Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SIDI SLIMANE la belle ville
a
22 juin 2006 18:44
Citation
labiche a écrit:
assalamou 3alaykoum tout le monde,

désolée pour ce long retard ... en fait, je viens juste de rentrer du maroc (ou plutôt de sidi slimane)...


j'ai essayé de lire un peu vos messages et je ramarque qu'il y a un grand silence concernant notre projet de créer une association au profit de "l'enfant pauvre" de la ville (et Dieu seul sait :-( combien il yen a ) ... je vois plus hmichanya, biboucha comme avant "c'est dommage" slimany4ever non plus ...
de mon côté, j'ai fais tout ce qu'il faut pour un éventuel partenariat avec une assoc sur place et qui prends en charge au moins 80 enfants avec un suivi sérieux au sin de leur famille et elle prends aussi en charge des qq familles les plus démunies ...


alors à vos portes-monnaie ;-)


l'été s'approche et l'assoc n'est tjs pas là ... alors vous êtes tjs partant ou non !!!!!!!!!!!


quand à ton article zghar, il est vrai à 100%, jawad dit vrai, il a vu ce que les slimanais eux même ne voient plus ou bien il font semblant de ne rien voir, ils prêtent plus attention et ça dure depuis une éternité ... bref, ils se sont habitué à un sidi slimane sale, poussièreux, puant ...etc etc etc.
et quand je leur parle d'un sidi slimane propre, ils me regardent avec des gros yeux comme si je suis une martienne et que c'est impossible.... vous pouvez pas immaginez à quel point les slimanais ont perdu tout espoir de voir un jour notre chere ville revivre le bon vieux temps, ils ont perdu toute confiance en la municipalité qui fait que manger et dormir et bien sûr arracher tout ce qu'ils trouvent devant eux "QU'ALLAH LEUR INFLIGENT SON CHÂTIMENT".

bougez vous ... pour l'amour de Dieu ... faites qq choses

oukhtoukoum fi'lah.


Bonjour ;
J’ai intégré le forum le 29 mai 2006 à 11h11 en espérant y trouver une association.
Le projet le plus avancé semble être le tien, Labiche.
Il faudrait, pour que nous nous sentions plus impliqués dans cette association, faire une mise au point :

1. Quels objectifs mettre en place,
2. quels moyens mettre en œuvre,
3. quels types de financement,
4. bâtir une action de durée estivale ou annuelle,
5. quels types de partenariat trouver sur la ville de Sidi Slimane,
6. comment établir un contact plus pérenne et constant entre nous,
7. doit on monter une association indépendante en France ou un association jumelle de celle de Sidi Slimane ou se contenter de celle de Sidi Slimane,

8. qui en sera le président, le trésorier, combien de responsables, quel nombre d’éducateurs, de soignants, d’assistants, d’enseignants…etc. etc. Etc.

Je ne tiens pas à démoraliser ou à décourager les bonnes intentions.

Je crois que ton idée d’aide est la bonne.
Au lieu d’œuvrer chacun de notre côté, nous serons plus efficaces en association, et sur ce point je suis d’accord avec toi.

Aider les enfants d’aujourd’hui c’est améliorer la vie des adultes de demain.

Avec l’aide que j’ai reçu en France, éducation, formation, profil de pensée, aides alimentaires et financières.
Et surtout, malgré le racisme sournois, l’aide affective et désintéressée de quelques Français, qui se sont donnés comme but, d’améliorer ma condition de vie en France.
Je suis devenu gras et bien portant grâce à eux et grâce à moi.
Aujourd’hui, je ne peux aller au Maroc ; dans ma belle voiture, dans mes costumes neufs, dépensant en quinze jours le salaire bisannuel d’un marocain moyen.
Tout cela en passant à proximité d’une misère exacerbée et toujours plus grande d’année en année.

Souffrance misère et prostitution, vous avez le choix messieurs dames.
L’Europe a fermé ses portes, les miradors sont prêts, les check points seront bientôt en service. Un sentiment, de honte pour moi-même, de compassion pour les pauvres et de nausée envers les profiteurs, m’accable.
Alors on bouge ou pas ?
Si je suis toujours partant ? Oui mille fois Oui
Avec ou sans toi je serai partant, mais pas seul.

Cordialement,
Alpega,
f
22 juin 2006 19:56
Citation
alpega a écrit:
Citation
labiche a écrit:
assalamou 3alaykoum tout le monde,

désolée pour ce long retard ... en fait, je viens juste de rentrer du maroc (ou plutôt de sidi slimane)...


j'ai essayé de lire un peu vos messages et je ramarque qu'il y a un grand silence concernant notre projet de créer une association au profit de "l'enfant pauvre" de la ville (et Dieu seul sait :-( combien il yen a ) ... je vois plus hmichanya, biboucha comme avant "c'est dommage" slimany4ever non plus ...
de mon côté, j'ai fais tout ce qu'il faut pour un éventuel partenariat avec une assoc sur place et qui prends en charge au moins 80 enfants avec un suivi sérieux au sin de leur famille et elle prends aussi en charge des qq familles les plus démunies ...


alors à vos portes-monnaie ;-)


l'été s'approche et l'assoc n'est tjs pas là ... alors vous êtes tjs partant ou non !!!!!!!!!!!


quand à ton article zghar, il est vrai à 100%, jawad dit vrai, il a vu ce que les slimanais eux même ne voient plus ou bien il font semblant de ne rien voir, ils prêtent plus attention et ça dure depuis une éternité ... bref, ils se sont habitué à un sidi slimane sale, poussièreux, puant ...etc etc etc.
et quand je leur parle d'un sidi slimane propre, ils me regardent avec des gros yeux comme si je suis une martienne et que c'est impossible.... vous pouvez pas immaginez à quel point les slimanais ont perdu tout espoir de voir un jour notre chere ville revivre le bon vieux temps, ils ont perdu toute confiance en la municipalité qui fait que manger et dormir et bien sûr arracher tout ce qu'ils trouvent devant eux "QU'ALLAH LEUR INFLIGENT SON CHÂTIMENT".

bougez vous ... pour l'amour de Dieu ... faites qq choses

oukhtoukoum fi'lah.


Bonjour ;
J’ai intégré le forum le 29 mai 2006 à 11h11 en espérant y trouver une association.
Le projet le plus avancé semble être le tien, Labiche.
Il faudrait, pour que nous nous sentions plus impliqués dans cette association, faire une mise au point :

1. Quels objectifs mettre en place,
2. quels moyens mettre en œuvre,
3. quels types de financement,
4. bâtir une action de durée estivale ou annuelle,
5. quels types de partenariat trouver sur la ville de Sidi Slimane,
6. comment établir un contact plus pérenne et constant entre nous,
7. doit on monter une association indépendante en France ou un association jumelle de celle de Sidi Slimane ou se contenter de celle de Sidi Slimane,

8. qui en sera le président, le trésorier, combien de responsables, quel nombre d’éducateurs, de soignants, d’assistants, d’enseignants…etc. etc. Etc.

Je ne tiens pas à démoraliser ou à décourager les bonnes intentions.

Je crois que ton idée d’aide est la bonne.
Au lieu d’œuvrer chacun de notre côté, nous serons plus efficaces en association, et sur ce point je suis d’accord avec toi.

Aider les enfants d’aujourd’hui c’est améliorer la vie des adultes de demain.

Avec l’aide que j’ai reçu en France, éducation, formation, profil de pensée, aides alimentaires et financières.
Et surtout, malgré le racisme sournois, l’aide affective et désintéressée de quelques Français, qui se sont donnés comme but, d’améliorer ma condition de vie en France.
Je suis devenu gras et bien portant grâce à eux et grâce à moi.
Aujourd’hui, je ne peux aller au Maroc ; dans ma belle voiture, dans mes costumes neufs, dépensant en quinze jours le salaire bisannuel d’un marocain moyen.
Tout cela en passant à proximité d’une misère exacerbée et toujours plus grande d’année en année.

Souffrance misère et prostitution, vous avez le choix messieurs dames.
L’Europe a fermé ses portes, les miradors sont prêts, les check points seront bientôt en service. Un sentiment, de honte pour moi-même, de compassion pour les pauvres et de nausée envers les profiteurs, m’accable.
Alors on bouge ou pas ?
Si je suis toujours partant ? Oui mille fois Oui
Avec ou sans toi je serai partant, mais pas seul.

Cordialement,
Alpega,







cher ami je suis emu par tes propos qui refletent ton engoument pour notre chere ville helas qui se degrade d annee en annee.et je te rejoint sur tes sugjessions il fo nous expliquer les demarches a faire pour l aboutissement de ce noble proget car je suis sur que chaque slimanai (mre)et concerné et se doit de reagir.
a
23 juin 2006 20:09
Je ne sais si l’accueil des associations marocaines est quelque peu frileux, ou transpire-t-il une certaine méfiance à notre égard, je manque totalement d’expérience en la matière. Nous devons les convaincre de notre sérieux et de notre désintéressement. Pour ceux qui veulent s’impliquer plus avant, il faut mettre en place un système de contact plus direct, téléphone email. Cela nous permettra d’être plus réactif et d’asseoir une méthode de travail en commun ainsi qu’une segmentation des tâches à effectuer, qui fait quoi, quel est le niveau d’avancement de nos actions, qui contacte qui, qui organise quoi… etc. etc.
Je ne tiens ni à me mettre en avant, ni à prendre la place de qui que se soit. Tout ce que je recherche c’est un moyen pour que le projet avance et ce avec le moins de problème possible.
Mon email n’est plus caché.
Merci à toutes et à tous et à très bientôt.
l
26 juin 2006 00:00
assalamou 3alaykoum,

baraka lahou fik mon frère, désolée encore une fois de mon abscence, c'est juste que j'ai qq petits soucis administratifs et autres suuite à mon absence de 1 mois au maroc (vous voyez de quoi je parle !!!!)
par contre, en ce qui concerne l'assoc je suis tjs partante et jamais je m'arrêterais in sha'Allah et comme tu dis, il suffit de dispatcher les tâches et que chacun saura quoi faire exactement. et je crois bien que le téléphone est le meilleur moyen de communication ou bien sur MSN (je te l'envoi par MP...).

j'espère qu'il y aura plus de slimanais pour mener ensemble cette action YA RABB


-----------------> ET je dirais jamais assez que sidi slimane a besoin de ses enfants <-----------------
b
27 juin 2006 22:47
Citation
labiche a écrit:
assalamou 3alaykoum,

baraka lahou fik mon frère, désolée encore une fois de mon abscence, c'est juste que j'ai qq petits soucis administratifs et autres suuite à mon absence de 1 mois au maroc (vous voyez de quoi je parle !!!!)
par contre, en ce qui concerne l'assoc je suis tjs partante et jamais je m'arrêterais in sha'Allah et comme tu dis, il suffit de dispatcher les tâches et que chacun saura quoi faire exactement. et je crois bien que le téléphone est le meilleur moyen de communication ou bien sur MSN (je te l'envoi par MP...).

j'espère qu'il y aura plus de slimanais pour mener ensemble cette action YA RABB


-----------------> ET je dirais jamais assez que sidi slimane a besoin de ses enfants <-----------------


Salama aalikoum, eh bien je vois que ton voyage au Maroc sest bien passée et je te remercie du fait que tu as pu faire avancer les choses en te rendant aupres des associations, pour ma part il est vrai que ces derniers jours vous avez du vous rendre compte de mon silence sur le forum mais ce nest pas fate davoir une pensée dans mon coeur pour le projet mais tout simplement que certaines fois le temps manque malheureusement .. D'autre part jai eu une periode ou je suis tombée malade, cetait vraiment affreux mais ca va mieux, la fatigue a eu raison de moi. Je vois egalement que dautres personnes sont pretes a sinvestir et participent activement au forum, et bien inchaallah que nos chemins se croisent pour faire avancer les choses

Vraiment je tiens a vous rassurer tous autant que vous etes le projet ne sera pas laissé de coté comme ca loin de la ( nest ce pas Labiche...)
Je mettrai toute ma volonté toute mon energie pour cela et qu'Allah nous facilite inchaAllah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
s
29 juin 2006 22:45
assalamou alaykoum tous les slimanais (es), salam labiche, biboucha,fillage et tous les nouveaux visages sur notre forum. d'abords je m'excuse de l'absence et comme tu le sait labiche c'est du au demenagement une periode transitoire qui n'etait pas facile mais lahamdoulillah tout est revenu au regime normal,en suite je salue les idees et les efforts de qlq nouveaux membres de notre famille slimanaise et surtout la compassion et l'amour qu'ils ont pour leur ville ...
alors labiche qu'est ce qui a de positif de ton voyage au Maroc apart les choses negatives que tu as cite juste pour garder un peu d'optimisme...
moi j'ai propose pas mal d'idees y qlq mois et vous n'avez qu'aller les reconsulter...bref c'est pas la bible mais bon ces des idees et je suis ouvert a n'importe quel projet qui sera dans l'interet de notre chere ville.
alors comptez sur moi, je ferais tous ce qui est necessaire pour faire avancer ces projets mais croyez moi nous aurons besoin des gens qui prennent les choses au serieux et non seulement des chatteurs, comme disent les americains: talk is cheap...( c'est gratuit le bla bla..)
croyez moi c'est la verite ...pendant 6 mois on a rien foutu ...que du bla bla...
je crois qu'il est temps d'agir et bon courage a nos tous.

votre frere slimani
b
30 juin 2006 21:41
Salama aalikoum, SLimani4ever

Je remercie ta fidelité et aussi ta volonté d'agir avec nous pour la meme cause, effectivement TALK IS CHEAP BUT IT COULD BE AN AVANTAGE IN OUR SITUATION jentends par la qu'heureusement que ce site nous permet de bla blater a foison... CAr cest lechange d'idées qui nous permet davancer, et les 6 mois n'ont pas été vains " ON A FOUTU " le peu cest deja du peu mais du peu de "FAIT" les 6 mois ont permis d'instaurer une relation fraternelle entre nous, on a appris a se connaitre, on a mis sur le tapis des evidences qui aux yeux des autres ne sont plus visibles du fait d'une soi disant normalité et cela a permis aussi de décupler notre envie de faire bouger les choses, on ne construit pas une maison en commencant par le toit mais bien par les fondations, nous sommes les fondations et inchaallah La maison sera bientot terminée, peu importe la durée le principal cest que ca avance solidement car on ne veut pas du quantitatif mais du qualitatif dans un premier temps le quantitatif arrivera apres !!
Si tu veux plus dinfos nhesite pas a communiquer je tenverrai un Message Privé a cet effet pour te dire ce qui se passe un peu, et qui a été vu avec Labiche et Hmichaniya.
A bientot et bises aux autres
Salam
l
3 juillet 2006 11:21
il faut savoir ce que tu veux alpega ??????????????
a
3 juillet 2006 13:53
Bonjour Labiche,
Mon absence est due à mes recherches sur Internet sur les différents statuts d’associations et le budget à mettre en œuvre pour les deux premières années de fonctionnement. Dans un premier temps on pourrait, pour une prise de contact et tester notre mobilisation vis-à-vis des autorités et associations locales, ainsi qu’envers les adhérents; mettre en place des fournitures scolaires en direction d’une école des plus défavorisés de Sidi Slimane (cartable garni, valeur maxi 13 € l’unité). Cette action peut être de saison. Cette approche permettrait, à notre future association de montrer ce dont elle est capable, et de présenter un premier bilan sur les deux années de fonctionnement. Une fois l’aspect confiance et reconnaissance établie, nous pourrions mettre en place des centres d’accueil et d’écoute en direction des enfants des rues. Cette action demande plus de fond de roulement, et une durée sur l’année entière. Mais avant tout cela il nous faut mettre en place le noyau directeur de l’association, avec un minimum de six personnes. Cela évitera l’inertie ou blocage lors de l’absence d’un membre.
Amitiés,
Alpega
h
3 juillet 2006 15:01
Salam alikoum à tous

Désolé pour cette absence!!
J'espere que tt le monde va bien, et que vous êtes toujours partant pour aider nos amis slimanais, le temps passe vite, bientôt la grande rencontre inchallah. Je serai à SIDI SLIMANE aux alentours du 07 aout inchallah.
l
3 juillet 2006 15:51
bon retour à slimani4ever et j'epère que le nouveau chez toi te sera bénit in sha'Allah ....

quaud aux choses qui ont été faites lors de mon voyage aux maroc, je préfère les transmettre par MP ou par téléphone ... et biboucha a bien résumé le déroulement de la situation.
quand au projet "ville propre", j'en ai parlé aux responsables et la bonne nouvelle c'est que très prochainement et avant fin 2006, sidi slimane sera entre les mains d'une société privée de nettoyage .. voilà ...voilà ...(vivement son arrivé) ... et pour ce qui est des routes c'est pareille, c'est juste qu'il faut être patient et surtout surtout perseverez et ne jamais baisser les bras.

UN APPEL : à tous ceux qui rentre très bientôt à sidi slimane que vous soyez natifs de cette ville ou non, vous devez avoir au moins un membre de votre famille qui y habite ... allez voir les responsables de la ville, la municipalité ... dites leur que vous êtes là présent tout en étant ailleurs, dites leur que la dégradation de votre ville vous préoccupe tant, dites leur que vous êtes prêt à aller plus loin por défendre les bien de cette ville (sa caisse entre autres !!! ).

-------------------ALORS SI VOUS AIMEZ TANT VOTRE FAMILLE, PENSEZ A LEUR BIEN ETRE------------------------
l
3 juillet 2006 16:26
Citation
alpega a écrit:

Bonjour Labiche,

Mon absence est due à mes recherches sur Internet sur les différents statuts
d’associations et le budget à mettre en œuvre pour les deux premières années de
fonctionnement. Dans un premier temps on pourrait, pour une prise de contact et
tester notre mobilisation vis-à-vis des autorités et associations locales, ainsi
qu’envers les adhérents; mettre en place des fournitures scolaires en direction
d’une école des plus défavorisés de Sidi Slimane (cartable garni, valeur maxi 13 €
l’unité). Cette action peut être de saison.

Alpega

effectivement, c'est ce qui a été dit jusque là ...
le plus important maintenant c'est que chacun de nous doit faire ses propres investigations
et mettre en place un moyen de communication style "blog" avec une mise à jour quotidienne.
pour ce qui est des fournitures scolaires et autres, je ne crois pas qu'on pourra
le faire tout de suite d'une manière collective, tout simplement parce qu'on pas encore
une existence réelle et on a pas encore notre place à sidi slimane pour qu'on puisse
bouger au nom de qq chose (d'une assoc par exemple).

Citation
alpega a écrit:
Cette approche permettrait,
à notre future association de montrer ce dont elle est capable, et de présenter
un premier bilan sur les deux années de fonctionnement. Une fois l’aspect confiance
et reconnaissance établie, nous pourrions mettre en place des centres d’accueil et
d’écoute en direction des enfants des rues. Cette action demande plus de fond de
roulement, et une durée sur l’année entière.

Alpega

je tiens beaucoup à ce projet et à sa réalisation, et d'aïlleur j'en ai mm parlé à un
responsable (baladiya) et il m'a promit de nous aider, à condition de lui présenter
le projet bien écrit "sur papier" (walahou a3lam).

un projet pareille demande réflexion :-(


Citation
alpega a écrit:
Mais avant tout cela il nous faut
mettre en place le noyau directeur de l’association, avec un minimum de six
personnes. Cela évitera l’inertie ou blocage lors de l’absence d’un membre.
Amitiés,

Alpega


notre sauce à nous a bien pris, et l'assoc est en phase finale de création
et bien évidemment, si ça vous interesse, nous pouvons vous envoyez les statuts.
quand au bureau constitutionnel, pour le moment, il a été fait à la va vite
et si d'ici un an on voit que tout le monde est resté fidèle à notre action
à ce moment là on prévoit une assemblé générale (à sidi slimane si c'est possible) où on pourra
à ce moment là élir un nouveau bureau avec des votes à l'anonymat bien sûr. et pour une raison
ou une autre on remarque un certain disfonctionnement de l'assoc on prévoit une assemblé générale extraoordinaire.

voilà voilà et pour plus de détails, je suis à votre disposition.


et qu'Allah nous assiste et qu'il vous bénisse tous.
b
3 juillet 2006 21:07
[
notre sauce à nous a bien pris, et l'assoc est en phase finale de création
et bien évidemment, si ça vous interesse, nous pouvons vous envoyez les statuts.
quand au bureau constitutionnel, pour le moment, il a été fait à la va vite
et si d'ici un an on voit que tout le monde est resté fidèle à notre action
à ce moment là on prévoit une assemblé générale (à sidi slimane si c'est possible) où on pourra
à ce moment là élir un nouveau bureau avec des votes à l'anonymat bien sûr. et pour une raison
ou une autre on remarque un certain disfonctionnement de l'assoc on prévoit une assemblé générale extraoordinaire.

voilà voilà et pour plus de détails, je suis à votre disposition.


et qu'Allah nous assiste et qu'il vous bénisse tous.[/quote]

Salam et oui Alpega comme la ecrit Labiche on a deposer les statuts de l'Association et inchaAllah il ne reste plus qu'a suivre le mouvement chacun avec beaucoup de ferveur, autrement Labiche jai commencé a plancher sur ce dont on a parlé par telephone et il ne me reste plus qu'a te mettre cela au propre et te lenvoyer par mail, on modifiera au fur et a mesure des idées clés qui arrivent. Et ce aussi bien pour le courrier que pour le bulletin d'adhesion.
Quant a toi ALpega as tu lu mon message privé ?? Si oui jaimerai que tu y repondes rapidement car je pars au Mois d'Aout et jaimerais savoir si je peux egalement compter sur toi la bas pour la reunion.
Salam
a
3 juillet 2006 22:23
Citation
biboucha a écrit:
[
notre sauce à nous a bien pris, et l'assoc est en phase finale de création
et bien évidemment, si ça vous interesse, nous pouvons vous envoyez les statuts.
quand au bureau constitutionnel, pour le moment, il a été fait à la va vite
et si d'ici un an on voit que tout le monde est resté fidèle à notre action
à ce moment là on prévoit une assemblé générale (à sidi slimane si c'est possible) où on pourra
à ce moment là élir un nouveau bureau avec des votes à l'anonymat bien sûr. et pour une raison
ou une autre on remarque un certain disfonctionnement de l'assoc on prévoit une assemblé générale extraoordinaire.

voilà voilà et pour plus de détails, je suis à votre disposition.


et qu'Allah nous assiste et qu'il vous bénisse tous.

Salam et oui Alpega comme la ecrit Labiche on a deposer les statuts de l'Association et inchaAllah il ne reste plus qu'a suivre le mouvement chacun avec beaucoup de ferveur, autrement Labiche jai commencé a plancher sur ce dont on a parlé par telephone et il ne me reste plus qu'a te mettre cela au propre et te lenvoyer par mail, on modifiera au fur et a mesure des idées clés qui arrivent. Et ce aussi bien pour le courrier que pour le bulletin d'adhesion.
Quant a toi ALpega as tu lu mon message privé ?? Si oui jaimerai que tu y repondes rapidement car je pars au Mois d'Aout et jaimerais savoir si je peux egalement compter sur toi la bas pour la reunion.
Salam[/quote]


Je n’ai pas réception de message privé, de ta part. Mon E mail n’est pas caché contrairement aux habitudes du forum.
Comme je l’ai dit depuis le début je tacherai d’être à Sidi Slimane au mois de juillet, le mois d’août je serai en France pour des raisons professionnelles.
Vu l’avancement de votre projet, j’attendrai sa finalisation pour rejoindre l’équipe en tant que membre ou donateur, cela évitera les doublons, et la perte de temps en démarches et recherches parallèles.
Et comme tu le dis :
Il ne me reste plus qu’à suivre le mouvement avec beaucoup de ferveur.
Bonne chance à toutes et à tous et que Dieu vous garde.
l
4 juillet 2006 17:03
alors où sont partis les autres slimanais ...
h
4 juillet 2006 17:47
COUCOU LABICHE

et ben il me semble qu'ils sont dans un autre post un peu plus bas eye rolling smiley

enfin bon, ils savent où nous trouver ....
b
4 juillet 2006 23:13
Salam
je tai envoyé un mesasge privé sur le forum, et non sur ta boite mail, mais je vais le copier et je te lenvoie de suite.
b
4 juillet 2006 23:13
Citation
biboucha a écrit:
Salam
je tai envoyé un mesasge privé sur le forum, et non sur ta boite mail, mais je vais le copier et je te lenvoie de suite.

RE, ce message est pour Alpega
s
5 juillet 2006 14:34
bonjour a tous les slimanais,
je vois qu'y a du mvt et du progres et des membres tres actifs, une reunion a l'horizon bientot a SS, des gens tres motives et beh c'est tres bien je vous felicite tous et surtout les jeunes dames qui bougent pour la cause de leur ville. franchement ca donne un peu l'espoir qu'on y arrivera a faire la difference dans la vie de ces milliers de demunis un de ces jours inchaallah.
moi je trouve l'idee de cartable tres bonne pour debuter et de mon cote je m'engage tout de suite pour l'achat d'un maximum possible de cartables (..je sais pas...une centaine peut etre ..??)
il faut commencer qlq part, je crois...
de toute les facons je suis dispo a m'engager pour vous aider a n'importe quel plan.
bon courage a tous !!
h
10 juillet 2006 11:56
Salam aleykoum à tous,


ClapComme ca fait plaisir slimani4ever de voir que meme si tu es pris en ce moment, tu arrive à penser à nous ou plutôt aux enfants.

C'est très bien ce que tu propose, je dirai meme génial, j'espere sincèrement que tu pourras le faire, olala, je vois déja leurs visagesgrinning smileygrinning smiley


Mais comme on avait vu avec labiche, on pensait qu'il serait mieux d'acheter directement de sidi slimane, histoire que shab l' hwanet ikhedmo chowiyasmiling smiley mais c'est comme tu veux....

(désolé pour cette absence mais fiya skhana)

(mabrouk dar slimani4ever)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook