Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SIDI SLIMANE la belle ville
b
10 juin 2006 22:08
Salama aalikoum, comment allez vous, SEMHOULIYA de mon absence mais je suis occupé en ce moment, la vie parisienne, cest une vie de stress permanent malheureusement, il faut toujours courir a gauche a droite pour faire les choses. Enfin bref elhamdoulilah tout va bien, alors mes amis, koi de 9 pour vous ??

Le beau temps est au rendez vous pour tout le monde aux quatres coins de la France et au Maroc egalement, alors cest super ca nous met de bonne humeur. nous qui mediterraneens aimons le soleil on ne peut qu'etre heureux.

Merci Alpega pour ton lien mais Inchallah, meme si des obstacles se mettent en travers de notre chemin, on fera "JEHDNA" pour arriver a notre but et surtout mener notre action a long terme petit a petit l'oiseau fait son nid ou non !!! Alors nous on fera leur nid inchallah.
Merci pour tes infos en tout cas.

Allez repetez apres moi tous esemble tous ensemble ouais ouais tous ensemble tous ensemble ouais ouais tous ens..............................
f
11 juin 2006 01:35
Citation
biboucha a écrit:
Salama aalikoum, comment allez vous, SEMHOULIYA de mon absence mais je suis occupé en ce moment, la vie parisienne, cest une vie de stress permanent malheureusement, il faut toujours courir a gauche a droite pour faire les choses. Enfin bref elhamdoulilah tout va bien, alors mes amis, koi de 9 pour vous ??

Le beau temps est au rendez vous pour tout le monde aux quatres coins de la France et au Maroc egalement, alors cest super ca nous met de bonne humeur. nous qui mediterraneens aimons le soleil on ne peut qu'etre heureux.

Merci Alpega pour ton lien mais Inchallah, meme si des obstacles se mettent en travers de notre chemin, on fera "JEHDNA" pour arriver a notre but et surtout mener notre action a long terme petit a petit l'oiseau fait son nid ou non !!! Alors nous on fera leur nid inchallah.
Merci pour tes infos en tout cas.

Allez repetez apres moi tous esemble tous ensemble ouais ouais tous ensemble tous ensemble ouais ouais tous ens..............................






tous ensemble tous ensemble ouais ouaisthumbs upClapClapClap
k
11 juin 2006 01:54
ah oui vré.................mais tt les villes marocaines comme fes .agadir oujda...................................
f
11 juin 2006 11:11
Citation
khalid_mr a écrit:
ah oui vré.................mais tt les villes marocaines comme fes .agadir oujda...................................




je suis desole mais si chacun s occupe de sa region on aura un meilleur resultat.jusqu ici s occuper de tous le maroc n a rien donné.
b
11 juin 2006 22:47
Citation
fillage a écrit:
Citation
khalid_mr a écrit:
ah oui vré.................mais tt les villes marocaines comme fes .agadir oujda...................................




je suis desole mais si chacun s occupe de sa region on aura un meilleur resultat.jusqu ici s occuper de tous le maroc n a rien donné.


C clair le mouvement general tue le mouvement local
l
12 juin 2006 00:05
salam,

alors .... vous êtes où ?

ou plutôt ;-) vous préparez déjà vos valises ;-)
l
12 juin 2006 00:14
je suis désolée, j'ai pas vu la page 19 je suis restée bloquer sure la 18 ... du coup j'ai cru qu'il y avait plus de message depuis :-(

et l'assoc ? qu'est ce qu'elle devient ???

j'ai fait un peu le tour à sidi slimane, j'ai réussi à trouver une association sur place qui est macha'Allah elle fait énormement pour l'enfant et autres ... du coup je lui proposé en premier lieu un partenariat et elle nous aioder à préparer notre première rencontre in sha'Allah (ils ont l'habitude de préparer des conférences et des rencontres de ce style .... etc). vous verrez une fois sur place.
il y a beaucoup de choses à faire ... préparez vous pour cet été ... il y a la famille à voir -ok- mais il y a aussi l'humanitaire fisabililah ;..; w'Allahu Almou3ine.
13 juin 2006 06:09
salut a tous! je suis nouveaux ici et je viens de Sidi Slimane!! Je vois qu'il y a beaucoup de monde sa fait plaisir!!
n
13 juin 2006 16:37
salem moi je mapel najet je vé o bled tout les années a sidi slimane plus présicément et je kiff cette ville mon msn c [email protected] alors a kan tu ve sur msn ou rendez vous sur ss
n
13 juin 2006 16:50
salem tous le monde moi oci je suis de sidi slimane mon bled ke je kiff rendez vous sur mon msn pour faire connaissance les hasnaouiaette et hasnaouiaaaaa meuf mek confondu a bientot
s
14 juin 2006 10:50
salut tout le monde !!!
moi aussi je suis de Sidi Slimane en force !! eh comment mé
j'habite a haysalam a coté de du marchand de pépite trop hella cette
rue elle tue n'est ce pas ??? vous y aller cet été o bled moi je me
lanquille trop dy yalé. eh comment !!
14 juin 2006 15:17
slt sofia!! ta raison sidi slimane en force lol.. oué moi jy vais cette été
s
14 juin 2006 16:16
ok tu habite ou a sidi slimane ? TU TAPELERAI PAS NADIA PAR HASARD CAR JE CONNAIS UNE NADIA KI HABITE A SIDI SLIMANE ET KI EST DU 93.

.sofia.
h
14 juin 2006 16:21
SALAM ALIKOUM

ET BIEN YA DU NOUVEAU CHEZ NOUS, marhba pour les nouveaux arrivant et bien je trouve dommage ke vous ne preniez pas la peine de lire les messages précédent, allez les filles un peu de lecture ne vous fera pas de mal !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/06 16:21 par hmichaniya.
14 juin 2006 16:39
non je suis un mec^^ lol je suis de l'oued malek.. ok hmichaniya je vais lire..
h
14 juin 2006 16:47
SALAM,

et moi je suis d' ouled zid
14 juin 2006 17:03
je laisse mon adresse msn a ceux qu'ils veulent parler de cette belle ville de sidi slimane : [email protected]
k
16 juin 2006 20:02
salam le monde sa fai un moment ke je sui pa revenu.j espere kes les projet avance et ke ts ce passera bien.inch allah
z
22 juin 2006 06:23
Assalamou Alikoum Wa Rahmatou Allah Taala Wa Barakatouho,
je suis nouveaux ici, je voudrai bien savoir de quel projet vous parlez. Je suis etudiant en Allemagne, mais je veux rentrer a ma petite ville ss pour pouvoir bouger quelque chose. Pour savoir la situation de notre chere ville lisez:
[www.hrinfo.net]
l
22 juin 2006 16:09
assalamou 3alaykoum tout le monde,

désolée pour ce long retard ... en fait, je viens juste de rentrer du maroc (ou plutôt de sidi slimane)...


j'ai essayé de lire un peu vos messages et je ramarque qu'il y a un grand silence concernant notre projet de créer une association au profit de "l'enfant pauvre" de la ville (et Dieu seul sait :-( combien il yen a ) ... je vois plus hmichanya, biboucha comme avant "c'est dommage" slimany4ever non plus ...
de mon côté, j'ai fais tout ce qu'il faut pour un éventuel partenariat avec une assoc sur place et qui prends en charge au moins 80 enfants avec un suivi sérieux au sin de leur famille et elle prends aussi en charge des qq familles les plus démunies ...


alors à vos portes-monnaie ;-)


l'été s'approche et l'assoc n'est tjs pas là ... alors vous êtes tjs partant ou non !!!!!!!!!!!


quand à ton article zghar, il est vrai à 100%, jawad dit vrai, il a vu ce que les slimanais eux même ne voient plus ou bien il font semblant de ne rien voir, ils prêtent plus attention et ça dure depuis une éternité ... bref, ils se sont habitué à un sidi slimane sale, poussièreux, puant ...etc etc etc.
et quand je leur parle d'un sidi slimane propre, ils me regardent avec des gros yeux comme si je suis une martienne et que c'est impossible.... vous pouvez pas immaginez à quel point les slimanais ont perdu tout espoir de voir un jour notre chere ville revivre le bon vieux temps, ils ont perdu toute confiance en la municipalité qui fait que manger et dormir et bien sûr arracher tout ce qu'ils trouvent devant eux "QU'ALLAH LEUR INFLIGENT SON CHÂTIMENT".

bougez vous ... pour l'amour de Dieu ... faites qq choses

oukhtoukoum fi'lah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook