Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Les Ami(e)s de Sidi Bennour et sa Région
c
6 décembre 2008 18:41
wa khouya hta ana mafhemt walou !!!!!!!!!!!!
ca doit être tout autre chose.
m
6 décembre 2008 20:46
ça doit être les préparatifs du retour à ses origines, qui chambolle tt cela.

Rentrez biens nos têtes de Gazelles. Allez vous ressourcez vous l'avez bien mérité!

ARROJOU3I LI ASLO ASLINE

Continuez à aimer votre, notre BLED
m
6 décembre 2008 20:50
Les ami(e)s!

Il y a des mises à jour qui vienntent d'être en place sur les sites ASBR et Amal Sidi bennour:
* [asbreurope.free.fr]

* [autominfo.fr.free.fr]
b
6 décembre 2008 21:40
Malek, En ce qui conserne le résultat du match Sebt Oulad Nemma- Amal Sidi Bennour 2 à 1 En faveur de Souk Sebt Oulad Nemma
Salut
m
6 décembre 2008 22:09
Chers ASBRois et ASBReines;

Une jeune athlète prénomée Bouchra GHAZ...

collégienne en 3ème année secondaire (4ème); et Adhérente à un club à Sidi Bennour,
Compétitions: Bouchra se classe, dans sa catégorie, 1ère dans les compétitions provinciales et régionales. Et 3ème niveau national. Elle a participé à plusieurs compétitions et a gagné plusieurs médailles.
Son Souhait: être une championne du monde pour honorer son pays, sa ville et le sport en général.

Bouchra, souhaite également, le soutien de notre association ASBR, des clubs sportifs du monde entier, le soutien du ministre de la jeunesse et du sport, de la fédération nationales d'athlétisme, l'aide des journalistes, etc...


Je vais vous dire une chose; C'est grâce à Zina, qui m'a parlé du cas de Bouchra. C'est aussi un des objectifs de notre association ... Que j'ai appelé la jeune athlète et ses parents au Maroc.

Personnellement, je supplie tout le monde, cité ci-dessus et tous les lecteurs du monde entier, je n'oublie pas les chasseurs de têtes, Alors!

AIDONS CETTE SPORTIVE!
AIDONS CETTE JEUNE FILLE!

Ses parents ne sont pas très aisés. Ils ne peuvent subvenir à tous les besoins matériel (coté sport) de leur fille! En plus ils ont un enfant handicapé.

Toute aide (matérielle et morale) pour Bouchra, serait la bienvenue pour cette famille!.

Contactez l'ASBR: [email protected], par mail ou visitez la apge persode bouchra sur le web de l'ASBR: [asbreurope.free.fr]

Je vous remercie d'avance.
Malek
m
7 décembre 2008 03:44
A mes amis de l'ASBR,

j'aime les activistes au sein de l'asbr, et je voudrais bien présenter mes observations, en 1er lieu :

- si be ss le connaitre, à travers ses iterventions, il est....

- si maldia que j'ai rencontré à Casa et à SB, c'est le ...

- lalla ch3ira, je connais son père le grand militant de ntre patlin et sa région,voire ntre pays entier, il est décdé avec son frère smel tp tôt ss accplir leurs veoux. et cha3ira a hérité leurs militantimes ss doute.

- lalla Zina de Canda, je l'ai connu à travers mon frère, elle est d'une gde famille généreuse, et ses frères st les témoins, ss parler de la Fantsia de son oncle à my Abllh Amghar.

- et doukkali2010, l'intellectuel, zouine, le rsponsable, smahlia je flatte bp, mais srtout ton vrai parler, pr moi tu es réaliste ds le bon s.

- pour le reste, qui vivent à l'étranger, je ne l'ai ps encore connu pour en parler...

Au Maroc, au sein de ntre ass, (les activistes), je témoigne ce qui suis :

Il y a avait une assbl,constt pr la création de l'asbr,provoquée et financée par
a
7 décembre 2008 15:43
SALUT LES AMI(E)S DE SIDI BENNOUR ET REGION


[img246.imageshack.us]

al bayane du 06 - 12 - 08

[img177.imageshack.us]

l'opinion du 03 - 12 - 08
A B I D A ami des bennouri(e)s du monde.
c
7 décembre 2008 16:05
Merci akhi lmehdi,je souhaite avoir l'occasion de faire votre connaissance,il parait que vous connaissez bien baba et âmmi allah yrhamhoum.
si abida ,oui comme tu as dit c'est comme ca quand on pense maroc,tout est débordé.
ce que je voulais envoyer devrait être un texte en arabe pour les félicitation de Aid al adha.
mais comme tu voix akhi,rwina tel3at.vous m'excuser
m
7 décembre 2008 18:08
salut les doukkalis et en particuliers les asberiens et asberiennes

je vous souhaite tous et toutes aide mobarak said.

[img143.imageshack.us]

[img90.imageshack.us]
m
7 décembre 2008 18:26
salut les doukkalis et en particuliers les asberiens et asberiennes

je vous souhaite tous et toutes aide mobarak said



[img143.imageshack.us]

[img90.imageshack.us]
m
7 décembre 2008 20:56
In loveAid moubarak said à ts les asbrien(nes), doukkali et à ts les marocains.


Collo 3am ouantoum bi khair,et ass. bikhair
d
7 décembre 2008 21:09
Bonjour les doukkali(e)s:

Bonjour Mehdi324:Aid mabrouk said.
Merci pour les compliments.Je pense à toi et aux autres ami(e)s oulad lablad qui font de ce forum un rayonement de notre région.
Notre région n'a pas démérité.Nous sommes obligés de mener un dialogue utile pour nous tous les doukkali(e)s.
Ces temps de net sont une occasion de renouier les contacts.Sidi Bennour est le village global.Il est le monde qui sort de cette petite ville.
Doukkala est la région global.Elle est le monde qui se développe d'une région entrourée par deux grande rivières, deux coules d'eaux. L'oum errabia et la tansift, je parle biensur du Doukkala historique qui englobe auusi abda et une parti de chiadma.
Salutations et aid mabrouk à tous.
w
7 décembre 2008 22:20
bonsoirs


bonne fête a toutes et tous les bannouris du monde

kollo 3am ouantoum bi khair
,
m
7 décembre 2008 23:45
Nos cher(ère)s ami(e)s

Comme tous les inervenants; au nom de l'ASBR, nous souhaitons AID MABROUK SAID à tout le monde.

Kollo 3amine wa antoume 3ala Khair!

Lhaj tu es comme Ramdane tu paraîs une fois par an! LOL akhi.

Mes sincères salutations

Malek
b
be
8 décembre 2008 08:16
Bonjour à tous,
bonne fête à tous nos amis et à leurs familles.
m
8 décembre 2008 12:38
Mes chers ami(e)s

Ce jour c'est l'anniversaire de notre ami et membre, si Abdellah JEHRI.

En votre nom, je lui souhaite, un joyeux anniversaire. Bonheur, Santé et prspérité ...


Merci, si belmahjoub pour ton MP
d
8 décembre 2008 17:48
Bonjour les ASBRIEN(ENNE)S
Passer une très bonne fète tous.
m
9 décembre 2008 01:15
Mes cher(ère)s ami(e)s
En ce jour de l’AID ELKIBIR, si, j’ai un conseil à vous donner ; Ne mangez pas beaucoup de viande. C’est très mauvais pour la santé !
Bonjour la créatine et l’urée.

Mangez des crudités et des fruits ( au moins 5 légumes et fruits par jour).

N’oubliez pas que nous sommes dans une région agricole ! Je fais la pub pour mes frères et mes 3aroubi

Eh oui, vous allez être très occupés, ces jours-ci !


Ceci dit ;

Je vous écris pour dire à tout le monde que l’adresse du site web du FOOT-BALL CLUB AMAL SIDI BENOUR a changée et ce à partir de ce soir :

Voici les nouvelles coordonnées :

· Site web : http://amalsidibennour.free.fr/
· Mail : [email protected]

Une redirection de l’ancienne adresse web, vers la nouvelle adresse, est mise en place, pendant quelques jours.

Si les lecteurs du site web d’amal sidi bennour constatent des erreurs, qu’ils veuillent bien me les signaler. Je les remercie d’avance.

Pour votre service ;
Pour le service de notre région !
Pour le service de notre pays
Pour le service de notre monde


Malek
9 décembre 2008 07:39
SALAM

A tous les ASBRois et ASBReines

Mes sinceres voeux de joie de bnonheur et de prosperité

EID MOUBARAK SAID

BISSIHATI WA TOOUL AL 3OMR IN CHA ALLAH

NB: CHIR BACHWIHA A SSI MALEK, CHROUB OULMES

CORDIALEMENT
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook