Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Ami(e)s de Sidi Bennour et sa Région
a
1 décembre 2008 00:02
SALUT LES AMI(E)S DE SIDI BENNOUR ET REGION


A mon cher ami ben azzouz
c'est l'occasion de répondre puisque malek a reconnu qu'il ya un bureau de l'asbr maroc a qui il a posé sa question tardive Ma question ! Est-ce que parmi les membres : BELFARJI, MAZINII , KHOURCHECH, NOCEIR, NEFFALI, EL MOTARAJJI, RHARRAB, BENMILOUD, CHAALI, ANOUAR et SLAIHIIl y aurait 3 personnes qui seraient d’accord pour organiser cette assemblée ? Moi, je suis OK. Il ne reste plus que 2 personnes ! comme cela nous n’attendrons pas la décision de votre mazani. Lui qui voulait faire démissionner le président de l’ASBR Maroc ; on pourra le mettre comme assesseur ; comme moi. Voir son texte dans la page des nouvelles de l’ASBR !
.
puisqu'il a passé plus de 2 mois entre sidi bennour et el jadida prés de la majorité des membres .

je dis a malek le jour ou un des membres te répond ok je serai le 3eme que tu cherche si nn les mazini et les abida avec les autres membres vont decidés .
tu à le temps qu'il te faut MALMEK pour ça mais sache une chose c'est que en va tarder encore la tenue de l'assemblée ? en attendons ok d'un 2eme membre .
A B I D A ami des bennouri(e)s du monde.
a
1 décembre 2008 00:59
SALUT LES AMI(E)S DE SIDI BENNOUR ET REGION


okhti cha3ira
tu la bonne exemple et tu vraiment la femme qui travaille dans le silence comme des autres parmis nous et là okhti et a tous les amis en votre nom je salut un grand mr doukkali région de caïd tounssi résident au danemark qui travaille vraiment dans le sociale en silence et préside une association au denemark ce mr a affecté pour notre asbr maroc 9 tonnes de dont ( des ordinateurs , des lits ,des tables, des fauteuils roulant des béquilles,etc........) nous voulons que MALEK fasse de même au lieu de passer son temps a critiquer l'asbr maroc.
A B I D A ami des bennouri(e)s du monde.
m
1 décembre 2008 01:45
Je suis désolé de rentrer dans les détails …, sur ce poste.
Alors j’ai décidé de supprimer mes interventions (Messages concernant l’assemblée de l’ASBR) sur ce Forum.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/08 11:07 par maldia.
m
1 décembre 2008 01:51
Je suis désolé de rentrer dans les détails …, sur ce poste.
Alors j’ai décidé de supprimer mes interventions (Messages concernant l’assemblée de l’ASBR) sur ce Forum.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/12/08 11:08 par maldia.
m
1 décembre 2008 01:56
Je suis désolé de rentrer dans les détails …, sur ce poste.
Alors j’ai décidé de supprimer mes interventions (Messages concernant l’assemblée de l’ASBR) sur ce Forum.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/12/08 11:08 par maldia.
m
1 décembre 2008 11:13
Citation
abidagardienhand a écrit:
SALUT LES AMI(E)S DE SIDI BENNOUR ET REGION


chapitre de l'intervention de malek du 23 novembre a 00h 14

Si, peut être, il y a une ou 2 personnes qui cherchent je ne sais quoi ! Laissons les tomber ! En espérant que la raison les ramènera au droit chemin !


ces deux personnes cherchent vraiment des gens qui travaillent dans le social en bénévole qui s'occupent du transport d'un dont vers le maroc d'une association en belgique (contact et 1er démarche sont faites ,reste une visite sur place voir le contenu de se dont et le transport) a toi malek de .....................................au lieu de ..............................

Cher abida, donne moi le maximum d'information sur ces personnes en belgique etc...
Je me charger de les contacter et d'aller les voir pour bladna pas pour bladcom!
Tu peux donner tes infos sur ce poste. Elles sont tellement rares! Si, non; tu me les envoyeras par mail, que je publierai sur notre site web. La où j'ai publié le message de ton Mazan, en date du 13 septembre 2008

A votre service,mes chers amis abida, mazani et oussss
Malek



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/08 00:08 par maldia.
k
1 décembre 2008 13:58
citer par abida

je dis a malek le jour ou un des membres te répond ok je serai le 3eme que tu cherche si nn lesmazini et les abida avec les autres membres vont decidés . tu à le temps qu'il te faut MALMEK pour ça mais sache une chose c'est que en va tarder encore la tenue de l'assemblée ? en attendons ok d'un 2eme membre

En voix bien ici qu’Ali baba métrise bien son équipe puisque il est sur que personne
Ne veulent le tenu de cet assemblé........... Alors ya problème

mes freres immigres avant dachevee votre dons a l'aspr demandé la transparence
ses le moindre des choses que une association honete peu le faire
...
m
1 décembre 2008 14:51
supp



Modifié 3 fois. Dernière modification le 02/12/08 10:07 par maldia.
d
1 décembre 2008 17:00
Bonjour Cha3ira
Merci pour les efforts déployés, je souhaite que les intervenants doukkali(e)s sur ce forum tirent conclusion de ton action pour le bled qui merite des sacrifices.
Qu'ils laissent leurs differends et attaquer ensemble les vrais problèmes qui nous hantent, nous les doukkali(e)s.Courage Cha3ira, tu mènes une action idéale.Sidi Bennour et Doukkala doivent étre fiers de ce que tu fais.Je suis fier de toi.
Salutation cordiales okhti.
d
1 décembre 2008 17:25
Bonjour Malek,Bonjour Be, Bonjour Cha3ira,Bonjour si Belcadi
Bonjour les doukkali(e)s
Je Lance pour vous l'idée'organisation de "Forum de Doukkala(des doukkali-e-s),( Mountada Doukkala) ", a OUALIDIA, pour 3 jours l'été prochain.La drenière semaine de Juillet.Et qu'elle demeure un tradition annuelle,organisé chaque été dans un site doukkali, et qu'il soit une occasion de rencontre et de rassemblement des doukkali(e)s.Qu'il soit une occasion de débat et discussion et qu'il soit une occasion d'échange d'expérience et de coopération entre doukkal(e)s.Et qu'on y rend hommage à des personnalités doukkalies et du monde.
Etes vous d'accord pour l'idée?
d
1 décembre 2008 17:31
Bonjour Cha3ira
Merci pour les efforts déployés, je souhaite que les intervenants doukkali(e)s sur ce forum tirent conclusion de ton action pour le bled qui merite des sacrifices.
Qu'ils laissent leurs differends et attaquer ensemble les vrais problèmes qui nous hantent, nous les doukkali(e)s.Courage Cha3ira, tu mènes une action idéale.Sidi Bennour et Doukkala doivent étre fiers de ce que tu fais.Je suis fier de toi.
Salutation cordiales okhti.
t
1 décembre 2008 18:01
Citation
cha3ira a écrit:
Bonsoir tout le monde,
je vous salut tous,c'est 23h37 etje viends de rentrer de Bonn,avec une trés bonne mine aprés avoir fait
une trés belle présentation concernant un projet sur le quel je suis entrains de travailler ,concernant l'énergie solaire pour sidi bennour en présence de notre ambassadeur et les autorités allemandes qui veulent financier une partis des projets pour le maroc.
Mon travail dans cette histoir est un engagement volontier, ma motivation est l'amour du maroc et le profond attachement à baladi lhabib sidi Bennour.
je suis rentrée pour vous ècrire pour apporter cette belle nouvelle,et vous dire que les membres de l'ASBR sont actifs et sur un niveau haut,leur ècho et sur un niveau international.
Encore une chose demain in cha allah nous aurons une journée d'étude á la chambre de commerce ici á hamburg en présence du ministre de l'industrie Mer chami qui est invité de la part des autorités allemandes.
BREF!!!
j'adresse ma parle à Mer " sidibennour.fel.9alb" :
je vais vous dire que c'est tellement decevant de lire votre émail akhi.
non akhi ,L'ASBR est active seulement nous sommes des gents, on ne promet pas trop parce que nous somme occupés par le travail.
je vais demander d'abors la permission des gents de sidi bennour qui sont dérrièrs ce projet pour pouvoir les remercier en présence de vous.
je vous souhaite tous une trés belle soirée.
Cordialement DOUNIA ELKORCHI

Bravo Bravo Et 100000000000000000000000000000000 Bravo
allah yewafe9ekom kamelin

bonne contuniation

allah ykemel likom bi l khir

I7TIRAMATI
[center][b]>> ..::.. << [color=#FF0033]AU ROYAUME DES AVEUGLES LES BORGNES SONT DES ROIS[/color] << ..::.. >>[/b] [b]LI DAR LMAZYAN DARO LRASO O LJMI3 NASS O LI DAR LKHIB DARO GHIR LRASSO[/b][/center]
m
1 décembre 2008 18:05
Citation
doukkali2010 a écrit:
Bonjour Malek,Bonjour Be, Bonjour Cha3ira,Bonjour si Belcadi
Bonjour les doukkali(e)s
Je Lance pour vous l'idée'organisation de "Forum de Doukkala(des doukkali-e-s),( Mountada Doukkala) ", a OUALIDIA, pour 3 jours l'été prochain.La drenière semaine de Juillet.Et qu'elle demeure un tradition annuelle,organisé chaque été dans un site doukkali, et qu'il soit une occasion de rencontre et de rassemblement des doukkali(e)s.Qu'il soit une occasion de débat et discussion et qu'il soit une occasion d'échange d'expérience et de coopération entre doukkal(e)s.Et qu'on y rend hommage à des personnalités doukkalies et du monde.
Etes vous d'accord pour l'idée?


Voilà une bonne initiative. Je suis entièrement d’accord, avec toi, si doukkali2010 . Mais j’ai des conditions !
Je vais vous en publier quelques unes, dans le brefs délais

Mes salutations, les plus sincères, à tout le monde
m
1 décembre 2008 19:00
Citation
doukkali2010 a écrit:
Bonjour Malek,Bonjour Be, Bonjour Cha3ira,Bonjour si Belcadi
Bonjour les doukkali(e)s
Je Lance pour vous l'idée'organisation de "Forum de Doukkala(des doukkali-e-s),( Mountada Doukkala) ", a OUALIDIA, pour 3 jours l'été prochain.La drenière semaine de Juillet.Et qu'elle demeure un tradition annuelle,organisé chaque été dans un site doukkali, et qu'il soit une occasion de rencontre et de rassemblement des doukkali(e)s.Qu'il soit une occasion de débat et discussion et qu'il soit une occasion d'échange d'expérience et de coopération entre doukkal(e)s.Et qu'on y rend hommage à des personnalités doukkalies et du monde.
Etes vous d'accord pour l'idée?


Voici quelques unes de mes suggestions et conditions :
1) Financement de la réunion :
Je propose qu’une personne soit nommée pour organiser la réunion dans une région de x.
Chaque participant payera une somme (contribution= 1 ou 2 fois, le prix de revient), pour subvenir aux besoins ! Le solde de la manifestation, sera reversé à l’ASBR.
Il n’en est pas question d’utiliser le peu de fonds de notre Association ASBR. On risque de se le faire reprocher !
Ce sera peut être, une occasion pour récolter des fonds pour l’ASBR, de la part des membres et donateurs. Toute personne présente doit participer financièrement !
2) Sujets des discutions lors de la réunion
Un ordre des jours (sujets de discutions, les plus importants) sera établi à l’avance et publié pour le public. N’empêche pas que ce sera une rencontre amicale et que certaines personne s’échangeront … et se rencontreront.
Cette réunion n’annulera pas les assemblées officielles de notre ASBR. Elle sera ouverte à tout le monde, membre ou pas !
3) Participants
Les participants dans la rencontre, doivent le confirmer et verser une avance d’argent. irrécupérable en cas de d’empêchement
4) Etc….

Pour ton idée si doukkali2010, je vais créer une page Web, dans notre site pour y mettre les propositions des uns et des autres. Nous attendons vos critiques, suggestions et propositions !

Je te remercie pour cette belle initiative !

A votre service et au service de l’ASBR

Malek
m
1 décembre 2008 21:05
supp



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/12/08 10:07 par maldia.
b
1 décembre 2008 21:08
Cher Doukkali,
Je suis entièrement avec vous cher Doukkali, l'idée d'organiswer un forum de doukkala des doukkali(es) Mountada (doukkala à Oualidia pour le mois de juillet prochain, aussi, je tiens à vous préciser que je suis entièrement à votre dispositions pour vous faciliter la tâche de cette organisation auprès des autorités provinciales.
Cher Doukkali, est-ce que vous avez un cousin nommé Ali Benzouina, journaliste à la RTM, celui ml'a téléphoné le dimanche à 19 heures, et m'a fait savoir qu'il est votre cousin.
Cordialement à vous Doukkali
Belcadi
b
1 décembre 2008 21:17
Cher Doukkali,
j'ai oublié de mentionner de le nom de la personne votre cousin qui m'a téléphonné, il s'appel Ali BENZOUINA
SALUT
BELCADI
b
1 décembre 2008 22:54
CET ARTICLE EST DEDIE POUR NOTRE AMI BE
A PROPOS DE LA MUNICIPALITE DE ZEMAMRA ET SON NOUVEAU SOUK

A l’aspect d’une vraie ville. Une cité à part entière. Elle concentre ce qui l’agro-industrie. Elle est traversée par la route principale n° 1 qui constitue son principal axe d’urbanisation, avec ses grandes liaisons avec le sud,Safi, Essaouira, Agadir et El Jadida, Casablanca, Rabat, lui,offre une vocation économique et touristique certaine. Elle reste aussi l’animateur indispensable « d’un monde rural rénové » et d’un grenier, nécessaire, où l’évolution est aussi accélérée qu’en milieu urbain. L’évolution générale est réelle et de grande ampleur. Elle jalonne toutes les étapes de croissance. Ces changements nous ne saurions les énumérer tous sont révélateurs en tous domaines. Les équipements de voirie, d’eau, d’éclairage public, l’infrastructure socio-éducative, culturelle, sanitaire « création d’un nouveau grand hôpital », sportive, consolidée, la sécurité des citoyens par la prochaine création d’un CC « commissariat de circonscription » de police, la création d’un nouveau tribunal, l’administration proche des administrés…le commerce organisé, les structures de l’économie moderne redéployée ; La politique de l’habitat est améliorée. Zemamra connaîtra encore d’autres changements, les grandes améliorations apportées qui joue pleinement entre les élus du conseil municipal de Zemamra mène le concert avec les citoyens, les diverses actions déterminantes dans les processus de développement entrepris. En laps de temps la ville de Zémamra a connu plus de réalisations qu’elle n’en a connues au cours de toutes les années, la ville de Zemamra vient d’offrir à ses habitants un nouveau souk hebdomadaire, haut de gamme, une importante réalisation dont le coût est estimé à plusieurs centaines de millions de dirhams. Conçu dans un style architectural traditionnel tout en voûte, le souk hebdomadaire offre à l’intérieur un ensemble homogène égayé grâce à un savant mélange de couleurs et de formes. Les faïences luisantes lui donnent un air de propreté et de netteté’.
L’espace comprend plusieurs aires, un abattoir ultra moderne plus de 120 magasins, de boucherie, dès le premier pas le visiteur est surpris par l’originalité de ce site. Plusieurs portes d’accès ont été aménagées pour d*faciliter le trafic. La superficie disponible a été bien répartie selon la nature des activités commerciales, avec des grandes séparations entre les commerces. Plusieurs voies ont été aménagées à l’intérieur de l’édifice dans le but de faciliter la circulation des véhicules.
ASPECT GENRAL DE LA VILLE
Construction de la route du boulevard Al Moukawama, rue 15 hay Al Massira superficie totale de 4.000m2 coût9.000.000 dh source de financement la municipalité de Zemamra.
Construction d’une crèche d’une superficie totale de 7140 m2 superficie couverte 447 m2, le coût de projet est de l’ordre de1.200.000,00 dhs financée par la municipalité.
Am2nagement et équipement d’un CC de la sûreté nationale superficie 600 m2, superficie couverte 250 m2 coût d’investissement est de 300.000,00 dhs
Construction d’un centre professionnel, superficie totale 4000 m2, superficie coût de projet 1.500.000,00 dhs
Parc Hassan II, création d’un espace loisir pour enfants, superficie 1 ha25 ares et 75 ca
Construction d’une pépinière pour les jeunes promoteurs
Projet de construction de deux complexes culturel et social

Auteur Abdelkader BELCADI LE MATIN ET AL BAYANE
m
1 décembre 2008 23:47
Citation
belcadi a écrit:
Cher Doukkali,
Je suis entièrement avec vous cher Doukkali, l'idée d'organiswer un forum de doukkala des doukkali(es) Mountada (doukkala à Oualidia pour le mois de juillet prochain, aussi, je tiens à vous préciser que je suis entièrement à votre dispositions pour vous faciliter la tâche de cette organisation auprès des autorités provinciales.
Cher Doukkali, est-ce que vous avez un cousin nommé Ali Benzouina, journaliste à la RTM, celui ml'a téléphoné le dimanche à 19 heures, et m'a fait savoir qu'il est votre cousin.
Cordialement à vous Doukkali
Belcadi

Mais comment va notre Si abdelkader?

Akhi, quand tu veux envoyer un message privé; appuye sur le boutpn MP qui est entre crochet après le pseudo.

Tiens bon!comme un certain mehdi. Demain ou ... Nous arriverons.
m
2 décembre 2008 00:00
Mes chers amis,
L'adresse du site web d'amal sidi bennour est:

[autominfo.fr.free.fr]

Je vous remercie d'avance pour vos suggestions

Malek
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook