimé sa et il va te laissé dans les galeres alors oui essay le silence radio et j espere que sa marchera qu'il reviendra mais sache une chose le silence radio sa marche que si la personne t'aime autrement sa ne fonctionne pas sa c'est sur donc si tu vois que sa ne le touche pas du tout ce silence il vaudrait mieu pour toi tourné la page et d'accepter la rupture sa ne sert à rien de l'harceler et de lui courrir après sa l'éloignera davantage. bon courage!!!
6 janvier 2013 17:49
Salam
Apres une dispute, cela ne sert a rien de courir apres un homme.
Attendre que tout se calme.
Et quand Mr ne sera plus faché, il reviendra comme il est parti.
Si c est lui le fautif tu le laisses revenir tt seul
Si c est toi la fautive, tu presentes tes excuses et tu attends qu il revienne tout seul.

Plus tu cours apres, plus il boude!
Le mieux, c est de l'ignorer, de faire ta vie et tes occupations, et d'attendre.
p
6 janvier 2013 19:15
Salam

Ne lui court pas après laisse le revenir, le mieux pour faire réagir un mec c'est l'ignorence!
Je suis en plein silence radio moi aussi lol
s
6 janvier 2013 20:02
LOL Merciii...donc en gros j donne plus de nouvelle?
c moi la fautive mais je me suis escuser 50fois...fo pas abuser quan méme!!
merciii bcp les filles
b
6 janvier 2013 20:06
Citation
sabbb a écrit:
LOL Merciii...donc en gros j donne plus de nouvelle?
c moi la fautive mais je me suis escuser 50fois...fo pas abuser quan méme!!
merciii bcp les filles

en quoi es-tu fautive??

Fais ta prière de la consultation si votre relation est Halal bien entendu, sinon ça sert à rien yawning smiley
s
6 janvier 2013 20:11
je suis fautive car a chak dispute j di "c fini"
b
6 janvier 2013 20:13
Citation
sabbb a écrit:
je suis fautive car a chak dispute j di "c fini"

ok mais la dispute elle portait sur quoi?
s
6 janvier 2013 20:17
c des petite dispute débile !
g fait mn caca nerveux pck il é parti ds une chicha ac c pote ki mplait pas..et puis plein dotr mais rien de grave a chak fois
b
6 janvier 2013 20:22
Citation
sabbb a écrit:
c des petite dispute débile !
g fait mn caca nerveux pck il é parti ds une chicha ac c pote ki mplait pas..et puis plein dotr mais rien de grave a chak fois

Je connais pas ce gars, mais à mon avis, ton amour pour lui t'aveugle au point de minimiser certains de ces actes pour lesquels tte femme aurait droit de faire des caca nerveuxptdr

serieusement, laisse le filer, tu n'as rien à regretter, s'il te prend la tete des mnt, ce sera quoi plus tard?
s
6 janvier 2013 20:25
silence radio depuis Midi...maintenant jatten et on verra
p
7 janvier 2013 01:14
Citation
sabbb a écrit:
silence radio depuis Midi...maintenant jatten et on verra

moi jetai en silence radio depuis 2jr on c reparler se soir y m'a apler c parti en live dc à partir de là je repart en silence radio on pe se soutenir si tu veux!!!
s
7 janvier 2013 13:10
je vien de rallumer mon téléphone ( éteint depuis hier midi)
Il ma appeller plusieurs fois..et g resu d msg!!! chui contente il c kan méme inquiété on va dire!
il maappeler d quil a resu les accusé mais il étai tré calme(jsui surprise)
vs en pensé koi?
s
7 janvier 2013 14:06
il ma aplleer mais moiil été calme!!
ouion se soutient lolll
7 janvier 2013 20:11
Bsr les filles,
après une semaine pendant laquelle je cherchais à lui parler et se voir , ça m 'a énérvé le fait de passer par celle qui lui court derrière , donc je me suis dit que s il tiens vraiment à moi, il ne me ferais pas ça et je ss en silence radio aussi depuis 3 jours et je n ai aucune nouvelle de sa part sad smiley
z
7 janvier 2013 20:50
Citation
ptitcoeurrrr a écrit:
Citation
sabbb a écrit:
silence radio depuis Midi...maintenant jatten et on verra

moi jetai en silence radio depuis 2jr on c reparler se soir y m'a apler c parti en live dc à partir de là je repart en silence radio on pe se soutenir si tu veux!!!
pti coeur je rentre avc vous en silence radio lol moi aussi j en est marre de revenir a chaque foi alor ke tout et de ca faute
p
8 janvier 2013 14:15
Citation
zozo-zina a écrit:
Citation
ptitcoeurrrr a écrit:
Citation
sabbb a écrit:
silence radio depuis Midi...maintenant jatten et on verra

moi jetai en silence radio depuis 2jr on c reparler se soir y m'a apler c parti en live dc à partir de là je repart en silence radio on pe se soutenir si tu veux!!!
pti coeur je rentre avc vous en silence radio lol moi aussi j en est marre de revenir a chaque foi alor ke tout et de ca faute

lol vasy c parti sayer calcule plu lol!!! on sentraide kom sa zozo
s
8 janvier 2013 14:26
Citation
sabbb a écrit:
Ne plus donné de nouvelle a son homme: silence radio..pourra le faire revenir vers moi? et lui faire comprendre qu'il me perd??
Aprés une dispute c moi qui lui cours aprés depuis 3 jours et sa m'énerve !!!

salam
c dû à quoi cette dispute??? qui est responsable???
c important de savoir pr pouvoir donner un avis
s
8 janvier 2013 18:27
cause de la dispute: j est mal parler sad smiley g tendance a dire " c fini" o moindre pti truc...g essayé darrangé g tous fait...
on c vus sa c arrangé ,1 semaine aprés il me reboude:
C ma faute, mais i mboude sa fait plus d1 mois j'en ai marre d'attendre
8 janvier 2013 21:27
Sabb.
Tu l'as échappé belle j'te le dis.
Moi j'ai eu le malheur de dire c'est fini pour la première fois, et bah je peux te dire que c'était vraiment fini. Mais bon, moi ça fait 2 mois et demi, hamdoullah on s'y fait après, enfin on est obligé quoi. Et ça te prouve que la personne bah elle était pas sérieuse.
" Allah y kharejna men dar l'3ib, bla 3ib" . Allahouma Amine .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook